Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avantage de race??

Aller en bas 
+19
Animateur Phoenix
Delyna Lycia Arthes Fanel
Nellya, Hastane
Valamir
Keldric Dranias
Mathias De Molia
Malya Arthanys
Damien Duvallois
Valae de Valbrise
dragonix
Arcalius Dranias
Jésabel Ambrosius
Nasxira, Mortanyss
Logan M. de Richecoeur
Sélina S. de Sylverus
Evan Deloven
San
Séphora D'Argon
Phillipe Delariviere
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 11:08 pm

Si vous saviez à quel point cela m'est utile le +1 en équitation.. Rolling Eyes

Je suis réellement d'avis que même en étant artisane, même si l'on change l'avantage et que cela me touche pas.. que cela serait réellement préférable.. car ce que nous avons présentement ne sert à rien.. on pourrait même en rire tellement c'est abhérant comparé à certaines autres races.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 11:38 pm

Je croyais pas que tout le monde soit d'Accord avec Phillipe, je suis content de savoir sa Smile

Pour une fois que toute la race est d'Accord sur la même chose lol, maintenant faudrait voir cest par quoi qu'on pourrait peut être le remplacé si on veut le proposer à quelqu'un.


Peut être faire en sorte qu'on gagne 1 en équitaiton à tout les 10 niveaux..?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias De Molia
Errant
Mathias De Molia


Nbre de messages : 20
Inscription : 04/10/2007

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 11:43 pm

Notre avantage deviendrait utile dans le cas où pour avoir 100%, on devrait avoir seulement 5 ou 6 en équitation. Mais vu que ce n'est pas le cas... Mad


Pour le +1 à chaque dix niveaux, je suis contre, car, par exemple un artisan qui vieillit IG(gagne forcément des niveaux)n'est pas meilleur pour autant en équitation s'il ne la pratique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 11:57 pm

Pourquoi pas du endurance comme les gorlak mais nous à tout les 10 niv à place, Pas trop original ok mais au moin sa serai plus juste pour les bastons.

Parce que la y a rien d'équitable en 1 vs 1 même classe et tout bha ont mange la claque pareil et puis l'endurence sert pour tout les classe quand même, un mage qui à plus d'endurence bha plus de vie donc tombe moin vite au sol.. artisant qui, bêtement, passe par la grotte des troll comme '' racourci'' bha il va avoir le temp peut être de passer en courant ..

sinon je vois pas grand chose qui pourrai nous avantager plus contre les gorlak ... m'enfin je donne mon avis, qui sais peut être que le monde vont aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathias De Molia
Errant
Mathias De Molia


Nbre de messages : 20
Inscription : 04/10/2007

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 12:01 am

Moi je suggère :

Sois 5 en ferveur religieuse
Sois 5 en Regeneration PdP
Sois du dévouement céleste
(évidement, les chiffres sont fictifs)

Ou autre connerie religieuse, mais pas pouvoir divin, parce que c'est pas TOUS les hastanes sans exeption qui font ce genre de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 12:28 am

J,aime pas les choses pour les religieux et L'endurance aussi j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valae de Valbrise
Paysan
Valae de Valbrise


Nbre de messages : 120
Inscription : 26/03/2007

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 12:40 am

Ce serait déjà plus utile, mais encore là, les personnages qui ne sont pas religieux n'en ont pas grand chose à faire... :s
Revenir en haut Aller en bas
Mathias De Molia
Errant
Mathias De Molia


Nbre de messages : 20
Inscription : 04/10/2007

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 12:49 am

C'est certain que aucune race n'a un avantage qui convient à tous. Exepté peut-être daëlwena et kheijans, drakans aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 1:19 am

Mathias De Molia a écrit:
C'est certain que aucune race n'a un avantage qui convient à tous. Exepté peut-être daëlwena et kheijans, drakans aussi

Et les gorlaks surtout, moi je me pleindrai pas avoir +6 endurence à derniere classe dans n'importe quel branche de classe c'est utile.

Et les kardar avec leurs banque partout ^^

Sinon pour le notre bha reste à fair un sondage avec tout les possibilité d'avantage qu'ont pourrai avoir et l'avis d'un Gm .. peut être que phoenix en a rien à foutre qu'ont sois désavatager partout tsé ont sais pas ce que les gms pensse .. ils se disent peut être tous comme le Gm qui a répondu à mon page tentot .. '' tu as juste à rester dans ta ville et tu mourra pas. ''

m'enfin ont trouve dequoi qui peut plaire à la majorité, c'est certain que sa peut pas avantager tout le monde, mais si sa peut avantager la legion ( la plupart guerrier ) pour qu'ils puissent être capable de chasser les gorlaks de nos terre, bha sa serai déja parfait comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 1:52 am

a plusieurs raisons pourquoi els gorlaks nous butent...et cest pas tant à cause de la forge IG si tu veux mon avis^^


M'Enfin, le 1 équitaiton est mieux que le X en une aptitude religieux si tu veux mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 2:04 am

Personellement les deux seuls choix que je verais,

c'est 1 d'équitation par 10 lvl

Ou bien,

1 d'esquive par 10 niveau

Pour les facultés religieuse, ils faut pensés a favoriser une majorités de la race et non une miniorités...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 2:28 am

Ouais je sais Arcalius que les gorlaks nous bute pas juste à cause de leurs force, mais en 1 vs 1 même classe même niveau même skill même tout bha c'est le gorlak qui gagne avec son endurence c'est sur.

Et bha j'aime bien tes choix Syrias, sa serai déja mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Keldric Dranias
Paysan
Keldric Dranias


Nbre de messages : 217
Age : 32
Inscription : 04/01/2007

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 2:53 am

Pourquoi pas +1 Bouclier Gardien a tout les 5 niv ou 10 niv ?

Dans ma tete les gorlaks sont des barbares qui fonce dans le tas tandis que les Hastanes sont des soldats en rang bien serrer qui se defend mutuellement dans une bataille. Mais bon

Sa reviendrait au meme que les Drakans mais activable, utile pour tout les classes mais je sais pas si sa risque de booster trop les protecteurs.

Ps : Je tiens a preciser que je ne suis plus protecteur et donc cette avatange ne me mettra pas plus haut qu'un autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 3:35 am

Moi j'aime bien l'esquive et l'équitation de 1 a chaque 10 lvl, se qui n'est pas trop abus a mon avis comparé au autre race.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 4:06 am

Majorité ou Minorité il faut y aller par Logique

Personnelement j'ai 2 personnage , un Artisant bientot classe 5 et un Guerrier Noob.

Mais je suis pour le bonus au religieux.

Pourquoi ?

Car le peuple Hastane est sensé ètre le plus preux et le plus croyant des landes (ou presque si on ne compte pas les Morta avec Kalos)

Les Prêtre de la race devrais donc ètre avantagé.

Comme Dragonix l'a dit , les nebulix compte plus de guerrier que de mage mais si on suis le BG un avantage au Mage c'est ce qu'il y as de plus Logique.

Donc je comme j'ai déja dit avant ... Soit une Aptitude de prêtre quelconque (celle qui donne + de Pdp) 1 par 10 niveau) ou une aptitude tel que Tueur de monstre qui ne ferais pas un gros Avantage en PvP mais qui touche absolument TOUTE les classe Guerrière ou peu importe tant qu'elle tape sur un monstre ^^

Sa pourrais ètre bien 1 en TdM par 10 niveau , la Race Hastane serais Avantagé en PVM contrairement au Gorlak qui sont Avantagé en PvP.

Les Archer peuvent en profité aussi bien que n'importe quel Guerrier et sa , sa touche la majorité de la race.

En fait 1 de départ + 1 par 10 niveau (les gorlak ont 1 de départ + 1 par 5niveau si je me souvien bien)
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 5:06 am

Ben pour une fois je suis d'accord avec Samael. J'aime bien l'ajout de Tueur de monstre +1 tous les dix niveaux.

Ca m'aiderait, moi qui suis archère occasionnelle. Mais l'idée de Syrias n'est pas mauvaise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 6:00 am

J'ai comme l'impression que je suis le seul à pas trouver ça merdique...
Tant qu'à choisir, j'opterais alors pour +1 Equitation par 10 niveaux.
+3 Equitation au lvl 30, c'est pas abusé, et c'est pas mal non plus.
L'idée d'Equitation, simplement parce que les Hastanes sont les meilleurs chevaucheurs de Teilia, et qu'ils portent un amour particulier à ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 6:42 am

Sa reste un avantage que trop peu de gens profite .. sa touche DEUX CLASSE seulement soit : Chevaucheur et Paladin.... A moin de faire un Archer Monté. Mais encore la faut payé une fortune pour en profité
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 6:56 am

De deux choses l'une pour cela.

1. Je reprends tes mots :
Comme tu l'as si bien dit avec Dragonix et les Nébulix dirigés vers la magie, les Hastanes (et c'est écrit dans le BG) ont l'amour équestre dans le sang. Si vous n'êtes pas Paladin ou Chevaucheur, "c'est VOTRE problème".

2. Certes, ça n'avantage que 2 classes, Chevaucheur et Paladin au demeurant, mais faut-il rappeler que 75% des guerriers sont Chevaucheurs à l'heure qu'il est?
Pour ce qui est des mages, je suis sûr que 3 en Equitation ne leur déplaira pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 7:13 am

Samael Deloven a écrit:
Car le peuple Hastane est sensé ètre le plus preux et le plus croyant des landes (ou presque si on ne compte pas les Morta avec Kalos)

Ca ca me fait marrer, j'ai lu exactement la même chose dans le débat des Nargolith pour leur avantage de classe. ^^

Je vous laisse vous débrouiller pour notre avantage, l'actuel me convient autant que le suivant, peu importe ce qu'il sera.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 9:34 am

1 Équitation par 10 niveaux, je dois dire que c'est bien.

De plus, il n'y a pas que les Paladins et Chevaliers qui tappent à dos de cheval. Parfois, je vois même des mages et religieux voulant faire ses sorts à dos de cheval. Ainsi, ils pourront être avantagés de même. Tomber le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 11:22 am

Les Nargoliths sont surement pas les plus religieux. Les Nargoliths pensent seulement connaitre la vérité à propos de Narshoul face au Gorlak..
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 12:03 pm

Vous pourriez en effet, le proposer sur les forums suggestion de Teilia.

Surtout que vous ne défendez pas que votre cause, mais aussi celle de 2 autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Matra Hastane
Paysan
Lucius Matra Hastane


Nbre de messages : 129
Localisation : Varennes, Québec
Inscription : 09/06/2007

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 12:05 pm

Je suis d'accord avec Selina, parce que plusieurs d'autres races comme les gorlaks ont 1 d'endurence chaques 5 niv, a la fin, sa vaut beaucoup plus que équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 12:14 pm

Bha, dits pas que Équitation est juste utile au Paladin et au Chevaucheur. C'Est utile pour tout le monde qui voyage un peu. 3 au niveau 30 sa parrait pas tant que sa, mais je peux te dire que tu es capable d'éviter de tomber un coup sur 4 je crois..ce qui est déjà pas si mal.

Les avantages religieux serviront à personne sauf si on met plusieurs aptitude. Je veux dire par la quelque chose comme:

disons:
niveau 0 +1 Dévouement Celeste
Niveau 10 +1 pouvoir Divin
Niveau 20 +1 dévouement Céleste
Niveau 30 +1 pouvoir divin
+10 niveau =+1 dévouement céleste..


Mais même à sa, je préfererais vraiment plus l'Équitation qui servirait à plus de personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantage de race?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantage de race??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis fier de cette race
» Ce que vous pensez de la race
» Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)
» Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane.
» Je vous demande de réfléchir à la race..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: