Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Important : Votre avis sur la fin de la guerre

Aller en bas 
+28
Elrick De Valois
Vitalie Firal, Hastane
Milan Maldigny
Rose-Aimée D'Hautbois
Sibylle D'Elaniara
Syal Edar
Milo Firidixi, Nébulix
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Kiara Ambrosius
Jon Balsan
Athlaric de Sylverus
Administrateur Lunar
Valamir
Charku't, gorlak
Kent Donnega
Vincent Cerberath
Kaz'Xira, Mortanyss
Evan Deloven
Federus d'Erin
Louen R. de Castelcerf
August Sorinas
Logan M. de Richecoeur
Isathis Fanel
Keldric Dranias
Séphora D'Argon
Arcalius Dranias
Damien Duvallois
Coordinateur Shu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 10:22 am

Oui mais politiquement, Sombrum dit ne pas avoir pris part au conflit, ce que je trouve hypocrite. Si Sombrum s'avère avoir violé son engagement, et avoir entraîné son armée vers Citria pour aider les Gorlaks à mettre Citria à mal, ce me semblerait plus logique, et justifierait par là-même la défaite des Hastanes.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 10:27 am

À voir en jeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 10:30 am

Non justement, c'est à voir ici. Savoir si oui ou non, l'Armée Nargolith a été engagée dans le conflit.
Si oui, alors il pourra y avoir des retombées en jeu. Sinon, alors il ne pourrait y avoir de représailles pour les Nargoliths dans ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 10:33 am

t'inquiète il vas en avoir en jeux, je laisserai pas passé sa comme sa moi Cool surtout pour une soi disant race qui est neutre et pas dans le conflit et que leur général est a la guerre avec les mortanyss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 10:44 am

Oui, ça paraît pas très propre comme aspect Smile. Mais comme tu dis, malgré tout, il pourra y avoir des retombées en jeu, ce ne sera pas faute d'avoir prévenu les Nargoliths.
Revenir en haut Aller en bas
Azyllian'Aeva, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 2
Inscription : 05/08/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:01 pm

Séphora D'Argon a écrit:
Non justement, c'est à voir ici. Savoir si oui ou non, l'Armée Nargolith a été engagée dans le conflit.
Si oui, alors il pourra y avoir des retombées en jeu. Sinon, alors il ne pourrait y avoir de représailles pour les Nargoliths dans ce conflit.

Pour clarifications :

Pour l'instant les Nargoliths présent sur le terrain étaient des mercenaires, qui agissaient donc en leur noms propres. Sombrum étant une ville de discentions et d'arrivistes, il est normal que des mercennaires offrent leurs services et qu'il n'ai pas de concensus.

De plus, il faut remarquer que les Nargoliths ont été présent de part et d'autre des deux camps.

Après les retombées en jeu, elles sont déjà là, bien que pour l'instant vous seuls les assumez les agissements de Citria.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:24 pm

Lors des derniers affrontements, nous n'avons pu compter que sur l'aide de Nafael, alors que les rangs adverses comptaient bien 5 ressortissants Nargoliths.

Mais à tout bien réfléchir, je crois que Doland a raison, les conséquences seront à voir en jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:26 pm

Tout le monde s'enva Mage et on PK Full loot !

Non plus sérieusement moi j'opte pour foutre le camps de Citria.

Ce serais bien de Divisé le peuple, Lors d'un siège si la moindre évacuation est possible c'est tout a fait logique de faire quitter tout les Non-Guerrier, bref , femmes enfant et artisant devrais trouvé refuge dans une petite ville comme Tyrimar. Les artisant pourrais reconstruire l'arsenal de l'armée, le femmes et enfant pourrais pêcher pour grossir nos réserves de nourriture et Finalement Nous pourrions apporter un Support a l'armée plutot que de servir de chair a cannon.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:29 pm

Commentaire purement technique :

Citria est la pire ville de Teilia du point de vue géographique. C'est au centre du monde, entouré, indéfendable, beaucoup trop grand mais elle est impressionnante et riche.
Revenir en haut Aller en bas
Lafielle nargolith
Errant
Lafielle nargolith


Nbre de messages : 6
Inscription : 31/07/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:55 pm

Petite précision pour les nargoliths présent, ceux ci faisait partie de la main gauche et furent virés! De plus Sephora que je sache on est venu prévenir pour l'attaque gorlak non? Vitalie ne t'a pas passé le mot? C'est bête ça.

Je m'en tape des répercussions à cause de 3 ou 4 nargolith croisés avec des gorlaks.

Sombrum est surtout neutre et en plein changement. Les nargoliths qui vous font face agissent seuls que se soient bien clair.

Le château et les responsables Main gauche, main droite, n'y sont pour rien.

Sur ce, au revoir.

*neutralité neutralité*

Et vive la république!
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:01 pm

Lafielle nargolith a écrit:
Sombrum est surtout neutre et en plein changement. Les nargoliths qui vous font face agissent seuls que se soient bien clair.

Est-ce que cela a été dit ig ? Si non, ils peuvent pensé ce qu'il veulent des nargoliths
Revenir en haut Aller en bas
Lafielle nargolith
Errant
Lafielle nargolith


Nbre de messages : 6
Inscription : 31/07/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:14 pm

L'ancien Dai a été trouvé Sephora et Cassidy, stipulant bien que l'armée n'agirait pas dans les conflits contre les hastanes.

Puis oui je le répète sans cesse avec mon personnage, tu étais la pourtant quand je suis venue trouver Aurianne pour bien lui faire comprendre que les nargoliths en règle générale n'avait rien avoir avec tout ça. Ben non on est pas tous mauvais ^^ héhé

Mais si ce n'est pas suffisant, on verra. Espérons que la Mai reviendra vite pour arranger tout ça ou l'un de ses diplomates.

Bybye kiss les hastanoux.
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:34 pm

Lafielle nargolith a écrit:
L'ancien Dai a été trouvé Sephora et Cassidy, stipulant bien que l'armée n'agirait pas dans les conflits contre les hastanes.

Puis oui je le répète sans cesse avec mon personnage, tu étais la pourtant quand je suis venue trouver Aurianne pour bien lui faire comprendre que les nargoliths en règle générale n'avait rien avoir avec tout ça. Ben non on est pas tous mauvais ^^ héhé

Mais si ce n'est pas suffisant, on verra. Espérons que la Mai reviendra vite pour arranger tout ça ou l'un de ses diplomates.

Bybye kiss les hastanoux.

Puis durant la guerre, je me suis retrouvé nez à nez avec lui lors de la première batail. Ensuite, quelques Nargoliths sont venu nous voir à Citria pour se pardonner et nous dire que ça ne se reproduira plus. Le résultat ? On doit combattre ces Nargoliths qui se sont allié aux gorlaks.

Puis arrêter de me dire vos conneries de mercenaire. Nous êtions 20-23 hastanes pour défendre Citria. Il y a avait peut être 3-4-5 Nargoliths du côté gorlak. Si on fait le calcule, les Nargoliths composait au moins 20% de la resistance contre les hastanes, ce qui n'est pas rien. Sinon, tout les peuples de Citria se fou neutre, et meme si il y a 20 personnes qui participent à la guerre, se sont des mercenaires, pas représentatif du tout du peuple.

Donc, arrête de défendre ton point de vue niveau HRP.

Le tout c'est du IG, et aura ses repercussions IG. Le seul truc qui m'empêche de faire des démarches c'est que nous sommes en état de siège IG.

Sur ce : Nous allons bien voir ce qui va se passer. Moi mon avis est déjà coulé dans le béton.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:44 pm

Citation :
Bref, pour en revenir à l'après guerre, je crois que les hastanes se poseront des questions sur leurs système et leurs têtes dirigeante. Leurs feront-ils confiance de nouveau ? Lors d'affrontement futur, oseront-ils suivre les ordres de leurs chefs de peur de devoir essuyer une nouvelle fois la honte de la défaite ?

Sa c'est commencé depuis bien longtemps avant la guerre.


Pour ce que ta dit Cass, ouai, on était 20-23 Hastanes mais combien était d'une classe élevé? Je dirais que la dedans il devait y avoir au moins la moitier qui était classe 3 et moins et au moins le quart qui était Artisan... Donc on se ramasse environ 5-6 classe 5 contre une armée de Gorlak/Mortanyss/Nargolith majoritairement classe 3 et plus et qui rez en plus(on a pas rezkill, sa été sa notre plus grande erreur)

Et Sephora, ouai cest Hyprocite,m amsi se sont des Nargoliths non..? ils sont hypocrites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 5:42 pm

On a plus qu'à inventer la bombe A et se taper un ptit Hiroshima en jeu. On va leur apprendre aux Nargoliths, à s'attaquer à notre Pearl Harbor.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 6:22 pm

C'est con les Nargoliths.

Je les haie.

Parce que si tu regardes d'une vue plus éloignée, tous se disent "Jouer en leur nom et non celui de la république". Mais une fois que les représailles retombent, ils vont s'y cacher et obtiennent une indemnitée totale de par celle-ci.

On dit qu'ils sont neutres, arrêtez d'vous foutre de moi. Les plus hauts dirigeant sont avec les Mortanyss depuis le tout début et ça, tout le monde le sait depuis des années.

On devrait nuker Sombrum. ( Enfin ... Vous .. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:22 pm

Nysth a mis dehors tout Vytautas et Mieszko et risque bien d'avoir manqué leur chance d'avoir un titre de noblesse. Il y a eut des actions qui ont été fait par les Nargoliths et cautionné par le château. Quoi, vous risquez de jamais le savoir. Il y a eut beaucoup de travail dans l'ombre par les Nargoliths et c'est le type d'action qu'on encourage.
C'est idiot, mais parfois j'ai même vanté la neutralité des Gorlaks, les disants plus neutre que les Nargolith. Il faut avouer que les Gorlaks ont été nettement plus discipliner que nous et je dis leur dis chapeau en se sens.

Tout de fois, c'est une des anomalie du bg Nargolith, d'un coté ils sont fier et noblesse et de l'autre, ils sont les maitres des larcins.

Je parle ici en tant que Trimasel, je n'entre pas dans les détailes, mais puisque le sujet a été amené je vous fais part de mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Charku't, gorlak
Errant



Nbre de messages : 22
Inscription : 17/08/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 2:41 pm

Petite précision. Ceci est une info HRP, pour Maeth, j'espère que vous ne l'utiliseré pas.

Maeth avais conclut en accort avec nous, donc l'armé Nargolith était bien présente avec nous pour l'assaut sur Citria. Il y a aucun doute, les Nargolith on participé avec beaucoup d'effectif a la bataille.


Certain dirons que Maeth a quitté son poste, mais son choit fut prit pendent son commandement et ces homme, ceux de l'armé son venu nous aidé.


Donc, oui les Hastane on vu énormément de Nargolith présent lors de l'assaut et ces totalement grâce a eux qu'on n'a gagné. Les Nargolith présent était donc pas de simple mercenaire, et leur acte était totalement plausible rpment parlent au niveau Nargolith.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 2:52 pm

Garkoz tu dis un peu n'importe quoi. Maeth n'avait pas le pouvoir de déployé une armée. Le château nous a déclaré neutre et donc, il devait avoir une autorisation du château pour briser cette règle. Si la population Nargolith a participé c'est simplement dans le sens que Shu l'a dit soit que chaque playeur représente une dizaine d'individus de son peuple. Nysth a été clair en jeux, jamais il ne ferait intervenir des troupes dans le conflit tant qu'il serait à ce poste.
Si on considère que seulement 2 personnes présentes sont maintenant des ex-surveillant (le grade le plus bas de l'arméé). Est-ce qu'on peut vraiment parler de la présence de l'armé?

On peut quand même parler d'une cinquantaine de Nargolith qui ont participé se qui n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vytautas, Nargo
Errant



Nbre de messages : 3
Inscription : 29/07/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 5:24 pm

Ayant participé à la bataille du côté gorlak, je vais ici donner mon avis sur la question des effectifs nargoliths :

Une fraction des troupes de Sombrum se sont présentées sur le front de Citria, à titre de "volontaires". À ceux-ci s'ajoutaient plusieurs Républicains qui, bien que non-membres de la Main Gauche, formaient une sorte de "milice". De fait, un contingent nargolith important était présent à la prise de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Votre avis sur la fin de la guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anim de Guerre
» Votre avis sur un batiment
» Noblesse hastane, votre avis!
» À votre avis, Citria aurais du être détruite avec le reste ?
» La guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: