Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce que vous pensez de la race

Aller en bas 
+19
Delyna Lycia Arthes Fanel
Kasilius Dossan,
Garland Danton
Evan Deloven
Logan M. de Richecoeur
Mathias Triat
Athlaric de Sylverus
Tristan de Mazarin
Sélina S. de Sylverus
Lionel d'Asgard
Conteur Stream
San
Val d'Harcourt
Evalia de Sylverus
Marius Leavittias
Ex-Trujino
Arvendor Vasyr
Kiara Ambrosius
Arcalius Dranias
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 2:46 pm

Enfin, Les Cilias ne peuvent intervenir directement sur Teilia. Ils peuvent toutefois intervenir indirectement (Arrêt du Soleil, température, etc.) Ils n'ont pas le droit de se pointer en personne et d'exploser la tronche de quelqu'un par exemple.

Ils offrent une idéologie à suivre et à la tête de leur race, une personne sachant faire suivre ces principes.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 2:50 pm

Alors rien n'empêche Odéon de tuer un méchant en lui lançant un éclair sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 2:54 pm

Il a pas plus le droit. Les autres Cilias vont le réprimender pour avoir tué quelqu'un volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:01 pm

Il a envoyé une vingtaine d'éclair un peu partout quand le Roi est mort, il a juste à renvoyer le tout en faisant un léger accident dû à un mauvais calcul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hasam Sabbah, Nargo'
Errant



Nbre de messages : 39
Inscription : 28/04/2007

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:10 pm

Citation :
Note: Ceci est un message tout à fait sérieu, prières de le lire en entier, même si je suis un vilain nargolith pas beau et édenté.

Bonjour tout le monde.

Euh… J’ai lu un peu tout le monde, et ma foi je ne suis pas d’accord avec tous. Mais ce n’est pas vraiment important : on ne peut pas imposer (enfin, selon moi) sa manière de penser et de voire les choses.

[Message invisible]
En fait si, on peut ! En utilisant la force et l’oppression, hahahaa !!
[/Message invisible]


Comme tout le monde ou presque, je pense avoir moi-même la « meilleure » vision de la race, des joueurs, du BG, de l’orientation prise par les GMs, etc. Comme tout le monde ou presque, je crois que si l’on m’écoutait, alors on aurait une race super méga cool. Toutefois, là encore, je suis raisonnable et conclut mon cheminement mental en me disant que les autres ont le droit de voire les choses de manière différente, et d’agir selon leurs propres perceptions, tant que c’est fait dans le respect du RP, du FP, etc.

[Message invisible]
En fait, je vous avoue que si je pouvais j’imposerais ma volonté de gré ou de force… Tout le monde se plierait à ma vision des choses, sous peine de… je ne sais pas moi : être pendu à un arbre mort par ses propres tripes, une nuit de pleine lune, avant d’être brulé sur la plus grande place de la ville. M’enfin : je suis raisonnable !!
[/Message invisible]


Mais bon, je crois que je m’égare car vous êtes tous d’accord avec moi : nous sommes une communauté avant tout et l’important, au fond, c’est l’autre.

Je vous expose donc un petit fait, en vous demandant votre avis là-dessus s’il vous plait : j’ai cru comprendre que Valco a décidé d’interdire le mouvement des arrivistes. RPment parlant : c’est tout à fait logique. Par contre là ou cela me dépasse, c’est que HRPment parlant, Valco interdit à tout nouveau membre potentiel de nous rejoindre.

Je ne sais pas vous, mais (sans aucune attaque personnelle, Valco, bien sûr Smile ) je crois qu’il y a un léger abus, là. Pourchassez nous, considérez nous IG comme des sous-merdes, tuez nous, torturez nous, mais de grâce : pourquoi nous empêcher de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:10 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Il a envoyé une vingtaine d'éclair un peu partout quand le Roi est mort, il a juste à renvoyer le tout en faisant un léger accident dû à un mauvais calcul Razz

Sauf qu'Odéon ne peut pas se tromper, sinon ça remettrait en cause plus notions Razz

Enfin, je commenterai les derniers commentaires lors de mon retour chez moi, pour le moment, je suis encore à l'école et j'ai peu de temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:12 pm

Contrairement à sur ZyX où la race Lansfale était formé de 75% d'evil méchant Lansfals... Ici les Hastanes sont pour la majorité des Goods. Oui, les Hastanes sont une race Good si vous n'avez pas encore remarquer! Et on compte bien la garder comme cela, puisque la race a été créer pas seulement par un GM, mais bien par la plupart des joueurs qui y jousent présentement! Donc je ne crois pas que l'on va se plier devant une poignée de joueurs qui sont arrivés après la création de la race et qui ne sont pas content avec ce qu'ils voient... Si vous n'êtes pas heureux avec le BG de la race, changer de race simplement, passer votre route, cela sera pour le mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hasam Sabbah, Nargo'
Errant



Nbre de messages : 39
Inscription : 28/04/2007

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:13 pm

Kent Donnega a écrit:
Contrairement à sur ZyX où la race Lansfale était formé de 75% d'evil méchant Lansfals... Ici les Hastanes sont pour la majorité des Goods. Oui, les Hastanes sont une race Good si vous n'avez pas encore remarquer! Et on compte bien la garder comme cela, puisque la race a été créer pas seulement par un GM, mais bien par la plupart des joueurs qui y jousent présentement! Donc je ne crois pas que l'on va se plier devant une poignée de joueurs qui sont arrivés après la création de la race et qui ne sont pas content avec ce qu'ils voient... Si vous n'êtes pas heureux avec le BG de la race, changer de race simplement, passer votre route, cela sera pour le mieux pour tout le monde.

La question n'est pas à propos du BG de race, Camarade. La question c'est de savoir ce que vous pensez du fait d'avoir un GM qui interdit à des joueurs de rejoindre un mouvement qui s'est créé tout à fait RPment, qui à une existence contesté certes mais "légitime", et qui est constitué de bon RPeur (personne ne me démentira, je crois. Enfin, à part peut être pour moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:19 pm

Hasam Sabbah, Nargolith a écrit:
Kent Donnega a écrit:
Contrairement à sur ZyX où la race Lansfale était formé de 75% d'evil méchant Lansfals... Ici les Hastanes sont pour la majorité des Goods. Oui, les Hastanes sont une race Good si vous n'avez pas encore remarquer! Et on compte bien la garder comme cela, puisque la race a été créer pas seulement par un GM, mais bien par la plupart des joueurs qui y jousent présentement! Donc je ne crois pas que l'on va se plier devant une poignée de joueurs qui sont arrivés après la création de la race et qui ne sont pas content avec ce qu'ils voient... Si vous n'êtes pas heureux avec le BG de la race, changer de race simplement, passer votre route, cela sera pour le mieux pour tout le monde.

La question n'est pas à propos du BG de race, Camarade. La question c'est de savoir ce que vous pensez du fait d'avoir un GM qui interdit à des joueurs de rejoindre un mouvement qui s'est créé tout à fait RPment, qui à une existence contesté certes mais "légitime", et qui est constitué de bon RPeur (personne ne me démentira, je crois. Enfin, à part peut être pour moi ? Very Happy

Tu es l'exemple parfait d'un individu prenant une vérité en utilisant que le côté de la médaille qui l'avantage. S'en est même dégoutant.

Le BG du nouvel arriviste qui me fut envoyé était incohérent à plusieurs points du BG Hastane. Je lui ai demandé d'effectuer des changements qui n'ont pas été faits et je lui ai dit que dans de telles conditions, je ne pouvais accepter son BG.

Par la suite, je lui ai dit que le cas des arrivistes était à l'étude sur les forums MJs et que pendant cette période, je refuserais que de nouveaux joueurs se joignent au regroupement avant qu'on ait décidé ce qu'on fait de ceux-ci.

Ainsi, merci la prochaine fois de dire la vérité dans son entier. Je ne tolèrerai pas de mensonges sur ce forum.

--------

La race a été créée par moi ainsi que par tous les joueurs Hastanes. (dont certains sont devenu agents hastanes), sur les bases d'Hogan autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hasam Sabbah, Nargo'
Errant



Nbre de messages : 39
Inscription : 28/04/2007

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:23 pm

Citation :
Tu es l'exemple parfait d'un individu prenant une vérité en n'en utilisant que le côté de la médaille qui l'avantage. S'en est même dégoutant.

Le BG du nouvel arriviste qui me fut envoyé était incohérent à plusieurs points du BG Hastane. Je lui ai demandé d'effectuer des changements qui n'ont pas été faits et je lui ai dit que dans de telles conditions, je ne pouvais accepter son BG.

Par la suite, je lui ai dit que le cas des arrivistes était à l'étude sur les forums MJs et que pendant cette période, je refuserais que de nouveaux joueurs se joignent au regroupement avant qu'on ait décidé ce qu'on fait de ceux-ci.

Ainsi, merci la prochaine fois de dire la vérité dans son entier. Je ne tolèrerai pas de mensonges sur ce forum.

Pardon, Valco, mais je ne me suis pas plaint de toi en disant que tu avais refusé notre "BG" (qui n'est pas un BG, mais plutôt un rassemblement d'idée... je pense pas qu'on soit là pour "créé une nouvelle race", Camarade : on parle surtout de laisser les joueur jouer leurs personnage, ou pas).

Ce qui me chagrine, c'est que tu interdises au joueurs de rejoindre notre mouvement (qui, encore uen fois, c'est créé de façon RP, blablabla).

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:24 pm

Il ta donné deux raisons :

- La personne avait un BG incohérent
- L'équipe est en discussion pour savoir ce qu'il adviendra des arrivistes et pendant ce temps, il n'acceptera plus aucun nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:24 pm

Je viens de l'écrire...


Citation :
Par la suite, je lui ai dit que le cas des arrivistes était à l'étude sur les forums MJs et que pendant cette période, je refuserais que de nouveaux joueurs se joignent au regroupement avant qu'on ait décidé ce qu'on fait de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:29 pm

Selon moi, logiquement, tous ceux qui désirent joindre les arrivistes devraient le pouvoir. S'il s'adonne que toute la race s'y joint, alors là y'a un problème et le retournement de pouvoir est obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:30 pm

Hasam Sabbah, Nargolith a écrit:
Kent Donnega a écrit:
Contrairement à sur ZyX où la race Lansfale était formé de 75% d'evil méchant Lansfals... Ici les Hastanes sont pour la majorité des Goods. Oui, les Hastanes sont une race Good si vous n'avez pas encore remarquer! Et on compte bien la garder comme cela, puisque la race a été créer pas seulement par un GM, mais bien par la plupart des joueurs qui y jousent présentement! Donc je ne crois pas que l'on va se plier devant une poignée de joueurs qui sont arrivés après la création de la race et qui ne sont pas content avec ce qu'ils voient... Si vous n'êtes pas heureux avec le BG de la race, changer de race simplement, passer votre route, cela sera pour le mieux pour tout le monde.

La question n'est pas à propos du BG de race, Camarade. La question c'est de savoir ce que vous pensez du fait d'avoir un GM qui interdit à des joueurs de rejoindre un mouvement qui s'est créé tout à fait RPment, qui à une existence contesté certes mais "légitime", et qui est constitué de bon RPeur (personne ne me démentira, je crois. Enfin, à part peut être pour moi ? Very Happy

C'est vrai que c'est chiant et beaucoup trop facile de ce faire brûler et delete perso. Certe, certains sont des déviants hors pairs, mais , pourquoi priver quelqu'un d'un jeu agréable et différent d'une grande majoritée?

Moi, personellement, je ne me suis jamais fondu à votre masse et déja, dans mes débuts, je savais qu'un jour ou l'autre je serrais dans le risque du Del Perso. Et même si je me ferrais brûler celui-ci, je reviendrai une fois de plus avec un perso HBG qui fait autre chose qui licher les bottes d'un GM( qui fait un excellent travail, mais quoiqu'un peu trop sévère).

Et justement, comme le disait si bien Kent, la race fût créée par des joueurs...Qu'est-ce qui empêcherait d'autres joueurs de la changer à leur tour? Je crois que nous avons la preuve parfaite, selon le déroulement actuel, que les bons joueurs comme moi et les autres Libertins, soit capable d'oeuvrer dans une voie différente à la vôtre...plus chaotique, plus sombre...sans pour étant devoir obligatoirement les tuer et les del Perso.

C'est facile, pour nous aussi, de vous capturer et de faire un bûcher hors des terres Hastanes. Si nous, nous pouvons mourrir parce-qu'on est méchant...alors vous, vous pouvez mourrir parce-que vous êtes gentil.

Où est l'acte d'équilibre et de respect des joueurs si c'est seulement les méchants qui meurt..?

Nous aussi, on joue pour s'amuser...nous aussi, on passe du temps à se fendre en quatre pour vous sortir des plans diaboliques et méchants hors du commun pour vous amuser...

Que feriez-vous, sans méchant...?
Est-ce que les méchants...les ennemis..ne sont faits que pour mourrir...? Que pour être delete perso?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hasam Sabbah, Nargo'
Errant



Nbre de messages : 39
Inscription : 28/04/2007

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:30 pm

Conclusion : notre mouvement n'est pas encore accepté, si j'ai bien compris. Pourtant, il existe.

S'il existe, donc : pourquoi refuse-t-on de le laisser exister ? O.o

Je veux bien que tu sois en "pourparler" avec les autres GMs, mais il est indéniable que le mouvement existe IG, maintenant, et que tout le monde en a entendu parler et que des joueurs veulent le rejoindre. "suspendre" le sujet comme ça me parait un peu bizarre, si tu me permets.

Pourquoi ne pas continuez sur la lancé (laissez le RP avoir place Wink ) pendant que tu discutes aves l'equipe ?

Là : on est une poignée de joueur. Si on est interdit (je comprendrais pas pourquoi, d'ailleurs), on va probablement mourrir. Donc autant laisser les quelques personnes qui souhaitent nous rejoindre le faire avant qu'on brule tous, dans un jolie feu de bois printannier.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:35 pm

Vous savez, quand j'y pense là...

Cri**...ont est là pour RPer et s'amuser, pourquoi on se casse la tête pour rien pour fonder un bg "cohérent" et surtout amusant alors qu'on risque de ce faire chier dessus parce-que ya trop de calinours égoiste et égocentrique( je ne vise personne, en fait...lol) qui nous empêche de vivre et de nous exprimer comme bon nous semble..
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:38 pm

Le mouvement des Arrivistes est selon moi HBG. Il a été amené avec des actes RP toutefois il a été poussé beaucoup trop loin. Je voulais l'intégrer au BG un moment mais il est rendu tellement à l'encontre de tout ce qu'est un Hastane qu'il y est désormais impossible à moins d'y effectuer des changements.

Pour cette raison, nous sommes en pourparler avec l'Équipe. Je n'empêche personne de jouer. Toutefois, je suis sévère sur ceux qui vous joindront pour éviter une race poubelle où tout le monde ira Arriviste sous prétexte d'être un genre de tueur psychopate ayant 2 personnalités brigandants n'importe qui, auquel vous n'aurez plus aucun pouvoir car vous perderez le contrôle si vous n'êtes pas encadré, puisque la race Hastane comporte la majorité des joueurs de Teilia. En gros, je ne suis pas contre votre mouvement, toutefois, il faut l'implanter dans le sens du monde et qu'il soit cohérent avec le BG Hastane.

Tant qu'une base très solide avec un BG de "clan" ne sera pas fait, et qu'il ne sera pas d'une cohérence parfaite avec le contexte socio-polique Hastane, il sera très difficile de rejoindre les Arrivistes. C'est comme de créer une race à moitié, de la remplir de joueurs et d'essayer la changer après : Très dur, voir impossible.


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 3:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:38 pm

Julian Arthanys a écrit:
( qui fait un excellent travail, mais quoiqu'un peu trop sévère).

Les Mjs font un excellent travail en effet mais j'apprécie qu'ils soient sévère du fait même. Pourquoi ? Si les Mjs ne l'étaient pas, les joueurs seraient en train de prendre le dessus sur les Mjs et ces derniers auraient trop de pression. Comme vous le savez, avec des Mjs peu sévère, les joueurs ne cesseront pas de demander, demander et demander puis toujours vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hasam Sabbah, Nargo'
Errant



Nbre de messages : 39
Inscription : 28/04/2007

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:39 pm

Julian Arthanys a écrit:
Vous savez, quand j'y pense là...

Cri**...ont est là pour RPer et s'amuser, pourquoi on se casse la tête pour rien pour fonder un bg "cohérent" et surtout amusant alors qu'on risque de ce faire chier dessus parce-que ya trop de calinours égoiste et égocentrique( je ne vise personne, en fait...lol) qui nous empêche de vivre et de nous exprimer comme bon nous semble..

J'aime le "parler vrai", pour reprendre un homme très aimé en France (hahaha).

Je suis d'accord : on stop le RP (je dis bien qu'on le stop, pas qu'on empeche une possibilité de RP, ce qui serait tout à fait différent : là, le RP est lancé.. Et on va faire une "pause" pour d'obscure raison...) en pretextant que .. euh.. le BG hastane est parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hasam Sabbah, Nargo'
Errant



Nbre de messages : 39
Inscription : 28/04/2007

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:42 pm

Conteur Valco a écrit:
Le mouvement des Arrivistes est selon moi HBG.

Je ne comprend pas en quoi un groupe de "penseurs" et de philosophes, d'idéalistes et d'artistes visionnaires est HBG. On est pas la en essayant de remplacer le roi par un Mortanyss ou un Gorlak. Non, on tente d'implanter un mouvement (qui dépasse la simple race des Hastanes) qui pousse à vouloir rétablir la "liberté" sur le monde, ou un truc du genre.

Je ne sais pas qui à parler d'arrivistes, mais au départ, on est les Libertins, pas des arrivistes.

Viva liberdad, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:42 pm

J'ai commencé par être une hastane ordinaire. Avec ses pières journalières à Odeon et sa petite vie tranquille.

Puis le rp s'est déroulé.

Tout bètement. Joyeusement. Superbement. J'ai eu des scènes magnifiques, tristes, joyeuses.

Un souci technique (mort de soif) à la sortie de la cathédrale m'a fait rebondir sur un rp d'hérétique. C'était pas vraiment un choix, c'était la suite logique du rp en cours.

Puis j'ai intégré les Libertins. Sans trop y croire au début, puis j'y ai prit du plaisir, j'ai cherché des solutions.

Et là, on m'apprend que mon perso va être deleté sans autre forme de procès si le mouvement n'est pas accepté. Alors je trouve ça dommage. Je ne vais pas chialer, j'ai prit beaucoup de plaisir à jouer Lynaline mais je serais déçue.

On avait des tas de projets : créer une colonie, faire une sous-race. Trouver les anciens écrits etc... etc... etc...

Je comprends qu'on ait dépassé les limites du bg. Mais ça s'est fait en rp, avec des scènes et des enchainements logiques. C'est pas venu d'un coup : je prie Odéon le matin et l'après-midi, je me décide à renverser la monarchie.

Je suis d'avis qu'on nous laisse vivre notre vie de pixels. Si on nous découvre, on pourra toujours essayé de changer les choses, de négocier etc...

Si on deleete nos persos comme ça, directement... il nous reste quoi à faire ? Refaire un autre perso dans une autre race ? (soit dit en passant, aucune ne nous correspond vraiment à présent. Nous sommes des rebelles, des libres penseurs, des anachistes si vous voulez).

A bon entendeur....

Lynaline et sa joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:46 pm

Lynaline a écrit:
On avait des tas de projets : faire une sous-race.

Les Hastanes possèdent déjà une "sous-race". Cette dernière se nomme les Kheijans. Les Kheijans étaient des Hastanes auparavant mais ils ont décidé de suivre la voix de Narshoul à la place de celle d'Odéon.

Alors, je doute qu'une deuxième sous-race serait "agréable".
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:48 pm

Conteur Valco a écrit:
Le mouvement des Arrivistes est selon moi HBG. Il a été amené avec des actes RP toutefois il a été poussé beaucoup trop loin. Je voulais l'intégrer au BG un moment mais il est rendu tellement à l'encontre de tout ce qu'est un Hastane qu'il y est désormais impossible à moins d'y effectuer des changements.

Pour cette raison, nous sommes en pourparler avec l'Équipe. Je n'empêche personne de jouer. Toutefois, je suis sévère sur ceux qui vous joindront pour éviter une race poubelle où tout le monde ira Arriviste sous prétexte d'être un genre de tueur psychopate ayant 2 personnalités brigandants n'importe qui, auquel vous n'aurez plus aucun pouvoir car vous perderez le contrôle si vous n'êtes pas encadré, puisque la race Hastane comporte la majorité des joueurs de Teilia. En gros, je ne suis pas contre votre mouvement, toutefois, il faut l'implanter dans le sens du monde et qu'il soit cohérent avec le BG Hastane.

Tant qu'une base très solide avec un BG de "clan" ne sera pas fait, et qu'il ne sera pas d'une cohérence parfaite avec le contexte socio-polique Hastane, il sera très difficile de rejoindre les Arrivistes. C'est comme de créer une race à moitié, de la remplir de joueurs et d'essayer la changer après : Très dur, voir impossible.

Pourquoi est-ce que tu n'aiderais pas ce groupe qui essait de ce démarquer? Encadre les, bon sang...Si ce que tu crains c'est que ça dégénère, alors arange toi pour les surveiller...sans pour autant menacer qui que ce soit de Delete perso, c'est tellement démotivant de ce faire dire ça.

Si je dis ça, Valco, c'est pas pour te faire chier mais je crois qu'on a plein de trucs à metre au clair, au sujet d'une possible et éventuelle illégalitée au sein des Hastanes et qui, en fait, n'en serrait pas une...( illégalitée)

J'ai l'impression, et jsuis certainnement pas le seul, que tu te défile toujours de nous, vils êtres que nous sommes...

Il me semble qu'avec notre qualitée de jeu, nous, assoifés de scènes "mortelles", il serrait aisé pour toi de constater notre volontée, notre détermination...notre désir de faire avancer les choses.

Si les Arrivistes sont devenus ainsi, aussi haineux envers les leurs, c'est parce-que tu les a rejeté depuis pratiquement le début. Il n'est pas trop tard, en effet, pour refuté le tout et de conclure en un spectacle digne de notre imagination mais ça, est-ce que tu le souhaiterais vraiment?

Il y a tellement de possibilitée, dans l'Illégal, qui pourrait être utile et honorifique à la Race.

M'enfin, quoi qu'il en soit...tu ne prendras certainement pas le temps de lire ce texte nît de comprendre notre point de vue...


C'est ainsi que je te perçois, avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:50 pm

Sélina de Sylverus a écrit:
Lynaline a écrit:
On avait des tas de projets : faire une sous-race.

Les Hastanes possèdent déjà une "sous-race". Cette dernière se nomme les Kheijans. Les Kheijans étaient des Hastanes auparavant mais ils ont décidé de suivre la voix de Narshoul à la place de celle d'Odéon.

Alors, je doute qu'une deuxième sous-race serait "agréable".


T'as tellement rien comprit..
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 3:52 pm

Hasam Sabbah, Nargolith a écrit:
Conteur Valco a écrit:
Le mouvement des Arrivistes est selon moi HBG.

Je ne comprend pas en quoi un groupe de "penseurs" et de philosophes, d'idéalistes et d'artistes visionnaires est HBG. On est pas la en essayant de remplacer le roi par un Mortanyss ou un Gorlak. Non, on tente d'implanter un mouvement (qui dépasse la simple race des Hastanes) qui pousse à vouloir rétablir la "liberté" sur le monde, ou un truc du genre.

Je ne sais pas qui à parler d'arrivistes, mais au départ, on est les Libertins, pas des arrivistes.

Viva liberdad, donc !

Enfin, je vous ai toujours appelés Arrivistes. Razz

Ce qui fait d'eux des HBGs c'est dans le fait qu'ils ne respectent à peu près aucune valeur Hastane. Le terme Hastane et tout ce qu'il représente n'est pas démontré en jeu et ça ce n'est pas tolérable. C'est pour cette raison que vous êtes froncièrement HBG et c'est sur ce point que l'Équipe jase.

J'aime votre mouvement, toutefois je ne laisserai aucun joueur ne pas jouer un Hastane comme il devrait être joué. (J'ai expliqué comment 2 pages précédentes).

Si vous pouvez remplacer Hastane par Humain, alors c'est que vous êtes HBG. (Non pas dans votre mouvement mais dans votre personnage) Quand je vois un Hastane soudoyer un malfrat, démontrant qu'il n'a aucune fierté, aucun honneur, ça me dégoute complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez de la race
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)
» Je vous demande de réfléchir à la race..
» Avantage de race??
» [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !
» Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: