Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les hastanes et la roublardise honnête

+29
Diodore Dumézil
Ezekiel Sin
Hidrius Celestar
Tancrède de Sers, Hastane
Sirrian Teleus
Tristan de Mazarin
Emrys, Hastane
Eddard Grisefoy
Randall Flagg
Illuminé, Hastane
Edward Stratus
Sélina S. de Sylverus
William D'Armael
Marius Méridius, hastane
Delyna Lycia Arthes Fanel
Vestrial
Angelus, Hastane
San
Damien Duvallois
Elenwë Estheliath, Nargo.
Kiara Ambrosius
Lionel d'Asgard
Athlaric de Sylverus
Arcalius Dranias
Evan Deloven
Kent Donnega
Mick Rogan
Arvendor Vasyr
Logan M. de Richecoeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 8:02 pm

Accepté avec un BG approuvé par Valco. Tout ce qui sort de l'honnêteté pour un Hastane, que ce soit pour le bien ou pour le mal du peuple, se doit d'être retranscrit sur un BG qui doit être validé par Valco, sinon, fitez dans le moule, vous n'aurez pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 11:14 pm

Emrys, Hastane a écrit:
Oui c'est bien moi et je dois dire que vivre avec l'épée de Damoclès au-dessus de la tête est vraiment intéressant au niveau RP et c'est pourquoi l'idée d'être un "hors-la-loi" chez les Hastanes m'attire. Est-ce que j'aurais peur de finir au bûcher? Pas du tout puisque si ça arrive ça voudra dire que je n'aurai pas été assez prudent et que c'est ce que je mérite Smile

J'attend toujours ton BG.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 11:50 pm

Diodore Dumézil a écrit:
J'aimerais savoir,

Un Hastane peut-il être Espion?
Je verais un Espion Hastane comme James Bond, Mais le problème c'est que dans les Skills D'espion il y a Snooping et stealing et on peux interpréter sa comme le vole de document a l'ennemi .

Nous avons au moins un assassin Hastane, donc il n'y a pas de problème je crois pour être espion. En autant que ton BG soit accepté par Valco, évidemment.
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 11:58 pm

Il y a des assassins hastanes, des espions, des voleurs. Suffit d'avoir une bonne imagination et de faire un BG qui fit dans la race en sortant de l'ordinaire.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 8:12 am

Voilà, ça dépend POURQUOI tu es voleur/assassin/espion.
Si ce sont des mercenaires loyaux employés par le Royaume, je trouve que c'est une idée super sympa.
Par contre, si c'est un gars qui brigande pour son compte, selon moi c'est HBG.
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Emrys, Hastane
Errant

Nbre de messages : 3

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 12:19 pm

Valco, mon BG est celui que j'ai envoyé pour mon inscription, donc je vais attendre ma réponse et le travailler un peu avant de te le soumettre par MP. Si jamais on ne m'accepte pas avec ce BG, je vais en faire un bonbon pour montrer que je connais la race et t'envoyer mon vrai par la suite.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 2:09 pm

Je crois que tu devrais L'envoyer à Valco tout de suite ton BG Emrys. Ce ne sera peut être pas Valco qui s,Occupera de ton inscription, c'est pour sa.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 2:14 pm

En fait, aux dernières nouvelles, les Mjs de races s'occupent des inscriptions de leur race. Non? Rolling Eyes
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 3:53 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
En fait, aux dernières nouvelles, les Mjs de races s'occupent des inscriptions de leur race. Non? Rolling Eyes

Ainsi que les agents de la race, des fois les Coordinateurs ou un Conteur Général.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 3:58 pm

Oui, j'incluais les agents également dans "Mjs de race", c'était pas clair Rolling Eyes
Lucien
Errant
Lucien

Nbre de messages : 8

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 7:32 am

Hmm moi je veux etre roublard mais pas voler ni brigander alllor je dois faire un BG de mon Bonhomme? pour expliquer sa? geek
Illuminé, Hastane
Errant
Illuminé, Hastane

Nbre de messages : 9

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 3:12 pm

Exactement, car tout roublard est une exception chez les hastanes. D'ailleurs puisqu'il ne vole et ne brigande pas il sera sans doute accepté.
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 3:28 pm

Lucien a écrit:
Hmm moi je veux etre roublard mais pas voler ni brigander alllor je dois faire un BG de mon Bonhomme? pour expliquer sa? geek

Non. Ton perso a tout simplement des "talents" pour se cacher, se déguiser ou pour voler (depend de ta classe). Mais si tu t'en tien a de bonne valeur Hastane, y'a aucun probleme.
Lucien
Errant
Lucien

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 2:52 pm

Mais par exemple la classe que je veux c'est voleur.... Il me faux Snooping pis Steeling allor la il faudra que je me cache tout le temp avec quelqun pour etre mon pantin??? Sinon Le monde pourais lesser passer quand ils me vois? cyclops
Lucien
Errant
Lucien

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 2:56 pm

Parceque moi je voudrais etre un mec de soutien genre: detecter les pieges..... les desarmer..... et pouvoir desarmer quelqun avec un fouet! rabbit
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 3:19 pm

Tu veux qu'on te laisse nous voler sans rien dire ? Very Happy
Lucien
Errant
Lucien

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 3:36 pm

Non mais genre je te pique un bacoon Very Happy pi je te le redonne Razz

J'irai pas revendre de la bouffe tongue

ps: ce parceque la je peu pas Opgrader mes skills si a chaque fois j'vais en prison Crying or Very sad
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 4:17 pm

Dont worry boy.

Prend la classe que tu veux. C'est vrai que sa va être "chiant" monter tes skills.

Un choix interessant s'offre a toi : Devenir Legionnaire.

Quand t'es legionnaire, il faut que tu monte snooping pour fouiller les prisonier (Le mien est a 10... le tien sera a 75 xD) Et on as des beau pantin pour monter Stealing dans la caserne.

good luck
Lucien
Errant
Lucien

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 5:09 pm

Vous avez des pentins?? cheers
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 5:11 pm

Truc que j'ai fait zyx, je dépossait un objet sur une table,exemple une pomme, et je fessais stealing dessus. Sa monte aussi bien que de voler quelqu'un... Mais tu est moin riche a la fin. :p
Lucien
Errant
Lucien

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 5:18 pm

Mais la pour snooper sa marcha aussi?? et aussi c'est que je voulais etre independen Cool
Lucien
Errant
Lucien

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 5:23 pm

Ton truc marche pas Rogan tongue
Clémentine D'Aveniel
Errant
Clémentine D'Aveniel

Nbre de messages : 34

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 8:26 pm

As-tu essayé avec un animal de trait?
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 10:14 pm

Lucien a écrit:
Mais la pour snooper sa marcha aussi?? et aussi c'est que je voulais etre independen Cool

Pour snooper c'est pas compliquer, tu dit a un ami Legionnaire:

Toi : Alio, j'aimerais m'entrainer un peu à fouiller les criminels, j'ai eu une mauvaise expérience avec le dernier et j'ai été obliger de l'assomer pour lui prendre son sac.

Legionnaire2 repond : Haec, bonne idée, je vais donc mimer le Prisonier, et fouiller moi

Toi : *Fouille Monsieur X, essaie plusieurs technique différente*

C'est simple Wink
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 4:47 am

Evite de double poster, mec, surtout quand c'est à 5 minutes d'intervalle... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 5 Icon_minitime

Les hastanes et la roublardise honnête
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant