Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Important : Votre avis sur la fin de la guerre

Aller en bas 
+28
Elrick De Valois
Vitalie Firal, Hastane
Milan Maldigny
Rose-Aimée D'Hautbois
Sibylle D'Elaniara
Syal Edar
Milo Firidixi, Nébulix
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Kiara Ambrosius
Jon Balsan
Athlaric de Sylverus
Administrateur Lunar
Valamir
Charku't, gorlak
Kent Donnega
Vincent Cerberath
Kaz'Xira, Mortanyss
Evan Deloven
Federus d'Erin
Louen R. de Castelcerf
August Sorinas
Logan M. de Richecoeur
Isathis Fanel
Keldric Dranias
Séphora D'Argon
Arcalius Dranias
Damien Duvallois
Coordinateur Shu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 10:21 pm

Reconstruire Citria (qui est de loin l'une des plus laides villes du Shard) prendrait du temps. Une grande partie de notre population invisible est morte, y'a pas que deux ou trois immeuble qui sont à terre ; dites vous qu'il y a eu des incendies et d'autre truc qui font en sorte que nos cabanes ne sont plus utilisable. Et oui, Citria c'est largement trop grand. C'est la plus grande ville du Shard et on a un ratio d'un maximum de 10 joueurs en même temps quand y'a rien de spécial IG. Alors Citria c'est moche.

Abandonner Citria et reconstruire quelque chose de plus "chaleureux et accueillant" ailleurs, c'est la meilleur idée qui puisse ressortir de ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 10:46 pm

D'un sens je suis d'accord avec Athlaric, je n'ai jamais aimé Citria. À comparer aux autres villes, la nôtre est morne et trop grande. Je prends par exemple Hildrim/Illidelwis/Kheijans.

Sont tous des villes qui sont de loins, magnifique.
J'aimerais qu'on aille quelque chose d'un peu plus petit et beaucoup plus chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:11 am

Se qui manque à Citria c'est une taverne avec une scène, une salle d'entrainement pour les chevaux tout cela compresser dans le centre avec une banque. Le reste de la ville on s'en fou un peu.
L'idéal à mon avis serait qu'on aille une demi-ville dans les remparts et le reste à l'extérieur. On aurait ainsi l'aspect campagne et l'aspect urbain dans la même ville.
Hildrim est peut-être jolie, mais elle est nettement moins ergonomique que Citria. Elle a beaucoup d'endroit pour faire des rituels ou pour s'isoler se qui est un gros avantage.
Enfin je doute que Citria soit un jour retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 1:43 am

Beaucoup de bâtiment sont moche et inutile

Ce qui serais plaisant c'est surtout de refaire une basse ville ainsi que faire un entré Sud a la basse ville.

Je trouve Citria quand même bien, tout ce qui est important est sur la même ligne droite. Je me suis pointé a Hildrim une fois et au bout de 5min a me perdre dans ce ramassis de petite ruelle tout croche et de téléporteur si je n'avais pas croisé un joueur j'aurais pagé pour me faire sotir de là..... Depuis je ne retourne plus a Hildrim que je déteste telement c'est mal positionné et trop compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 3:02 am

Je parle surtout de la froideur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan


Nbre de messages : 172
Age : 40
Inscription : 25/01/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 3:49 am

Imaginons que nous acceptions le compromis avec les Gorlaks, nous aurions la situation suivante :

Citria a été abandonnée aux Gorlaks, tas de ruines restant avec quelques bâtiments encore intacts tels que la Cathédrale, le Palais et les Jardins et la Banque. Nous pourrions piéger les accès menant à ces bâtiments, c'est-a-dire les ponts. Ainsi personne ne pourrait accéder aux bâtiments royaux.
Sachant que la ville est quasiment en ruine et pillée, le mieux serait de laisser la ville tel quel et de partir en bateau pour rejoindre un mini-désert à l'Ouest. Ne me dites pas que je pense vivre comme les Kheijans, loin de là cette idée MAIS nous pourrions y accoster avec le restant des Hastanes qui seraient motivés pour reconquérir un autre village que Luuk'Mar : celui des Thérathans.
Sachant qu'ils sont en sous-nombre et moins puissants nous pourrions avoir le dessus rapidement et nous pourrions reconstruire un village ou une ville plus petite à partir de leur camp de base.

A savoir que les Gorlaks aurait leur village de pris par les autres monstres donc des deux cotés le résultats est le même une victoire et une défaite.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Aimée D'Hautbois
Errant



Nbre de messages : 35
Age : 45
Inscription : 18/08/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 3:59 am

le village où sont les therathan s'appel Kopef, village principal des Nalkiri qui ont du quitter a cause justement des therathan. et je doute fortement que cela leurs plaise vue qu'ils ont fait deja une demande pour reconquérir la place
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 4:03 am

Une demande? Val'Arak est franchement mieux que Kopef...
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:48 am

Je déteste Val'Arak et Kopef. Je n'aime pas trop non plus l'idée de faire un village/ville. J'aimerais mieux, et de loin, pouvoir faire comme on a fait avec la basse ville ; wiper une partie des batiments(Causer par la destruction et blablabla) pour qu'on puisse créé quelque chose plus à notre goût. Moi je trouve Citria un peut trop grand. Quitte à faire un/des quartiers pour une possible/futur déménagement des autres races. Ou tout simplement laisser de la place pour créé un autre quartier ou on pourrait foutre des batiments joueurs (Par exemple, un joueur voulant s'ouvrir une Taverne, il aurait la chance de pouvoir se la créé au coeur de sa ville, se qui pourrait attirer plus de joueur que se foutre à l'autre bout du monde car y'a pas de place nul part.)

Enfin bref, selon moi, niveau RP, si on laisse Citria au Hastane, meme si il y a quelques batiments de détruit. Je ne crois pas qu'un Hastane va se dire de repartir a neuf quand il reste encore plusieurs fondations à sa ville, ville qui a été défendu au coût de nombreuse vie. Un Hastane est fier et orgueilleux, il ne laissera pas le loisir de faire savoir aux autres peuples qu'ils ont perdu la plus ''grande ville'' ou la capitale de Teilia. Ils vont plutôt la reconstruire pour montrer aux autres peuples que rien ne peut les abattres, quoi qui arrive, qu'ils se redresseront toujours et qu'ils ne sont pas des couards qui ont abandonné le vestige ancestrale de toute la nation. Bref, ceci n'est que la manière dont un Hastane en général pourrait voir les choses Smile

Sinon, vivre dans des huttes en bois, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:47 am

Libre à l'équipe de décider que les Hastanes quittent Citria, je pense que je ne serai pas le seul à ne pas vouloir la laisser à l'abandon.

De mon point de vue, pour les raisons citées par Cassidy, un Hastane n'abandonnera jamais la Cité qu'il considère non seulement comme le centre de son royaume, mais aussi le centre du monde.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 1:31 pm

Je l'ai déjà dit et je le redit, si vous voulez toute allez vivre à Hildrim allez y, moi je reste à Citria Razz. Comme l'a dit Cass, au pire défaisez tous et on aura qu'a refaire avec nos projets et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 2:14 pm

Personnellement je n'aime pas les choses faites a moitié. Qu'on finisse cette guerre avec comme but ultime non pas Citria, mais la tête du Roy.

Si les gorlaks perdent ils devront retournés chez eux affronter leurs trolls, avec moins de loot que présentement.

Si ils gagnent ils pourront retourné chez eux avec la tête du Roy et plus de loot.

Voila proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane


Nbre de messages : 100
Inscription : 13/06/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 2:18 pm

Ouais c'est ça ! ça t'arrangerais bien el'libertins tongue
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 3:05 pm

Tu seras que mon perso est rendu royaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane


Nbre de messages : 100
Inscription : 13/06/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 4:43 pm

Hoo c'est pas ce qu'il disait hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 5:09 pm

J'aime bien l'idée de Kasilius. Que l'enjeu soit d'Avantage le Roi que Citria elle-même.

Toute facon, qu'ont les gorlaks à faire de Citria si elle est détruite? De plus, je doute fortement que les Hastanes acceptent de se faire mettre en esclavage...

PS: je suis Loin d'être libertin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 5:29 pm

Laisser aux Gorlaks l'opportunité de jouer la tête d'un demi-dieu, fils d'Odéon lui-même? Vous voulez vraiment vous faire chambrer sur tout champ de bataille?
Déja qu'on nous laisse rarement gagner contre des NPC's moins importants, je suis totalement contre le choix de laisser la vie du Roi au hasard d'une victoire ou d'une défaite de deux groupes de guerriers se battant dans un contexte purement PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 5:42 pm

Idem que Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:08 pm

Alors si je comprends bien, tout ce qui va avoir de changé après cette guerre c'est un trou dans le budget plus des heures de plaisir a ramasser des ressources pour reconstruire Citria? A non j'oubliais, on pourra rajouté la honte au jeu hastane. En tout cas, fini la vision du peuple élite.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:28 pm

Moi je joue la honte depuis longtemps, a voir nos dirigeants j'ai foutrement honte de mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:56 pm

C'est clair que c'est pas moi qui va aller me taper le jeux de reconstruction. Faire des projets pour bâtir notre avenir, voilà qui est plaisant.

Voilà un délire personnel :
J'ai tout raser avec paint, garder seulement les rivière principale et la topographie. C'est loin du petit château fort, mais en réduisant les routes et le mur, on peut facilement arriver à quelque chose comme sa.
Je propose surtout d'axer le tout sur une route principale. Mettre la moitié de la ville à l'extérieur et foutre les batiment à usage rp au fond de la ville là où on va moins.
Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Citria3oz1.th

PP = place publique
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:45 pm

J'avais pensé a faire un petit fortin. Du genre Sur 3 étages, tout s'y trouverais (Place forte virtuellement imprenable pour évité d'autres défaites du genre.

Avec autour un petit village (Basse Ville) Et au cendre du Fortain il y aurais le chateau fort .........

C'est facilement réalisable et une fois en Static il n'y as aucun lag ou w/e

Si des joueurs veulent participé a un projet de construction de la ville je suis ouvert a acceuillir des gens sur mon serveur Histoire de buildé une nouvelle Citria que nous pourrons proposé a l'équipe par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:45 am

( Je vais répété par moment ce qui a déjà été dit. )

Bon, je n'ai pas assister à la bataille ( tellement j'ai peu de temps pour moi à mettre sur UO ) mais, le simple fait de savoir que les Hastane ont perdu contre leurs plus grand ennemis. J'aurais personnellement honte.


Une tel défaites amène des remises en question terrible sur l'identité elle même des Hastane, sur les valeurs que nos personnages ce sont fait inculqué alors qu'ils étaient jeunes et surtout sur ce en quoi ils croient.


Une chose est sur, les Hastane ne seront plus jamais les mêmes et je crois que cette guerre amènera les conflits interne et non un esprit de solidarité à tout vouloir reconstruire. Les Hastanes veulent garder Citria, car ils si sentent chez eux.


Oui, certaines erreurs ont été commise dans cette guerre, je crois certainement que les hastanes auraient pu raser complètement Luk'Marr tellement ils sont plus nombreux qu'eux et ont plus d'armemant qu'eux. La défaite auprès des Gorlaks n'aurait pas eu lieux d'être. Les Drakans ne sont-ils pas là pour faire respecter un certain équilibre ? Cette défaite viens de tout chambouler l'équilibre de Teilia.


Dans les confrontements à venir, on ne sait pas de quel côté se feront les alliances. Les Gorlaks se trouvent maintenant en situation de puissance, les Hastane loin derrière eux.



Bref, pour en revenir à l'après guerre, je crois que les hastanes se poseront des questions sur leurs système et leurs têtes dirigeante. Leurs feront-ils confiance de nouveau ? Lors d'affrontement futur, oseront-ils suivre les ordres de leurs chefs de peur de devoir essuyer une nouvelle fois la honte de la défaite ?


Je crois que la fin de cette guerre, naîtra les criminels Hastane. Il y aura des bons et des mauvais Hastane. Dès milliers d'innocentes victimes de cette guerre naître des familles déchiré par la haîne et la tristesse, n'ayant autre désir que celui de la vengeance et voulant faire en sorte de faire bouger les choses. Ils auront le désir de se faire justice eux mêmes en venant de voir leurs symbole de justice et de puissance échoué lamentablement devant les Gorlaks.


Les Hastane en sont réellement les SEUL victime de cette guerre. On ne peut pas sortir victime d'une guerre alors qu'on a gagner. Le Quintuple à perdu, oui, mais se sont les Hastanes qui en souffriront le plus de cette défaite, eux qui étaient perçu comme un des peuples les plus puissant et influant.




Mon personnage, je ne sais pas quoi en faire, qu'est qu'il doit penser de tout ça. Je vais en décider lorsque je saura vers quoi la race se dirige. Pour le moment, je vous dirais que je le fais pensé un peu comme ce que je viens d'expliquer. Il a soif de vengeance, mais se fera justice lui même un jour, quand il sera assez entraîner pour vraincre quelques Gorlaks croisé sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 6:19 am

On le dit à tort et à travers, les Hastanes ont perdu et c'est une honte en soi.
Déja que la dernière victoire est fort critiquée en elle-même (vu que l'équipe prend le pli de laisser aux joueurs le choix de régler l'avenir de cette guerre), certains volontaires se sont présentés aux rangs des Gorlaks, comptant donc Nargoliths et Mortanyss.

Nous l'avons déja assez dit, cette défaite nous a mis une barre au moral et à l'envie de jouer. Les Hastanes, qui étaient perçus comme la première puissance, dans une Cité inexpugnable, ont pourtant mangé une volée, malgré un plan mis à exécution et sans faille.

Ca en fait beaucoup, et personnellement je trouverais ça injuste que l'on chambre les Hastanes à tout va pour une victoire contestée. Alors peut-être serait-il plus judicieux de comprendre la présence Mortanyss et Nargolith sur le champ de bataille comme plus qu'un simple volontariat? Peut-être auraient-ils amassés une partie de leur armée pour contrer les Hastanes?

Parce que bien qu'ils s'y soient préparés, et que toute l'Armée y soit présente, un seul peuple ne peut venir à bout des forges conjuguées de trois autres (sauf les Mortanyss, bien sûr Rolling Eyes ).

Mon hypothèse serait alors de considérer la présence Mortanyss/Nargolith comme un réel soutien militaire envers Luk'Maar. Nous avions prévenu les Nargoliths à plusieurs reprises que nous ne souhaitions pas les voir sur le champ de bataille.
Encore et toujours, ils semblent avoir eux-même violé leurs engagements. Il me paraîtrait un peu simpliste que Sombrum ne subisse pas les retombées d'une telle trahison, dans un futur plus ou moins éloigné.

Sur Citria, mon avis reste le même: je ne m'en délogerai pas. La reconstruction de la Cité peut amener de belles scènes, et quitte à cela, jouer éventuellement un réaménagement de la ville. Mais ceci demanderait beaucoup de travail à nos décorateurs, donc c'est à mettre entre parenthèses selon moi.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 9:51 am

En faite, la présence Nargolith et Mortanyss était totalement légitime. La seul présence douteuse est celle Kardar qui ont participé au 2 combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Votre avis sur la fin de la guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anim de Guerre
» Votre avis sur un batiment
» Noblesse hastane, votre avis!
» À votre avis, Citria aurais du être détruite avec le reste ?
» La guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: