Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Avantage de race??

Aller en bas 
+19
Animateur Phoenix
Delyna Lycia Arthes Fanel
Nellya, Hastane
Valamir
Keldric Dranias
Mathias De Molia
Malya Arthanys
Damien Duvallois
Valae de Valbrise
dragonix
Arcalius Dranias
Jésabel Ambrosius
Nasxira, Mortanyss
Logan M. de Richecoeur
Sélina S. de Sylverus
Evan Deloven
San
Séphora D'Argon
Phillipe Delariviere
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathias De Molia
Errant
Mathias De Molia


Nbre de messages : 20
Inscription : 04/10/2007

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 1:19 pm

Pensez aussi à l'aspect RP de la chose, je m'explique :

Je suis un peintre hastane qui fait du théatre, par exemple. Vous voulez dire qu'en grandissant, je vais developper mes aptitudes équestres, ou mieux esquiver, même si je ne touche pas a un cheval de ma vie ? C'est un peu irréaliste. Mais pour les aspects religieux, la majorité des hastanes sont fervents d'Odéon, donc ils developpent leur aspect religieux, meme si ils ne l'utiliseront jamais.


Les avantages ont pas été mis pour être fort, mais pour suivre le Bg d'une race. Sauf peut-être les kardars, car tous ne sont pas artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 3:11 pm

C'Est juste Mathias, le RP de la chose cest L'Équitation.


Le Peuple Hastane à un amour équestre, TOUT les Hastanes sauf exception ADORE les chevaux. Oui, quand tu es IG tu monteras peut être jamais sur un cheval. Mais entre ce qui arrive entre 2 temps de jeu, ton perso yer pas mort et reste pas fixe.. Ton perso va surement se rapprocher des chevaux.. C'est comme pour prier. aller prier IG c'Est plutot rare, mais entre les 2 sa arrive très souvent.

Enfin personnelement, je vois pas ce qui est de pas logique dans le Équitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 3:32 pm

C'est pas si mauvais que vous le dites, mais c'est vrai que sa n'avantage que les cavalier.

Alors pourquoi ne pas revenir a une vieille idée : Obliger d'avoir 1 en equitation pour monter a cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 3:43 pm

Mick soulève un excellent point
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 4:02 pm

ho mais là sa deviendrait TRÈS interessant d'avoir notre avanatage de race Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathias De Molia
Errant
Mathias De Molia


Nbre de messages : 20
Inscription : 04/10/2007

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 4:47 pm

Arcalius Dranias a écrit:
C'Est juste Mathias, le RP de la chose cest L'Équitation.


Le Peuple Hastane à un amour équestre, TOUT les Hastanes sauf exception ADORE les chevaux. Oui, quand tu es IG tu monteras peut être jamais sur un cheval. Mais entre ce qui arrive entre 2 temps de jeu, ton perso yer pas mort et reste pas fixe.. Ton perso va surement se rapprocher des chevaux.. C'est comme pour prier. aller prier IG c'Est plutot rare, mais entre les 2 sa arrive très souvent.

Enfin personnelement, je vois pas ce qui est de pas logique dans le Équitation Smile

Je suis du même avis. Le +1 en équitation est bien oui, mais le +1 à chaque 10 niveau n'est pas RP du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 5:27 pm

MAthias, je dis le contraire de mon coté.. Smile

EDIT: JE vais etre plus clair... Je suis pour le +1 au 10 niveau Smile


Dernière édition par le Dim 07 Oct 2007, 7:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias De Molia
Errant
Mathias De Molia


Nbre de messages : 20
Inscription : 04/10/2007

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 5:37 pm

Toi tu est pour le +1 d'équitation de départ. Moi aussi, il est normal qu'on aie les talents de nos ancêtres. Mais developper ce talents à force qu'on monte de lvl est un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
Valae de Valbrise
Paysan
Valae de Valbrise


Nbre de messages : 120
Inscription : 26/03/2007

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 6:57 pm

S'il fallait 1 en équitation pour monter des chevaux, notre avantage racial prendrait vraiment tout son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 7:18 pm

Absolument pour. Notre avantage est actuellement relativement inutile, et encore plus lorsque nous le comparons à plusieurs autres.

Il faudrait le proposer sur le forum suggestion bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 7:56 pm

Oui mais pour que ce soit équitable il faut qu'on ait 1 d'équitation de plus par 10 niveaux étant donné que c'est le double du coût de l'endurance, donc, ça balancerais à bas niveau comme à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 8:14 pm

C'est pas n;cécessairement le coup de PA's L'important mais la "Puissance" des PA's et sont effet. On a plusieurs choix:

- Seulement +1 à tout les 10 niveaux
- Obligation d'Avoir 1 d'Équitation pour pouvoir monter à cheval
- Obligation d'avoir 1 en Équitation pour pouvoir monter à cheval ET +1 à tout les 10 niveaux.

Donc, au niveau 30 sa fais +4 d'Équitation ou +3 si sa commence juste au niveau 10 que tu as ton début d'Avantage de race...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 9:40 pm

Ah bha ouais sa serai une bonne idée que sa prenent minimum 1 en équitation pour monter un cheval, comme sa notre avantage de race serai plu merdique ( tk pas autent que la ^^)

Mais qui va le proposer sur le forum général ?? si c'est moi bha c'est refuser tu suite c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:16 pm

Tout a fait d'accord avec toi Arcalius.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:21 pm

Je dirais +1 au 15 niveau ou enfin, s'arranger pour que niv 0 on commence avec 1 et de finir niveau 30 avec 3 d'équitation. 4 je crois que se serais juger comme trop abus.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:26 pm

Pas plus abuse que 8 en déplacement dans un aptitude ou 6 endurence au niv 30 tsé
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:31 pm

4 d'équitation cet nettement mieux que 8 de déplacement dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 11:04 pm

Au +15 niveau sa aurait plus de sens... je trouve sa aussi Smile


Avant d'aller poster je crois qu'on serait mieux de s'entendre. Apres je peux m'en occuper si personne veut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias De Molia
Errant
Mathias De Molia


Nbre de messages : 20
Inscription : 04/10/2007

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 11:16 pm

Si on ne s'entend pas, tout le monde va poster à sa facon
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 11:19 pm

http://uoteilia.com/forum/viewtopic.php?p=122035#122035

Nous avons la base de décidé, le reste pourra être argumenté avec le reste des joueurs de Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





Avantage de race?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantage de race??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis fier de cette race
» Ce que vous pensez de la race
» Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)
» Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane.
» Je vous demande de réfléchir à la race..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: