| Le tournoi des champions! | |
|
+32William D'Armael Julius Philips Guilliam Dastfair Lucius Demargo San Rachid Al Kadir Merande Rumiel Aleksey Kovisan Hidrius Celestar Léonie D'Aspaël Mathias Triat Anthon Milzor Harold Marchault Arvendor Vasyr Kyrsim de Sylverus Evan Deloven Evalia de Sylverus Valamir Julius Durac Arthemys Dyatrius Dagoric de Sylverus Sélina S. de Sylverus Sirrian Teleus Edouard de Firoc Ex-Trujino Kent Donnega Arcalius Dranias Athlaric de Sylverus Val d'Harcourt Tristan de Mazarin Randall Flagg Mick Rogan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Lun 19 Mar 2007, 12:07 am | |
| Sa me semble très bien, même si je pourrai jamais avoir se titre la | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Lun 19 Mar 2007, 12:27 am | |
| - Mick Rogan a écrit:
- @Kent : Les Hastanes aiment se démarquer par leurs belles armur et leurs belles armes, ce tournoi est une belle occasion de les exhiber de façon fier.
Je crois plutôt que les Hastanes aiment montrer leur talent plutot que le fait qu'ils sont plein aux as et qui peuvent se procurer la meilleure équipement... Puisque aussi cela va faire comme sur ZyX quand il y avait des tournois, les plus PGs vont le remporter... J'ai jamais vu dans le BG que les Hastanes aimaient se vanter de leur équipement devant le reste de la race... Oui on aime cela bien paraitre, mais face aux autres races et quand on parle de bien paraitre c'est pas dans un tournoi mais bien dans la vie de tous les jours... Si ce serait juste de l'argent que l'on gagnerait je ne dirais rien... Mais là on parle d'un titre RP que tout le monde va voir... Et je trouverais dommage que cela soit donner au plus PG des Hastanes... | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Lun 19 Mar 2007, 12:40 am | |
| - Valamir a écrit:
- Sa me semble très bien, même si je pourrai jamais avoir se titre la
Je ne vois pas de mal à ce qu'il y est des compétitions pour mage également, si il y a assez de candidat évidemment. - Citation :
- Et je trouverais dommage que cela soit donner au plus PG des Hastanes...
Il ne faut pas oublier qu'il est parfaitement possible que le plus fort des Hastanes soit l'un des meilleurs RPeur. Ce n'est pas tout les haut niveaux qui sont des PGs | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Lun 19 Mar 2007, 2:30 am | |
| - Kent Donnega a écrit:
- Mick Rogan a écrit:
- @Kent : Les Hastanes aiment se démarquer par leurs belles armur et leurs belles armes, ce tournoi est une belle occasion de les exhiber de façon fier.
Je crois plutôt que les Hastanes aiment montrer leur talent plutot que le fait qu'ils sont plein aux as et qui peuvent se procurer la meilleure équipement... Puisque aussi cela va faire comme sur ZyX quand il y avait des tournois, les plus PGs vont le remporter... J'ai jamais vu dans le BG que les Hastanes aimaient se vanter de leur équipement devant le reste de la race... Oui on aime cela bien paraitre, mais face aux autres races et quand on parle de bien paraitre c'est pas dans un tournoi mais bien dans la vie de tous les jours...
Si ce serait juste de l'argent que l'on gagnerait je ne dirais rien... Mais là on parle d'un titre RP que tout le monde va voir... Et je trouverais dommage que cela soit donner au plus PG des Hastanes... Je suis un peu de l'avis de Tristan, pas besoin d'être un PG pour avoir du bonne équipement | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Lun 19 Mar 2007, 8:19 am | |
| Pas besoin necessairement, ya d'Autre moyen comme avoir des personnes forgerons dans la parentés...(je vise personne ) Outre ceci, il y a toujours une différence entre celui qui chasse a tous les jours et le gars qui RP et DE TEMPS EN TEMPS si c'est pas JAMAIS il va chassé... Donc un peu d'accord avec vous 2... | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Lun 19 Mar 2007, 9:20 am | |
| J'avous, mais a regardé le nombre de mage hastane, il en a si peut sa aide pas a crée un tournois pour eux. | |
|
| |
Ex-Trujino MJ - RIP
Nbre de messages : 200 Age : 36 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Lun 19 Mar 2007, 10:36 am | |
| Je ne vois pas pourquoi vous dites que chasser et 'RP' c'est deux choses distincts et bien différentes. Car pour moi, il est tout aussi possible (voir même incroyablement facile) de chasser et de faire du 'RP' comme vous dites. En étant seul ou avec des personnes je n'y vois aucune différence. Il y a une multitude d'emote et de 'façon' d'agir face aux dangers et aux monstres qui peuvent refléter la psychologie de votre personnage.
Bref, cela me chicotte un peut de voir des gens dire que faire du RP et de faire du PVM (chasse) est deux choses distincts. Puisque c'est faux. | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Lun 19 Mar 2007, 11:05 am | |
| Mick, je propose mon aide durant les entractes, je peux animer avec quelques pièces de théâtre. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Lun 19 Mar 2007, 1:43 pm | |
| Pour les heal , des potions serais beaucoup plus rapide ... | |
|
| |
| |
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Lun 19 Mar 2007, 3:38 pm | |
| Je ne dis pas que ceux qui ont un bon équipement sont automatiquement des mauvais RPeurs et des PG... Mais ça reste tout de même que ceux qui sont PG et ne pense qu'aux stats, qu'à leur équipement, d'être le plus riche, d'avoir la meilleure arme vont être avantagé à ceux qui ne PG presque jamais et qui préfère faire du RP... Mes skills sont capper, mais malheureusement ce n'est pas avec la paie de la Légion que je vais me payer une belle armure et une belle arme et 95% du temps que j'ai à donné au jeu, je suis en Légionnaire et je patrouille... l'autre 5% c'est pour être en civil et faire du RP et monter mes skills quand j'ai mon niveau...
Mais bon, vous semblez entêter à avantages ceux qui ont des contacts pour avoir des armures et armes presque gratuite (Pour ne pas dire gratuite) et ceux qui sont pleins aux as... | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Lun 19 Mar 2007, 7:29 pm | |
| - Cassidy a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi vous dites que chasser et 'RP' c'est deux choses distincts et bien différentes. Car pour moi, il est tout aussi possible (voir même incroyablement facile) de chasser et de faire du 'RP' comme vous dites. En étant seul ou avec des personnes je n'y vois aucune différence. Il y a une multitude d'emote et de 'façon' d'agir face aux dangers et aux monstres qui peuvent refléter la psychologie de votre personnage.
Bref, cela me chicotte un peut de voir des gens dire que faire du RP et de faire du PVM (chasse) est deux choses distincts. Puisque c'est faux. Nous N'avons jamais d'ici sa. Personnelement, lorsque je chasse je fais toujours des émotes. Simple probleme, les émotes devienent répétitive généralement et après un instant, on s'Écoeure. Par contre, de temps à autre, sa change de RP | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Lun 19 Mar 2007, 7:38 pm | |
| - Samael Deloven a écrit:
- Pour les heal , des potions serais beaucoup plus rapide ...
Malheureusement, ils veulent être tous soignés par les mains de Sélina. De plus, je crois que les personnes ne vont pas mettre leur argent dans les potions de soin lorsqu'il y a quelques prêtres autour d'eux. | |
|
| |
Kyrsim de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 276 Inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Lun 19 Mar 2007, 7:46 pm | |
| Excellente idée. Toutefois, je serait plutôt porté à penser qu'un seul tournoi serait mieu. Le grand champion attenderait, assis sur une chaise au près de la famille royale, et quand le gaganant du tournoi en tant que tel finirait par gagner, il affronterait le Grand Champion. Le titre de Champion donnerait simplement la chance de se rendre immédiatement en finale sans faire tout le long cheminement. | |
|
| |
Randall Flagg Paysan
Nbre de messages : 56 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Lun 19 Mar 2007, 7:55 pm | |
| moi je serais plutôt pour un tournoi aussi... et un autre tournoi qui devrait se faire en double | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Lun 19 Mar 2007, 8:18 pm | |
| - Kyrsim de Sylverus a écrit:
- Excellente idée. Toutefois, je serait plutôt porté à penser qu'un seul tournoi serait mieu. Le grand champion attenderait, assis sur une chaise au près de la famille royale, et quand le gaganant du tournoi en tant que tel finirait par gagner, il affronterait le Grand Champion. Le titre de Champion donnerait simplement la chance de se rendre immédiatement en finale sans faire tout le long cheminement.
C'est déjà comme sa en fait | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Mer 28 Mar 2007, 5:33 pm | |
| Tk le responsable contacte moi sur msn pour les majs du text svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Mer 28 Mar 2007, 6:22 pm | |
| - Conteur Valco a écrit:
- Tk le responsable contacte moi sur msn pour les majs du text svp.
En fait j,attend que tu lise le nouveau document que je t'ai envoyer ... | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Mer 28 Mar 2007, 6:29 pm | |
| Je l'ai lut mais comme je delete toujours tout individu de mon msn ayant un lien avec Teilia, je ne peux pas te rejoindre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Ven 30 Mar 2007, 10:31 pm | |
| Grosse MaJ --> C'est la version final. Les inscription commencerons dans quelques jours PS: Désoler pour la mise en forme, pas facile de transféré un fichier world sur le fofo Enjoy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 31 Mar 2007, 10:30 pm | |
| Mon avis sur l'idée de Kent est que c'est celui qui arrive le mieux préparé gagne. Un bon combattant, qu'on le veuille ou non, n'est pas celui qui fait du "RP de taverne" en permanance mais bien celui dont le temps IG est consacré à perfectionner ses techniques de combats ( stats et skills ) et son équipement.
Est-ce qu'on devrait blâmer l'ivrogne d'être toujours sur son banc de taverne parce que l'alcool est sa "passion" ? Je ne pense pas, donc le guerrier dont le but est de devenir le Grand Champion passera forcément tout son temps à se préparer pour atteindre son but.
Les Hastanes sont axés vers l'élitisme et un guerrier, même l'épéiste le plus habile, qui se fait battre par quelqu'un de moins talentueux mais mieux équipé ne mérite pas de faire partie de l'élite parce qu'il a négligé un aspect du combat. |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 31 Mar 2007, 10:43 pm | |
| Ce n'est pas le plus 'pg' qui va gagner comme tu dis parce ceux qui font seulement du 'pg' sans faire de rp n'évolue pas aussi vite que ceux ayant un bon rp. C'est pas long monter quelques skills au maximum, surtout depuis que le serveur est ouvert.
C'est certain que le tournois ne peut pas proclamer tout le monde vainqueur. Ils faudraient tous être au même niveau pour avoir une chance de gagner, c'est simplement une occasion de rassembler tout le monde pour une belle scène rp, arrêter de penser juste à gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 31 Mar 2007, 11:12 pm | |
| Je suis biend ,accorda vec toi Kazin. Néanmoins, tu peux pas cacher que c,est plaisant gagner.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Sam 31 Mar 2007, 11:49 pm | |
| Et si vous avez bien remarquer, le guerrier se "heal" entre chaque round, sa rajoute un gros facteur chance | |
|
| |
Randall Flagg Paysan
Nbre de messages : 56 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! Dim 01 Avr 2007, 5:49 am | |
| sans oublier que si tu te bas contre un joueur PG qui sait pas bien RP, ben il te suffit pour être vainqueur: - de pas être trop amoché au bout des 3 rounds (vie à peu près égale) -de faire un rp évolué lors de ton combat (qui sera mieux que celui de ton adversaire peu habitué à RP s'il passe son temps à chasser) ... donc le RP aura malgré tout sa petite importance en combat. Evidemment, l'arbitre va se faire haïr à chaque fois qu'il devra départager les ex-aequo, mais à quoi sert un arbitre à part à se faire haïr par les deux équipes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournoi des champions! | |
| |
|
| |
| Le tournoi des champions! | |
|