Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le tournoi des champions!

+32
William D'Armael
Julius Philips
Guilliam Dastfair
Lucius Demargo
San
Rachid Al Kadir
Merande Rumiel
Aleksey Kovisan
Hidrius Celestar
Léonie D'Aspaël
Mathias Triat
Anthon Milzor
Harold Marchault
Arvendor Vasyr
Kyrsim de Sylverus
Evan Deloven
Evalia de Sylverus
Valamir
Julius Durac
Arthemys Dyatrius
Dagoric de Sylverus
Sélina S. de Sylverus
Sirrian Teleus
Edouard de Firoc
Ex-Trujino
Kent Donnega
Arcalius Dranias
Athlaric de Sylverus
Val d'Harcourt
Tristan de Mazarin
Randall Flagg
Mick Rogan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus

Nbre de messages : 571

Le tournoi des champions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 4:23 pm

J'adore l'idée Anthon. De toute façon mélanger les catégories est légèrement ridicule, un Archer se battant contre un Chevalier ou un combattant au sol n'a aucun sens, m'enfin...

Je crois que les joutes devraient être priorisé donc aussi bien le faire comme Anthon le dit, 3 champions c'est pas si pire. Et le prix du gagnant est plutôt interessant en plus, quel bon moine il fait.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Randall Flagg
Paysan

Nbre de messages : 56

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 4:36 pm

sinon, plutôt que de faire une grosse dispersion des titres, qui finalement perdrait beaucoup de sens (désolé mais 3 titres, dans ce cas autant donné un titre à tout le monde...) on peut faire d'une pierre deux coups.

Je m'explique.

On fait un tournoi en équipe. 1 combattant(archer ou guerrier) et 1 jouteur par équipe.

1er round:
Les combattants au sol s'affrontent 10 secondes.
Ensuite, les jouteurs prennent la place et font 5 allers retours l'un contre l'autre.

2ème round:
Les combattants au sol s'affrontent 15 secondes
Ensuite, les jouteurs prennent la place et font 7 allers retours l'un contre l'autre

3ème round:
Les combattants au sol s'affrontent 20 secondes
Ensuite, les jouteurs prennent la place et font 10 allers retours l'un contre l'autre.

Les deux équipes disposent de 3 bandages en tout et pour tout pour les deux combattants. A eux de choisir qui ils préfèrent soigner.

Si le guerrier au sol tombe KO, l'équipe perd.
Si le jouteur tombe KO, l'équipe perd.

Sinon, l'arbitre prend en compte:
-l'état de santé des deux partenaires.
-les émotes des guerriers au sol
-le nombre de fois où les jouteurs sont tombés.

Si vous voulez vraiment prendre en compte la pluralité des classes, il faut alors introduire un combat en équipe, c'est la meilleure solution.

Avantages:
- une stratégie d'équipe a mettre en place (qui qu'on soigne?)

Défauts:
- On divise par deux le nombre de combats
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 6:01 pm

Randall il y a un petit problême a ton idée, il y a trèes peux d'archer. Il y a moi, Mystra, Alexandra et peut etre un autre.
Anthon Milzor
Paysan

Nbre de messages : 71

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 6:15 pm

Moi je reviserais le nombre d'hastanes. Il y en a amplement pour que 3 titres soit superflue. Et de toute façon, ya bien 3 décurions, 3 prêtres, 2 censeurs, et je sais plus combien de diplomates. Pourtant, je n'en vois qu'environs 5-6 sur 25 hastanes online la majorité du temps. Alors 3 titres, c'est rien. Et puis, les deux premiers ne donneraient rien d'autre que du prestige et de l'or probablement. Ce n'est que les jouteurs qui gagnent plus donc c'est plutôt eux les vrai champions en fait.
Randall Flagg
Paysan

Nbre de messages : 56

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 6:15 pm

@ morgan

Je sais, c'est pour cela que j'ai mit combattant (archer ou guerrier) Wink

Dernière édition par le Mer 04 Avr 2007, 6:22 pm, édité 1 fois
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 6:18 pm

Alexandra ne l'es plus d'ailleur Wink

Sinon pour les équipes, on pourrais dire qu'un archer équivaut un combat au sol

Sauf que y'a un gros MAIS dans les équipes, c'est que sa laisse pas la chance a tout le monde. Par example, si moi et Kazin on se met ensemble, je crois pas que sa serve a quelque chose que quelqu'un autre s'inscrive Razz

Donner le titre "Combattant Royal" au gagnant des combat au sol.
Donner le titre "Jouteur Royal" + un quelque chose (argent, armure, monture spécial) + La ceinture du champion Royal(L'autre n'aurais pas la cienture).

PS: Si j'ai poster deux semaines a l'avance le projet, c'était pour le les problemes ressorte avant que les incriptions commence Razz
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus

Nbre de messages : 571

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 6:27 pm

Bah, personellement mon opinon en suivant le BG et ce qu'est un Hastane, une joute offre beaucoup plus de prestige qu'une baston de Gorlak au sol....

C'est un art la joute, et c'est celui des Hastanes. Je veux bien admettre que nous sommes sur un shard ou ce n'est pas tout le monde qui à choisis d'être chevaucheur, et qu'ils faut être gentil avec tout le monde, mais personellement je considère la joute comme étant beaucoup plus représentative de ce que doit être un tournoi Hastane avec un titre de Respect au bout.
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 7:06 pm

Hmmm pour le moment il n'y aura qu'un seul Champion par Tournois. Donc un seul titre. C'est le Champion du Royaume, en avoir 2-3-4 perdrait toute sa valeur.

L'archer devra se trouver des trucs pour gagner. (Trappe, paralyzie, je sais pas quoi) l'Arène est vaste.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 8:03 pm

@Morgan : Ce n'est pas parceque tu ne connais que ceux la qu'il n'y as que ceux la ... y'en as beaucoup plus ... Déja : Moi , Evan Darell et Tyrésian Lebaron ce qui fait trois autres archer
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault

Nbre de messages : 475

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 8:03 pm

Ce serait dommage de permettre seulement aux jouteurs de participer, ils n'ont qu'a ce battre sur leurs chevaux, rien ne les en empêche.
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 9:29 pm

Samael Deloven a écrit:
@Morgan : Ce n'est pas parceque tu ne connais que ceux la qu'il n'y as que ceux la ... y'en as beaucoup plus ... Déja : Moi , Evan Darell et Tyrésian Lebaron ce qui fait trois autres archer

C'était seulement pour montré que les archers étaient minoritaire.
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus

Nbre de messages : 276

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 9:50 pm

Ouais, les jouteurs ramenez vous sur vos chevaux, et voyon voir vos talents. Il y a un Champion donc décidément que nous allons devoir nous mélanger. Je ne vois pas pourquoi on opposerais le Champion des jouteurs au Champion du sol puisque peut-être, que celui ayant perdu la finale de joute, serait meilleur que le gagnant du sol. Donc, il finirait troisième par erreur. Contentons nous d'avoir un seul et unique chemin de se rendre au titre de Champion, que ce soit à cheval ou à pieds. Le plus fort gagne, c'est simple.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 9:52 pm

Les jouteurs sont loin d'être assez puissant pour ça... Anyway, je ne vais pas me présenter pour gagner, car je sais bien que je pourrais pas gagner. J'y vais pour m'amuser Smile
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 10:02 pm

Bah dit toi, si je me présente moi, sa serai dans arme au poing et à la magie lol. Dommage qu'il est pas de match pour les mages même si on est 5 à 7 mages hastanes. Razz
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 10:05 pm

Bah vous avez choisis votre classe donc vous saviez que vous ne seriez pas fort dès le début mais à long terme, oui. Donc, attends-toi à peut-être gagner le prochain tournoi.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 11:33 pm

Un paladin bien monté peut éviscérer un guerrier bien monté, au sol.
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir

Nbre de messages : 454

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 11:43 pm

Conteur Valco a écrit:
Hmmm pour le moment il n'y aura qu'un seul Champion par Tournois. Donc un seul titre. C'est le Champion du Royaume, en avoir 2-3-4 perdrait toute sa valeur.

L'archer devra se trouver des trucs pour gagner. (Trappe, paralyzie, je sais pas quoi) l'Arène est vaste.

Totalement d'accord, le but de ces combats est d'avoir un combattant Ultime. Tous les coups sont permis et tous les moyens sont bons pour gagner. (Sauf se soigner) Quand t'es Champion Royal c'est que t'es le meilleur, le plus fort, le plus stratège et personne peut te battre. C'est l'élite qui est recherché. On veux du show et non pas 2 archers sur place qui se tire... On veux du Wow afro
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 12:24 am

Agent Avro a écrit:
Totalement d'accord, le but de ces combats est d'avoir un combattant Ultime. Tous les coups sont permis et tous les moyens sont bons pour gagner.

Ah vraiment? Absolument tout? Le tournoi pourrait s'avérer plus intéressant encore dans ce cas Razz
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 8:58 am

tout sa inclue potion sa...?

J'ai la solution à vos affaires! Faire une parti combat au sol et une "Joute" pour le plaisir, avec aucun titre autre que tu sais très bien que ta gagner...
Ensuite par contre on fait une parti TOUTE les classes. Peu importe et c'est lui qui gagne le titre...
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir

Nbre de messages : 454

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 9:03 am

Sauf se soigner et faut toujours rester à porter du combattant sinon c'est nul le mage qui se téléporte avec le publique pis qui cast sur le pauvre guerrier au sol... Parcontre si c'est un mage pis un archer pis que le mage se téléporte pour caster c'est légal tant que l'archer peut l'atteindre. Mais si un tameur d'animaux a disont un dragon d'os pis il veux le faire combattre c'est légal par exemple tant que le maître reste dans l'enceinte. Il y a évidament du hazard, car les concurants sont pigés au hazard. afro

M'enfin les regles de combat, selon moi, c'est :

-Aucun soins de toute formes
-Toujours rester à porté de combat/tir de l'adversaire

Aussi, je sais pas si c'est comme cela, mais dans le cas d'un égalité quand on regarde les barres de vie on pourrait faire voter le publique pour savoir qui a offert le plus beau show.
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 10:56 am

Nous devrions fouiller chacun des candidats à leur entrée. Nous nous faisons remettre 3 bandages avant chaque combat alors ainsi, nous pouvons nous soigner entre deux rounds. Aucune autre forme de soignage est autorisé à ce que j'ai pu lire.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 11:12 am

Kyrsim de Sylverus a écrit:
Nous devrions fouiller chacun des candidats à leur entrée. Nous nous faisons remettre 3 bandages avant chaque combat alors ainsi, nous pouvons nous soigner entre deux rounds. Aucune autre forme de soignage est autorisé à ce que j'ai pu lire.

Il n'y a aucune raison pour ne pas croire un Hastane disant quelque chose. Tu n'as pas fait la lecture du code de vie? Razz
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 12:00 pm

Kyrsim de Sylverus a écrit:

Si l'arbitre voit que l'un des deux combattants se soigent plus qu'à une reprise, il déclarera forfait pour ce dernier. Ainsi, il peut avoir d'avantage de Rp sous cette forme.
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 3:51 pm

Certe, mais il y en aura toujours des HRP. À la dernière anim, j'ai vu un Nalkiri volé la dépuille d'un joueur qui combattait pour son peuple justement, alors tout est possible.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 3:54 pm

En effet, il y en aura toujours, peu importe ce que nous faisons. Ne serait-ce que de cacher des bandages sous d'autres objets..Il faut faire avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tournoi des champions!   Le tournoi des champions! - Page 4 Icon_minitime

Le tournoi des champions!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant