| Préparation pour le système géopolitique ? | |
|
+11Milan Maldigny Marius Leavittias. Irmalin de Tribal Sethlim Buehir, Kheijan Misa Minagi, Nébulix Agent Kanawa Keldric Dranias Arkhas Drann, Nalkiri Hadrian Deloven Evan Deloven Merande Rumiel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ? Lun 02 Fév 2009, 10:20 pm | |
| Il faudrait revoir comment les "prises" de territoire se feront. Car on peut prendre les territoires qu'on avait et dès le premier "tour", prendre le territoire qu'on veut. | |
|
| |
Loïc de Laroche Citadin
Nbre de messages : 456 Age : 37 Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ? Lun 02 Fév 2009, 10:21 pm | |
| Une perte de temps pour nous, mais une route commerciale de taille de fermée pour eux.
Je pense que le 41 prévaut sur le 39. D'un point de vue militaire, il nous le faut. De plus, le 39 est de notre coté de la montagne. Les Illidelwis est trop éloignée que pour y prétendre. Hildrim doit d'abord passer par le 47, ou le contourner, que pour y arriver, alors qu'en prenant le 40, nous avons une option directe sur le 39.
Donc 40 - 41 - 45 - 46 me parait être le choix le plus logique, aussi bien sur le court terme que sur le long terme. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ? Lun 02 Fév 2009, 11:45 pm | |
| 40 - 41 - 45 - 46
Le 41 est simplement vital à Citria car c'est la zone tampon militaire parfaite.
22-24-39 se prendront probablement facilement en conquête. | |
|
| |
Agent Kanawa MJ - Agent
Nbre de messages : 192 Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ? Lun 02 Fév 2009, 11:57 pm | |
| n'oublions pas que 41 possède un mur militaire avec l'autre zone qui la rend plus facile à défendre. | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ? Mar 03 Fév 2009, 12:03 am | |
| J'aurais quelques questions concernant ce système. Premièrement, c'est concernant la capture de territoires. Comment le tout se fait ? C'est le premier qui marche sur la place et c'est capturer ? Il faut un projet Rp que l'on doit remettre aux Gms pour la capture du territoire en question ? Bref, j'aimerais un peu plus de renseignement à ce sujet. Deuxièmement, comment allons-nous savoir si le territoire appartient à une race ou à personne ? Est-ce qu'il va avoir des bannières pour chaques races ou la carte va être updater au fur et à mesure ? Si vous avez le lien pour toutes ses réponses et encore plus, j'aimerais bien l'avoir. Merci en avance ! | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ? Mar 03 Fév 2009, 12:49 am | |
| Tout compte fait, je suis pour prendre le 41.. Mesure de prudence contre les gorlaks si on veut pas finir comme la dernière fois.
Donc je suis pour : 40-41-45-46
Et pour notre premiere cible : 39 pour le Jolinar. Mais sa, c'est a la diplomatie et l'AdA de faire les démarches je crois, non ? | |
|
| |
José Zempieri Errant
Nbre de messages : 21 Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ? Mar 03 Fév 2009, 1:14 am | |
| | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ? Mar 03 Fév 2009, 10:47 am | |
| Ça dépend de la géopolitique ça, pas que de la diplomatie.
Par ailleurs, je me demandais, on s'entend que mentalement, on a quand même certains territoires. Je veux dire, on les a défendu pendant tellement longtemps. Moi ce que je me demande, le fait de choisir les terrains de départ seront fait de manière HRp ou Rpment. Car on s'entend que si c'est Rp, on peut très bien prendre le 41 et garder celui du Jolinar aussi, le protéger comme on faisait avant sans pour autant avoir le bonus "d'exploitation" que Shu offre au premier tour.
De plus, si c'est Rp encore une fois, comment on justifie qu'on prend le terrain 41, avant que le système soit en place. Car si on veut l'avoir aspect géopolitique, faut aussi l'avoir Rpment parlant.
En gros, si le système de Shu est pas prêt avant 1 mois, on a quel terrain ? On se contentera pas que la ville, ça c'est clair. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ? Mar 03 Fév 2009, 11:48 am | |
| Va pour le 41... De toute manière l'Agapite est plus belle que le Jolinar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation pour le système géopolitique ? | |
| |
|
| |
| Préparation pour le système géopolitique ? | |
|