Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?

+21
Xune D'Oriath, Nargolith
Séphora D'Argon
Kiara Ambrosius
Ex-Osiris
Lakryna, Kardar
Melchior de Batista
Anna Delacours
Kaz'Xira, Mortanyss
Mathias Triat
Delyna Lycia Arthes Fanel
Garland Danton
Merande Rumiel
Julius Marchault
Animateur Phoenix
Harold Marchault
Nasxira, Mortanyss
San
Elenwë Estheliath, Nargo.
Damien Duvallois
Lucius Demargo
Athlaric de Sylverus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:10 pm

Peu importe, nous apprenons de nos erreurs.

Ceux qui ne m'aime pas jouer avec moi à cause que j'aime faire rire , eh bien, tant mieux...Quoi qu'il en soit, c'est terminé les conneries pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:33 pm

On t'aime pareille, on apprend de nos erreures en effet!
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:37 pm

Tu peux faire rire en restant dans le cadre du jeu ...
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:46 pm

Julius Marchault a écrit:
Connaissant San, Kiara, tu marches sur une corde sensible là. Fais lui pas peter sa coche et de toute façon ce que tu dis n'a aucun rapport avec le post.

Je ne vois pas en quoi...

San : alors j'ai mal compris, désolée. Néanmoins c'était assez étrange de nous lâcher comme ça, surtout quand on a le rôle principal. :/

Sydie : ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Wink
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Julius Marchault
Paysan

Nbre de messages : 101

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:57 pm

Kiara Teleus a écrit:
Julius Marchault a écrit:
Connaissant San, Kiara, tu marches sur une corde sensible là. Fais lui pas peter sa coche et de toute façon ce que tu dis n'a aucun rapport avec le post.

Je ne vois pas en quoi...

San : alors j'ai mal compris, désolée. Néanmoins c'était assez étrange de nous lâcher comme ça, surtout quand on a le rôle principal. :/

Sydie : ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Wink

T'as pas à savoir pourquoi... Moi je connais San depuis au moins 10 ans IRL et je sais très bien dequoi il parle et je sais que sa raison est personelle et valable....
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:22 pm

Moi je vous aime même quand vous déconnez... Smile
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:36 pm

Mon avis sur le sujet rejoint celui de Séphora. Vous avez décidé de faire les cons à 3h du matin ? Soite, vous étiez tous consentant ? Parfait, mais il faut être consentant sur toute la ligne, pas juste les parties qui vous fait plaisir, et cela vaut aussi sur le risque de se faire prendre, d'avoir des conséquences IG et/ou HRP aussi, vous êtes chanceux, vous n'allez qu'avoir l'avertissement HRP. Malheureusement pour San, son dossier est déjà lourd, donc s'il se fait bannir, se sera pas à cause de cette scène uniquement...

Et je tiens à dire que j'ai rien contre San, je le respecte, s'il veut déconner, qu'il le fasse, mais il doit être prêt à en subir les conséquences... Moi quand cela arrivait, je me poussais tout simplement.

Moi je trouve cela simplement dommage puisqu'il est un excellent joueur avec qui j'ai du plaisir à jouer, mise à part quand il fait cela...

Mais bon, là il dit que les conneries, c'est fini pour lui ? Tant mieux alors! Smile
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:49 pm

Citation :
Je suis révolté, honnêtement. Hier, pendant la nuit, bien évidemment, il y a eu deux MJs qui se sont amusé à se transformer en poulet et en chien et se couraient après dans toute la ville. Bien évidemment, tout ça n'est pas HRP jusqu'à ce que je me ramasse dans la cours royale et que les deux MJs se transforment en hastanes, nus et qu'ils disent que ce labyrinthe est le labyrinthe des tout nus et plein de conneries du genre. Ensuite ils se retransforment et continuent de faire les morons.

Bien entendu, les MJs n'auront pas conséquences de leurs actes qui, d'ailleurs, n'auraient pas été faits en pleine journée. Alors qu'un joueur est passible de bannissement, on laisse les MJs faire des trucs du genre ?!?

Je l'avoue, t'es pas le seula avoir vu sa. Car moi a m'est déja arrivé ce genre de truc. Et sa m'a complettement choquer. Prochaine fois, il faudrait prendre des screens. Et aura maintenant une bonne preuve.

LJD
http://www.uoteilia.com
Julius Marchault
Paysan

Nbre de messages : 101

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:52 pm

J'ai un screen.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 4:07 pm

Le niveau vole vraiment haut ma parole... Sad
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Lakryna, Kardar
Errant

Nbre de messages : 48

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 4:20 pm

Ont dirait que certains veulent se débarasser de San...
Ex-Osiris
MJ - RIP
Ex-Osiris

Nbre de messages : 10

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 5:18 pm

San a écrit:
Animateur Osiris a écrit:
Je n'ai pas tout lu mais je me permet d'intervenire.

Athlaric tu parles sans aucune connaissance de cause, le bannissement de San n'a pas été demandé qu'à cause de cette scène que vous avez joué dans la taverne.

De plus qu'il soit minuit, dix heure, ou encore quatre heure du matin on est sur un serveur RP. Si tu as envie de te fumer un joins, de courrir partout en criant Kowabunga c'est ton droit, mais crée toi un serveur ou fait le sur msn.

Aussi je viens à la rescousse du MJ qui vous a observé sur cette scène pour l'épauler car j'aurais réagis de la même façon, et je n'ai pas peur de le dire pas plus tard qu'hier j'ai encore été témoin d'une scène de débordement similaire de la part de San, je suis donc le MJ qui a mit la goute provoquant la demande de bannissement.

Donc arrêtez de pointer de du doigt, surtout quand vous n'avez pas tout les éléments en main ca commence à en devenir franchement désagréable. Je ne dis pas que je suis contre toute forme d'amusement avec écart de temps en temps mais faut que ca reste moderé et que ca devienne pas une habitude.

La pour moi et pour d'autres MJ c'est devenu trop.

Excuse moi mon petit mais "Kawabunga" se fait crier à tord et à travers par Ethys et sa bande de "Drakan Ninjas". Étrangement, eux, ils n'ont jamais eu de problèmes avec ce cris de guerre Drakan!.

On va faire court et donc simple.
Je ne suis pas ton amis, tu n'es pas le miens. Donc toute marque de familiarité tu te les gardes.

En ce qui concerne les Drakans qui crient Kawabunga je vais te répondre la même chose que Sky t'as répondu le jour ou tu l'as crié dans la prison (et oui j'étais la en hide). Tu prends un screen tu nous l'envoie et ils subiront exactement le même sort.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 5:30 pm

Ouach..
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 5:44 pm

Fin de la discussion
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix

Nbre de messages : 284

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 5:51 pm

J'aimerais tout de même avoir le screen des MJs ayant fait les cons en Citria, SI ( j'insistes sur le SI ) leurs noms est connus, et visibles.

Ainsi, j'vais avoir une petite discuter avec ces deux là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?   Comment trouvez vous le BadGroup Hastane? - Page 3 Icon_minitime

Comment trouvez vous le BadGroup Hastane?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3