| Le tournoi des champions! | |
|
+32William D'Armael Julius Philips Guilliam Dastfair Lucius Demargo San Rachid Al Kadir Merande Rumiel Aleksey Kovisan Hidrius Celestar Léonie D'Aspaël Mathias Triat Anthon Milzor Harold Marchault Arvendor Vasyr Kyrsim de Sylverus Evan Deloven Evalia de Sylverus Valamir Julius Durac Arthemys Dyatrius Dagoric de Sylverus Sélina S. de Sylverus Sirrian Teleus Edouard de Firoc Ex-Trujino Kent Donnega Arcalius Dranias Athlaric de Sylverus Val d'Harcourt Tristan de Mazarin Randall Flagg Mick Rogan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Jeu 05 Avr 2007, 4:35 pm | |
| Bah, on peux mettre un coffre a l'entrer où les cnsdidat doiven dépose tout ce qu'ils ont, excepter leurs 6 bandages chacun Ensuite avant d'entrer, un "bounser" les fouille pour être certain qu'ils ne cachent rien. Je trouve pas que sa soit un énorme probleme sa | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Jeu 05 Avr 2007, 4:37 pm | |
| Pourquoi aucun soin ? Un mage apte à se soigner ou des pouvoirs divins aptes à se soigner, pourquoi ne peut-il pas ? Il s'agit de ses pouvoirs... | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Jeu 05 Avr 2007, 4:39 pm | |
| - Sirrian Teleus, Hastane a écrit:
- Pourquoi aucun soin ? Un mage apte à se soigner ou des pouvoirs divins aptes à se soigner, pourquoi ne peut-il pas ? Il s'agit de ses pouvoirs...
Sa, tu peux, dumoins je crois | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Jeu 05 Avr 2007, 4:49 pm | |
| - Mick Rogan a écrit:
- Bah, on peux mettre un coffre a l'entrer où les cnsdidat doiven dépose tout ce qu'ils ont, excepter leurs 6 bandages chacun
Ensuite avant d'entrer, un "bounser" les fouille pour être certain qu'ils ne cachent rien. Je trouve pas que sa soit un énorme probleme sa Le problème que je vois, personnellement, c'est que ça voudrais dire que nous ne nous faisons pas confiance entre Hastanes. | |
|
| |
Kyrsim de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 276 Inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Jeu 05 Avr 2007, 7:39 pm | |
| Je dis que c'est très bon comme idée! Mais qu'un GM devrait passer et fouiller chacun des combattants tout en étant invisible. Alors si un Hastane quelconque a mentit, il se fera quereller par un NPC. Mauvaise idée, non? Et pour ce qui est de vos sorts, je trouve ça bon comme idée de pouvoir se soigner par vous même. Mais aucune potions ou autres bandages que les 3 initiales ne devraient être utilisés. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Jeu 05 Avr 2007, 8:26 pm | |
| Bha si un Hastane ment il vaut pas plus qu'un Gorlak. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Jeu 05 Avr 2007, 9:18 pm | |
| | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Jeu 05 Avr 2007, 9:32 pm | |
| - Conteur Valco a écrit:
- Bha si un Hastane ment il vaut pas plus qu'un Gorlak.
Aaaah, l'implacable idéologie de ce cher Valco...toujours aussi Juste... C'est tout de même vrai, puisqu'un Hastane n'est suposer mentir sous aucun prétexte...même si le mensonge lui sauverait la vie. À ce propos, je me demande s'il serrait possible aux Hastanes de "masquer" la véritée? | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Jeu 05 Avr 2007, 9:40 pm | |
| Bha, tu sais ya des moyens de mentir sans réellement mentir... On apelle sa jouer sur les mots... et en fait.. c'est super simple à faire... toitu sais qe tu as raison, et l'autre pense le contraire... donc cest magique! Mais donc, si un Hastane ment, c'est completement HBG!!!!!!!! Comme a dit Valco le philosophe... suffit d'aller dans une race juste pour sa si tu veux mentir. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Ven 06 Avr 2007, 1:01 am | |
| Tu ne dois jamais mentir, même si cela dois te couter la vie. | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Ven 06 Avr 2007, 1:12 am | |
| - Mathias Triat a écrit:
- Tu ne dois jamais mentir, même si cela dois te couter la vie.
Étrangement, cette phrase me fait penser au "Royaume des cieux", est-ce là que tu la prise? | |
|
| |
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Ven 06 Avr 2007, 10:20 am | |
| Ouaip lol j'ai oublier de le préciser Mais cette phrase a du sens quand même, non ? | |
|
| |
Rachid Al Kadir MJ - RIP
Nbre de messages : 454 Age : 37 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Ven 06 Avr 2007, 12:34 pm | |
| Si on voit votre barre de vie monter c'est un manque flagrant de FP. Comment pourriez vous expliquer que vous buvez ou vous vous soignez avec des bandange en combattant? Dans ces cas là, si je vois une personne faire cela, je lui impose un emote. Donc pas vraiment dans votre intêret. Pour les soins magiques et divines pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Ven 06 Avr 2007, 3:27 pm | |
| Il serait assez difficle de se soigner en combat, puisque l'armure doit être enlevé. C'est pas tellement à l'avantage de la personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Ven 06 Avr 2007, 6:36 pm | |
| Si le gars ramène plus de trois bandages avec lui, il va se soigner mais plus. Et non, nous ne devons pas retirer notre torse d'armure pour boire une potion. | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Ven 06 Avr 2007, 11:57 pm | |
| Bha, ya un moyen asser simple et Drastique... empecher les gens de manger et de boire durant la compétition.. sa se vois asser facilement de toute facon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 07 Avr 2007, 2:04 am | |
| - Kyrsim de Sylverus a écrit:
- Si le gars ramène plus de trois bandages avec lui, il va se soigner mais plus. Et non, nous ne devons pas retirer notre torse d'armure pour boire une potion.
J'ai oublié de préciser, se soigner avec un bandage. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 07 Avr 2007, 8:45 am | |
| Premierement ... Le garcons... Ou le gars avec une armure ne pert-il pas son agilité en bougant avec une quand même grosse armure ? Parce que si on regarde ceci quand avez vous vue un homme en armure d'anneau qui pendant même un combat prend une potion ? Pour ma part jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 07 Avr 2007, 9:48 am | |
| Techniqueement, on perd 5 avec l'armure d'anneau,(je suis pas sure à partir d'Ici....) 10 pour la Chain, 15 la semi-plaque et 20 la plaque. Rpement, comme tu l'as si bien dit Lucius, c'est très dure de boir une potion avec une armure, mais avec celle d'anneau cest possible, sa j'en suis convaincu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 07 Avr 2007, 11:39 am | |
| Mais l'agilité est reduite c'est qui... Le gars qui va aller se mettre une potion dans la bouche quand ya une armure et un bouclier ? huhu jpense que ya personne qui va faire sa non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 07 Avr 2007, 12:21 pm | |
| Surtout avec un casque qui recouvre entierement le visage. | |
|
| |
Randall Flagg Paysan
Nbre de messages : 56 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 07 Avr 2007, 4:25 pm | |
| avec une paille à la limite Pour faire court: potion interdite je dirais, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 07 Avr 2007, 4:58 pm | |
|
- Potions Interdites.
- Maximum trois bandages par combat.
- Quelconque pouvoir divin ou sortilège est autorisé seulement durant les combats.
Dernière édition par le Lun 09 Avr 2007, 6:36 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Dim 08 Avr 2007, 11:05 am | |
| Bonne idée... Mais de toute facons le visuel et voyant si la personne se penche lentement et on entend le bruit de la potion kesser que tu penses ? O.o c qui le fou qui va penser qui se penche ne fesant un bruit de bouche | |
|
| |
Rachid Al Kadir MJ - RIP
Nbre de messages : 454 Age : 37 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Dim 08 Avr 2007, 11:09 am | |
| Il faudrait ajouter que les mages/prêtres n'auront droit de se soigner que pendant les combats avec leurs magies. Dans les pauses ils DOIVENT utiliser les bandages. Comme cela ils peuvent utiliser la magie, mais cela sera plus dure, car ils doivent combattre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! | |
| |
|
| |
| Le tournoi des champions! | |
|