Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.

Aller en bas 
+19
Kaz'Xira, Mortanyss
Marius Leavittias.
Ayyub, Kheijan
Damien Duvallois
Isathis Fanel
Kiara Ambrosius
Federus d'Erin
Luxia Malyxie, Nébulix
Syal Edar
Keldric Dranias
Arcalius Dranias
Valamir
Louen R. de Castelcerf
Sibylle D'Elaniara
Vitalie Firal, Hastane
Evan Deloven
Administrateur Lunar
Vincent Cerberath
Charku't, gorlak
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 6:10 pm

Je peu pas Edit alors je repost.

Il suffit de bâtir les bâtiment 1 a un et ensuite ce sera a Lunar de les positionné sur la Map. J'aimerais bien une ville qui aie plus l'air d'un château fort avec des bâtiment presque uniquement en Pierre et quelques petites maison et fermettes aux alentours. Même pas besoin de Down du serveur (pas plus d'une heure) ensuite suffit d'updaté le Static et TADAM ! Magie
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 6:17 pm

J'ai un peu le même avis que Samael...
L'idéal serait de mettre beaucoup l'accent sur l'aspect chevaleresque, mi-rural mi-urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 6:28 pm

Dans le cas où Citria ne serait pas changé et que les Gorlaks tiennent à sa destruction, Il est toujours possible de tout placardé et d'aller vivre ailleurs un moment. Il sera toujours possible de revenir prendre la ville ultérieurement. Tout changement n'est pas définitif. On peut vivre à semi-campagne quelque temps peut-être profiter du colisé et autre. La proposition de Garkoz est valable dans le sens où elle est équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:03 pm

Si ce que Samael dit est vrai, alors j'Opte pour que Samael nous aide ^^ Je préfeerais vraiment plus une sorte de ville-forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:37 pm

Bah sa c'est si j'ai pas trop de travail IRL.... en mettant environ 4heures par jour a la construction je peu faire quelque chose de très bien en 2semaines.

Étant sur mon serveur Privé si d'autres joueurs ou MJ veulent aidé a sa construction il n'y as aucun problème. Je deleterai Citria de mes fichiers et reconstruirai une ville a sa place. C'est aussi simple que ça. Ensuite bâtiment par bâtiment il ne suffira qu'a les ajouté sur Teilia a l'aide de UOArchitect... C'est un peu comme buildé un toit, sa se fait automatiquement a l'endroit ciblé ^^

Biensur je propose mon aide mais d'abord sa prend l'accord de Lunar et du reste de l'équipe. Mais Lunar ayant avoué ètre débutant en Build j'offre donc mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:44 pm

Essaiyez de prendre exemple sur les Gorlaks. Bien que ce n'est pas parfaitement comme ça que je la verrais ( Et qu'elle n'est pas super grande et géniale ) Leur palais central, est super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:56 pm

Luxia Malyxie, Nébulix a écrit:
Ont s'habitue vite aux téléport de Hildrim, c'est même sa qui fait son charme et l'une des villes les plus original jamais construite sur UO! Au fait, la place central ou on ce réunie toujours est ou il y à la marre et la plateforme. Mais je comprend que plusieurs ne l'aime pas, chaqu'un ces goûts!

Donc j'ajouterai dans la proposition:
Venez vivre quelques temps à Hildrim, nous avons beaucoup de petite plaine à l'intérieur des murailles d'Hildrim pour y construire plusieurs bâtiments ou placé des deed qui seront public pour la plupart. Voyons voir un moment, genre 2-3 semaine si vous aimez l'endroit ou non. Après vous y êtes habitués, si la majorité n'aime pas, il est toujours possible de construire une petite villes au nord de Hildrim, sur les terres de l'ancien seigneur Louen. Crée une mini ville en enlevant tous les arbres du statics serait fort envisageable. Cela ressemblera presque au Gouffre de Helm dans Lord of the Ring, avec la montagne qui agit comme barrière naturel et on agrandira le port Nébulix pour convenir aux 2 races.

Ainsi certains Hastane pourront toujours vivre parmi les Nébulix(Libertin), mais ceux qui veulent leur indépendance(Empire) s'établiront dans la plaine au nord. Ainsi, 4 race alliés resteront fort rapprochez ainsi. L'alliance à comprit après leur horrible défaite, le manque d'union lors de la guerre et pour ne plus répéter la tragédie de cette guerre qui à fait des milliers d'orphelin, ils commencent à songé à co-habiter ensemble.

Louen est encore seigneur d'anglerond
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 8:05 pm

Foutons le camp a Talbalim en attendant la petite ville Portuaire ....

Ce pourrais ètre un refuge le temps que Citria soit Reconstruite.

Moi si j'aurais accès a mes bateau et si je pouvais m'y faire construire un nouveau commerce Razz Je déménagerais sans Hésité
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 8:06 pm

Je suis d'accord avec samael, et cette ville est vide de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:56 am

J'aime bien l'idée, mais j'ai peur pour une chose : Le temps de reconstruction.



Je ne parle pas ici du personnage, mais bien du joueur. À la longue, la reconstruction de Citria ne fera-t-elle pas ch**r ? Je veux dire, voir des trucs démolits ou innacessible à longueur de journée, des trucs qui n'avance tout simplement pas ... bref ... vous voyez ou je veux en venir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Asylum, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 7
Inscription : 17/05/2007

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 10:09 pm

Ce qui me révolte en voyant pareille poste, c'est de voir les joueurs Hastanes tombés dans le panneau de chercher une solution HRP pour éviter la défaite : les Gorlaks ont eu un COUP DE BOL en gagnant cette bataille là (le genre de bataille que les Hastanes auraient gagné 80 fois sur 100). J'étais avec les Gorlaks et nous, les Nargoliths, on était tellement CERTAIN qu'on avait perdu, qu'on essayait par tous les moyens de fuir la ville et on s'était caché dans le sous-sol de la bibliothèque en attendant que l'anim finisse pour s'enfuir en douce. On en revenait tout simplement pas de ce qu'on a vu en yell par la suite.

Bien que les Gorlaks "ont gagné", ils sont coincés à Citria pour de bon. Pas de port pour prendre le large, ni aucun moyen de prendre à revers les Hastanes (comme ils l'ont fait la dernière fois), ni d'armes de sièges, ni de pièges, ni d'enclave fortifié, bref ils n'ont plus aucune carte dans leur jeu. Tandis que les Hastanes défendent un espace beaucoup plus à leur avantage (plus étroit et donc plus favorable aux mages Hastanes, les Gorlaks ne possèdant que des invocateurs) et surtout qu'ils pourront recevoir des renforts de leurs alliés (Kheijans, Nebulix, Daelwenas, ...) qui prendront à revers, cette fois, les Gorlaks.

Donc oui, les Hastanes ont perdu du terrain, pour le reste, l'équart des force s'est simplement creusé encore plus à l'avatange Hastane maintenant que les deux armées auront le même temps pour s'organiser (au lieu de quelques jours pour les Hastanes et un mois pour les Gorlaks). Je vois donc vraiment pas pourquoi on devrait faire des compromis HRP pour sauver la race Hastane alors qu'on est déjà CERTAIN qu'elle va gagner la prochaine bataille (8 Gorlaks contre 20 Hastanes +10 Kheijans +3 Daelwenas ???).

En conclusion, je lève mon chapeau à ceux qui n'ont pas baissé les bras et qui continuent d'élaborer des plans et de s'équiper pour la prochaine bataille, j'espère qu'ils seront reconnus à leur juste mérite, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 10:37 pm

Je crois que tu à très mal comprit les réel raison du cessez le feu au niveau de l'équipe et des réels intentions de Shu et sourtout des vrais raisons derrière tout ça. Bref je t'invite à t'informer une bonne lecture du forum générale s'impose. Retour au sujet principale qui est l'idée de Garkoz maintenant. Une autre déviation et je deviens méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 11:00 pm

