Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Satisfaction chez les Hastanes.

Aller en bas 
+36
Séphora D'Argon
Tancrède de Sers, Hastane
Lance Aleister
Kiara Ambrosius
Loko Diaag, Nalkiri
Morgane D'Argon
Luxia Malyxie, Nébulix
Bregard, Hastane
Taërinn Embries
Lionel d'Asgard
Nataniel Edar.
Marshall L. de Lioncour
Grégoire Uthbert
Alexius D'Antrefoy
Lya Delsaux
Maëlan de RocheColline
Logan M. de Richecoeur
Arvendor Vasyr
Milixia Rimbaldi
Nalonix Alizee
Marius Leavittias.
Jésabel Ambrosius
Damien Duvallois
Merande Rumiel
Evan Deloven
Misa Minagi, Nébulix
Gabriel D'Argon
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Arkhas Drann, Nalkiri
Mieszko, Nargolith
Isathis Fanel
Vincent Cerberath
Conteur Photon
Hadrian Deloven
Baramìr DuChaine
Mathias Triat
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Êtes vous satisfait de la Race Hastane
Oui, je suis satisfait de notre race, et je n’y vois aucun problème.
Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Vote_lcap27%Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Non, je ne suis pas heureux ici.
Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Vote_lcap14%Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Indécis car quelques choses me chicotte.
Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Vote_lcap59%Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 35 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour


Nbre de messages : 129
Age : 35
Inscription : 11/04/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:27 am

Une race parfaite n'existe pas, sinon la totalité des joueurs y seraient.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:45 am

Bon, j'ai voté indécis, pour probablement les autres raisons spécifiés (J'ai arrêté de lire à la page 3...) mais ce qui manque cruellement, honnêtement, c'est un but commun pour la race. D'un coté, ya le PGs, et de l'autre, ya ceux qui ont PG et qui sont cappé.

J'ai fait, une fois, une anim, celle d'aller aux Trolls, qui est ensuite devenu les Ophidiens. En une heure, j'ai planifié ça, j'ai simplement demandé à un MJ de faire un Yell, et à 6h tappant yavait environ une dizaine d'Hastane guerrier qui venait à la chasse, et environ 6-7 autres Hastanes curieux.

Comment s'est terminé l'anim ? Un assaut sur Citria, par les Ophidiens, un super combat, qui a eu des répercussions RP, telle que la blessure de Bregard et de Nataniel durant le combat, blessure qui les aura tenu à l'écart du combat. Il y aurait pu avoir une TRÈS intéressante suite à cet anim, une contre-attaque, Fortifier les défenses, un conseil de race (Pourquoi pas, toute la race y serait impliquée ?) ou simplement une très longue série de combats, d'espionnage, une mini-guerre quoi. Mais non, on interdit à tout Hastane d'aller se battre contre les Ophidiens... C'était, sans l'ombre d'un doute, la plus plate et chiante fin qui pouvait arriver.

Bref, si les joueurs y mettent du sien et veulent vraiment que l'anim avance, sans aller, à deux, aux Ophidiens pour ''parlementer'' et ensuite tuer l'anim d'une shot, sans suite, carrément, ça serait bien.

J'ai une idée d'anim qui me trote dans la tête, je vais poster un post RP demain, et un post HRP pour prendre vos disponibilités, en esperant que vous serez capable d'agir en conséquence de vos paroles, montrer que vous n'êtes pas simplement capable de dire ce qui va mal sans vouloir y remédier. Wink

Ceci dit, bien que Photon ait une certaine misère à retrouver le fil des NPCs, ce qui est tout à fait normal, il y a une histoire complexe derrière la plupart, donc Cédrick de Montblanc qui est vraiment spécial, avec un BG vachement élaboré, je crois que la job des MJs est excellente et qu'au lieu de se dire ''Ah... C'est moche, ya une anim par mois'' (Ce que je me dis aussi :p) eh bien, on devrait profiter de cet anim par mois. Smile

Pour terminer, un mal aimé des smilies. alien
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:53 am

Indécis. c'est simple, jamais n,est completement parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taërinn Embries
Paysan
Taërinn Embries


Nbre de messages : 56
Inscription : 12/10/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:54 am

Bon tout d'abord, Citria est cool, j'y suis.

Ensuite, vous vous plaignez la bouche pleine. Vous avez vraiment, mais vraiment plein d'anim qui ne demande que votre implication pour la faire tanguer d'un côté ou de l'autre, des millions et millions d'ouverture ici et là.

De plus, je suis assez impressionner de voir qu'on oblige même des animations aux Mj, cela serait supposé d'être les joueurs qui montent des projets avec le support des Mjs, pas le contraire comme en ce moment. M'enfin, pour ma part, je suis assez satisfait de ce que j'ai vu jusqu'à présent, mais il faut dire, que je cherche à faire bouger les choses autour de mon perso, est-ce que tout le monde ici peut en dire autant? Vous vous plaignez du bourbier dans lequel vous vous complaisez. C'est à vous de vous en tirer.

La guerre philosophique, guerre de valeur, guerre d'entité... Vous voyez pas toutes les possibilités de projets? J'ai fais le concours de pêche, ce n'est qu'une première étape, je compte vraiment insuffler la vie au port de Citria. Jamais Photon ne m'a encore dit non, au contraire, vous avez un Mj dès plus ouvert à vos projets joueurs, Foncez Sacrebleu!

Je fais pas mal tous le tour des villes avec mes persos et vraiment, vous n'êtes aucunement à plaindre, aucunement.


Mon nouveau personnage pour l'instant, au contraire de vos opignons, s'est intégré assez facilement en Citria... Suffit que je m'en donne le moindrement la peine et sans paraitre vantard ou quoi que ce soit, le jeu attire le jeu. Alors jouez votre personnage et impliquez vous en rp et en émote puis vous aller voir les joueurs affluer vers vous tels des mouches sur un pot de caramel.


Pour ce qui est de la personnalité des Npcs... Comment pouvoir en vouloir à Photon si on prend en compte le fait qu'il n'y eu aucune trace laissé sur la personne du roi par l'ancien Mj? Vous devriez blâmer le Mj qui n'a pas écrit un mot sur ce npc plutôt que sur Photon.

Allez, GO GO POWER CITRIENS!


LJD Arielle d'Ivanie et Taërinn Embries.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 2:11 am

Nathaniel Edar a écrit:
Bref, si les joueurs y mettent du sien et veulent vraiment que l'anim avance, sans aller, à deux, aux Ophidiens pour ''parlementer'' et ensuite tuer l'anim d'une shot, sans suite, carrément, ça serait bien.

Oui, J'avoue, je m'en veut pour Ca ! J'ai voule faire partire une deuxième vague d'attaque, je m'attandais vraiment pas a sa en allant la, mais Mystra a été trop bonne Diplomate... Ou les ophidiens sont Vraiment Trop pros Pacifique.. Du moin Mytra a reussit a Calmé les Ophidiens même si je venais les nargé..

Et Ps, Il y a eux une suite (vraiment Trop étrange que J'ai pas Comprit) ou les ophidiens son revenue nous lancé les tête des Leurs, Je sais pas vraiment plus, on a mis les Citadins a l'écart. Je Dirais même un C'est a suivre...

Edit: Après lecture, Je crois que le Mj qui a fait la pros pacifaction des Ophie, la fait pour évité la guerre et les contraintre de L'alerte Rouge (entrainer par n'importe quel guerre) sur le Rp Que Cela aurait entrainé...


Dernière édition par Morgan Rogan le Jeu 26 Fév 2009, 2:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bregard, Hastane
Errant
Bregard, Hastane


Nbre de messages : 47
Localisation : Saint-Colomban, QC
Inscription : 24/11/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 2:44 am

Ce que j'ai remarqué:
  • On sacrifie le beau pour l'efficace.
  • Les classes sont souvent choisies pour leur côté technique, ainsi que les armes.
  • On dénature l'usage de certaines choses, comme un gars avec un arc qui mitraille le type qui lui tape dessus à grands coups d'épée.
  • On ne se soucie pas vraiment de ce qui est RP. Ce qui est considéré comme RP, c'est de faire de belles phrases, de belles emotes, jamais de parenthèses et au diable la cohérence et le réalisme.


Je ne prétends pas être parfait, mais ce genre d'erreurs, je ne les fais plus depuis un certain temps, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:03 am

De mon coté, j'ai pas à me plaindre. J'adore l'armée de Citria et j'avais déjà fait des démarche pour tenté de la joindre bien avant le gros down. Les nouveaux sont bien intégré(ce qui explique surement le pourquoi qu'on à autant de monde) et ont à une bonne esprit d'équipe.


Les seul chose qui me chicote, c'est que j'ai parfois l'impression d'être à Sombrum... Les Hastane sont trop "humain" et depuis le mélange des races, c'est encore pire car il a pu vraiment de BG de race, donc vraiment dure à gérer in-game. C'est encore pire depuis que le déguisement permets de changer de race et qu'on à aucun moyen de détection, autre qu'être un prêtre de Narshoul... Sans comptez qu'on ce fiche bien des gardes NPC et qu'on passe à coté comme s'il s'était qu'une statut de pierre.
Mais sa nous donne du boulot, ce qui est très intéressant, mais trop en profite, comme les hide-dans-face. Si vous voyez le bordel dans nos dossiers de l'armée... C'est à en devenir fou! geek

Je suis un peu déçu coté projet aussi. J'ai tenté de faire une enquête au laboratoire de magie, rien. Je demande, suivant l'idée de Lya s'il est possible techniquement de permettre qu'une rune éclair aussi bien qu'une lanterne afin de partir un projet dans ce sens, rien encore. J'ai tenté d'aider pour construire un escalier pour les *bip* de ferme où on ce retrouve souvent coincé, le projet semble annulé... Ça vous décourage vraiment d'en faire.
Donc non, tous n'ai pas la faute des joueurs. Sa manque de soutient, nos GM aurait pu, en voyant que personne ce propose pour être architecte, faire venir l'architecte royal par exemple.


Je trouve aussi dommage que certains pensent à quitter, principalement à cause du procès de Sephora et du changement de comportement du Roi. Le pire ennemis de Sephora est l'impulsivité(je parle du perso la), s'il avait agit plus correctement, il aurait garder son titre. Ce qui prouve qu'il faut faire gaffe quand on à un titre spécial, Zack et Louen peuvent très bien perdre leur titre s'ils font une betisse. J'ai juste l'impression que sa devient une querelle hors jeu cette histoire. C'est normal qu'un Roi devient plus sévère avec l'âge, surtout vue les troubles que Citria à en ce moment.


Dernière édition par Luxia Malyxie, Nébulix le Jeu 26 Fév 2009, 3:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon


Nbre de messages : 184
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 26/11/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:08 am

Mathias Triat a écrit:


Vous savez la race qui encadre le mieu les nouveaux joueurs ?
Ce sont les Mortanyss et personellement, c'est une exemple qui devrait être à suivre.


Je trouve l'exemple BON, les Mortanyss sont vraiment bien encadrés, cela ne fait aucun doute, pour y avoir fait un tour, sur le forum du moins, l'ambiance est excellente, les nouveaux ont des tonnes et des tonnes de remarques à leur arrivée, ils ne sont pas laissés en plan et peuvent être facilement intégrés. L'Agent et le GM font un super boulot, comme ici ce n'est pas ça le problème, mais il y a ce petit plus cette ambiance assez soudée et surtout, ls Mortanyss ont un très, très bon rp et sont souvent actifs dans leur partie RP.


Certes, ont a plein d'anim, je ne dis pas le contraire et je ne me plains pas mais encore faut-il être là au bon moment, pour la messe et les procès tout le monde est prévenu wow. Mais pour la rencontre des ophidiens, et autres, je vois déjà pas l'intérêt de le faire à "huis clos", j'y étais certes mais pourquoi l'Armée ne laissait pas passer les citoyens "pour raison de sécurité alors que c'était un civil qui parlementait quoi -_-', surtout que si c'était une délégation de PAIX? généralement la sécurité c'était pas vraiment mauvais puisque les ophidiens étaient pas là pour faire un nouveau conflit.

Je ne me plains absolument pas des anims, certes, dès qu'il y en a elles sont toujours bien faites. Néanmoins, je voudrais réagir sur le point des "nouveaux" je suis d'accord. Si moi-même j'avais inventé un personnage nouveau, sans être la fille de Séphora ou avoir son nom, j'aurai eu beaucoup plus de mal à m'intégrer et cela c'est vrai. Maintenant il faut relativiser la vague des nouveaux, moi j'en ai vu deux nouvelle,s et elles étaient encadrées déjà par deux joueurs assez expérimentés. Il ne faut pas dire que l'on boude les nouveaux au contraire. Après quand personnellement je passe devant quelqu'un en le saluant juste ce n'est pas parce que je le méprise mais que je dois faire vite (pour delog par exemple) ou bien pour acheter à boire et à manger Smile

Quant au fait que la ville tourne autour des Arthès/D'Argon, je ne suis pas d'accord. Les deux se confrontent souvent mais à part lors du procès je trouve très peu de personne hors de ces familles là impliquées dans la querelle ou bien je n'ai rien vu....


Bref, pour moi, il faudrait surtout plus de stimulation RP sur le forum, et d'anim à long terme surtout qui peuvent proposer à des gens d'entrer en cours de route sans forcément faire partie de l'armée grade supérieure....parce que les anims c'est bien beau mais pas quand c'est seulement les super hauts joueurs qui peuvent le faire. Cf, l'Ombre Blanche était une excellente anim par exemple, pour une fois que quelqu'un d'auter qu'un militaire (sauf vers la fin avec Mystra) pouvait AVOIR l'ocasion d'en découvrir plus sur l'Organisation c'est bien....

Et puis si le trois quart de la population se retrouve dans l'Armée....le problème ensuite c'est de savoir équilibré les choses. Il faut avouer que le code orange ou rouge ca laisse très peu de possibilité aux civils de faire du jeu animéet complexe, puisqu'à fois l'Armée devra s'y mêler et quand un Rédempteur dit "Non recule", y'a pas vraiment de grande chance pour que t'avance....ca fait également partie du jeu mais trouvé une certaine sorte de souplesse et d'équilibre ca serait pas mal surtout quand les codes durent aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy


Nbre de messages : 211
Inscription : 02/04/2007

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:57 am

Pour les Ophidiennes, c'est pas une mauvaise chose considérant qu'elles détiennent le pouvoir de nuker Citria en quelques minutes Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Loko Diaag, Nalkiri
Errant
Loko Diaag, Nalkiri


Nbre de messages : 7
Inscription : 26/02/2009

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:58 am

Je voulais simplement passer pour vous dire que votre ville est géniale. Vous êtes très chanceux d'avoir une ville aussi animée avec des joueurs aussi bons et sympas. Chez vous on ne s'ennuie jamais et j'ai très hate que votre alerte redevienne à la normal pour revenir vous voir.

Je voyage beaucoups entre les villes et à Citria on y retrouve beaucoup moins de joueurs anti-socials qu'ailleur. Faut aussi comprendre que vous êtes beaucoup plus nombreux que les autres races donc c'est normal qu'il vous parait avoir un gros nombres de joueurs non impliqués. Ceci étant un simple commentaire d'un simple visiteur.

Bref, je vais arrêter de faire mon téteux et même si vous ne m'aimez pas moi je vous aimes énormement ! Donc à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:22 am

L'alerte n'affecte pas les villes d'Ilidelwis, Hildrim c'est ça !

Donc les Nalkiris, Daelwena, Nébulxi peuvent venir.

J'avoue que ça manque visiblement de précision cette alerte masi tu es pas concerné par ça, Loko.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:56 am

Encore la, si tu te fait un Nouveau perso d'une autre race qui vie a citria l'armée entière te cour après pour te foutre dehors, c'est vraiment merdique.

J'ai un personnage secondaire Kheijan qui habite a citria
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 6:30 am

Selon moi y'a carrément plus d'animations qu'avant avec Photon.
Mais ça manque cruellement de posts RP pour les expliquer : on ne sait pas ce qui se passe en jeu !!!

Tous les jours il y a de nouveaux évènements, et si on ne vit pas à des horaires Qc (le comble pour un agent Fr :/) ou qu'on n'est pas inclus dans l'anim hé bhein on suit plus rien...

Donc je dirais juste :

- Plus d'efforts pour des horaires Fr
- Des posts Rp explicatifs de ce qui se passe pour chaque anim/info importante


Quant au phénomène dont parle Evan en début de post sur la non-intégration des nouveaux, je ne le vois pas du tout... De mon côté je ne fais aucune distinction.
Après c'est sûr que si les nouveaux attendent que ça se passe et ne font pas un peu de forcing (prendre la parole à la taverne, arrêter qqun dans la rue pour entamer une scène, chercher un travail, intégrer une sphère...) ça ne va pas leur tomber tout cuit dans les bras non plus...

Enfin il y a énormément de rumeurs sur du favoritisme de la part de l'Equipe sur certains joueurs... Et c'est vrai que certains évènements ne peuvent que conforter dans cette idée. (Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule mais tant pis : je dis tout haut, encore une fois, ce que des dizaines de joueurs pensent tout bas)
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 6:42 am

Anim trop importante pour les Haut Titré, laisse pas chance au nouveau de se faire reconnaître.

Donc, je suis Indécis.

Sa manque d'impartialité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 7:05 am

Je dois pas faire partie de ces Haut Titrés alors oO

Evan Deloven a écrit:
Je ne le dénigre aucunement. Louen est un très bon joueur avec un exellent RP.

Cependant, il est membre du Clergé et dans les texte sur la Noblesse c'Est écrit que les membre de l'église n'aurons jamais droit a la noblesse.

Bref. Faire du HBG pour nommé un joueur qui ne s'est jamais beaucoup impliquer dans la race, sauf depuis qu'Astérie a arrêté de joué C'est assé ordinaire. Le joueur le mérite certainement , c'est un bon joueur avec un bon RP. Mais le perso ne devrais pas avoir accès a ce titre.

Sa ne forme pas des clique que de dire les vrai choses

Pourtant Astérie ça remonte à longtemps maintenant... Il a largement eu le temps de se rattrapper depuis... A son actif je lui connais au moins trois énormes projets (chevalerie, refonte du codex clérical, écriture de la ligne historique du clergé pendant les 15 ans) mais il y en a plein d'autres.
Vous ne voyez pas concrètement tout ce que Louen fait pour la race parce que la majorité se passe en jeu ou sur le forum clérical, mais je peux vous assurer qu'il se bouge vraiment le cul.

Et c'est le cas pour beaucoup d'autres joueurs !

Toutefois il est vrai que c'est "anormal" que le BG de noblesse ait été dévié pour lui.
Il mérite tout ce qui lui tombe dessus mais des exceptions de ce type ne devraient pas arriver car elles amènent toujours des jalousies et des incompréhensions, comme on peut le voir ici.

Ce à quoi Photon a très bien répondu : il a besoin de nobles pour son conseil.
Et voyez, les gens qui ont une grande gueule mais qui ne s'impliquent pas sont en majorité, tandis que ceux qui en disent moins mais qui s'impliquent pour de vrai sont en minorité.
Malheureusement, ceux-là sont rarement récompensés à leur juste titre.
Quand je dis s'impliquer, c'est s'impliquer dans la race, pas dans son perso. C'est pas parce que vous jouez 12h par jour, que vous vous faites du cash en chassant ou par quelque autre moyen, que vous avez plein d'amis et de l'influence en jeu que vous pouvez revendiquer quoi que ce soit.
Celui qui s'implique, c'est celui qui monte des projets, qui cherche à faire évoluer sa race, qui cherche à s'incruster dans les anims pour les faire avancer... Et puis il y a aussi tout ce qui se passe sur le forum et qui, selon moi, fait 50% de la respectabilité et de la méritabilité (ça ne se dit pas mais on s'en fout) d'un joueur : sa participation aux posts RP, sa réaction sur les sujets d'importance, et surtout, à mes yeux, son comportement vis à vis des autres.

C'est ce qui fait qu'aujourd'hui un grand nombre sont contents que Séphora perde son titre : ce sont tous les gens qui ne supportent pas de voir que quelqu'un a une plus grande gueule qu'eux, tout simplement.
Séphora a fait beaucoup d'erreurs, et il mérite sûrement d'avoir perdu son titre. Comme l'a dit Evan, c'est rassurant de voir que rien n'est acquis. Mais si Séphora a eu son titre, c'est à mon avis à 80%, pas pour ce qu'il a fait (parce qu'il a fait autant de trucs bien que de trucs répréhensibles, et c'est pour ça qu'il en est là où il est) mais pour son comportement avec l'Autre. Quand on l'emmerde pas c'est quelqu'un de très bien, prêt à aider, et avec toujours un mot amusant à la bouche. Quelqu'un avec qui il est agréable de jouer et qui n'a pas peur de prendre des décisions quand il faut les prendre.
Je ne dis pas que toutes ses méthodes sont nickel (d'ailleurs ça s'est retourné contre lui) mais au moins, avec lui il se passe des trucs. C'est pour ça que vous avez l'impression que le jeu tourne autour de sa "clique". Parce qu'il s'est entouré (sans le vouloir je pense) de joueurs qui aiment faire des choses de qualité tout en s'amusant.

C'est ça qui fait qu'une race avance, en bien ou en mal.
C'est loin d'être une apologie du personnage ou de la personne. Je pense de toutes façons qu'il y a plusieurs autres personnes dans son cas dans cette race, mais on les remarque moins parce qu'elles ont moins d'ancienneté.

Et pour finir et en revenir au sujet de l'implication...
Après selon moi y'a les branleurs professionnels : ceux qui font croire qu'ils font des trucs pour la race, mais qui en fait n'en branlent pas une. Et le pire c'est qu'en général ceux là arrivent à avancer plus que ceux qui se bougent vraiment les fesses mais qui ont une moins grande gueule (ou moins de relations). J'invite ces derniers à me contacter pour pouvoir les aider dans leurs projets.

A vous de vous situer dans la bonne section...
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 7:53 am

Le problème des Hastanes réside dans le fait que c'est un peuple majoritairement bon et de plus particulièrement moraliste et fière de lui même (et ce malgré leurs défaites cuisantes, rien n'a changé ).

Ainsi des joutes verbales se finissant en prison, ainsi d'une limite des conflits politiques internes car les hastanes sont gentils et suivent tous une doctrine assez unique.

L'hastane a le problème général du Rp de paladin. Un paladin a une chouette armure, une noblesse d'opinion et d'âme bref c'est amusant à jouer.

Cependant en tant de paix, et avec des gens suivant en général une doctrine du bien, le paladin va rester dans son église et nettoyer son armure c'est tout . Un bon ne peut rien faire sans un mauvais et l'hastanie compte peu de joueurs capable de déstabiliser la cité et de faire jouer les chevaliers.

Reste alors les apports extérieurs : Oui mais Citria avec son système d'alerte et sa crainte des autres est devenu une ville fermée et intolérante, ce qui enferme les hastanes dans leur propre cité.

Le problème de l'organisation stable : Une organisation stable est une bonne chose, c'est ce qu'on voudrait aussi à Sombrum. Mais une organisation trop stabilisée pose un problème, les gens s'engluent dans des Postes qu'ils ont depuis un moment et n'arrivent plus à renouveler leurs projets.

Les anims : Sont un cadeau qu'on vous offre. Il y en a très peu à Sombrum sauf dernièrement avec le Fiéffé et encore. Joker nous laisse une grande liberté de jeu et j'apprécie le fait de ne pas être en anim en permanence , cela permet d'aboutir aux projets joueurs.

Le sytème géopolitique : De shu, va permettre bientôt aux gens qui s'ennuient de reflechir à des extensions de territoire, la construction de défenses etc...

La culture : Vous avez d'excellents joueurs à Citria qui peuvent réaliser du théâtre, des débats , des concours littéraires.

D'ailleurs de ce coté là, Citria est forte, elle possédait une grande culture grâce à l'Adar et une bibliothèque bien fourni.

Des gardes et militaires partout : Fait de Citria une ville sur sécurisée, surveillée en permanence, et les gardes n'ont en général que peu de choses à faire(vu la supermuraille, le bg hastane et les étrangers rejetés) ce qui les rendra naturellement zélés.


En bref, une société qui ne suit pas un mouvement se sclérose, mais le problème c'est qu'Odeon est un dieu qui refuse tout mouvement et qui force à la fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 9:04 am

Maeth Dirdvyd, Nargolith a écrit:
et une bibliothèque bien fourni

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 9:41 am

J'ai voté "Indécis", et ce pour deux raisons.

Déja, il faut dire que côté animation dans la ville, je ne me plains pas. Je trouve qu'il y a bien souvent quelque chose à faire, autant grâce aux GM's qu'aux joueurs.

Il n'y a pas une seule journée où personne ne m'interpelle dans la rue pour me mettre au parfum d'une nouvelle en Citria, et c'est une très bonne chose. Comme il l'a déja été dit, le jeu attire le jeu.

Ce n'est pas en vous isolant du reste des joueurs que vous vous amuserez, selon moi. Le maître mot pour s'amuser, c'est l'intégration. Quand vous voyez un petit groupe de joueurs bavarder ensemble, pourquoi ne pas vous mêler à la conversation, dès lors que c'est possible? Nous avons la chance d'avoir une ville avec beaucoup de joueurs, ce serait dommage de passer à côté et de jouer l'asocial, accoudé au comptoir de la taverne dans un coin sombre...

J’essaie, quant à moi, de ne jamais laisser un nouveau venu errer seul dans la ville, parce que pour l’avoir vécu, c’est quelque chose d’on ne peut plus chiant. Et bien souvent, les Hastanes consacrent de leur temps pour que l’assimilation au jeu à Citria se fasse de la meilleure manière qui soit. Comme l’a dit Loko, la majorité de nos joueurs sont sympathiques dès le premier abord, et peu vous refuseront de l’aide pour votre arrivée chez nous. Alors demandez, et vous recevrez. De même, incrustez-vous chez les anciens, ceux qui ont le cercle de connaissances le plus étendu, et ce sera une manière très simple et rapide de révéler votre personnage aux yeux des autres, et de vous occuper durant les temps plus calmes.

Maintenant, concernant les choses qui vont moins bien, deux aspects me viennent à l’esprit.

Premièrement, la conception étroite du BG, ou son non-respect.

Je le constate à regrets, les joueurs négligent souvent la diversité qu’offre le BG Hastane. Bien trop fréquemment, l’on nous fait passer pour les preux paladins au grand cœur, jamais décoiffés malgré leur longue chevauchée, toujours sans peur et sans reproches.
C’est en effet un jeu possible dans notre race. Mais l’amalgame, c’est de croire que tout ce qui sort de cet étroit sentier est HBG! Si Citria est pire encore que Sombrum (du moins à mon sens), ce n’est pas pour rien. Nous avons la prétention d’être irréprochables sous tous rapports, soucieux de la justice impartiale. Mais c’est une apparence bien trompeuse, parce qu’il n’y a pas plus partial que le Hastane de base.
Non, les Hastanes ne sont pas parfaits, ils sont même loin de l’être. Je suis tenté de dire que c’est notre « diversité » qui fait notre richesse (sans vouloir verser dans le discours anti-xénophobie). De multitudes de jeux possibles s’offrent à nous, et il faudrait s’employer à les exploiter.
Je ferai notamment référence au personnage de Valco, qui est thanatologue et qui atteint presque l’orgasme quand il voit un cadavre. Les RP’s originaux ne manquent pas, et ils sont compatibles avec la race Hastane, aussi, ce serait extrêmement limitatif de ne considérer qu’une frange de cette richesse.

De même, le non-respect du BG est également affligeant, mais cette fois, ce n’est pas aux joueurs que je fais allusion. J’ai eu quelques discussions avec Photon, et ce qu’il en ressort, du moins c’est l’impression que j’en ai, c’est que l’on entend mener la race là où elle dérive, sans prendre en compte tout le passé de la race, ainsi que l’histoire détaillée dans plusieurs textes ayant attrait aux Hastanes.
Je prendrai comme exemple, celui qui me concerne directement, soit le BG de la Chevalerie. Croire que les Chevaliers sont des personnages exempts de toute faute, toujours irréprochables et incroyablement pieux, ce serait se méprendre sur leur situation. Ils ont des défauts, ils ont leur caprice, leur caractère, et il convient de ne pas faire l’impasse sur cette partie du jeu.
Je ne veux pas plaider ma cause ici, sachant que ce qui se passe IG se règlera IG. Mais j’espère bien que Photon fera plus attention aux textes relatifs aux cultures Hastanes à l’avenir. Si des textes sont écrits et rédigés, pour ensuite être validés et approuvés par les joueurs, ce n’est pas pour ne pas les respecter en jeu ensuite. Si l’on dit noir dans un texte officiellement approuvé, ce n’est pas pour dire blanc en jeu. Et si le texte ne convient plus, alors il faut le mettre à jour, pour que ce qui est couché sur papier concorde avec ce qui se produit IG.

Ensuite, l’autre bémol que j’ai à faire, un point déjà repris plus haut, c’est l’incohérence des NPC officiels. Le roulement systématique des GM’s fait en sorte que les personnages importants du Royaume n’ont plus du tout la même réaction que précédemment.
Souvent, on ne sait pas exactement sur quel pied danser, et d’un personnage avec qui l’on avait quelques affinités, il peut s’avérer que ce ne soit pas du tout la même chose quand une autre personne l’incarne. Ici, on dispose encore de « l’excuse » du saut de 15 ans, pour justifier le changement de mentalité. Mais il demeure qu’on peut toujours mieux faire, et ce par quelques procédés fort simples (ex. laisser quelques indications dans le sac d’un NPC pour le prochain GM qui l’incarnera, et qui retracera les grandes lignes à adopter avec lui) ou bien plus radicaux (ex. changer de NPC à chaque changement de GM). Ce serait une méthode restrictive et pesante, c’est certain, mais elle aurait quelques avantages, comme notamment: 1. Justifier pleinement le changement de direction au sein de la race ainsi que le changement de caractère des personnages fraîchement créés, comparativement aux anciens; 2. le fait de créer un contexte cohérent pour la succession de pouvoir d’un personnage à un autre rendrait le jeu très concret pour beaucoup de joueurs, ce qui permettrait de directement se familiariser avec les nouvelles têtes, via la création de quelques textes RP, même très courts et concis.

Voilà!

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:17 am

Kiara, je n'ai pas parler de la non-intégration des nouveau.

Personnelement j'essaie d'aidé ceux qui vienne me parler. Mais si ils reste assi comme expliquer dans l'exemple de je me souvien pas qui. Too bad pour eux j'suis pas du genre a aller jasé du beau temps avec un gars qui regarde la Fontaine.

Moi j'ai parlé du fait que les gardes te foute a la porte si tu est genre Kheijan, Nargo ou quoi que ce soit et que t'Habite a citria. On dirait que l'armée a rien de mieux a faire, ils voient Kheijan a Citria sur le Status et il commence a courir partout et tracké pour trouvé le gars et le foutre dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:20 am

Bon en conclusion il faudra faire une liste de ce qui est bien, et de qui est à amiliorer. Comme sa, on va pouvoir mieu analyser le tout.

Car si on se fit au sondage, il y à quelque chose qui ne vous plait pas.

Je suis content que se post ai porter fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin


Nbre de messages : 113
Inscription : 21/03/2007

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:46 pm

Je crois que vous êtes vraiment trop crinqué sur les critiques. Le plus gros défaut de Teilia 2 est le fait que les forums de villes/races existent encore, et c'est pourquoi je vote indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:55 pm

Les hastane sont quasiment aussi xénophobe en temps d'alerte que les daelwena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:13 pm

Evan Deloven a écrit:
Kiara, je n'ai pas parler de la non-intégration des nouveau.

Personnelement j'essaie d'aidé ceux qui vienne me parler. Mais si ils reste assi comme expliquer dans l'exemple de je me souvien pas qui. Too bad pour eux j'suis pas du genre a aller jasé du beau temps avec un gars qui regarde la Fontaine.

Moi j'ai parlé du fait que les gardes te foute a la porte si tu est genre Kheijan, Nargo ou quoi que ce soit et que t'Habite a citria. On dirait que l'armée a rien de mieux a faire, ils voient Kheijan a Citria sur le Status et il commence a courir partout et tracké pour trouvé le gars et le foutre dehors

C'est problématique parce qu'il y a aucune preuve de résidence délivrée avec la ville de départ choisie. Si tu as choisi Citria comme ville de départ, tu envoies un MP à Grégoire ou à moi, HRp, expliquant que tu as choisi Citria comme ville de départ et on t'ajoute sur la liste.

Je suis persuadé que si tu expliques ça aussi en HRp à l'Armée, ils comprendront et te laisseront faire. Si tu veux mon avis, je blâmerais bien plus le système de "choix de ville" que le registre implanté.

Autrement, on pourrait avoir un Kheijan de Najar'him, déguisé, venir à Citria et dire HRpment ( Je suis un Kheijan de Citria, je te le dis, c'est vrai ) et hop, ajout aux registres en fourrant tout le monde. Et ça, on peut le faire pour toutes les villes, la seule preuve de résidence, c'est la banque, faudrait qu'on demande aux habitants d'ouvrir leur banque pour savoir s'ils disent la vérité? Razz

De toute façon, Grégoire est là à temps pleins de son jeu de diplomate pour tenter d'améliorer cette situation alors dire qu'il se passe rien à ce sujet, c'est faux.

Tous les non-hastanes de Citria s'étant rescencé HRpment sur le post de Kanawa avant l'ouverture était dans le registre. Bref, faut arrêter de râler parce que on a pas tout cuit dans le bec, tu sors de nul part avec un nouveau Pj et faudrait qu'on se pose pas de question? Si on evut que Citria soit une passoire, c'est ça qu'on ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:33 pm

Comment les nouveaux joueurs peuvent être motivé s'ils n'ont pas un boost de confiance en soit?

Je me souvien de Flik, il fesait des anim qui aidait les nouveux à interagir avec les vieux, leurs donnant possibilité de se faire reconnaître rapidement et augmenter dans l'estime de plusieurs joueurs.

Je me souvien la première Anim, que j'ai eu avec lui. J'étais au tournois de Chevauchement de Citria avec le Roi, j'ai bien rit, car j'ai été un Mage sur un ours, le roi m'avait donner ma chance de concourirr, et qui plus est. Le Roi à bien rit de voir qu'Un Hastane chevauchait un Ours.

1 Heure plus tard, c'est la Joute général. Tous y était invité de faire valloir ses talents. Moi même étant mage, j'ai eu droit à une plaque et lance level 0 juste pour satisfaire le divertissement des autres.

Flik joueait beaucoup avec le comportemenet de votre personnage. Il insisitait sur le fait de respecter une valeur. Si, votre personnage prônait la justice et que cela était visible, et qu'il était vraiment le parfait candidat. Une anim s'en suivait.

En gros, peut-être de mieu faire rentré les nouveaux dans la ville et intégrer là race avec des anims. Car, à première vue, on dirait que seul L'armée leurs laisse une possibilité de se faire reconnaître. Et on se le cacheras pas, L'Armée, C'est chiant. Mais, vraiment chiant.

Et puis, Peut-être crée un nouveau groupe à L'Hastanie. Car, pour le moment les Quatre Sphère de Citria, Armée, Économie, Clergé, Diplomatie. Ne sont pas fait pour des Aventurier qui désir avoir une libre destinée.

Pour ceux ayant un RP plus aventurier, et plus, ''Gambler''. Car, je sais qu'il en n'à BEAUCOUP.

Eux, tous se qu'ils veulent avoir c'est une Sphère pour des chasse aux trésor pour ramener au Roi, même une Marine serait cool, Des Mercenaires.

Je veux pas dire que Citria est remplit de Brigand/Voleur. Juste, que beaucoup d'entre nous détennons le rp du libertin qui adore se sentir libre et qu'il a une âme d'aventurier.

Mon opinon bref..
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:45 pm

Citation :
Je suis un peu déçu coté projet aussi. J'ai tenté de faire une enquête au laboratoire de magie, rien

Alors ton enquete :

Post RP dans l'armée de l'aube , disant que tu as regarder la salle et vut un truc bizarre ( ca date d'il y a 4 jours )

Tu m'envois un PM deux jours apres , requisitionnant des trucs ( j'y vois aucun inconvenient ) , vu que c'est pas moi qui ai foutut le tas d'os Wink on s'entend bien que je dois me renseigner avant tout de meme , histoire de pas rendre un autre mj malheureux qui aurait prevut tout autre chose.
et si ca se trouve ces tas d'os sont la sans aucune raison apparante , il me faut donc trouver une raison a ces os , et creer une anim expres sur ca ( la encore ca pose aucun problème )

Cela n'as jamais été abandonner , si je te savais démoraliser aussi vite sous a peine quelques jours ( alors que je te vois en jeu , courir a droite a gauche , donc je me disais que vut comment tu es occuper , tu ne verrais aucun inconvenient a attendre un petit peu ) si j'avais sut , je t'aurais envoyer un petit MP disant : je m'en occupe.

Ensuite faire un post RP disant j'ai vu un truc bizarre , t'empeche pas de prendre un autre redempteur , d'envoyer une missive au mage disant qu'il allait devoir être interroger , comme cela fut fait avec nicolas le banquier , et on se serait fixer une date sans probleme.

Mais j'ai bien lu ce que tu m'as envoyer , t'inquiete pas.
et comme tout les projets qu'on m'envoit il y aura une fin.

CEPENDANT , C'est écrit null part que je devais faire une anim apres 48h la demande , on est pas sur le forum suggestion ici.

Citation :
Je demande, suivant l'idée de Lya s'il est possible techniquement de permettre qu'une rune éclair aussi bien qu'une lanterne afin de partir un projet dans ce sens, rien encore.

Ca fait partit du meme PM , je dois faire les test pour voir si c'est possible.
Entre faire de nouvelles lumieres , et refaire toutes les clés de la caserne , il y a une notion de priorité Wink mais ca veut pas dire que ca a ete abandonné.
Citation :

J'ai tenté d'aider pour construire un escalier pour les *bip* de ferme où on ce retrouve souvent coincé, le projet semble annulé... Ça vous décourage vraiment d'en faire.

L'escalier est déja construit , il est tout simplement hider , le temps que romain trouve un joueur pour faire architecte.
Tu dois comprendre que dans un projets joueurs , j'essait justement de faire participer des JOUEURS.

Alors si il trouve vraiment personne , bien sur que je le ferais avec l'architecte royal , romain le sait déja de toute facon , vu que c'est son projet ( si tu avais pris le temps de lui demander ce qu'il en était au moins ) , mais laisse le temps au joueur de s'integrer a l'anim , ca fais meme pas 3 jours que romain a demander a un architecte , le lendemain il a reitirer la demande , et le surlendemain il a dit laisser tomber , vous avez le feu au cul ou quoi ? Wink

Pour info : romain est en vacances la , donc j'attend son retour , mais je vois vraiment pas pourquoi tu te démoralise au bout de 4 jours , c'est vraiment un comble.

Je suis pas un fastfood , laissez moi au moins le temps de preparer vos anims avant de vous laisser les jouer.

Sinon Sephora libre de tes opignons , et je les respecte cependant quand je vois ca :
Citation :

Ici, on dispose encore de « l’excuse » du saut de 15 ans, pour justifier le changement de mentalité

Cela me fait legerement sourire , puisque tu as utilisé la même excuse pour justifier que tu méritait de rester chevalier.
Et non je ferais pas mourir les NPC déja en place.
Et oui faudra faire avec.

Kiara :

Citation :
- Plus d'efforts pour des horaires Fr

Fais plus d'éffort pour jouer a des horaires QC ?
Tu es qui pour m'obliger a changer mes horaires de vies ?

je fais les anims a 21h-22h , cela a toujours été comme ca sur teilia pour que les FR et QC puissent jouer ensemble , si tu fais meme pas l'effort de jouer jusqu'a 21h pourquoi moi je devrais le faire pour changer mes horaires de boulots afin d'etre a ta convenance ?

les seuls fois ou je peux te voir avant 21h c'est le weekend , et tu joue tres peu le weekend , just too bad.

Citation :

Sa manque d'impartialité

Je connais aucun d'entre vous , je vois pas comment je peux ne pas être impartial.

Et ceux que je connais de ZyX ( il y en a peu , disont Sephora et Kiara )
J'ai pas franchement l'impression de les avoir favorisés ces derniers temps.

Citation :

Enfin il y a énormément de rumeurs sur du favoritisme de la part de l'Equipe sur certains joueurs... Et c'est vrai que certains évènements ne peuvent que conforter dans cette idée.

Envoit alors une plainte a l'un des coordinateurs de l'équipe , parceque pour moi c'est du flan , donc tu m'excusera si j'y porte meme pas une seul attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfaction chez les Hastanes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anormalités "bon" chez les Hastanes
» Hastanes VS Gorlaks
» Les Hastanes a l'ouverture!
» Les femmes Hastanes
» Accusation Hastanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: