Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?

+21
Xune D'Oriath, Nargolith
Séphora D'Argon
Kiara Ambrosius
Ex-Osiris
Lakryna, Kardar
Melchior de Batista
Anna Delacours
Kaz'Xira, Mortanyss
Mathias Triat
Delyna Lycia Arthes Fanel
Garland Danton
Merande Rumiel
Julius Marchault
Animateur Phoenix
Harold Marchault
Nasxira, Mortanyss
San
Elenwë Estheliath, Nargo.
Damien Duvallois
Lucius Demargo
Athlaric de Sylverus
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 7:10 pm

En effet, dernièrement, le 15 novembre 2007 dernier, vers les 3h du matin, Kazin Marchault, San, Melchior de Batista, Basile Klopter et moi même avons été "espionner" dans la taverne Hastane alors que les cinq déconnions aux petites heures du matin. Le MJ qui nous observait n'a jamais intervenu et est allé plutot se plaindre sur le forum des MJs.

Qu'est-ce que nous faisions? Nous étions 5 joueurs, en taverne, à nous courir après en essayant de nous tuer tout en rigolant en party. Les CINQ, nous étions consentant, personne d'autre n'était à Citria à cette heure de la nuit. Nous étions tous sur le point de nous coucher, revenant tout le monde d'une chasse bien méritée. Jusque là, ça va. La partie qui me choque le plus, c'est qu'il y aura un sévissement sur l'un des meilleurs joueur que la race Hastane eut connu à ce jour. En effet, il est possible que San soit banni. Pourquoi? Parce que nous avons choqué un MJ qui n'avait rien de mieux à faire que de venir nous espionner vers les 3h du matin, un jeudi matin. Je ne crois pas que la plainte soit venue de l'un de nous cinq, puisque à ce que j'ai lu, les cinq noms sont sortit (dont le mien en troisième place).

La question est bien simple, est-ce qu'on doit punir jusqu'au bannissement un joueur (et peut être plus) parce qu'ils s'amusaient à faire n'importe quoi en plein milieu de la nuit en prenant en compte que presque personne n'est connecté à cette heure? C'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 7:26 pm

Le shard doit être droit , même pendant la nuit c'est pas une raison pour déconner... Yavais un gm , vous vous êtes fais pogné bah c'est votre faute , arrangé vous avec vos troubles.. Mais aller jusqu'au bannissement , Non mais punir sa c'est certain. Malgré qu'il n'y avait quasiment personnes n'est pas plus une raison..
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 7:40 pm

C'est que vous avez jamais vue le personnage d'un mj jouer au pokémon. geek
Paysan

Nbre de messages : 125

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 7:41 pm

A 3h de l'aprem, ou à 3h du mat, le Shard doit rester rp, à mon sens. Il est certains genres de déconnades qui n'ont pas leur place, hélas. Qui dit qu'il n'y a pas, au sacro-saint 3h du mat, une pop invisible? Qu'il n'y a plus de logique rp? Qui dit qu'il n'y aura pas un personnage qui débarquera à l'improviste?

Par contre je trouve répréhensible la méthode du gm en question. J'aurais, personnellement, fait réagir un personnage créé pour l'occasion, ou fait parler les taverniers. Leur faire péter un cable, de trouille ou de colère, en gros. Pour justement rappeler que les petites heures ne dispensent pas le shard d'être rp.

Pour se courir après pour se buter, y'a counter strike ou des machins dans le genre (tentez pas de me demander les noms, ces jeux je les approche pas de trop près et eux non plus) . Les graphiques sont meilleurs, et c'est fait pour.

Je considère, sans donner de leçon à personne, qu'un post de demande pour "ouais on était totalement hrp, mais y'avait personne donc ça compte pas" n'a pas lieu d'être.

C'était mes deux sous, je retourne m'enterrer.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 7:48 pm

Bof, si je dois être banni je serai banni, point.

Si les gens arrivent pas à avoir le sourire avec les conneries que je fais, c'est leur problème. Étrangement, y'a que l'équipe qui se plein...ou les têtes enflées qui se la croit trop dans un jeu de rôle.

Ce qui doit arriver arrivera, dans le pire UO ca sera terminé pour moi.
Je peux rien y faire.
I love you
Nasxira, Mortanyss
Citadin

Nbre de messages : 324

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 8:16 pm

C'était prévisible que vous vous fesiez prendre, il y a toujours certains mdjs de connecter à cette heure...

Je ne crois pas vraiment que vous soyez banni pour sa, le maximum que vous risquez risques d'etre un avertissement, après tout, c'est pas une faute très très grave. Toutefois, je crois aussi qu'un truc en Rp et une mauvaise cote aurait sans doute fait mieux l'affaire...

Mais bon, je classerais se genre de choses dans la meme catégoris que les attaques fait en Citria à 2-3 heures du matins...
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 8:23 pm

Pas moi Syrias, pourquoi?

Parce qu'on fait rien de mal à personne d'autre que ceux qui le consentent.

Faut savoir décompresser les mecs, y'a une putain de différence entre déconner à midi la fin de semaine ou à 3h du matin en pleine semaine. C'est un jeu, pas la vie.

C'est largement excessif si on ban San pour ça (les quatres autres on va peut être avoir des avertissements, sans plus, même si on nous a rien dit à ce sujet)
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault

Nbre de messages : 475

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 8:37 pm

Je trouve ça tellement stupide vos réponces de "Même s'il est 3 heures du mat et que tout les personnages son consentant, vous faites chier la population invisible Crying or Very sad pauvre population invisible", common la vous êtes bien coincé...mais par contre, quand c'est un Mj qui se pointe pour faire des conneries, yen a pas un cr***, pas un, qui dit dequoi, tout le monde est la OHH Wonderfull.

Notre but était pas de nuir au rp de personne et si un de vous s'était pointé, on aurait tout de suite arrêter de déconner. Tout le monde a déja déconner ig en fesant un peu d'hrp, même les Mjs, c'est juste qu'il y en a qui ne sont pas capable de respecter le fait que les autres ont du plaisir même si, pendant ces quelques minutes, ils n'ont pas fait preuve d'un RP exemplaire comme ils font d'habitude, qu'ils ont simplement voullu ce détendre un peu en déconnant, choisissant spécialement une heure tardive pour s'adonner à ça.

Sérieusement desfois je pense qu'il faut avoir un minimum de bon sens, vous êtes pas capable de faire la différence entre déconner une fois de temps en temps quand on est les seuls sur le statut, et, faire exprès pour nuir au autre au jeu des autres ?

Si pour vous, c'est absolument vital de voir quelqu'un qui a un excellent rp et qui a jamais volontairement fait chier quelqu'un, avoir des conséquences pour avoir eu un moment de relachement en prenant bien soin de vérifier pour que tout le monde avec qui il était soit daccord et bien allez y mais vous perdrai probablement d'excellents joueurs qui vous ont ou qui aurait pu vous apporter des scènes mémorables.
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix

Nbre de messages : 284

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 8:37 pm

Je dois avouer qu'à cette heure, je suis au lit depuis longtemps.

Mais Haze dit vrai : Qu'il soit 3h AM ou PM, le serveur est un serveur RP, no matter what.

De plus, j'ai eu, hier ou avant hier, une discution justement avec San sur les agissements HRP IG, même si c'est pour déconner. À croire qu'il n'apprendra jamais....Just too Bad.
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault

Nbre de messages : 475

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 8:41 pm

Justement Phoenix, c'était avant avant hier que ça c'est passer donc dit pas qu'il apprendra jamais s'il n'a pas recommencé après que tu lui ait parler de ça sur msn...
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 8:43 pm

San fait peut être des excès un peu n'importe quand dans une journée, mais c'est pas une raison pour le bannir de Teilia. Sans blague Phoenix, t'as tu déjà vu des players avec un si bon RP et qui savent s'amuser en même temps? J'en ai rarement vu, et j'vais vous dire franchement, si San part, on va perdre la figure diplomatique de notre race. Toutes les autres races classent San parmis les meilleurs Hastanes, sans retenue. Si on ban San, attendez vous à avoir du chialage, parce que San lui, est et était un Real.

C'est pas comme n'importe quel zigoto newb qui s'implique pas dans sa race et qui déconne sans arrêt, là, on parle bien de San, un des mecs IG qui possède l'un des meilleurs RP avec autant de richesse.

Edit : Et si vous voulez mon humble avis, c'est le MJ qui n'a pas fait son travail comme du monde. Alors, s'il y a conséquence sur les joueurs, le MJ en question devrait en avoir une lui aussi.
Julius Marchault
Paysan

Nbre de messages : 101

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 8:57 pm

Même si c'était n'importe quel ziggoto newb qui s'implique pas dans sa race avait fait un action du genre, ça ne mériterait pas un banissement. Jouant avec San et Kazin très souvent, il est vrai qu'on puisse dire quelques conneries IG quand on a rien a faire/fatigués/seuls sur un bateau ou whatever. Je doute qu'on soit même les seuls à en faire autant, et, honnêtement, je m'en fou un peu. Même si San ne se fait pas bannir, des trucs du genre vont toujours arriver avec lui, moi et Kazin de toute façon, s'il est tard et que nous sommes les 3 seuls.

Des trucs du genre : Pok et Mon, Ash air pé, s'attaquer quand nous sommes assis ( Ça semble ridicule, mais il faut savoir que ça parait très drole quand 4 personnes sont assis à une taverne et que l'un d'eux tombe par terre sans que quelqu'un bouge ), Rowen Obhalen ( INSIDE ), Ow Ou, Pink, w0 0t ou quelqu'autre connerie du genre....
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:04 pm

Si les Gm bannis San, il vont devoir me bannir avec Ariakan pour avoir déconner de 2 a 4 heure du matin.

Tous le monde a déja déconner une fois, et ne venez pas me dire le contraire.

Je crois que l'on peu donner un avertisment pour sa, mais bannir quelqu'un...
Garland Danton
Paysan

Nbre de messages : 178

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:08 pm

Si ça ne nuit pas au RP des joueurs et que tous ont du plaisir, pourquoi pas? Mais le fait est que ce genre de choses a de très fortes chances de déborder. L'Équipe a réagit trop promptement et de la mauvaise manière, de mon point de vue.

L'action n'est pas grave en soi, c'est plus la réaction par rapport à ça qui est démesurée. Si l'Équipe est prête à sacrifier des joueurs au nom de simple règles sans exceptions logiques (car l'exception confirme la règle), c'est que le plaisir des joueurs est quelque chose qui, à leurs yeux, passe en second au mieux.

Ils devraient partir à la chasse aux véritables boulets du Shard.
Drano on Cuir.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:16 pm

Tant qu'à moi, beaucoup de joueurs ne jouant que pour PKer les autres, jouant pour le loot, jouant pour faire chier courent toujours tandis que l'équipe s'acharne sur des mecs qui trouvent le moyen de s'amuser IG à 3h du matin.

Quel shard peut vraiment dire qu'il possède un roulement de joueur à pratiquement toutes les heures de la journée, en pleine semaine? Moi je n'en connais qu'un, Teilia, qui risque de voir diminuer sa cadence si on nous interdit de déconner quand on a rien à faire et qu'on est 2-3 en taverne dans les petites heures de la nuit.
Paysan

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:19 pm

Morgan Rogan a écrit:

Non, jamais. Et pour avoir déjà vu San déconner un bon paquet de fois, je vous dirais que je deteste ça au plus haut point, et que pendant ce genre de moment de "délire", je deviens au mieux muette, au pire invisible (comprendre que je delog).

Un shard UO se disant RP n'est pas à mon sens une place pour un délire pareil, qu'on soit seul ou à plusieurs, à l'autre bout du monde ou en pleine ville. Et c'est exactement pour ça que je me barre quand je vois que ça tourne au gros délire. Mais je suis d'accord sur un point : ça ne vaut pas un bannissement, loin de là. Par contre un recadrage, oui, je le pense.

La prochaine fois que vous aurez envie de vous raconter des conneries, de faire les andouilles ou autre... Utilisez donc msn, ca marche bien aussi, et personne vous en voudra.

Il ne s'agit pas d'être autoritaire, ou de ne pas savoir ce qu'est un jeu. Il s'agit de savoir et d'accepter sur quel serveur on se trouve. Vous incarnez vos personnages lorsque vous êtes en jeu. C'est le deal il me semble lorsque l'on passe l'inscription : jouer son rôle et éviter toute forme de HRP.

Mais ça reste ma vision à moi, qui engage ma propre personne. J'ai déjà mes propres solutions pour éviter ces scènes qui me déplaisent, voyez vous.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:31 pm

Dans ce cas, Tiana, beaucoup de MJs (et je dis pas ça pour que ça se fasse) devraient eux aussi être recadrés, beaucoup de joueur devraient être recadré, et dans le pire des cas, beaucoup de monde partiront. Dans la situation présente, je fais état de cinq joyeux lurons aux petites heures du matin. Certains excèdent n'importe quand, je te l'accorde, mais beaucoup, et j'insiste sur le terme beaucoup, déconnent quand ça leur plait. Pas tout le monde, certes, et je ne discrimine personne ; c'est après tout un shard RP et ceux qui ne déconnent pas sont dans la vraie ligne de conduite. Cependant, pénaliser ceux qui déconnent par un bannissement, ça, c'est pas mal trop. Si on bannit San, on devrait bannir tout le monde (MJs comme joueurs) qui ne suivent pas la règle de conduite, moi en premier lieu.

De plus, on devrait bannir ceux qui PK sans arrêt et qui n'ont rien d'autre que des avertissements à leur dossier.

On devrait bannir les HBG qui sortent du BG sans l'accord de leur MJs de race.

On devrait bannir les newbs qui n'ont pas encore assimiler le langage de race même après deux semaines de jeu.

On devrait bannir les MJs qui font mal leur travail.

On devrait bannir les MJs qui donnent "on the side" des items à leur joueur préférer sans l'accord de l'équipe.

Et on devrait bannir les boulets qui foutent rien d'autre que faire chier les joueurs et qui powergame sans arrêt.

Si on bannit San, on bannit tout ce beau monde, ce qui fait dropper le nombre de joueur présent sur le statut à plus de la moitié moins.

Je vous laisse deviner combien de joueur il restera.

Indice : Pas beaucoup.
Paysan

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:42 pm

Une nouvelle fois je le répète, le bannissement est exagéré si c'est la seule faute qui lui est reprochée. Mais je ne suis pas GM, je ne connais pas le dossier de San. Je peux simplement dire ceci :

Il le sait, je le considère comme un excellent joueur... En dehors de ses periodes de délire. Et c'est à cause de ces periodes que c'est un joueur que j'évite, parce que c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas devoir les subir. Je serais peut être moins parti pris si il n'y avait pas déconnade à n'importe quel moment de la journée, si c'était un cas isolé. Mais ca n'en est pas un.

Bannissement juste pour ça ? Non, ça serait injuste. Réellement injuste. Mais je crois qu'il faut chercher plus loin que la belle image de joueur victime qui est présentée là. D'ailleurs si j'ai bien suivi ton post, il n'y a que lui qui est susceptible d'être banni... Je doute qu'il y ait tirage au sort pour dire : "Ha tiens, lui sur le lot, on va le jeter dehors". Antécédant est un mot interressant dans une telle affaire.
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:45 pm

Ma seul conclusion. Il faut assumer les erreurs qu'on fait.

Citation :
On devrait bannir les MJs qui font mal leur travail.

Le MJ a fais sa job. Mais il aurrait pu faire autrement a vous rendant dans la ''merde'' IG plutot que de vous bannir du jeu. Le tavernier aurrait pu se plaindre au Legats et ect.. En tout cas c'est que j'aurrais fais. Puisque la population est la 24h sur 24. Que se sois jour ou nuit.

De plus, en tant qu'ancien expérience GM sur ZyX je peut vous dire quelque chose. C'est durant la nuit qu'on vois qui est sérieux et qu'il l'est pas..

LJD

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 9:46 pm, édité 1 fois
http://www.uoteilia.com
Garland Danton
Paysan

Nbre de messages : 178

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:46 pm

Tiana Fanel a écrit:
Morgan Rogan a écrit:

Non, jamais. Et pour avoir déjà vu San déconner un bon paquet de fois, je vous dirais que je deteste ça au plus haut point, et que pendant ce genre de moment de "délire", je deviens au mieux muette, au pire invisible (comprendre que je delog).

Un shard UO se disant RP n'est pas à mon sens une place pour un délire pareil, qu'on soit seul ou à plusieurs, à l'autre bout du monde ou en pleine ville. Et c'est exactement pour ça que je me barre quand je vois que ça tourne au gros délire. Mais je suis d'accord sur un point : ça ne vaut pas un bannissement, loin de là. Par contre un recadrage, oui, je le pense.

La prochaine fois que vous aurez envie de vous raconter des conneries, de faire les andouilles ou autre... Utilisez donc msn, ca marche bien aussi, et personne vous en voudra.

Il ne s'agit pas d'être autoritaire, ou de ne pas savoir ce qu'est un jeu. Il s'agit de savoir et d'accepter sur quel serveur on se trouve. Vous incarnez vos personnages lorsque vous êtes en jeu. C'est le deal il me semble lorsque l'on passe l'inscription : jouer son rôle et éviter toute forme de HRP.

Mais ça reste ma vision à moi, qui engage ma propre personne. J'ai déjà mes propres solutions pour éviter ces scènes qui me déplaisent, voyez vous.

Bien beau tout ça, mais tu n'étais pas là à ce moment-là, personne n'était donc brimé. Chez moi, on peut fumer dans la maison, mais on ne peut pas fumer dans un bar parce qu'il y a les autres qui ne veulent rien savoir. Si les trois gars étaient "CONSENTANTS", où est le problème?

S'ils avaient fait ça en pleine heure de pointe, oui... le bannissement aurait été la seule solution acceptable.

Personellement, je ne me suis pas réveillé en pleine nuit, en sueurs en me disant "AH MERDE! TROIS CONS DÉCONNENT DANS LA TAVERNE DE CITRIA!" jeudi dans la nuit... et non : je dormais comme probablement une bonne poignée d'entre vous. Maintenant que ça se sait sur le Forum, les gens chient par terre, courent en huit, mettent le feu et brandissent les fourches... alors que ça ne vous a absolument rien fait?

Allons, repprenez-vous bon sang. On ne peut pas jouer ce personnage en tout temps, sortir des normes, si ça ne brime personne d'autre que vous, n'a rien de dramatique. La solution est aussi démesurée que les réactions.

Drano.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:46 pm

Tiana, je ne disais pas que tu étais en faveur du bannissement Razz Je disais simplement ça pour faire suite au thread en entier. Peut être qu'il a un gros dossier, je ne le sais pas, and I don't care 'bout that.

Mais pour avoir jouer avec San souvent, je ne pourrais dire qu'il est un joueur lourd à supporter. Mais ça, c'est mon humble opinion.
Paysan

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:55 pm

Je signale à Doland au passage que 3/4h00 du matin au quebec c'est 9/10h00 du matin en France, et qu'a 9 ou 10h00, je suis parfois connectée sur le shard. Pas jeudi, parce que Lynaline n'était pas là, mais habituellement oui.

Méfiez vous de vos horaires où il n'y a personne, c'est un leurre grossier sur un shard de plusieurs continents.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:01 pm

Comme je le disais, je suis consciens de mes erreurs et qu'il arrive ce qu'il doit arriver, je l'aurrai forcément mérité.

Pour ceux que ca déplait et qui font à semblant d'embarquer dans les conneries, pourquoi vous le dites pas au lieu de jouer aux hypocrites?
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:13 pm

Tiana Fanel a écrit:
Je signale à Doland au passage que 3/4h00 du matin au quebec c'est 9/10h00 du matin en France, et qu'a 9 ou 10h00, je suis parfois connectée sur le shard. Pas jeudi, parce que Lynaline n'était pas là, mais habituellement oui.

Méfiez vous de vos horaires où il n'y a personne, c'est un leurre grossier sur un shard de plusieurs continents.

Pourquoi moi?
J'ai juste dit que chez les Nargolith c'était pas rare de voir de voir certains personnes jouer au Pokémon avec des portails.
Paysan

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:39 pm

Mince, voilà ce qui arrive quand je me relis pas. Je voulais dire Garland, j'ai mis Doland, mea culpa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? Icon_minitime

Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant