| Je suis fier de cette race | |
|
+22Evalia de Sylverus Kent Donnega Arkador Durac San Tancrède de Sers, Hastane Arcalius Dranias Lionel d'Asgard Ex-Trujino Logan M. de Richecoeur Léonie D'Aspaël Arthemys Dyatrius Tristan de Mazarin Harold Marchault Nasxira, Mortanyss Hidrius Celestar Mick Rogan Jésabel Ambrosius Val d'Harcourt Sirrian Teleus Dagoric de Sylverus Athlaric de Sylverus Arvendor Vasyr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 5:01 pm | |
| Attention Esteban, j'ai pas dis dans une guilde. Par exemple, ceux qui se sont impliqués pour la Statue,c 'est sure qu'ils ont eu une belle anims. c'Est dans ce sens la que je disais sa. | |
|
| |
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 10:15 pm | |
| Ouais mais nous ont mine pas tous ... faudrait une attaque .. une grosse attaque de troll. la tout le monde serai content! surtout moi.
A part que je trouve que nous somme pas aussi libre que j'aurrai cru .. la race est pas si pire. | |
|
| |
Vandric Dracenov, Hastane Errant
Nbre de messages : 6 Age : 35 Inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 10:46 pm | |
| Techniquement, une attaque de troll ne fait pas plaisir à tous le monde, vue que certains n'ont aucune notion de combat/magie/soin. | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 10:50 pm | |
| Hey guys, j'vous jure que jsuis en train de vivre l'anim la plus hot au monde. Pour vous la résumer là, j'suis seul sous la cathédrale, nue, et je fais des émotes, seul, avec la chance de me pogner une cote de 3, max. p.s. : J'ai un tabouret et une boule de feu géante comme compagnons. | |
|
| |
Arthemys Dyatrius Paysan
Nbre de messages : 98 Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 11:05 pm | |
| | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 11:32 pm | |
| - Arthemys Dyatrius a écrit:
- C'Est quoi ce post la ?
Bah euhm, la véritée? Si j'ai poster ça, c'est parce-que j'avais dis que je trouvais qu'ont avaient pas asser d'anim...ironiquement, me voilà servit ! | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Lun 26 Mar 2007, 12:35 am | |
| l'irronie.... permet moi d'en rire autant que toi | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Lun 26 Mar 2007, 11:36 am | |
| - Esteban a écrit:
- l'irronie.... permet moi d'en rire autant que toi
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!! *S'en permet autant* | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Lun 26 Mar 2007, 12:11 pm | |
| Pour les attaques ne vous inquiter pas.. Vous en aurrez... j'en suis sur. | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Lun 26 Mar 2007, 1:32 pm | |
| attaque de notre part... ou de d'autre monstre.. moi aussi j'en suis convécu:P | |
|
| |
Edwin Philips Paysan
Nbre de messages : 52 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Lun 26 Mar 2007, 3:49 pm | |
| Moi aussi j'aime ce type d'anim ou il y a des combats. Non pas que je joue a UO que pour les combats mais ca fait de l'action. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Lun 26 Mar 2007, 8:06 pm | |
| Oui, c'est intéressant, mais seulement pour les quelques minutes du combat. Tandis que, de mon point de vu, une animation avec une intrigue, des revirements de situations, etc. est beaucoup plus intéressante. Mais bon, j'ai bien hâte de voir ce que nos MJs nous réservent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Lun 26 Mar 2007, 8:43 pm | |
| Personnelemnt, J,ai autant, si c'est pas plus, de plaisir à organiser une attaque que de la vivre. Je partage l'avis de Tristan sur les quêtes. Oui, quelque monstres durant la quête sa peût être plaisant, mais pas partout. De plus, avec les quêtes, tous peuvent participer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race | |
| |
|
| |
| Je suis fier de cette race | |
|