Citation :
- Si les Gorlaks gagnent, ceux-ci avanceront dans la cité et le siège sera fait contre le palais hastane. IMPORTANT : Même si les Gorlaks gagnent cette bataille, Citria ne sera pas rasée, les civils hastanes ne seront pas massacrés et il n'y aura pas de conséquences graves pouvant ressembler à celle d'une invasion d'une ville. Pour véritablement disposer de Citria et de ses ressources, les Gorlaks devront gagner et la bataille précédente et le siège qui suivra. Le siège ressemblerait à ceci (pour donner une idée) : http://img135.imageshack.us/my.php?image=siegerc8.png

Shu n'a pas vraiment le choix de respecter cela. Victoire Gorlak ou pas, ils ne peuvent pas raser la cité et disposer librement des ressources. Tu l'avoue toi même Asylum vous étiez sur que les Gorlaks allaient perdre. Pas à cause de la stratégie, mais parce que le pvp tournait en votre défaveur.

À moins que sa aie changé, il n'y aura pas de prochaine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan
Paysan
Ayyub, Kheijan


Nbre de messages : 51
Inscription : 19/05/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:27 am

Seuls 5 Kheijans ont participé au combat et trois se sont fait dégommer à la bataille contre les Mortanyss alors tes 10 Kheijans tu les trouve sur le statut mais pas en Citria c'est certain :p
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 9:01 am

+1

Cela me donnerait un prétexte pour la ligne du temps que Lunar et moi voulions créer...

L'an 1 serait le retour à Citria. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylum, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 7
Inscription : 17/05/2007

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:39 pm

Doland Iresme a écrit:
Citation :
- Si les Gorlaks gagnent, ceux-ci avanceront dans la cité et le siège sera fait contre le palais hastane. IMPORTANT : Même si les Gorlaks gagnent cette bataille, Citria ne sera pas rasée, les civils hastanes ne seront pas massacrés et il n'y aura pas de conséquences graves pouvant ressembler à celle d'une invasion d'une ville. Pour véritablement disposer de Citria et de ses ressources, les Gorlaks devront gagner et la bataille précédente et le siège qui suivra. Le siège ressemblerait à ceci (pour donner une idée) : http://img135.imageshack.us/my.php?image=siegerc8.png

Shu n'a pas vraiment le choix de respecter cela. Victoire Gorlak ou pas, ils ne peuvent pas raser la cité et disposer librement des ressources. Tu l'avoue toi même Asylum vous étiez sur que les Gorlaks allaient perdre. Pas à cause de la stratégie, mais parce que le pvp tournait en votre défaveur.

À moins que sa aie changé, il n'y aura pas de prochaine bataille.

En fait, on était certains d'avoir raté notre coup lorsque les Hastanes nous ont vu débarquer au port (et s'être fait ramener à la case départ 2 fois). Bref, il n'y avait plus aucune surprise là. Lorsqu'on a essayer de prendre la salle d'entrainement, les Hastanes la défendait efficacement, sauf que certains se sont impatientés et ont décidés de dessendre du toît pour partir à notre poursuite...Et également lorsque Lunar nous a tous mis 1000 de fatigue parce qu'on avait "pas le droit" de se regrouper dans la taverne (le plus gros bâtiment relativement aisé d'accès à proximité de la caserne mais bon...) et on a aussi cru que tout était perdu lorsqu'on se fesait nuker en bas des escaliers de la caserne avec les canons.

Bref, la stratégie Hastane était excellente, elle a simplement été ignoré par certains ou mal exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 1:17 pm

Asylum, Nargolith a écrit:
et on a aussi cru que tout était perdu lorsqu'on se fesait nuker en bas des escaliers de la caserne avec les canons.

Ah, mes précieux canons... Ça vous a pas empêché de rezzer, mes snoros. Wink

Et de venir me pogner, en 1 v 2 (En fait, 2v2, mais un mage sans grimoire, ça vaut rien, et un paladin classe 2 pas cappé non plus) au drapeau. Razz

Ah là là, les Hastanes, si seulement tout s'était déroulé comme j'avais demandé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 1:23 pm

Dernière avertissement pour un retour au sujet principale. Vous êtes prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relancement de la proposition pour les mages.
» Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]
» Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.
» Proposition déjantée
» Proposition d'un BG : Les Brigands du Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: