Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Préparation pour le système géopolitique ?

+11
Milan Maldigny
Marius Leavittias.
Irmalin de Tribal
Sethlim Buehir, Kheijan
Misa Minagi, Nébulix
Agent Kanawa
Keldric Dranias
Arkhas Drann, Nalkiri
Hadrian Deloven
Evan Deloven
Merande Rumiel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

Préparation pour le système géopolitique ? Empty
MessageSujet: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 7:16 pm

Bonjours tous le monde,
Sur le Forum principale Teilia, Shu a enfin posté la Carte des territoires.
Voir le Post:Ici

Dans ce même poste shu nous propose de déterminer nous-mêmes les 2 à 4 territoires sous la juridiction de notre cité. Alors j'aimerais savoir quel Territoire Intêressent les Habitants de Citria.

Seulons Moi les territoires les plus logiques seraient dans les 40-41-45-46.

Ps: Pour les nouveaux qui ne connaisse pas vraiment la carte, Citria est le terrirtoire en bleu sur celle si.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 7:19 pm

T'aurais du posté un lien vers la carte sa aurais été plus rapide

Personnelement je trouve le 41 totalement inutile et trop près des Gorlak se qui amenerais encore plus de tension et on pourra jamais y avoir la paix.

Les territoires 22-40-46-45 me semble un choix plus judicieux.

M'enfin peu importe avec tout ça mon commerce est maintenant sur un territoire neutre
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven

Nbre de messages : 137

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 7:32 pm

Je pensais aux même territoire que toi et pour contredire mon demi-frère Evan je dirais qu'il est important d'avoir le territoire 41 parce que ce sera chez nous. On est pas obligé de s'y établir mais au moins on aura pas des troupes Gorlaks à côté de nous mur si admettons ils prennent ce territoire.

40-41-45-46 entourent tous très bien notre territoire
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 7:36 pm

Idem à Evan.

Les territoires 22-40-45 et 46 me semblent les plus logiques.

Dernière édition par Zack Arthes le Lun 02 Fév 2009, 7:53 pm, édité 1 fois
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 7:43 pm

Le territoire 41 n'est pas accessible sans faire le tour complet de la cité, Nous en sommes séparé par une crête montagneuse.

Rien ne nous empêcherais de le conquérir par la suite.
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 7:53 pm

En fait, j'ai éditer mon précédent message...J'avais dit 20 alors que le territoire est en fait, le 22. Je m'en excuse ^^
Keldric Dranias
Paysan
Keldric Dranias

Nbre de messages : 217

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 7:58 pm

Je comprend seulement pas pourquoi le 40 est pas inclus dans celui des territoires de ville ... M'enfin, je suis du même avis que Samael pour les territoires a prendre, et aussi à prendre le numéro 22 plutôt que le 41.
Agent Kanawa
MJ - Agent
Agent Kanawa

Nbre de messages : 192

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 8:04 pm

En effet, 22 40 45 et 46 me semble judicieux. Cependant, rien ne nous empêche d'avoir des prétentions sur 41 qui constitue un territoire important pour notre protection de la capitale.
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 8:17 pm

Je Comprend très bien pourquoi vous preferez prendre le territoire 22 au lieu du 41.

Le 22 ne sera pas discuté avec d'autre race avant longtemps (Et possiblement jamais car seul les dealwinas et le Nebulix sont près de ce territoire). En clair, c'est des ressource facilement acquise. Personnellement je le trouve extrèmement facile a conquèrier et je trouve qu'il peut attendre.

Mais personnellement je vois le territoire 41 comme l'endroit ou a eu lieu la pluspart des conflits Hastane-Gorlak et c'est pour ca que je trouve intèressant que l'on possède se territoire. C'est un peu comme un preuve de la fierté hastane et une partie du patrimoine Hastane.
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix

Nbre de messages : 292

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 8:21 pm

Le 45 - 46 - 44 - 22 me semble très bien choisi de plus en formant cette "barrière" créé nous pouvons nous étendre vers *24,39,23 ...* même en sous effectif militaire sans risquer des les perdent.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 8:22 pm

Il ne peuvent pas nous attaquer a partir de ce territoire, ils doivent contourné la montagne.... Il ne sert pas réellement. Ce n'est pas un point stratégique a défendre ni rien de toute ceci.
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 8:44 pm

Samael Deloven a écrit:
Il ne sert pas réellement. Ce n'est pas un point stratégique a défendre ni rien de toute ceci.

Il ne peuvent pas attaqué Citria a partir de ce territoire, mais si ils veulent un territoire comme le 45-46-60-61-62. Il doivent passé par ce territoire ou contourné complétement par sombrum. C'est plus facile de défendre le territoire 45 que de devoir défendre le 41 car il est plus près de citria. Mais La diffèrence entre les deux c'est que le 41 empêche les gorlak de se raproché de 62, territoire mortan. Admettons que l'on ne possède pas 41 et qu'il est au Gorlak, Les gorlak et Mortanyss peuvent s'allier pour capturé 45 (qui est l'une des entrés principales de citria). Conclusion on se retrouve avec deux Ennemie au porte, tandis que si on possède 41, il faut que les mortanyss et les gorlak capture 41 avant de pouvoir même pensé a attaqué 45 avec deux armé.

En resumé 41 empêche deux armé de se lier contre nous rapidement et si ils essaient de le capturé les intentions devienne clair. C'est un territoire qui sera importnt pour nous d'avoir, Mais on n'est pas oubliger de le possèder au debut de la géopolitique.

Edit: Correction de quelques fautes.

Dernière édition par Morgan Rogan le Lun 02 Fév 2009, 8:50 pm, édité 2 fois
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 8:46 pm

Rien ne les empêche de s'allier pour pèté la geule du territoire 41
Sethlim Buehir, Kheijan
Errant
Sethlim Buehir, Kheijan

Nbre de messages : 14

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 8:50 pm

Pour ma part je dirais 40-45-46 mais pour l'autre je reste trop indécis entre le 22 et le 41. L'un possède de riche ressources, mais l'autre est quant même prêt du territoire Gorlak se qui peu nous êtres fortement utile afin d'éviter qu'il s'approche trop.
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 8:52 pm

Samael Deloven a écrit:
Rien ne les empêche de s'allier pour pèté la geule du territoire 41

Désoler j'ai fait quelque erreures dans mon texte qui a rendu difficile de voir le petit morceau ou je parlais de cette possibilité.

Si il attaque a deux 41 , on va savoir leur intention. Donc on va avoir le temps de demandé des allier, se préparé pour protèger 45 et ainsi ne pas avoir d'ennemie directement au porte après un seul assault.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 8:56 pm

Suffit de faire pile ou face... Mieux vaut jetté la faute d'une mauvaise décision sur une pièce de 25¢ plutot que sur un joueur
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 9:07 pm

En Fait, Seulon moi Il y a aucune mauvaise décision entre les deux territoires, L'un est un Meuilleurs choix du coté Millitaire et le Second est un meuilleur choix du coté des ressources.

On pourrait faire comme la dit Kanawa

Agent Kanawa a écrit:
En effet, 22 40 45 et 46 me semble judicieux. Cependant, rien ne nous empêche d'avoir des prétentions sur 41 qui constitue un territoire important pour notre protection de la capitale.
Agent Kanawa
MJ - Agent
Agent Kanawa

Nbre de messages : 192

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 9:38 pm

Good, maintenant que ca se calme, je viens brouiller les cartes: le 39 possède notre Jolinar Wink
Irmalin de Tribal
Errant

Nbre de messages : 19

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 9:43 pm

22 40 45 et 46 serait mes choix, nous allons avoir des conflits avec le 41 de toutes façon alors aussi bien se faire un territoire facile vue que nous allons nous battre pour le 41 de toute manière. Wink
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 9:50 pm

39 Possède le Jolinar
41 Possède l'Agapite
24 Possède le Chrysteliar

Ce sont les minerai proche des terres de Citria
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 9:52 pm

Ca nous fait nous première cible pour les conquêtes ^^ On va devenir la cité du metal yé !
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 9:56 pm

Bloqué l'accès a certains métaux empêchera les autres peuples de faire du Teilium
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

Nbre de messages : 760

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:01 pm

Je propose de garder le même territoire qu'on avait avant.

C'est à dire 39-40-45-46.

Tout ce qu'il y à gauche, comme le 22, on aura pas beaucoup de compétiteur.

Cependant, je ne serais pas prêt à sacrifier le 39 pour le 41 Wink
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:10 pm

Je comprend pas, comment faites-vous pour dire que le 22 a plus (ou de meilleure) ressource que le 41?

Citation :
22 40 45 et 46 serait mes choix, nous allons avoir des conflits avec le 41 de toutes façon alors aussi bien se faire un territoire facile vue que nous allons nous battre pour le 41 de toute manière. Wink

Justement, autant se prendre un territoire difficile maintenant histoire d'asseoir nos défenses et de conquérir les territoires faciles ensuite.

Mais bon, je soutient Marius, 39-40-45-46.

De tout façon, les guerres c'est pas pour tout de suite.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:16 pm

C'est pas de meilleure ressources, c'est des ressources sur.

Le territoire 41 coupe l'accès au campement du mortulum donc les Gorlak vont tout faire pour l'avoir. Comme notre diplomatie est pas super (Sans rancune Phil) Bah on risque pas de réussir a faire un entente avec eux. C'est un territoire pour lequel on va tjours devoir se battre et c'est une perte de temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ?   Préparation pour le système géopolitique ? Icon_minitime

Préparation pour le système géopolitique ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant