Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Satisfaction chez les Hastanes.

Aller en bas 
+36
Séphora D'Argon
Tancrède de Sers, Hastane
Lance Aleister
Kiara Ambrosius
Loko Diaag, Nalkiri
Morgane D'Argon
Luxia Malyxie, Nébulix
Bregard, Hastane
Taërinn Embries
Lionel d'Asgard
Nataniel Edar.
Marshall L. de Lioncour
Grégoire Uthbert
Alexius D'Antrefoy
Lya Delsaux
Maëlan de RocheColline
Logan M. de Richecoeur
Arvendor Vasyr
Milixia Rimbaldi
Nalonix Alizee
Marius Leavittias.
Jésabel Ambrosius
Damien Duvallois
Merande Rumiel
Evan Deloven
Misa Minagi, Nébulix
Gabriel D'Argon
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Arkhas Drann, Nalkiri
Mieszko, Nargolith
Isathis Fanel
Vincent Cerberath
Conteur Photon
Hadrian Deloven
Baramìr DuChaine
Mathias Triat
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Êtes vous satisfait de la Race Hastane
Oui, je suis satisfait de notre race, et je n’y vois aucun problème.
Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Vote_lcap27%Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Non, je ne suis pas heureux ici.
Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Vote_lcap14%Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Indécis car quelques choses me chicotte.
Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Vote_lcap59%Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Vote_rcap
 59% [ 35 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 2:05 pm

D'un autre côté Lance, je ne crois pas que le terme "S'impliquer dans sa race" implique obligatoirement "Appartenir à une sphère".

Je n'appartiendrai jamais à une sphère car c'est trop restreignant et que je m'ennuierais après 2 jours. Hors, je tente de faire vivre le cimetière par moi-même. C'est un peu mon projet RP.

Donc si ton perso veut tenir une auberge, faire une LotoTeilia (copyright sur ça) ou whatever, il est libre de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 2:10 pm

Citation :
D'un autre côté Lance, je ne crois pas que le terme "S'impliquer dans sa race" implique obligatoirement "Appartenir à une sphère"
Tout a fait.
Citation :

Hors, je tente de faire vivre le cimetière par moi-même.

Et si t'as besoin d'aide , hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 2:13 pm

C'est pas se que je vois en jeu par contre.

Ton investissement dans le cimetière t'as apporté quoi au final Valco? Mise à part avoir un RP Fanatique de la mort?

Rien de concrêt dans la race.

Vous pouvez dire se que vous voulez, mais L'Implication dans une Sphère est la seule qui est vraiment possible en se moment. Nommer moi 1 joueur étant pas dans une sphère étant impliquer dans la race.

Go for it Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 2:16 pm

Tu te trompes, Lance : ça lui vaut la respectabilité des GM et des joueurs.
Je n'ai joué qu'une seule fois avec Arvendor (avec Lorelei) mais depuis ce jour je rêve que de le recroiser ! Razz

Alors vous allez me dire "c'est bien beau mais on s'en fout".
Sachez toutefois que les véritables investissements dans la durée sont toujours récompensés.
C'est souvent très long, mais qu'est-ce que c'est bon une fois qu'on l'a !

Autre chose : tu dis que ça n'a rien apporté à Arvendor. Or, le shard a réouvert depuis quelques semaines seulement.
S'il suffisait d'à peine un mois pour récolter les fruits de ce que l'on sème sur teilia, et surtout chez les hastane, ça se saurait Wink

Patience est le maître mot.

le jour où Arvendo sera fossoyeur royal et qu'il sera impliqué dans pas mal toutes les anims en tant que tel, on l'aura bien dans le baba Smile

Faut aussi arrêter de penser que toutes les récompenses ne sont que matérielles.
Certes, mon titre et mon manoir j'en suis fière, mais sans toute la reconnaissance qui l'accompagne, la gentillesse et le respect des joueurs qui m'entourent qu'est-ce que j'en aurais bien à foutre d'être Reine de Citria ?
pirat


Dernière édition par Kiara Ambrosius le Jeu 26 Fév 2009, 2:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 2:20 pm

Philippe fereor aurait put s'impliquer avec la taverne.

taerinn s'implique avec le port meme si il est bloquer a cause de l'alerte orange actuellement.

Nathalya deloven prévoit de s'impliquer avec la taverne.

Marius laevitias s'implique avec son écurie de pures sang hastanes ( il est dans une sphere et mais cela n'as rien a voir avec sa sphere diplomate non ? )

Romain d'organo s'est vut céder une ferme en échange de son exploitation saisonnier ( ce qui devrait creer une phase de récolte pour aider les nouveaux joueurs a s'integrer et a trouver du boulot ) Il fait la encore partie du sphere , mais comme vous le voyez , cela n'as aucun rapport avec sa sphere.

Nous en sommes donc a 5 , et je suis tres ouvert a l'implication de ce genre.
Donc je serais pas etonner si ca augmente encore , il y a plein de batiments non usité dans la ville , a vous de vous sentir l'ame implicative , Si un artisan se demerde bien , je vois meme aucun inconvenient a le nommer bricoleur royale , ou architecte royal.

Ca depend que de vous vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 2:21 pm

Edit de mon post ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 2:22 pm

Je suis ''impliqué'' sans être dans une sphère. Tout dépend du sens que tu donne à ''Implication'' là. Si pour toi, être impliqué c'est avoir des titres ou whatever, t'es là depuis quoi ? 3 semaines ? Comme la plupart des joueurs. Alors pour ceux voulant des titres, démarquez vous au lieu de chialer sur le ''Enfant de la Vicomptesse'' dans un paperdoll.

Aussi, Lance, pour ta guilde de Gambler et de voleurs, je vois pas pourquoi t'aurais besoin d'un MJ là. C'est pas compliqué aller recruter du monde, vous faire des habits similaires, et partir à l'aventure en vous disant être ''Les Ourson Mercenaire''. Wink

Bref, faut pas juste se fier aux MJs, bien que ce soit bien d'avoir un coup de main d'eux, ils aiment tout autant un coup de main de nous.

J'avais un autre point, mais je ne m'en souvient plus...

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Pinocchio
Paysan
Animateur Pinocchio


Nbre de messages : 159
Inscription : 24/02/2009

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 2:34 pm

Bon bon bon.

Je crois qu'on assiste à une escalade ici. Si vous apportez un nouveau point, faites-le de manière songée et posée. Débattez des faits et des actions et ne visez pas les personnes. Cela a pour effet vicieux de mettre la personne visée en mode défensive, d'être sourde à ce que vous dites et de provoquer d'autres attaques personnelles.

Alors si vous ne savez pas comment formuler un commentaire, constructif de préférence, abstenez-vous, je vous prie. Nous n'avons pas besoin de cette ambiance sur le forum, encore moins quand on recommence à peine à jouer et que l'équipe est fraîchement arrivée.

Pour le niveau d'alerte qui fait chialer les gens: Le niveau d'alerte dépend des joueurs, qui ont décidé de la laisser à orange. Ce n'est pas la faute des MJ.

Pour ce qui est de l'intégration des races, je vois un Drakan diplomate, des nébulix dans l'armée, un Kheijan dans l'économie. S'il y a un sentiment de xénophobie, cela ne vient pas de nous.

Pour ce qui est des projets non terminés, sachez que chaque projet demande une recherche d'antécédents, d'une démarche envers l'équipe (les coordinateurs) qui doivent approuver le tout et une élaboration pour avoir quelque chose de bien fait et non bâclé. Alors oui, nous travaillons à vos demandes. Pour ma part, je n'ai rien reçu encore, alors je ne peux rien dire sur cela. Je sais toutefois que je prépare une quête (qui est attendue par les joueurs depuis un moment) mais qu'après l'avoir élaborée, je devrai la présenter à l'équipe.

Comptez aussi le fait que nous sommes ici de notre propre chef. Nous ne sommes pas payés ou récompensés. Nous faisons ça par intérêt et nos priorités IRL priment sur le jeu, ce qui a une répercussion sur notre temps investi ici. Pour les horaires Fr, en semaine, je devrais pouvoir aider dans deux semaines, puisque la semaine prochaine j'ai d'autres projets. Nous préférons avoir des joueurs qui font des commentaires constructifs que des joueurs qui pleurent parce qu'ils n'ont pas d'objet magique 2 minutes après nous avoir envoyé un PM (vulgarisation). Vous n'avez pas nécessairement besoin de MJ pour vos projets. Une ligue de voleurs? Pourquoi avoir besoin d'un MJ, à moins que vous prévoyiez faire un repaire quelque part? Vous recrutez vos joueurs et... voilà.

Nous sommes ici pour vous inspirer, vous aider sur le technique si vous ne pouvez le faire, mais pas jouer à votre place. Je crois que vous êtes tellement gâtés que vous en voulez plus, alors que vous avez le luxe d'avoir plusieurs animations, une équipe à votre écoute et un énorme bassin de joueurs. Le problème est que vous ne sortez jamais de l'enceinte de la cité si un MJ ne vous tire pas. C'est bien votre décision. Nous allons tenter de vous ouvrir sur le monde, mais jouez par vous-même.


Enfin, n'oubliez pas que ceci, à prime abord, était un rappel à la cordialité et à la modération. Ceci s'applique à tout le monde, joueurs de Citria, joueurs hors Citria et MJ.

Merci,

Pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 2:49 pm

Je trouve pas que c'est une escalade.

Des joueurs se posent des questions c'est leur droit , je tache d'y répondre , et maintenant c'est plus clair pour tout le monde.

Donc je vous invite a continuer si vous avez quelque choses sur le coeur et que vous vous sentez offenser dans votre jeu , c'est le moment.
Par exemple luxia , maintenant je sais qu'elle est impatiente ;p

Moi je trouve ce post tres bénéfique meme si ca ressemble presque a du flamewar , si cela m'oblige a m'expliquer , j'y vois aucun inconvenient.

Mais je veux qu'au final , les rumeurs et dire non fondées disparaisse , et que les possibilités de jeu actuel soit maintenant visible pour tous , peut etre que ca donnera des idées a certains qui sait.

alors allez y , déchainez vous ce post est la pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:02 pm

En tout cas je vois que ce que j'ai pu dire est passé complètement inaperçu (ou pas). pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:06 pm

non kiara , tes avis furent bien pris en compte , ainsi que tout les joueurs ayant poster ici.

Je suis pas d'accord sur certains point , d'autres étaient completement erronées , et d'autres sont véritables.

Mais maintenant je connait(ou j'en suis maintenant certains) votre facon de pensée , et c'est tout aussi important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:31 pm

C'est pas de l'impatience, rassure toi ^^'
Attendre 1-2 semaine me dérange aucunement. C'est juste que quand on est informer de rien, on ce demande si ça été tenu en compte. Cela fait 4 jours que j'attends, alors on ce demande si nos demandes/question n'ont pas été rejeter/ignorer. Si tu aurais envoyer un accusé de réception en disant genre "je vais voir ce que je peux faire" Alors je me serait pas inquiéter Smile

Pour mon topic RP, pour moi un entrevue c'est presque la même chose qu'une lettre. J'ai fait une bonne enquête la dessus, questionnant beaucoup de mages in-game, envoyant mes aspirant patrouiller régulièrement dans cette boutique. Si le coroner Arvendor n'avait pas le profil d'un psychopathe nécrophille (tongue), au point que ma Nébulix s'en méfie, je l'aurais aussi impliquer.
Mais je fera sa dans le forum missive la prochaine fois! ^^
Je me demande aussi ce qui à passer dans la tête du buildeurs de construire sa ainsi Laughing


C'est en donnant des signes de vie qu'on voit tout tes efforts pour animé la race, et voir par exemple le Roi accepter une audience aussi vite m'a surpris. C'est dans un topic de ce genre qu'on voit ce qui ce passe dans l'arrière salle, tu répond à nos question et crainte, donc je te dit merci de t'occuper de nous ainsi! Comme on dit en bon québécois, lâche pas la patate! Hmmmmm.... des patates!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:38 pm

Oui j'ai bien compris le point de vue luxia , et je l'adhere completement.

Je voulais arriver tout beau tout propre avec les réponses a tes questions et attaquer d'entre de jeu.

Mais effectivement , a l'avenir je vous ferais un petit mot pour vous dire que je travaille dessus , cela ne me dérange aucunement.

Et je ne dis pas que tu n'as pas enqueter sur le sujet Smile je dis juste que tu n'as pas poster sur des endroits ou je pouvais répondre avec un NPC facilement ^^

mais je t'en veux pas du tout ! j'apprecie énormément ton rôle dans l'armée , j'arrette pas de dire a zack de te mettre mirmydon ce weekend !

bon ok j'exagere ;p
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:51 pm

Suspect

Je suis pas nécrophile Sad

Citation :
La nécrophilie est une paraphilie caractérisée par l'attirance pour les personnes inconscientes [réf. nécessaire], notamment les comateux et les cadavres. L'utilisation familière du terme désigne la pratique consistant à avoir des relations sexuelles avec des personnes décédées.

La nécrophilie est l'un des motifs principaux de l'utilisation de produits incapacitants (tel que le GHB), dites drogues de viol, lors de « viols commis par une connaissance » (« acquaintance ("date") rape » en anglais).

La nécrophilie est également la motivation de quelques tueurs en série comme Ed Gein ou Jeffrey Dahmer qui ont mangé leurs victimes après les avoir tuées (voir anthropophagie). Certains meurtriers ont déclaré avoir ressenti une excitation sexuelle pendant qu'ils tuaient, comme Karla Faye Tucker, qui a prétendu avoir eu un orgasme en tuant Jerry Lynn Dean à la hache.

Source - Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:06 pm

Haha! Oui, elle fait énormément d'effort Razz
Trop parfois... C'est moi qui doit me tape tout ces heures à faire ces fichu rapports... Elle prend sa pour un défi ^^
Étant une créature divine crée par Odéon, elle ce croit presque être un avatar d'Odéon venu chasser corruption et incompétence de l'armée qui lui ai dédier.... Sa vie que 50-60 ans ces petit bêtes la après tout... Vous imaginez une Nébulix d'Odéon à la tête de l'armée pendant plus de 400 ans? Haha! Je blague bien sur! Quoique....


Et Arvendor, tu est en train de te décrire la?
Tu est pas fossoyeurs pour rien... La c'est IRL que je vais commencer à me posé des questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:11 pm

Ca on ne le sait pas encore arvendor.

Vu qu'on ne sait pas ce que tu fais dans ton cimetiere exactement Wink

parcontre la définition de wikipedia est ridicule.

faire ca sur des comateux n'as rien avoir avec la nécrophilie :p
allant même jusqu'a confondre ca avec les nécrophage.
Comme quoi wiki c'est pas toujours une source a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:23 pm

Bha je sais pas trop pour les comateux. Dans Kill Bill 2 je crois, l'infirmier vendait la fille à des mecs alors qu'elle était en coma depuis très longtemps. C'est sur que la différence entre ça et une morte c'est uniquement que l'un est chaud et l'autre est froid.

affraid


Mais bon... venez tester IG... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:26 pm

Quant à moi j'ai voté indécis mais je n'aurais pas du. En fait je voulais voter blanc mais je me suis précipité un peu trop vite.

Je suis tout simplement relativement nouveau pour avoir un avis concret.

J'essaye de parler à tout le monde avec le temps que je possède. Je ne refuse personne et j'aime bien l'ensemble de la communauté.

Il y a encore beaucoup de monde que je n'ai pas encore croisé et à côté desquels je ne me suis pas posé 5 min mais cela viendra petit à petit.

Mais bon, un rien m'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:42 pm

J'ai voté Oui, mais à ce que je vois j'aurais peut-être dû voter indécis.


La salle d'entraînement a toujours et est la plus pleine salle de la ville. Je ne sais pas ce que vous avez à toujours être entrain de vous battre. La taverne a une meilleure ambiance, certe elle n'est pas aussi grosse qu'avant, mais on fait avec ce qu'on a... Vous ne prenez que de plaisir à être plus fort. Je suis classe 2 et serait supposer être classe 3 mais je me cap pas dutout donc je reste classe 2. Je préfère de loin RP que de rester dans mon coin à me battre et à faire des émotes pourries du genre : *Frappe sur l'homme en face de lui*.


Je connais la majorité des hastanes dû à Teilia1, mais ceux qui sont nouveau je ne sais même pas qui ils sont.. Je n'ai même pas le temps de parler avec eux, j'essaye de leur dire Salut pi on dirait qu'ils ont peur de moi. Essayez de socialiser s'il vous plait. Comme on a dit, il y a toujours des cliques, mais moi je ne suis pas impliqué là dedans.. Je n'ai aucune clique parce que je suis majoritairement ami avec tout le monde et parle avec tout le monde.


Je dis pas ça à l'encontre de qui que se sois. Mettez le chapeau s'il vous fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 5:18 pm

Pour ce qui est des heures FR-QC peut-être est-ce possible d'avoir un MJ Fr, et un MJ Qc ?

Sa comblerais les manques d'horraire. Et tous, autant FR que QC serait heureux. Bref, je crois que c'était ainsi sur ZyX, et il y avait moin de chicane à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 5:33 pm

En fait sa prendrait plus 2 MJ QC et 1 MJ FR pour une ville aussi populeuse que la nôtre.

À ce que je sache, Photon n'est pas encore rendu multi-tâche à être capable de gérer 2 Razors + 1 UO pour faire des anims à 3 NPCs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 6:11 pm

Pour une race aussi grosse que la notre, il nous faudrait un peut plus de MJ, oui effectivement.

Dès que le débat sera un peut moin populaire, il faudrait faire une conclusion du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 6:17 pm

Citation :
Pour ce qui est des heures FR-QC peut-être est-ce possible d'avoir un MJ Fr, et un MJ Qc ?

Pino est QC.
Moi je suis FR.

Donc c'est déjà le cas.

sauf que je ne suis pas dispo pour teilia avant 21hfr en semaine.
Le weekend c'est différent.

mes horaires sont du 21/22h-5h , weekend très malléable.

Alors qu'on me dise que ça convient pas et qu'on voudrait du 16h-5h , vous avez crut quoi ? que j'étais au chômage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 6:42 pm

Mais... Mais... Tu dors quand là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 7:57 pm

Kiara Ambrosius a écrit:
Mais... Mais... Tu dors quand là ? Shocked

C'est un Vampire ! il dort le jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfaction chez les Hastanes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anormalités "bon" chez les Hastanes
» Hastanes VS Gorlaks
» Les Hastanes a l'ouverture!
» Les femmes Hastanes
» Accusation Hastanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: