Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?

+21
Xune D'Oriath, Nargolith
Séphora D'Argon
Kiara Ambrosius
Ex-Osiris
Lakryna, Kardar
Melchior de Batista
Anna Delacours
Kaz'Xira, Mortanyss
Mathias Triat
Delyna Lycia Arthes Fanel
Garland Danton
Merande Rumiel
Julius Marchault
Animateur Phoenix
Harold Marchault
Nasxira, Mortanyss
San
Elenwë Estheliath, Nargo.
Damien Duvallois
Lucius Demargo
Athlaric de Sylverus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:48 pm

En passant pour les messages autres langues , c'est un serveur francophone , même si on comprend, c'est francais ^^ (Jsuis pas rabajoie c'est juste comme sa..)

Athlaric tu te sort pas de la tête que on s'en tape que c'est la nuit ou le jour c'est pas la place pour le faire tout de même .. !
Revenir en haut Aller en bas
Garland Danton
Paysan

Nbre de messages : 178

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:04 pm

Tiana Fanel a écrit:
Mince, voilà ce qui arrive quand je me relis pas. Je voulais dire Garland, j'ai mis Doland, mea culpa.

Leur heure de connection ne s'agissait définitivement pas d'une heure de pointe. Ils n'ont dérangé qu'un GM, s'ils avaient vu quelqu'un d'autre s'approcher de la taverne, je suis prêt à parier l'un de mes testicules sur le fait qu'ils auraient probablement mis fin au délire.

Drano.
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:21 pm

Je n'étais pas de cette scène là, enfin surement pas, mais j'en ai vu bien d'autres. Et pour avoir assister à un free pk en pleine taverne par eux sur des hastanes, des ouvertures de portails et tout devant mon visage ..

J'ai délogué aussitôt.
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:40 pm

Je tiens a précisé que si il m'a tué c'était pour pas le fun mais pour pas quen touchant la croix je me retrouve à Luk'Maar.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:44 pm

Karyanna a écrit:
Je n'étais pas de cette scène là, enfin surement pas, mais j'en ai vu bien d'autres. Et pour avoir assister à un free pk en pleine taverne par eux sur des hastanes, des ouvertures de portails et tout devant mon visage ..

J'ai délogué aussitôt.

De qui tu parle là?
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 12:09 am

San a écrit:
Karyanna a écrit:

J'ai délogué aussitôt.

De qui tu parle là?

Veux-tu vraiment que je nomme tout les noms ?

Je suis pas ici pour les denoncer, mais simplement pour dire que c'est pas parce qu'une personne débarque que le délire ce termine.
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix

Nbre de messages : 284

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 12:16 am

Il n'est en effet pas à son premier avertissement sur le sujet.

Déjà que le dossier était lourd, depuis les évènements avec Julian Arthanys, car il fut banni, et débanni avec une dernière chance.

Je sais très bien comment est le joueur derrière San, et il pourra dire que j'ai même très souvent été derrière lui pour l'aider dans divers situation. Mais un moment viens ou il faut savoir s'aider soit-même, également.
Anna Delacours
Errant
Anna Delacours

Nbre de messages : 33

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 12:25 am

De mon point de vue, il aurait été préférable une réaction RP, des conséquences RP (bien que souvent complexe d'intégrer du HRP au RP) ensuite une discussion MJ - PJs et une note au dossier (et conséquences HRP aussi).

TOUTEFOIS, nous n'avons pas la version du MJ et qu'il est donc difficile de juger. Il a fait son devoir, nous ne pouvons lui en vouloir et s'il vous faut un MJ pour arrêter de rigoler... Et il n'est pas hypocrite, pas plus que vous l'avez été à 3-4 heures du matin alors que vous vous croyiez seuls. Vous vous êtes fait coincés, mais San a sans doute d'autres détails à son dossier autre que ce délire.
Enfin, je suis quand même déçu, mais bon...
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:42 am

Eh bien ils ne sont pas les seul et ces genres de connerie la il ne le font pas seulement la nuit mais aussi durant le jour a 2h de l'après midi (QC).

L'autre jour je parlais avec l'un d'entre eux et une personne arrive pour faire une Fire srike sur le gars, et sa se met a courrir dans la taverne commes des con. J'était en pleine discussion sérieuse et le gars en face de moi a changer en con a l'espace de 2 seconde. Et il se reconnaitra.

Il me semble que si vous désirez faire sa des shards pvp existe pour sa. Ici c'est pas le cas.

Sa m'a completement emporter que j'ai deloguer pour pas etre dans le tord. Et sa, ca date d'hier.

En tout cas, vous manquez de sérieux et certain d'entre vous, je me demande pourquoi vous avez ces grades. Et si sa continu, le ban sera la seul solution.

LJD
http://www.uoteilia.com
Melchior de Batista
Paysan
Melchior de Batista

Nbre de messages : 143

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:00 am

En passant, Mathias, levenement dhier avec les flames strikes cer purement rp et ya eu des consequences pour ceux qui les ont fait..
Lakryna, Kardar
Errant

Nbre de messages : 48

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 6:10 am

BadGroup Hastane? Et moi?

Ljd Basile Klopter
Ex-Osiris
MJ - RIP
Ex-Osiris

Nbre de messages : 10

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 8:50 am

Je n'ai pas tout lu mais je me permet d'intervenire.

Athlaric tu parles sans aucune connaissance de cause, le bannissement de San n'a pas été demandé qu'à cause de cette scène que vous avez joué dans la taverne.

De plus qu'il soit minuit, dix heure, ou encore quatre heure du matin on est sur un serveur RP. Si tu as envie de te fumer un joins, de courrir partout en criant Kowabunga c'est ton droit, mais crée toi un serveur ou fait le sur msn.

Aussi je viens à la rescousse du MJ qui vous a observé sur cette scène pour l'épauler car j'aurais réagis de la même façon, et je n'ai pas peur de le dire pas plus tard qu'hier j'ai encore été témoin d'une scène de débordement similaire de la part de San, je suis donc le MJ qui a mit la goute provoquant la demande de bannissement.

Donc arrêtez de pointer de du doigt, surtout quand vous n'avez pas tout les éléments en main ca commence à en devenir franchement désagréable. Je ne dis pas que je suis contre toute forme d'amusement avec écart de temps en temps mais faut que ca reste moderé et que ca devienne pas une habitude.

La pour moi et pour d'autres MJ c'est devenu trop.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 10:57 am

Je suis soulagée de lire des posts tels que ceux de Tiana, Phoenix et Osiris...

C'est pas la première fois que San fait des "écarts" de RP, et jusque là ça ne lui avait pas vraiment été reproché. Comme le dit Phoenix, c'était un peu sa "dernière" chance. Quand tu es débanni, je sais pas mais tu te tiens à carreaux... Tu n'agis pas sans raisons RP (et je ne parle pas que des trucs évoqués par Osiris, par exemple j'étais super déçue de le voir abandonner son rôle de Gabriel pour une raison non valable -à mon goût- et de laisser Lynaline dans la merde)... Rester vigilant quand on se sait surveillé de près, ça me semble logique, non ?

C'est con, j'appréciais beaucoup la manière de jouer de San, jusqu'à voir l'envers du décor...

Enfin, certains ont été bannis pour moins que ça (et avec une indulgence bien moins importante de la part des GM).
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Julius Marchault
Paysan

Nbre de messages : 101

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:56 am

Je suis révolté, honnêtement. Hier, pendant la nuit, bien évidemment, il y a eu deux MJs qui se sont amusé à se transformer en poulet et en chien et se couraient après dans toute la ville. Bien évidemment, tout ça n'est pas HRP jusqu'à ce que je me ramasse dans la cours royale et que les deux MJs se transforment en hastanes, nus et qu'ils disent que ce labyrinthe est le labyrinthe des tout nus et plein de conneries du genre. Ensuite ils se retransforment et continuent de faire les morons.

Bien entendu, les MJs n'auront pas conséquences de leurs actes qui, d'ailleurs, n'auraient pas été faits en pleine journée. Alors qu'un joueur est passible de bannissement, on laisse les MJs faire des trucs du genre ?!?
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 12:00 pm

*A vu sur le statut : Un poulet et un chien"
Garland Danton
Paysan

Nbre de messages : 178

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 12:10 pm

À la lumière de ces informations... faites un effort les gars, quand même!

Drano.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 12:39 pm

Quand je vois des MJ apparaître devant moi (hors scène RP avec un PNJ), je considère tout de suite qu'il ne faut pas que je prenne ça au premier degré...
San
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:00 pm

Animateur Osiris a écrit:
Je n'ai pas tout lu mais je me permet d'intervenire.

Athlaric tu parles sans aucune connaissance de cause, le bannissement de San n'a pas été demandé qu'à cause de cette scène que vous avez joué dans la taverne.

De plus qu'il soit minuit, dix heure, ou encore quatre heure du matin on est sur un serveur RP. Si tu as envie de te fumer un joins, de courrir partout en criant Kowabunga c'est ton droit, mais crée toi un serveur ou fait le sur msn.

Aussi je viens à la rescousse du MJ qui vous a observé sur cette scène pour l'épauler car j'aurais réagis de la même façon, et je n'ai pas peur de le dire pas plus tard qu'hier j'ai encore été témoin d'une scène de débordement similaire de la part de San, je suis donc le MJ qui a mit la goute provoquant la demande de bannissement.

Donc arrêtez de pointer de du doigt, surtout quand vous n'avez pas tout les éléments en main ca commence à en devenir franchement désagréable. Je ne dis pas que je suis contre toute forme d'amusement avec écart de temps en temps mais faut que ca reste moderé et que ca devienne pas une habitude.

La pour moi et pour d'autres MJ c'est devenu trop.

Excuse moi mon petit mais "Kawabunga" se fait crier à tord et à travers par Ethys et sa bande de "Drakan Ninjas". Étrangement, eux, ils n'ont jamais eu de problèmes avec ce cris de guerre Drakan!.
San
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:02 pm

Kiara Teleus a écrit:
Je suis soulagée de lire des posts tels que ceux de Tiana, Phoenix et Osiris...

C'est pas la première fois que San fait des "écarts" de RP, et jusque là ça ne lui avait pas vraiment été reproché. Comme le dit Phoenix, c'était un peu sa "dernière" chance. Quand tu es débanni, je sais pas mais tu te tiens à carreaux... Tu n'agis pas sans raisons RP (et je ne parle pas que des trucs évoqués par Osiris, par exemple j'étais super déçue de le voir abandonner son rôle de Gabriel pour une raison non valable -à mon goût- et de laisser Lynaline dans la merde)... Rester vigilant quand on se sait surveillé de près, ça me semble logique, non ?

C'est con, j'appréciais beaucoup la manière de jouer de San, jusqu'à voir l'envers du décor...

Enfin, certains ont été bannis pour moins que ça (et avec une indulgence bien moins importante de la part des GM).

Je t'ai jamais donné de raison et j'ai pas dis non plus que j'abandonnais la pièce. Mais le jour de la répétition générale, désolé, mais on m'a prévenu à la dernière seconde et, non , j'avais pas envie d'y participer pour des raisons totalement personnelles.
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:14 pm

Faudrait peut-être pas s'acharner à vouloir réfuter toutes les accusations qu'on apporte.
Tous les cinq avez fait les cons, tous les cinq serez avertis, et il se trouve sans doute que San a le dossier plus chargé que les quatre autres.
De toute évidence, le serveur reste RP, et il n'est pas, passé une certaine heure, permis de déconner comme vous l'avez fait.
Ce que je trouve puéril, c'est que l'on tente de se disculper en pointant la faute des autres.
Vraiment, vous avez quel âge? Si nous aussi, nous avons pu déconner à nos heures perdues, c'était dans l'acceptation que si on se fait goaler, on mord sur notre chique, et on bouffe l'avert comme tout le monde.
Vous n'avez pas été chanceux, vous vous êtes faits goaler. Mordez sur votre chique.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:21 pm

San : pour des raisons personnelles, certes, mais qui avaient rapport avec le jeu... Ce que j'ai trouvé dommage c'est le fait que 5 minutes avant tu étais en jeu, que tu t'es cassé de la taverne sans raison pour déco malgré que Karyanna et moi t'appelions ig, et que deux minutes après tu ne répondais plus par MSN, sauf pour nous dire -en gros- de nous débrouiller...
Je pense surtout à Lynaline en fait. Mais bon, tu as été remplacé rapidement, donc finalement ça ne reste pas un gros problème. C'est juste que ça ne se fait pas, j'imagine que tu seras d'accord avec moi (ou alors, on ne suit pas les mêmes règles de savoir vivre). Smile
San
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:29 pm

Elles avaient pas rapport avec le jeu, non.
Julius Marchault
Paysan

Nbre de messages : 101

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:32 pm

Connaissant San, Kiara, tu marches sur une corde sensible là. Fais lui pas peter sa coche et de toute façon ce que tu dis n'a aucun rapport avec le post.
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith

Nbre de messages : 93

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:37 pm

Je ne sais pas si j'aurais eu l'audace, comme toi de Kiara, de dire que San connait moins le savoir-vivre que toi.

Cependant pour avoir déconné deux fois avec lui , je dois dire que oui j'ai bien rigolé, mais à chaque fois , après j'ai regretté. Néanmoins je dois dire qu'au fond ça ne me ressemble pas de faire cela et, je ne crois plus recommencer. J'ai toujours détesté ce genre de scène mais pourtant je l'ai fait deux fois. Par peur de me faire regeté de San? peut-être, mais au fond quand je le vois faire un truc du genre, ça me fâche et j'ai envi de déloger.

J'espère Sanou que tu prendras tout ceci comme un avertissement. Personnellement que tu le fasses à 3h du mat avec des personnes conscententes je m'en fiche. Mais que tu le fasses en pleine journée quand ya plein de monde qui aime peut-être pas ca autour, je suis pas capable.

J'espère cependant que ça va changer car combien de scène à été coupé car tu as décidé de faire le fou subitement ainsi. Souvent Souvent et je peux t'en nommer.

Je t'aime pareille mon Sanou, et ce n'est pas un reproche mais un conseille d'une bone amie!

xxx
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:46 pm

Jle fais même de temps en temps déconner moi.. J'ai déjà failit avoir un avert.. Mais jdois dire que c'était en plein jour.. Hier même !!

Je ne le regrette pas puisque je me suis bien amusé mais je tente de moin faire sa puisque je vais peut-être me faire mettre un pied au derrière si je continues ^^

L'érreur est humaine mais quand elle se répète c'est juste une continuité des avertissements donnés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 2 Icon_minitime

Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant