| Je suis fier de cette race | |
|
+22Evalia de Sylverus Kent Donnega Arkador Durac San Tancrède de Sers, Hastane Arcalius Dranias Lionel d'Asgard Ex-Trujino Logan M. de Richecoeur Léonie D'Aspaël Arthemys Dyatrius Tristan de Mazarin Harold Marchault Nasxira, Mortanyss Hidrius Celestar Mick Rogan Jésabel Ambrosius Val d'Harcourt Sirrian Teleus Dagoric de Sylverus Athlaric de Sylverus Arvendor Vasyr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Jeu 22 Mar 2007, 8:31 pm | |
| Les NPCs très puissant ne sont pas souvent là (Cardinal, Roi, Légat, Inquisiteur). Toutefois, les NPCs de plus faible rang sont plus présent au sein de la population (Centurions, Évêque) | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Jeu 22 Mar 2007, 8:34 pm | |
| plaisire de jouer une race comme il le faut | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Jeu 22 Mar 2007, 10:31 pm | |
| Je suis également content de voir que la race ce joue aussi bien!
Je suis tout de même d'Accord avec les points qu'à soulever Mick, mais à part sa, je trouve que tout est PARFAIT.
PS: Myth, ca veux dire que je peux faire mes projets sans t'en parler sa ou que je dois en parler à un autre supérieur? | |
|
| |
Hidrius Celestar Paysan
Nbre de messages : 138 Inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Jeu 22 Mar 2007, 11:34 pm | |
| Saches, Esteban, que toi et David avez insulté Sirrian et moi ensuite, ne défendant que la parole de Sirrian. Je n'étais pas moine à ce moment là, je ne fait que citer des faits que se sont produits et ne devraient pas.
Je parlais aussi Surtout de David lors de la scène, qui lui quand tu es parti a continué d'insulter et de nous dires que nous sommes des hommes de peu de foi et que nous étions des faux Hastanes car on demande à un citadin de faire sortir son chien après que même Joseph(Le tavernier, un GM) ait dit de faire sortir le chien. Nous avons dit que c'était un déshonneur à Odéon de porter irrespect envers un Tavernier avec ses droits et en faisant mal paraître la race en entrant un cabot dans les lieux.
Je me sers beaucoup d'exemples, vous me voyez navré des répercussions, mais j'image mes dires, car à moisn de preuve du contraire ce Hastane ne lit pas les forums. | |
|
| |
Tancrède de Sers, Hastane Paysan
Nbre de messages : 145 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Ven 23 Mar 2007, 1:32 pm | |
| J'aime la race dans l'ensemble, les choses se passent bien à part peut être quelques joueurs qui font la tactique de "l'eponge", ils font tellement expres d'absorber le Bg pour se gorger d'un espece de "vouloir bien paraitre" qu'ils deviennent atrocement fâde et sec des qu'on essaye de tordre un peu l'eponge. Bref faudrait peut être qu'on s'apaise sauf si notre personnage est un moraliste, parce que moi souvent je ressens le joueur derriere qui essaye de me dire Rpment que je suis Hbg mais qui le fait comme une éponge car son perso n'est à la base ni grognon , ni moraliste, c'est en fait le joueur qui est geignard.
L'exemple de Taléos me semble bien approprié. | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Sam 24 Mar 2007, 9:25 pm | |
| Je trouve que les anims sont souvent trop rattaché à la Légion ou bien au Clergé...c'est le seul côté qui soit ennuyant. J'ai jamais vu d'anim concernant autre chose que ça. Alors que les autres, eux, se font bombarder de trucs interessants. Les Mortanyss, par exemple, ont beaucoup d'anims concernant les Luthyss...mais nous, ont a quoi? Un recrutement de légion...la fête du Roi...un banquet qui n'a jamais eu lieu... Sauf ces points là, vous êtes une gagne de fous Ont vous aimes. | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 12:55 am | |
| idem que les deux précedants post. Ce qu'a écrit Julian est à lire et relire. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 1:16 am | |
| - Julian Arthanys a écrit:
- J'ai jamais vu d'anim concernant autre chose que ça. Alors que les autres, eux, se font bombarder de trucs interessants.
Si par intéressant tu parles de se faire attaquer une fois par jour par des rats/harpies/luthyss, alors oui, ils ont plusieurs animations intéressantes. Cependant, personnellement, je préfère encore avoir des anims moins souvent mais qui sont bien montés, structurées, originales et qui durent un certain temps. Oui, se faire attaquer par des monstres sanguinaires est intéressant sur le moment. Par contre, je prend par exemple l'anim sur les templiers qui viendra éventuellement, elle sera, j'en suis sûr, encore bien plus amusante. Il n'est pas obligatoire de tuer des monstres invoqués par des GMs à chaque jour pour avoir une race vivante. Certes, pour le moment, nous avons moins d'anim que la majorité des races. Mais encore une fois, en attendant une animation plus grosse, les MJs Hastane font de régulières apparations en jeu avec leurs NPCs respectifs. Mais bon, ce n'est pas tout le monde qui est présent lorsqu'ils sont là. Enfin, je te dit de patienter encore, je suis certain que nos GMs nous réservent de grandes surprises. [Edit : Il est également possible pour les joueurs de créer des animations. Oui ça fais partie des responsabilités des GMs, cependant, ça fais en quelque sorte partie de la responsabilité des joueurs aussi. Si vous voulez une race avec plein d'intéractions, créer en ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 1:28 am | |
| Je crois qu'il voulait dire que la majorité des efforts sont portés vers la légion ou le clergé. Toutefois la race hastane ne se limite pas à cela et il serait bon de développer les autres aspects de ce peuple. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 1:36 am | |
| Je suis navré de te dire que non. Pour faire partie du clergé depuis le début, nous n'avons pas réelement eu d'animation. Peut-être rencontrons nous plus souvent que la majorité des joueurs les NPCs importants de la race. Mais c'est normal, nous avons un poste au sein de la race. Et de la façon qu'il parle, il ne semble pas considérer cela comme une animation.
Sinon, ce n'est pas parce qu'un MJ est présent à une messe que sa fais une animation GM pour autant. Les messes, sauf celle de la fête du roi, sont les réalisations des membres du clergé.
Ensuite, oui il y a des recrutements qui sont organisés par les GMs. Encore une fois, c'est normal, il n'y a aucun joueur haut gradé. Et encore, pour le clergé, les prêtres sont davantages utilisés pour le recrutement depuis la modification de cette semaine.
Également, si nous prenons par exemple la reconstruction de la croisée, sa ne concerne en aucun cas la légion ou le clergé. La statue de la féminité non plus et c'est une réalisation d'un joueur de surcroit.
Enfin, je ne peux pas tellement parler pour la légion, car je ne sais pas trop ce qu'ils font. Mais pour le clergé, ce n'est pas tout à fait vrai. J'aimerais bien savoir ce que vous entendez pas "la majorité des efforts sont portés vers la légion ou le clergé." | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 1:40 am | |
| Pour l'instant les GMs doivent animé la Légion, mais viendra un temps quand nous aurons des Centurions ou même un Tribun joueur où les GMs pourront alors s'occuper de d'autres choses...!
Un peu de patience le temps que les sphères principales s'installent et s'organise autour des joueurs...! | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Hidrius Celestar Paysan
Nbre de messages : 138 Inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 2:21 am | |
| La race Hastane est un peuple bien organisé au niveau de sa hierharchie, il faut donc que le tout soit bien entammé et que les joueurs soient suportés des GMs avant de tout diriger de par eux seuls, puisque c'est le reflet primaire de la race. C'est donc pour que la race soit fondée sur des bases de Béton que les efforts sont orientés ainsi, viendra le temps ou la race coulera d'elle-même et les GMs se concentreront ailleur. | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 4:30 am | |
| Pour ce qui est du clergé, ce sont les membres qui organises la majorité de ce qui s'y passe, les GMs ne font qu'encadrer et approuver la chose avec leurs NPC alors non, les GMs mettent pas plus l'enfase à cet endroit.
Il est normal qu'il y'aie un plus gros encadrement autour des sphères de la société également, à vous de vous impliquer dans l'une de celle-ci. Sinon et bien vous pouvez vous même tenter de créer des projets, les artisans faire des foires artisanale ou peu importe. Mais c'est pas tout les jours qu'une ville est attaqué par des demons ou des harpies ou peu importe.
Et si vous vous présenteriez au messe, vous verrez que des joueurs s'implique sans être dans des sphères car ils y sont honoré. | |
|
| |
San Citadin Impliqué
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 10:12 am | |
| - Esteban a écrit:
- Je crois qu'il voulait dire que la majorité des efforts sont portés vers la légion ou le clergé. Toutefois la race hastane ne se limite pas à cela et il serait bon de développer les autres aspects de ce peuple.
Voilà exactement ce que je pense. Pour ce qui est de l'anim des Templiers, j'ai encore l'impression que seul une petite majoritée des joueurs Hastanes en ferront parties. | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 11:00 am | |
| Kent a parfaitement raison. Pour l'instant, les Gm's se doivent de s'Occuper de nous puisqu'Il n'Y a pour L'instant aucun officier dans la légion. Ceci viendra très bientot par contre. Il y a eu une mini anim il y a quelques temps, concernant toute la race Hastane(du moins ceux dans Citria...) puisqu'une tempête c'est abatu sur Citria.
Julian, c'est normal que tu vois pas toutes les anims, déjà que ce n,est pas toujours toutle monde qui les vois. Mais en plus, toi, si je ne me trompe pas, tu vie avec les MOrtanyss. Je vous rapelle qu'il n'y a pas nécessairement de yell lors d'une anim. Parfois, ceux-ci concerne seulement quelques joueurs. | |
|
| |
Arthemys Dyatrius Paysan
Nbre de messages : 98 Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 12:33 pm | |
| Comme Arcalius le dit, on ne peut pas être partout et voir toutes les anims... Moi de même j'en ai pas vu beaucoup et sérieusement ça ne me dérange pas. Pour le moment je crois que la race Hastane est encore en construction. Nous avons de grosse sphère telle la Légion et le Clergé. Les Mjs se concentre donc pour mettre ces institution en place convenablement. Cela demande du temps et de l'organisation. J'aime mieux qu'il soit ainsi que plutôt nommé des gens au hasard aux postes afin de ce débarasser de cela au plus vite pensant qu'on deviendrais autonome, mais ce qui risquerait d'être plutôt le contraire.... La race ce met en branle, inquietez vous pas... Nous sommes la seule race à avoir trois Mjs.... Je crois que des anims nous en aurons en masse bientôt | |
|
| |
San Citadin Impliqué
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 12:36 pm | |
| C'est également parce-que nous sommes la plus peuplé M'enfin, tout ce que je voulais dire, c'était qu'il serrait bien d'avoir autre chose que des anims concernant qu'une petite majoritée de personnes. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 12:55 pm | |
| Actuellement, si je vous balance une armée de Morgalin, la Légion est même pas formée pour savoir quoi faire. Ils ne connaissent aucune formation, il n'y a aucun leader et ce sera une grosse débandade, sans compter qu'ils n'auront aucun contrôle sur le Peuple. Ainsi, de telles anims n'arriveront pas tant que je saurai la Légion dans cette situation (Hors, cela changera bientôt).
En ce qui concerne le Clergé, il est extrèmement bien parti et les joueurs le font rouler à merveille. Je suis très présent dans la Diplomatie aussi.
En ce qui concerne les Templiers, effectivement ça ne touchera qu'une minorité de joueurs (les templiers) dans son début. Toutefois, l'anim prendra une ampleur très grande. | |
|
| |
Léonie D'Aspaël Paysan
Nbre de messages : 71 Inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 2:27 pm | |
| Et j'aimerais aussi ajouter qu'un conteur ou mj de race est là pour superviser les animations que vous créés vous même. Ce n'est pas au mj de race de devoir penser et effectuer des anims mais à vous les joueurs.
Bref, proposez des projets d'animation à Valco et je suis certain qu'il se plaira de les realiser si ils lui conviennent mais vous êtes responsables en grandes parties des animations qui vous concernent entant qu,individu de la race. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 2:56 pm | |
| Je ne puis qu'appuyer les dires de Léonie! Il en tient à nous de faire vivre notre race...! Nous, dans la Légion, on a déjà plusieurs projets fait par les joueurs même si les GMs animent la Légion. Et il y en aura encore plus quand nous aurons des officiers qui seront joueurs! Surtout pour les recrutements qui seront beaucoup plus fréquents puisque, nous les joueurs, on aura plus de temps à y consacrer! PS : Ding! 200e post! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 3:12 pm | |
| en fait, en pensant à sa, c'est tout à fait normal que la population qui ne s,implique pas recoivent moins d'animation que les autres. Comme dit plus haut, rien de vous empeche de faire vos propres animations, aussi petite soit-elle. | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 3:36 pm | |
| Tout est parfait de mon côté Valco, tout en plus que vous faites du bon travail . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race Dim 25 Mar 2007, 4:41 pm | |
| - Arcalius Dranias a écrit:
- en fait, en pensant à sa, c'est tout à fait normal que la population qui ne s,implique pas recoivent moins d'animation que les autres. Comme dit plus haut, rien de vous empeche de faire vos propres animations, aussi petite soit-elle.
Ça par contre, c'est frapper bas. Parce qu'on refuse de s'impliquer dans une guilde préfaite avec des rôles prédésignés ne signifie pas qu'on ne s'implique pas dans la race. Et de toute façon, je me moque complètement des animations gm. Au final, je n'en ai pas besoin. Puisque tu es tellement impliqué, je te laisse toute l'attention. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis fier de cette race | |
| |
|
| |
| Je suis fier de cette race | |
|