Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les hastanes et la roublardise honnête

+29
Diodore Dumézil
Ezekiel Sin
Hidrius Celestar
Tancrède de Sers, Hastane
Sirrian Teleus
Tristan de Mazarin
Emrys, Hastane
Eddard Grisefoy
Randall Flagg
Illuminé, Hastane
Edward Stratus
Sélina S. de Sylverus
William D'Armael
Marius Méridius, hastane
Delyna Lycia Arthes Fanel
Vestrial
Angelus, Hastane
San
Damien Duvallois
Elenwë Estheliath, Nargo.
Kiara Ambrosius
Lionel d'Asgard
Athlaric de Sylverus
Arcalius Dranias
Evan Deloven
Kent Donnega
Mick Rogan
Arvendor Vasyr
Logan M. de Richecoeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paysan

Nbre de messages : 125

Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 2:18 pm

Je préfère préciser que je ne défend pas un projet qui serait mien. Je ne vois nullement mon personnage s'adonner à du brigandage de grand chemin ou vol pour le plaisir ou etc. Donc, ne défendant pas mon propre potager, je parle le coeur tranquille. Je n'ai pas l'intention de décamper ailleurs, cependant j'ai envie de mettre au clair un avis.

Pourquoi ne pas favoriser le discernement au lieu d'un respect à la lettre, à un bg par coeur? Les hastanes ne seront pas pour autant une race poubelle. Il s'agit de mieux philtrer ce qui a pourri la race semblable d'un shard qui n'existe plus depuis belle lurette. Ce n'est pas tant l'acte, mais le pourquoi de l'acte qu'il faut cerner tant qu'à moi.

C'est, encore une fois, un avis. Je veux bien comprendre qu'il faut être a cheval sur le bg. Mais. Je dis bien mais. Personne ne veut d'une race poubelle, mais voulons nous une race-clone avec moule en béton armé et interdiction de variances au sein d'un peuple par simple souvenir d'une race d'un shard mort, qui est, excusez l'expression, partie en couille à certains moments?
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 2:28 pm

Esteban a écrit:
L'idée de la race poubelle me fait bien rire. Vous brandissez ce spectre comme si une certaine ouverture d'esprit de votre part serait catastrophique pour notre race.

Moi ce que je vois sérieusement, c'est qu'il y a une telle restriction dans la race, qu'elle ressemble d'avantage à un conte de fée pour puritains gênés. Vous louangez l'aspect noble de la race, mais en jeu tout cela ne parait pas du tout et c'est là qu'on devient poubelle.

Les nouveaux sont mal intégrés, ils ont une énorme difficulté à trouver un équipement potable, ils n'ont aucune possibilité de travail et pire que tout, on les envoie paître lorsqu'ils dérogent minimalement du bg.

Ce n'est visiblement rien pour encourager les bons joueurs à venir jouer ici, tout le contraire.

Excuse moi mon cher, mais les difficultés, ici on les a connu, et ce bien avant toi. Équipement potable, il y a en masse de forgeron et de couturier avec des prix fixes. Fais toi de l'argent en minant ou en pêchant, et le tour est joué, tu as ton équipement. Pour le travail en général, attendez les recrutements. Ce n'est pas parce que vous êtes nouveaux qu'on doit sauter sur vous et sans cesse passer des recrutements. On ne vous envoi pas paître lorsque vous dévier du BG, mais on vous dit, en tant que compatriote, que si vous vous eclipsez trop, c'est sur le bucher qu'on va se croiser, et je garantie que ce ne sera pas moi qui sera en train de brûler. Si vous préférez attendre que Valco vienne vous dire que vous avez dépasser les bornes, good, mais vivez avec les conséquences, soit le delete de votre personnage. Ça fait quelques pages qu'on vous dit qu'on ne veut pas trop de déviance, sauf s'ils sont acceptés, alors faites avec. Après tout, c'est nous qui avons répondu aux sondages par le passé, c'est nous qui avons donné nos idées. Si vous vouliez que le brigandage aie plus de place, il fallait venir il y a quelque mois. Maintenant c'est trop tard, malheureusement.

