Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Religion Hastane

Aller en bas 
+8
Frederick D'Ortael
Athlaric de Sylverus
Kent Donnega
Léonie D'Aspaël
Dagoric de Sylverus
William D'Armael
Sélina S. de Sylverus
Arvendor Vasyr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

La Religion Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Religion Hastane   La Religion Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 11:13 am

Ça me va :

Mon Révérend

Ma Révérende

J'éditerai les BGs ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Régent
Errant
Grégoire Régent


Nbre de messages : 35
Inscription : 06/01/2007

La Religion Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Religion Hastane   La Religion Hastane - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 3:09 am

Simple question, est ce que ici les moines sont des apprentis prêtre ou des moines a part entiere. Habituellement un moine est une branche a elle seul qui a un but précis dépendant de l'ordre monastique ou l'on sert. On fait souvent l'erreur de dire qu'un moine est un jeune prêtre mais un jeune prêtre est un novice ou un séminariste.

Le role d'un moine et d'un prêtre est ma foi tres differend, un moine est un peu le grand frere du peuple, qui s'assoit avec les pauvre et partage leur paillasse dans l'écurie. Quel superbe rp du moine qui fait voeux de pauvreté, de chasteté et qui a pour unique vocation de proferer la lumiere.

Donc si c'est pas deja le cas je propose de séparé les moine et les prêtre.

Peut-etre Apposé le titre de base commun: Novice et ensuite les deux branches se sépare:

D'un coté.....Prêtre et ainsi de suite

De l'autre: Moine puis ensuite abbé qui est un moine superieur avec les memes responsabilité que le prêtre mais pour les moines. QU'en dite vous ?


Pour plus d'idée et un plan distinctif du travail du moine je le ferait avec joie si l'idée vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

La Religion Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Religion Hastane   La Religion Hastane - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 3:33 am

Je crois que le moine qui veut rester moine le pourra, mais ce que je crois que les moines qui ce seront le plus dévoué à Odéon pourra devenir plus haut dans la hiérarchie de la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

La Religion Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Religion Hastane   La Religion Hastane - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 3:11 pm

Tout comme la Légion, on tente le plus de concentrer les forces dans les même branches, la Légion pourrait très bien avoir une cavalerie, une branche arcanique, une branche pour les archers, une branche pour l'infanterie, une branche pour... etc... Donc c'est la même chose pour la religion, rien ne t'empêche de jouer un rôle de moine et d'abbé au près de la population, de faire voeux de chasteté et de pauvreté, tout en fesant exemple quelques messes et autre. Cela permet juste de rassembler les forces sous les même supérieux, c'est qui fait que l'organisation est plus facile et on voit plus qu'un joueur par poste dans chaque domaine.

J'espère t'avoir répondu correctement, Valco ou Myth peuvent me reprendre si c'est pas correct! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

La Religion Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Religion Hastane   La Religion Hastane - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 3:20 pm

Donnez des propositions et il pourra ya voir des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

La Religion Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Religion Hastane   La Religion Hastane - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 3:24 pm

Je crois que pour l'instant et l'ouverture, on est mieux de garder le tout le plus concentré possible. Ensuite bien sur, si on a beaucoup de joueurs et que cela permet d'avoir des expansions et de nouvelles branches, moi j'aurai rien contre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

La Religion Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Religion Hastane   La Religion Hastane - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 3:25 pm

J'ai mis à jour les titres du clergé.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

La Religion Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Religion Hastane   La Religion Hastane - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 3:40 pm

Kent Donnega a écrit:
Contrairement à Dieu dans la religion catholique, Odéon est un homme et il est marié en plus... Donc ce serait contradictoire que ces adeptes ne puissent l'être! Razz


Jésus, parcontre, à une femme et des enfants. Sa n'a plus lieu d'être cette conversation...mais voilà. Je devais le dire.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

La Religion Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Religion Hastane   La Religion Hastane - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 4:16 pm

Exellent, c'est le genre de chose auxquels je me trompait tout le temps sur les autres shards, maintenant ce sera plus facile ! Razz

Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
jo_fafoin@hotmail.com
Errant
jo_fafoin@hotmail.com


Nbre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Boisbriand / Laval
Inscription : 08/01/2007

La Religion Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Religion Hastane   La Religion Hastane - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 10:26 pm

J'ai une petite question de convenance : les paladins (ou ceux dans cette voie) auront-ils un rôle particulier à jouer dans tout cela ? Ou bien le joueur en question décidera lui-même de son rôle à jouer.

Je demande cela parce que j'ai lut qu'étant Paladin, le joueur doit agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

La Religion Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Religion Hastane   La Religion Hastane - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 10:53 pm

Elrick De Valois a écrit:
Kent Donnega a écrit:
Contrairement à Dieu dans la religion catholique, Odéon est un homme et il est marié en plus... Donc ce serait contradictoire que ces adeptes ne puissent l'être! Razz


Jésus, parcontre, à une femme et des enfants. Sa n'a plus lieu d'être cette conversation...mais voilà. Je devais le dire.. Razz

Désolé mais c'est pas parce qu'un auteur de livre (Da Vinci Code) dit que Jésus a eu une femme et des enfants que cela est vrai! Razz Dans les écritures officielles, Jésus n'a pas de femme ni d'enfants, dans les écritures officielles d'Odéon, il a une femme et un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

La Religion Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Religion Hastane   La Religion Hastane - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 10:56 pm

Tristan Valic a écrit:
J'ai une petite question de convenance : les paladins (ou ceux dans cette voie) auront-ils un rôle particulier à jouer dans tout cela ? Ou bien le joueur en question décidera lui-même de son rôle à jouer.

Je demande cela parce que j'ai lut qu'étant Paladin, le joueur doit agir ainsi.

Un Paladin est un prêtre ayant voué son corps à Odéon afin d'en faire une arme. Si un joueur joue un perso de classe Paladin tout croche, il sera considéré comme HBG. Un Paladin a des principes qu'il respecte, comme un nécromancien. Ces classes ont plus de restrictions de par la connotation du terme et c'est un choix de classe qu'il faut assumer. Un Paladin ne priant jamais son Cilias aura techniquement des pouvoirs divin sauf qu'un MJ peut l'avertir car RPment, il ne les mérite pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Religion Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Religion Hastane   La Religion Hastane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Religion Hastane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BG Hastane
» Proposition : un nouvel axe dans la religion circanienne
» BG Hastane
» AJT Hastane
» hastane vs hastane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: