Marco Masserati Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La Noblesse Hastane. Mer 03 Jan 2007, 2:03 pm | |
| Tant mieux s'il n'y a rien de ça, c'est du déjà vu et du trop déjà vu. | |
|
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La Noblesse Hastane. Mer 03 Jan 2007, 4:42 pm | |
| - Gustave De Sylverus a écrit:
- Tu peux m'expliquer ce qu'il pourrait faire pour aider le Royaume ? Sans être de chacun des domaines ?
Recontruire la vite en cas d'attaque, appart de cela ? Tu m'as mal compris, IL NE TRAVAIL PAS dans c'est domaine mais peut aider en c'est domaine, il faut simplement pas qu'il soit en ceux-ci... Ex: Une personne est en une ville neutre et attend des Nargolith parler d'une préparation d'attaque secret sur les Hastanes, le hastane qui n'est qu'un simple paysant ce dépêche de retourner à Citria dénoncé ce qu'il a attendu, la légion et la diplomati ce prépare et le plan est contré. Il peut recevoir le titre car il a aider les Hastane sans travailler dans une des branches... voila... | |
|
Océane Errant
Nbre de messages : 8 Inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La Noblesse Hastane. Mer 03 Jan 2007, 5:12 pm | |
| Hourra à l'inexistance des refuges d'enfants et des orphelinats qui servent à rien. | |
|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La Noblesse Hastane. Mer 03 Jan 2007, 8:17 pm | |
| Yaura jamais un foutu orphelina a Citria je vous le garanti.
Réponse polie : C'est simple, les Orphelins n'existent à peu près pas. Ceux existant sont pris en charge par les moines et les prêtres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Noblesse Hastane. | |
| |
|