Mathilde Sha'Ivrael a écrit:

Personne ne veut d'une race poubelle, mais voulons nous une race-clone avec moule en béton armé et interdiction de variances au sein d'un peuple par simple souvenir d'une race d'un shard mort, qui est, excusez l'expression, partie en couille à certains moments?

On est loin d'une race clone, je n'ai pas encore vu d'Athlaric' (prime). On est pas plus clone que les Gorlaks qui sont tous axé vers la méchanceté ou les nargolith vers le côté un peu plus fourbe, quoi qu'un peu moins. Ici, il y a une race méchante (Gorlak) et une race gentille [à sa manière] (Hastane). Comparez moi les Gorlaks aux Orcs et les Hastanes aux Gondoriens (LOTR). Un est méchant extrémiste, l'autre est gentil extrémiste avec très peu d'exception. Voila.
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 2:59 pm

Les Nalkiris brigandent? Les daelwenas brigande? Alors pourquoi nous on le ferais? On est pas des humains. On est des maniacs de la justice et des pourfendeur de Gorlak.

La diversité? Fixer vous des objectifs plus complexe. Le porte monnaie et la vie amoureuse de votre personnage ne suffis pas.
Paysan

Nbre de messages : 125

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 3:43 pm

Doland Iresme a écrit:
Point 1 : Les Nalkiris brigandent?
Point 2 : Les daelwenas brigande?
Point 3 :Alors pourquoi nous on le ferais? On est pas des humains.
Point 4 : On est des maniacs de la justice et des pourfendeur de Gorlak.

Point 5 : La diversité? Fixer vous des objectifs plus complexe. Le porte monnaie et la vie amoureuse de votre personnage ne suffis pas.

Point un : les Daelwena ont pour richesse la nature, et n'accordent aucune importance à l'or. Ils en viennent à mépriser les peuples "humains" qui donnent une telle valeur à cet élément. Donc pour eux le brigandage devient inutile. Cependant je ne crois pas qu'un Daelwena ait la moindre pudeur à abattre ses ennemis de race, et les dépouiller de leurs biens, que ce soit pour la sécurité de sa race ou pas besoin.

Point deux : les Nalkiris n'ont aucun système pécunier, et fonctionnent sur une base de troc. Donc le brigandage en tant que tel devient inutile. Cependant, je ne crois pas qu'un nalkiri non plus ait la moindre honte à dépouiller un rival de sa race, au bénéfice des siens.

Point trois : Certes, nous ne le sommes pas. Mais il faut accepter que nous ne sommes pas tous dotés d'une mentalité en tout point identique. Si la nécéssité nous appelle, ou qu'il semble juste pour le peuple entier de faire un geste pareil, alors oui, on le fera. (Exemple : ah oui, je viens d'abattre ce gorlak. Il rodait près de mon enclos de mouton. Je voyais bien venir le mauvais coup. Tant pis pour lui, il a son compte je crois. J'ai pris sa grosse hache là. Elle fera un trophée splendide au dessus de mon foyer. Sans compter son or, il n'en aura plus besoin là où il est. Que Kalos et Narshoul se battent pour sa vilaine carcasse!. )
Et au fait, nous n'avons pas de système de troc, et sommes un peuple foncièrement matérialiste. La preuve : tout le monde veut se faire passer pour riche, dans l'idéal, et l'image de la pauvreté a quelque chose de dégradant. C'est ce qui nous différencie des Daelwenas et des Nalkiris.

Point quatre : Ce qui me dérange, ce dont je parle depuis le début c'est de la justice. On s'entend. Depuis le début j'essaie de signifier qu'il est possible d'interpréter, de plusieurs manières la justice. La justice est une balance, pas tout blanc, ni tout noir, quelque chose de nuancé et propre à l'interprétation. C'est, en théorie, ce qu'est la justice. A t-on même une définition de la justice, pour un peuple qui le défend. Il y a des tas de thèses interminables à faire la dessus, même les plus grands philosophes ne sont pas parvenus à s'entendre sur le concept. Justice = ce qui est moral? ce qui est équitable? ce qui est conforme aux lois? ce qui, selon le discernement, est le meilleur pour la race? ce qui est noble? tout, mais avec discernement au vu des circonstances, je crois. Alors oui on est maniaques non pas de justice mais de justices. Car il n'y a pas une seule version d'une chose juste.

Point 5 : Je n'ai malheureusement pas compris ce point. Où dont ai je mentionné que mes buts étaient le pécune, ou bien la vie amoureuse en jeu? J'ai bien peur que ces faits n'aient rien à voir avec ces précédents propos. Je parlais de diversité au niveau conception de justice (qui, à mon sens, se doit d'être)et concepts de personnage.
Angelus, Hastane
Errant
Angelus, Hastane

Nbre de messages : 3

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 4:15 pm

Chapitre sur la Justice:

Pour ma part, je vous enverrai simplement revoir le texte consacré à Odéon sur le site de Teilia et vous aurez la définition de celui que l'on nomme Justicier.
Il a tout simplement imposé sa justice, ses valeurs. Si ca ne te plaît pas c'est la même chose. J'installe mes règles: point barre.

Partons du principe que chacun ait été créé à son image. Chacun défend sa vision de la justice et ira au bout de ses propres idées.

Cependant une tendance générale est apparue au sein du peuple. Je pense que la majorité du peuple Hastane défend des valeurs honorables. Ainsi le représentant de notre "race", en l'occurrence sa majesté Louis-Alexandre d'Hastane IV (d'ailleurs à ce propos ne devrait-on pas dire plutôt Louis-Alexandre IV d'Hastane ?) est la description parfaite des valeurs que devraient dégager chaque Hastane.

Il est pourtant impossible que cela arrive puisque:
1. Chaque Hastane développe en parallèle des valeurs différentes.
2. Chaque joueur veut se différencier des autres.

Transition et conclusion sur le chapitre concernant la liberté de jouer:

Bref,

A vous de voir si vous avez envie de dévier de la tendance générale (voir plus haut) en surfant sur les limites internes du background tout en acceptant et en assumant les conséquences des actes de votre personnage.

.
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:06 pm

Angelus :

Citation :
Bref,

A vous de voir si vous avez envie de dévier de la tendance générale (voir plus haut) en surfant sur les limites internes du background tout en acceptant et en assumant les conséquences des actes de votre personnage.

.

exactement.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:11 pm

Mick Rogan a écrit:
Kiara Ambrosius, Hastane a écrit:
Voler les autres, oui, voler les siens, non.

Complètement faux. Un Hastane ne brigande/vole pas.

Alors pourquoi Valco dit que c'est possible si BG spécifique ?
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:13 pm

Justement un BG spécifique, sans BG spécifique, c'est non.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:20 pm

Les Hastanes ne sont pas un peuple brigand. Par BG spécifique, jamais je n'accepterai un brigand au sens large. Le BG exprime très bien pourquoi un Hastane ne brigande pas. (Coeur Noirci).

Allez lire les autres topics (fonction recherche) car vous donnez les mêmes arguments qui ont été expliqués ailleurs.

Mad

Si vous vous entetez encore, je recommencerai encore une fois à vous expliquer pourquoi il n'y aura jamais de brigands Hastane.
Vestrial
Paysan
Vestrial

Nbre de messages : 143

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:24 pm

Big Brother vous surveille..
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:25 pm

Valco nous veut gentil pour pas que l'idée de rébellion nous traverse l'esprit et qu'on le détrône de son rang de "Dieu tout puissant". Il est intelligent Valco. Il voit plus loin que son bec.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:33 pm

Enfin pour revenir sur ce qu'a dit Mick, il semblerait qu'il se soit fourvoyé et qu'il n'ait pas bien compris ce que je voulais dire.
Je n'ai jamais cautionné le fait de pouvoir créer un BG de brigand (chose pour laquelle je suis complètement contre car, selon moi -ou plutôt selon le BG-, les Hastanes sont honnêtes et voler c'est être rabaissés au plus bas de la chaîne ce qui, étant donné leur sens de l'honneur, est totalement improbable) mais je revenais sur le fait que Valco autorisait éventuellement certains BG de brigand. Ce à quoi je répondais que si cela était permis, que ce soit envers les autres races et pas envers les Hastane.
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Paysan

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:38 pm

Les coeurs noircis, c'est de la religion...

Et quand bien même, comment le moine saurait il que je suis brigand si je ne lui dis jamais ? Non l'omission n'est aucunement du mensonge, la preuve, le terme est différent. Je croyais que toute action avait des conséquences en jeu, pas hors jeu. Hors si je joue un brigand un jour, va t'on me deleter sous prétexte que ma classe ne convient pas ?
Car c'est un jeu de rôle, et excusez moi du peu, mais dans ce genre de jeu on règle les choses en jeu.

De plus, je lis partout que les choses peuvent évoluer suivant le jeu des gens. Pourquoi une race ne pourrait elle évoluer entièrement dans ce cas ? Mais pour la faire évoluer, il faut encore que l'on est droit de faire des choses sans se faire automatiquement taper sur les doigts par un GM.

Si une action doit avoir des conséquences, elle doit avoir des conséquences de jeu, et non de règle, car en jouant un brigand je n'enfreint aucune règle de Teilia (j'ai vérifié ^^).

Et comme citer le BG est à la mode, et que je suis une grande fan des modes, je m'y met :
"Les brigands Hastane se font rares et subtiles, s'il en existe encore."
On a jamais dit qu'on voulait se la jouer gros bourrin pas subtiles, et le "si" prouve bien que c'est pas interdit.
"Être un criminel est la plus grande honte qu'un Hastane peut recevoir vis-à-vis de son peuple. Ainsi, ce type de mode de vie est à peu près inexistant."
Et là on a un "à peu près".

Je continue ? Oui je pense être dans mon bon droit. Non je ne jouerais jamais brigand, j'ai horreur de ça...
Marius Méridius, hastane
Errant
Marius Méridius, hastane

Nbre de messages : 16

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:41 pm

Kent Donnega a écrit:
Ceci dit, les Brigands sont formellement interdits sous n'importe quel forme que ce soit... Odéon a déjà banni les Kheijans pour cela alors un Hastane ne doit pas en devenir un... Mais devenir un espion ou un assassin... Je crois que cela est fesable dans la mesure ou l'Hastane garde tout cela pour lui... Bien sur il peut venir un temps où il devra le réveler mais cela au bonne personne seulement!

En fait vous devirez aller regarder notre nouveau bg Razz

Les kheijans sont devenu kheijans car, nos ancetres étaient d'anciens prisonnier hastanne, dans une prison du désert, et un jour on s'est rebellé et blablabla, mais dans le fond on le prie encore odéon, on le nomme Imka, le dieu de la justice, on est polythéiste nous on a 6 dieux Razz

Désoler d'être hors sujet, mais c'étais pour faire une lecon d'histoire.
http://www.lacrypte.ca
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:42 pm

Tiana Fanel a écrit:

Et comme citer le BG est à la mode, et que je suis une grande fan des modes, je m'y met :
On a jamais dit qu'on voulait se la jouer gros bourrin pas subtiles, et le "si" prouve bien que c'est pas interdit.
"Être un criminel est la plus grande honte qu'un Hastane peut recevoir vis-à-vis de son peuple. Ainsi, ce type de mode de vie est à peu près inexistant."
Et là on a un "à peu près".

Je continue ? Oui je pense être dans mon bon droit. Non je ne jouerais jamais brigand, j'ai horreur de ça...

Si tout le monde pensait comme toi, on se ramasserait avec pleins de brigand. Mais c'est simple à comprendre, vous voulez jouer brigand? Faites un BG et soumettez le à Valco, c'est aussi simple que ça, sans quoi, VOUS NE POURREZ JAMAIS JOUER BRIGAND POUR AUCUNE RAISON.
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:45 pm

Voyez vous, il y a des Hastanes très différent, il y a le BG qui est la base, ensuite tu est completement libre. Tu est libre de choisir si ton personage sera un preux chevalier, un moine fanatique, un économiste qui ne pense qu'au chiffre, un fermier bon vivant, un noble (y'a du tarvail pour se rendre la) des plus haitains, etc etc etc. C'est pas parce que ce sont tous des types de personnage dit "good/gentil"(meme si c'est pas toujours exactement le cas) que les BG de chacun de eprsonage ne sont pas différent.

Le BG Hastane est très vaste, mais les limites qui ont été imposer ne sont strictement pas franchissable, et je suis heureux de voir qu'on ne fléchit et ne chéchira pas

@Kiara : Effectivement j'avais mal compris, ne te sens pas attaquer pour autant.

@Mélinda : Le forum est fait pour sa, si tu est nouvelle, tu as des interrogation, n'hésite pas a débattre avec nous, seulement sois ouverte d'esprit, ce sont des débats que nous avons déjà eu, c'est peut-etre pour cette raison que tu nous trouve strict et direct.
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:47 pm

Tiana Fanel a écrit:

La seul maniere qu'ils restent rare, c'est qu'il y est un énorme controle, c'est a dire l'acceptation du conteur de race(Valco) pour un BG brigand.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:50 pm

Bon ma vous poster ça ce soir quand j'aurai le temps la... Pour une troisième fois.

Tiana, classe et RP sont deux choses disctinctes mais qui doivent être jouées de pair.
Vestrial
Paysan
Vestrial

Nbre de messages : 143

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:55 pm

1- Qu'entendez-vous par Brigand?

Un hastane brigandant comme un Gorlak tout ce qui voit et oublie totalement les lois de la Légion.

Ou..

Tout actes PvP qui consiste à demandé un objet à un ennemi selon la perception du personnage.

2- Parce que je vois très bien une troupe de Paladin Extrémiste parcourant les Landes en l'Honneur d'Odéon qui ''Brigande'' toute personne ne priant pas Odéon.

Ceci me marque dans le Bg d'Odéon sa Justice et non une Justice de protéger l'orphelin et la mère même si ce sont des valeurs Hastane.

Citation :
Il proclame partout que ce qu'il fait est pour la justice, néanmoins tous savent que sa justice est une justice partiale, non pas une justice globale.

Citation :
Le courage, la fierté, l'élitisme, la candeur et l'honneur ne vont pas avec ce sot métier. Pour cette raison, le peuple Hastane traque depuis toujours les criminels puisqu'ils représentent une fausse et mauvaise image d'Odéon. Être un hors la loi chez les Hastane signifie renoncer à ses valeurs, agir en lâche et en manipulateur.

Car ceci est un Coeur Noirci mais comme je dit dans mon exemple d'une troupe de Paladin ''brigandant tout se qui prie pas Odéon'' ne rente pas dans cette logique. Il garde les valeur qui lui sont profonde
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 6:09 pm

Comme tu as dis Kellan, tout dépend de ce qu'on détermine comme "Brigander". SI je ne me trompe pas, Valco avaient dit qu'On avait le droit de voler els Gorlaks pour L'Honneur d'Odéon. Par contre, je vois mal un Hastane se promener à la recherche d'un Gorlak dans le seul but de le voler...
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 7:03 pm

ça répond pas mal à la question Cool
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 7:17 pm

Mick Rogan a écrit:

Voler les autres(POUR LA RACE), oui, voler les siens, non.
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 7:52 pm

Lionel d'Asgard a écrit:
Mick Rogan a écrit:

Voler les autres(POUR LA RACE), oui, voler les siens, non.

C'est faux. La race n'a pas besoin de voler, un Hastane qui croirait rendre service à son royaume en volant serait soi HBG soit idiot...
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 7:58 pm

tout dépend Mick. C'est comme les assassin qui assassine (OUF PLEIN DE "s") les enemis du peuple. Un hatane ne fera pas sa sauf si le gars représente un danger POUR le peuple.
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 9:14 pm

voilà.

Je te l,accorde elle n,a pas besoin mais ca ne l,empeche pas de le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hastanes et la roublardise honnête   Les hastanes et la roublardise honnête - Page 2 Icon_minitime

Les hastanes et la roublardise honnête
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant