| Les hastanes et la roublardise honnête | |
|
+29Diodore Dumézil Ezekiel Sin Hidrius Celestar Tancrède de Sers, Hastane Sirrian Teleus Tristan de Mazarin Emrys, Hastane Eddard Grisefoy Randall Flagg Illuminé, Hastane Edward Stratus Sélina S. de Sylverus William D'Armael Marius Méridius, hastane Delyna Lycia Arthes Fanel Vestrial Angelus, Hastane San Damien Duvallois Elenwë Estheliath, Nargo. Kiara Ambrosius Lionel d'Asgard Athlaric de Sylverus Arcalius Dranias Evan Deloven Kent Donnega Mick Rogan Arvendor Vasyr Logan M. de Richecoeur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Ven 23 Mar 2007, 8:02 pm | |
| Accepté avec un BG approuvé par Valco. Tout ce qui sort de l'honnêteté pour un Hastane, que ce soit pour le bien ou pour le mal du peuple, se doit d'être retranscrit sur un BG qui doit être validé par Valco, sinon, fitez dans le moule, vous n'aurez pas le choix. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Ven 23 Mar 2007, 11:14 pm | |
| - Emrys, Hastane a écrit:
- Oui c'est bien moi et je dois dire que vivre avec l'épée de Damoclès au-dessus de la tête est vraiment intéressant au niveau RP et c'est pourquoi l'idée d'être un "hors-la-loi" chez les Hastanes m'attire. Est-ce que j'aurais peur de finir au bûcher? Pas du tout puisque si ça arrive ça voudra dire que je n'aurai pas été assez prudent et que c'est ce que je mérite
J'attend toujours ton BG. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Ven 23 Mar 2007, 11:50 pm | |
| - Diodore Dumézil a écrit:
- J'aimerais savoir,
Un Hastane peut-il être Espion? Je verais un Espion Hastane comme James Bond, Mais le problème c'est que dans les Skills D'espion il y a Snooping et stealing et on peux interpréter sa comme le vole de document a l'ennemi . Nous avons au moins un assassin Hastane, donc il n'y a pas de problème je crois pour être espion. En autant que ton BG soit accepté par Valco, évidemment. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Ven 23 Mar 2007, 11:58 pm | |
| Il y a des assassins hastanes, des espions, des voleurs. Suffit d'avoir une bonne imagination et de faire un BG qui fit dans la race en sortant de l'ordinaire. | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Sam 24 Mar 2007, 8:12 am | |
| Voilà, ça dépend POURQUOI tu es voleur/assassin/espion. Si ce sont des mercenaires loyaux employés par le Royaume, je trouve que c'est une idée super sympa. Par contre, si c'est un gars qui brigande pour son compte, selon moi c'est HBG. | |
|
| |
Emrys, Hastane Errant
Nbre de messages : 3 Inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Sam 24 Mar 2007, 12:19 pm | |
| Valco, mon BG est celui que j'ai envoyé pour mon inscription, donc je vais attendre ma réponse et le travailler un peu avant de te le soumettre par MP. Si jamais on ne m'accepte pas avec ce BG, je vais en faire un bonbon pour montrer que je connais la race et t'envoyer mon vrai par la suite. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Sam 24 Mar 2007, 2:09 pm | |
| Je crois que tu devrais L'envoyer à Valco tout de suite ton BG Emrys. Ce ne sera peut être pas Valco qui s,Occupera de ton inscription, c'est pour sa. | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Sam 24 Mar 2007, 2:14 pm | |
| En fait, aux dernières nouvelles, les Mjs de races s'occupent des inscriptions de leur race. Non? | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Sam 24 Mar 2007, 3:53 pm | |
| - Tristan de Mazarin a écrit:
- En fait, aux dernières nouvelles, les Mjs de races s'occupent des inscriptions de leur race. Non?
Ainsi que les agents de la race, des fois les Coordinateurs ou un Conteur Général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Sam 24 Mar 2007, 3:58 pm | |
| Oui, j'incluais les agents également dans "Mjs de race", c'était pas clair | |
|
| |
Lucien Errant
Nbre de messages : 8 Age : 34 Localisation : dans un tonau a me cacher Inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Mar 27 Mar 2007, 7:32 am | |
| Hmm moi je veux etre roublard mais pas voler ni brigander alllor je dois faire un BG de mon Bonhomme? pour expliquer sa? | |
|
| |
Illuminé, Hastane Errant
Nbre de messages : 9 Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Mar 27 Mar 2007, 3:12 pm | |
| Exactement, car tout roublard est une exception chez les hastanes. D'ailleurs puisqu'il ne vole et ne brigande pas il sera sans doute accepté. | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Mar 27 Mar 2007, 3:28 pm | |
| - Lucien a écrit:
- Hmm moi je veux etre roublard mais pas voler ni brigander alllor je dois faire un BG de mon Bonhomme? pour expliquer sa?
Non. Ton perso a tout simplement des "talents" pour se cacher, se déguiser ou pour voler (depend de ta classe). Mais si tu t'en tien a de bonne valeur Hastane, y'a aucun probleme. | |
|
| |
Lucien Errant
Nbre de messages : 8 Age : 34 Localisation : dans un tonau a me cacher Inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Mer 28 Mar 2007, 2:52 pm | |
| Mais par exemple la classe que je veux c'est voleur.... Il me faux Snooping pis Steeling allor la il faudra que je me cache tout le temp avec quelqun pour etre mon pantin??? Sinon Le monde pourais lesser passer quand ils me vois? | |
|
| |
Lucien Errant
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Mer 28 Mar 2007, 2:56 pm | |
| Parceque moi je voudrais etre un mec de soutien genre: detecter les pieges..... les desarmer..... et pouvoir desarmer quelqun avec un fouet! | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Lucien Errant
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Mer 28 Mar 2007, 3:36 pm | |
| Non mais genre je te pique un bacoon pi je te le redonne J'irai pas revendre de la bouffe ps: ce parceque la je peu pas Opgrader mes skills si a chaque fois j'vais en prison | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Mer 28 Mar 2007, 4:17 pm | |
| Dont worry boy.
Prend la classe que tu veux. C'est vrai que sa va être "chiant" monter tes skills.
Un choix interessant s'offre a toi : Devenir Legionnaire.
Quand t'es legionnaire, il faut que tu monte snooping pour fouiller les prisonier (Le mien est a 10... le tien sera a 75 xD) Et on as des beau pantin pour monter Stealing dans la caserne.
good luck | |
|
| |
Lucien Errant
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Mer 28 Mar 2007, 5:09 pm | |
| Vous avez des pentins?? | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Mer 28 Mar 2007, 5:11 pm | |
| Truc que j'ai fait zyx, je dépossait un objet sur une table,exemple une pomme, et je fessais stealing dessus. Sa monte aussi bien que de voler quelqu'un... Mais tu est moin riche a la fin. :p | |
|
| |
Lucien Errant
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Mer 28 Mar 2007, 5:18 pm | |
| Mais la pour snooper sa marcha aussi?? et aussi c'est que je voulais etre independen | |
|
| |
Lucien Errant
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Mer 28 Mar 2007, 5:23 pm | |
| Ton truc marche pas Rogan | |
|
| |
Clémentine D'Aveniel Errant
Nbre de messages : 34 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Mer 28 Mar 2007, 8:26 pm | |
| As-tu essayé avec un animal de trait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête Mer 28 Mar 2007, 10:14 pm | |
| - Lucien a écrit:
- Mais la pour snooper sa marcha aussi?? et aussi c'est que je voulais etre independen
Pour snooper c'est pas compliquer, tu dit a un ami Legionnaire: Toi : Alio, j'aimerais m'entrainer un peu à fouiller les criminels, j'ai eu une mauvaise expérience avec le dernier et j'ai été obliger de l'assomer pour lui prendre son sac. Legionnaire2 repond : Haec, bonne idée, je vais donc mimer le Prisonier, et fouiller moi Toi : *Fouille Monsieur X, essaie plusieurs technique différente* C'est simple | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête | |
| |
|
| |
| Les hastanes et la roublardise honnête | |
|