| Le tournoi des champions! | |
|
+32William D'Armael Julius Philips Guilliam Dastfair Lucius Demargo San Rachid Al Kadir Merande Rumiel Aleksey Kovisan Hidrius Celestar Léonie D'Aspaël Mathias Triat Anthon Milzor Harold Marchault Arvendor Vasyr Kyrsim de Sylverus Evan Deloven Evalia de Sylverus Valamir Julius Durac Arthemys Dyatrius Dagoric de Sylverus Sélina S. de Sylverus Sirrian Teleus Edouard de Firoc Ex-Trujino Kent Donnega Arcalius Dranias Athlaric de Sylverus Val d'Harcourt Tristan de Mazarin Randall Flagg Mick Rogan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 21 Avr 2007, 5:17 pm | |
| Pour les longueurs, je suis désolé. Myth est arrivé vers la fin du Tournois et j'ai eu à jouer 3-4 persos en même temps. C'est pas super facile (et ça a causé des ralentissements dans l'anim). J'ai aussi manqué de préparation.
Le prochain tournois sera plus amusant. Quelqu'un s'occupera aussi des paris, j'ai pas pu m'en occuper cette fois-ci j'étais un peu trop débordé ^^
Sinon pour le côté technique vs RP écoute. Tu as beau être un guerrier et avoir un super bon RP, un guerrier qui ne sait pas se battre ne gagnera pas un tournoi d'aptitude car il a un bon RP. Faut être conséquent avec sa classe et ses skills. Ainsi, voila pourquoi nous avons opté pour un système de 3 bandages ajoutant un certain facteur de chance. Oui c'est un peu plus orienté vers la technique mais si c'était juste des combats RP, les joueurs de technique chialeraient qu'ils ne peuvent pas utiliser leurs skills, etc
Le prochain tournois sera mieux structuré. Ce n'est pas selon moi un échec mais oui il y a des points a améliorer. (entre autre la durée et la vitesse)
J'ai vu personne utiliser de pouvoir divin, de potion. Aucun mage n'a participé. Bref, plus vous évolurez, plus les tournois seront amusants ^^. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 21 Avr 2007, 5:19 pm | |
| William, on fera des joutes verbales dans Citria, ainsi le coté RP va entrer en compte ^^
J'ai adoré pour ma part. | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 21 Avr 2007, 5:29 pm | |
| Fort dommage mon ordinateur a planter comme le tournois allait débuter... et je n'ai pas reussi a le rallumer... bref j'ai profter de la belle journée alors. Qui a gagner donc... ? | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 21 Avr 2007, 5:34 pm | |
| Je me fou d'avoir perdu, je savais que j'allais pas être champion... Tous savaient d'avance que Kazin allait gagner, ses loins d'etre une surprise. Je trouve juste sa domage un évènement comme sa. Sa démontre rien tent qu'à moi autre celui qui a le perso le mieu builder et/ou plus haut niveau. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 21 Avr 2007, 5:37 pm | |
| prochain tournois je participe. Vous allez gouter de mon fouet! | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 21 Avr 2007, 5:39 pm | |
| Personellement j'ai adorer. Par contre, je me fou pas mal du coté tecnhique. J'était la pour m'amuser et avoir du rp après tout. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 21 Avr 2007, 5:43 pm | |
| J'ai bien aimé également. Quelques petites longueurs au début, mais comme était seul et que même les deux organisateurs n'étaient pas présent, c'est normal Sinon, il faudra penser à réparer les estrades pour que nous puissions lire les gens d'en bas. Valco devait se poser des questions lorsqu'il parlait et que la foule n'avait "aucune réaction" | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 21 Avr 2007, 6:05 pm | |
| Perso je suis arrivé pour les deux derniers combats mais jai trouvé ça pas mal. Sauf le fait qu'on était assis dans l'arene, Pour ce qui est de: Je savais que tel allait gagné, personellement c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit, mais je serai présent au prochain tournoi et la sa deviendra interessant car on verra une plus grande différence entre les combatants de par leur classe différente. M'enfin, c'était bien pour ce que j'ai vu, | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 21 Avr 2007, 6:26 pm | |
| Pour ma part je m'étais inscrit seulement pour faire plus de participant donc plus de 'challenge' meme si je savais que j'allais perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 21 Avr 2007, 6:27 pm | |
| selon moi, Kazin méritait de gagner quoi que ce que vous pouvez en dire. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 21 Avr 2007, 7:28 pm | |
| On le savais tous que c'étais kazin qui allais gagné, mais s'est pas grave on c'est bien amusé Et moi j'ai comprit qu'il valais mieux pas bouger quand on est archer que de se déplacé. Ce genre de tournois sert surtous a apprendre des autre coté technique pour ensuite utilisé ce qu'on a apris contre les gorlak | |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 21 Avr 2007, 7:47 pm | |
| Vous avez même pas idée comment j'ai travaillé pour avoir ce titre et vous êtes qui pour jugez que mon rp est mauvais, je me force le mieux que je peu pour obtenir un titre et je me fais traiter de pg ?, un pg c'est quelqu'un qui passe son temps à monter ses skills et qui ne fait aucun rp (Power Gamer favorise le technique), je ne crois pas que c'est mon cas, jouez plus souvent en ma compagnie et vous verrez.
Vous vous plaignez toujours, quoi qu'il arrive, Valco a dépensé de son temps pour animer le tournoi malgré l'absence de certaine personne, il a fait de son mieu et vous trouvez le moyen de dire que vous êtes pas satisfait, prochaine fois n'y participer pas si vous n'êtes pas content. Je vois partout du monde qui chialle qu'il n'y a pas d'anim et quand il y en a vous trouvez le moyen de venir vous plaindre pareil, moi ça ne me donnerais plus envie de dépenser de mon temps pour essayer de faire plaisir aux joueurs.
Pourquoi vous inscrire si vous êtiez si sur que j'allais gagner et que perdre vous dérangerais à un tel point que vous venez poster sur un forum hrp ? Vous dites que ce combat ne favorise pas le rp, mais quel est la chose primordiale pour avoir une évolution rapide, les pes ?, et elle sont donné en récompence d'un bon rp, vous dite ne pas jouer assez, mais que faite vous de ceux qui ce donne à fond et qui ont le temps de le faire, leurs efforts valent quoi. Si vous voulliez faire des combats d'émote, il aurait fallu le dire à l'avance. Je suis vraiment déçu de vos commentaire à mon égard et j'espère que ce sera la dernière fois.
Édit: Oui je sais c'est seulement au cas ou d'autre personne aurait des commentaires semblable à passer.
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007, 7:52 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 21 Avr 2007, 7:49 pm | |
| Simple remarque Kazin : William est le seul à avoir critiqué, il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier | |
|
| |
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 21 Avr 2007, 11:01 pm | |
| Heum... ou est-ce que j'ai dis que le rp de Kazin était a chier? Trouver moi sa et je me tirai une balle dans la tête car j'ai jamais dit sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 21 Avr 2007, 11:44 pm | |
| - Citation :
Ses domages car ce genre de truc avantage réellement que le technique et non le rp du joueur... Les joueurs comme moi, Mathias et etc ce trouve désavantager vue que nous ne jouons pas énormément et s'entrainne prèsque pas. Je suis d'ailleur toujours à la traine en mes skills comparé mes niveaux.
C'est assez clair, ici, que tu critiques le RP de Kazin indirectement. Pourquoi est-ce que tu mériterais plus de gagner? Tu crois avoir un meilleur RP que les autres? Si tes skills sont toujours à la traine, tu joues très mal ton rôle de guerrier Hastane. L'élitisme ça te dit quelque chose? Si jamais tu as une idée pour trouver le Champion Hastane autrement que par une démonstration d'adresse au combat, je pense que tout le monde va être ouvert mais d'ici là, tu vas devoir vivre avec. Ps.: Tu peux rayer les combats d'emotes tout de suite, tu viendrais te plaindre que tes adversaires faisaient des emotes forcés... |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Dim 22 Avr 2007, 12:04 am | |
| Regarde, j'ai dis que ce genre d'évènement favorise le technique jamais que Kazin était une merde en rp! J'aime le rp de Kazin, il est meilleur que plusieurs chez les Hastanes.
Es-je dis que je méritais plus de gagner? Jamais je n'es dis sa, je savais d'avance que je perdrais et j'y suis aller pour le rp et m'amuser et j'ai été décu car ya pas eu grande chose et je comprend Valco qui fut déborder car les organisateurs ne ce sont même pas présenter.
Mes skills sont toujours à la traine car lorsque je logue ses pour aller m'amuser et rp avec les autres, pas aller grimper les skills et m'emmerder ainsi. J'ai mieu à faire que sa personnellement et je doutes parce que je passe pas mon temps à monter mes skills que je suis un rpeur a chier.
Ensuite, j'ai simplement dit avoir été décu de cette anim et j'ai le droit à mon opinion comme tout le monde et je suis sur que je suis pas le seul a déjà avoir trouvé une anim plate. | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Dim 22 Avr 2007, 12:06 am | |
| Un peu ridicule comme tournure face à une anim. Sincèrement c'est beaucoup de travail à organiser et être à a la place de Valco je me sentirais vraiment insulté présentement.
Que vous trouviez une anim défaillante pour X ou Y raison c'est votre droit, mais il y'a une façon de le dire. Personellement si j'aurais trouvé que l'anim était mauvaise pour une raison X j'aurais expliqué en quoi elle l'était et j'aurais indiqué certaine suggestion pour le faire mieux, mais si le seul commentaire concret possible est: J'ai trouvé sa mauvais pour X, Y et Z, sans rien dire de plus, c'est tout simplement innutile.
Sérieux je comence à être tanné de voir des réactions du genre, soyez posé avant de posté parce que sincèrement je serais pas étonné de voir une baisse de présence GM pour l'animation à cause de ce genre de comportement et cela me désole grandement car je considère que Valco est un excellent GM qui tente de s'investir le plus possible pour rendre la race Hastane interessante à jouer et à mon avis elle est très bien encadré et je félicite le travail de Valco, Myth et Avro pour cela.
Kazin, pour t'avoir vu jouer IG, je me permets de faire quelque chose que je ne fais que intérieurement habituellement, émettre mon avis sur le RP de quelqu'un. Tu en as un très bon et continue à t'investir comme tu le fais je n'ai rien à redire face à cela. Ce n'est la que l'avis d'un joueur, mais en tant que joueur derrière mon avis est aussi bon que celui d'Ariakan, Kralder, Valco ou peu importe, l'avis d'un humain qui juge la qualité de faire vivre son personnage.
S'il vous plait, cessez de vous plaindre et profitez donc de ce que vous avez...
À ceux à qui le chapeau fait, mettez le. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Dim 22 Avr 2007, 2:04 am | |
| - Sirrian Teleus, Hastane a écrit:
- S'il vous plait, cessez de vous plaindre et profitez donc de ce que vous avez...
Cette Phrase mérite d'être bien remarqué. Comme le dit si bien l'expression, Un vaut mieu que deux tu l'aura. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Dim 22 Avr 2007, 2:10 am | |
| Kazin Kazin Kazin! la foule t'aime! | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Dim 22 Avr 2007, 2:58 am | |
| Kazin is tha man! J'suis content pour toi, dude! J'espère que tous se sont, malgré tout, amusés durant ce tournois!
Et pour ceux qui se permette de juger les autres d'un point négatif aux tournures péjoratifs.... Shut the fuck UP! | |
|
| |
Julius Philips Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Dim 22 Avr 2007, 3:00 am | |
| Hmmm. tout simplement d'accord avec Sirrian
De toute facon même si ta perdu .. dans une scene role play la défaite peut toujours être aussi plaisante même plus ..
ses court comme message mes je croit que sa résume très bien se que j'avait a dire | |
|
| |
Valae de Valbrise Paysan
Nbre de messages : 120 Inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Dim 22 Avr 2007, 10:55 am | |
| Amen Sirrian. Sérieusement, c'était un très bon tournois, pas un concour de beautée... | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Dim 22 Avr 2007, 11:15 am | |
| Bon.. Vraiment bravo Sirrian j'aurais pas pu mieux dire. Et je tiens à dire que le tournoi était à mon avis bien réussi. Moi je me suis bien amusée ! Merci aux animateurs qui l'ont fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! | |
| |
|
| |
| Le tournoi des champions! | |
|