| La Religion Hastane | |
|
+8Frederick D'Ortael Athlaric de Sylverus Kent Donnega Léonie D'Aspaël Dagoric de Sylverus William D'Armael Sélina S. de Sylverus Arvendor Vasyr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La Religion Hastane Mar 02 Jan 2007, 11:13 am | |
| Ça me va :
Mon Révérend
Ma Révérende
J'éditerai les BGs ce soir. | |
|
| |
Grégoire Régent Errant
Nbre de messages : 35 Inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La Religion Hastane Sam 06 Jan 2007, 3:09 am | |
| Simple question, est ce que ici les moines sont des apprentis prêtre ou des moines a part entiere. Habituellement un moine est une branche a elle seul qui a un but précis dépendant de l'ordre monastique ou l'on sert. On fait souvent l'erreur de dire qu'un moine est un jeune prêtre mais un jeune prêtre est un novice ou un séminariste.
Le role d'un moine et d'un prêtre est ma foi tres differend, un moine est un peu le grand frere du peuple, qui s'assoit avec les pauvre et partage leur paillasse dans l'écurie. Quel superbe rp du moine qui fait voeux de pauvreté, de chasteté et qui a pour unique vocation de proferer la lumiere.
Donc si c'est pas deja le cas je propose de séparé les moine et les prêtre.
Peut-etre Apposé le titre de base commun: Novice et ensuite les deux branches se sépare:
D'un coté.....Prêtre et ainsi de suite
De l'autre: Moine puis ensuite abbé qui est un moine superieur avec les memes responsabilité que le prêtre mais pour les moines. QU'en dite vous ?
Pour plus d'idée et un plan distinctif du travail du moine je le ferait avec joie si l'idée vous plait | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Religion Hastane Sam 06 Jan 2007, 3:33 am | |
| Je crois que le moine qui veut rester moine le pourra, mais ce que je crois que les moines qui ce seront le plus dévoué à Odéon pourra devenir plus haut dans la hiérarchie de la religion. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La Religion Hastane Sam 06 Jan 2007, 3:11 pm | |
| Tout comme la Légion, on tente le plus de concentrer les forces dans les même branches, la Légion pourrait très bien avoir une cavalerie, une branche arcanique, une branche pour les archers, une branche pour l'infanterie, une branche pour... etc... Donc c'est la même chose pour la religion, rien ne t'empêche de jouer un rôle de moine et d'abbé au près de la population, de faire voeux de chasteté et de pauvreté, tout en fesant exemple quelques messes et autre. Cela permet juste de rassembler les forces sous les même supérieux, c'est qui fait que l'organisation est plus facile et on voit plus qu'un joueur par poste dans chaque domaine. J'espère t'avoir répondu correctement, Valco ou Myth peuvent me reprendre si c'est pas correct! | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: La Religion Hastane Sam 06 Jan 2007, 3:20 pm | |
| Donnez des propositions et il pourra ya voir des changements. | |
|
| |
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La Religion Hastane Sam 06 Jan 2007, 3:24 pm | |
| Je crois que pour l'instant et l'ouverture, on est mieux de garder le tout le plus concentré possible. Ensuite bien sur, si on a beaucoup de joueurs et que cela permet d'avoir des expansions et de nouvelles branches, moi j'aurai rien contre! | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: La Religion Hastane Sam 06 Jan 2007, 3:25 pm | |
| J'ai mis à jour les titres du clergé. | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| |
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Religion Hastane Sam 06 Jan 2007, 4:16 pm | |
| Exellent, c'est le genre de chose auxquels je me trompait tout le temps sur les autres shards, maintenant ce sera plus facile ! Super boulot ! | |
|
| |
jo_fafoin@hotmail.com Errant
Nbre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Boisbriand / Laval Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La Religion Hastane Mer 10 Jan 2007, 10:26 pm | |
| J'ai une petite question de convenance : les paladins (ou ceux dans cette voie) auront-ils un rôle particulier à jouer dans tout cela ? Ou bien le joueur en question décidera lui-même de son rôle à jouer.
Je demande cela parce que j'ai lut qu'étant Paladin, le joueur doit agir ainsi. | |
|
| |
| |
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: La Religion Hastane Mer 10 Jan 2007, 10:56 pm | |
| - Tristan Valic a écrit:
- J'ai une petite question de convenance : les paladins (ou ceux dans cette voie) auront-ils un rôle particulier à jouer dans tout cela ? Ou bien le joueur en question décidera lui-même de son rôle à jouer.
Je demande cela parce que j'ai lut qu'étant Paladin, le joueur doit agir ainsi. Un Paladin est un prêtre ayant voué son corps à Odéon afin d'en faire une arme. Si un joueur joue un perso de classe Paladin tout croche, il sera considéré comme HBG. Un Paladin a des principes qu'il respecte, comme un nécromancien. Ces classes ont plus de restrictions de par la connotation du terme et c'est un choix de classe qu'il faut assumer. Un Paladin ne priant jamais son Cilias aura techniquement des pouvoirs divin sauf qu'un MJ peut l'avertir car RPment, il ne les mérite pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Religion Hastane | |
| |
|
| |
| La Religion Hastane | |
|