Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que fait ton khejian ?

Aller en bas 
+61
Harold Marchault
Ex-Zed
Bane,Nargolith
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Godefroy
Ex-Aegis
Hyara Myriakis
Alexia D'Ortana
Liam Ambrosius
Bohémond Hastane
Viviane C. de Richecoeur
Edward D'Orion
Léonore R. de Castelcerf
Dorian d'Irhalas.
Gilbert Gondemar, Hastane
Sélina S. de Sylverus
Alice Cole
Fabien DeMandraguin,hasta
Khaveka, Nargolith
Jésabel Ambrosius
Administrateur Lunar
Conteur Photon
Aurelia L. De Lioncour
Merande Rumiel
Nalonix Alizee
Caelina Roussole, Hastane
Arthus DesPrairies
Valamir
Misa Minagi, Nébulix
Mathias Triat
Marhik, Kheijan
Jozan De Mirael
Kiara Ambrosius
Amalrik Duchaine, Hastane
Arvendor Vasyr
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Lucius Demargo
Jehanne R. de Castelcerf
Ex Feodor Comptois
Milixia Rimbaldi
Animateur Pinocchio
Isathis Fanel
Saadi, Kheijan
Damien Duvallois
Yehuda
Maëlan de RocheColline
Soren Fanel, Hastane
Aior D'Aragon
Ex -Tsarevna
Luxia Malyxie, Nébulix
Evan Deloven
Séphora D'Argon
Hadrian Deloven
Velnar Mar'Shaë, Nargo
Nelthys Solael, Daelwena
Logan M. de Richecoeur
Nataniel Edar.
Tristan de Mazarin
Louen R. de Castelcerf
Gabriel D'Argon
Hugovier Dulair
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nalonix Alizee
Errant



Nbre de messages : 20
Inscription : 22/02/2007

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 4:36 pm

Citation :
Ensuite le brigandage, ah le fameux brigandage. C'est dans les mœurs des Kheijans et ils le feront tout le temps. Comme Saadi l'a dit, lui il ne prend que l'or et les bijoux, il est soft, si c'est moi qui brigande, je prendrais or, arme, armure et bijoux, voir même vêtements, pourquoi? Simple, n'importe quoi peux servir au Peuple, une armure peut être refondue, une arme prise sur un ennemi est une arme en moins contre le Peuple ect.

Je déteste cette raison. Y'a des raisons RP, et des raisons RP qui peuvent être mise de côté pour le plaisir d'une victime. J'ai déja looter du monde sur d'autres shards, mais c'était normalement que des armes, ou des trucs annodins (Qui pouvait avoir une utilité RP si on cherche moindrement). Si j'avais a le Full Looter, je lui disais en Party que j'allais mettre son stock dans un sac dans la foret a côté, s'il la jouait FP.

La seule fois ou j'ai presque FullLooter un joueur, c'est lorsque j'ai recu une pluie d'insulte via MSN venant de la victime, qui fut tuer par conséquence RP.

Sur Teilia, grace a la guerre a Citria il y a longtemps, j'ai perdu toute envie de jouer mon Hastane Merik Eldar. Je me forcais pour avoir une quelconque réputation, et lorsque la guerre, j'ai été un des premiers (Voir le premier) a mourir et un Kheijan a réussis a me FullLooter (Malgré les demandes GMs d'éviter ce geste désagréable) tout en se battant contre les Hastanes.

A présent lorsque je vois les Kheijans, peu importe mon personnage, je suis près, près a caster, près a dégainer. Trop peu d'entre-vous pense a la victime. Un de vos vétéran joueur est sur le bord du Ban pour BugAbus, HRP et d'autres trucs pour vous donner une idée.

J'ai déja vu des Kheijans fuir une scène de facon dégeulasse. On attrape des Kheijans mages (Mage.. kheijan ?) qui chasse près de Mortancia (...) pour des cuirs de pierre. On leur demande de partir, mais font leur tête de mule vu qu'il reste encore des monstres a tuer. On s'écueure on en assome un pendant que l'autre s'enfuit. Quelques minutes après, celui qui a fuit reviens subtilement et fais l'emote *Lance un sort de vision* et lance le sort de prêtre Tutelle (Pas certain du nom, mais celui ou la cible reviens près du caster lorsqu'il recois un coup) et s'enfuit ensuite. On les poursuit et par chance un GM a vu la scène et nous a autorisé a les PK/FL si on voulait.

Malgré la scène merdique au plus haut point, les Kheijans sont repartit avec leur Regs, Grimoire, Or et Bijoux en moins... + un Avert.

J'ai plus aucun respect pour cette race, je n'ai eut aucune bonne scène avec les Kheijans et lorsque je les croise, je m'arrange pour foutre le camp le plus vite possible car je sais que je vais retourner nu a ma ville.

Vous avez beaucoup a vous faire pardonner face a certains PJs derrière les personnages... Offrez une scène sans PvP ou sans Loot de temps en temps, on finirait presque par apprécié ce genre de scène.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 4:36 pm

Très Difficile de Faire un Blocus de Najar'him, Il y a une Multitude de sortie secret, d'autre un peu moin secrete et Il on un access a la mer sur une bonne partie de leur térritoire qui ne peu pas être bloquer par un Blocus Maritime. Franchement c'est la ville la plus a l'abris de tous de Teilia après Ilidelwis, quoi que l'on peu s'attaquer a la Woiale pour attaquer Ilidelwis.
Revenir en haut Aller en bas
Milixia Rimbaldi
Paysan
Milixia Rimbaldi


Nbre de messages : 88
Age : 33
Inscription : 04/02/2009

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 4:42 pm

J'ai comme une impression de déjà vu avec la situation actuelle...

...Ce n'est pas la première fois, je crois, que les Kheijans sont impliqués dans des plaintes sur des scènes de brigandage qui laissent à désirer n'est-ce pas? C'est arrivé fréquemment sous Teilia 1.

Il serait temps que certains fassent des efforts pour redorer l'image de la race car je sais pertinament qu'elle contient aussi de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 4:52 pm

Pour ma part je pense que la meilleure solution c'est de savoir doser, simplement.

Je me suis fais brigander aussi une fois par un Kheijan, sur une autre perso et j'ai pris la peine de faire un .tip au concerné pour dire que j'ai apprécié la scène, même si au bout du compte je me suis fais assomer, parce que je le méritais.

Alors d'un sens, faut apprendre à jouer ce genre de scène sans en faire un plat et de l'autre, savoir comment ne pas abuser pour pas brimer le plaisir du joueur derrière. On aura beau dire que c'est à cause de raisons RP mais si les raisons plaisent pas IRL, le joueur IG aura pas la bonne réaction et foutera le camps. Je pense que c'est pour ça qu'on voit ce genre de post arriver, d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 4:54 pm

cheers cheers cheers cheers cheers HUGOVIER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saadi, Kheijan
Errant



Nbre de messages : 11
Inscription : 09/06/2009

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 4:59 pm

Ah c'était toi alors la Hastane qui voulait pas nettoyer mes bottes...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 5:10 pm

Dans tes rêves va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 5:52 pm

J'adore les scènes de brigandage. Je pense que c'est les plus belles de tout teilia, mais faut savoir comment les administrer. Premièrement, pour le brigandeur, apprend à faire une scène et le joueur sera reconnaissant face aux vols que tu lui feras. Deuxièmement, on s'entend tous pour dire que c'est plate les trucs de : "Lèche le cul de mon cheval ou frappe ton ami" - Citation d'un gorlak - les deux c'Est plutôt dégeulasse. Donc atteignez un objectif commun et revenez avec de belles scènes. Je serais prêt à te donner 15k Saadi si tu fais une belle scène avec tes amis kheijans. Ou encore mon armure ! Je m'en fouterais, mais rester dans le rp et vos scènes seront appréciées en plus que vous aurez volé quelqu'un ! Razz



Je pense que c'est un bon résumé de ce que vous devrez faire à l'avenir pour l'appréciation de votre rp et pour nous faire regretter nos actions RP.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 8:37 pm

Pour les Brigands qui veulent RP et être FP
Le guide du Brigand

Pour les Brigands qui veulent PvP/Looter
Aller voir ici


Les excuses du genre:
"Renie ton cilias"
"Lèche le cul de mon cheval"
"Mets toi nue et danse"

Sont que des excuses qui contourne de façon hypocrite les règlements du shard pour avoir une raison de PK et Looter quelqu'un sans ce prendre d'avertissement. On sait d'avance que la personne dira non, à moins de pogner un joueur qui fait tout ce qu'on lui demande et oublie la scène 5 minutes après. Ils sont donc dans ce que je classe, dans la 2e catégorie: Ceux qui brigande sans se soucier de l'autre.

Il y a certes, beaucoup de super-héros
Mais ce que l'ont dit pas, c'est qu'il y a autant de super-brigand.

On a beau les capturer et les mettre en prison, voir même les torturer, mais aussitôt relâcher, ils vont faire comme si rien ne s'était passée et recommenceront en oubliant leur punition. Alors ils n'y à pas grand chose à faire contre sa... Les full-looter? Ils ne mettent que de l'équipement secondaire qu'ils se fiche de perdre. Donc à part les enfermer durant 1 mois pour avoir un "break"... C'est dans ces cas la qu'on regrette qu'il n'ai pas de système de mort définitive.



C'est important que la victime s'amuse autant que le brigand.
Pour être honnête, rare sont les cas où j'entends parler de belle scène de brigandage. J'entends plus de bon commentaire vers les Gorlak que les Kheijan. Il est très rare d'entendre de bon commentaire envers les Kheijan, faudrait peut être ce questionner sur votre façon de jouer, vous croyez pas? J'ai apprécier jouer qu'avec 3 Kheijan sur toute la population. Les autres, je les trouve si prévisible... Toujours la même chose et ce topic le prouve.


J'aime aussi les scènes de brigandage, mais je déteste le PvP.
Quand j'entends parler d'un joueur brigand qui pense plus au RP qu'aux loot et PK, il n'ai pas rare que je tente de le trouver pour RP avec lui.

Maintenant, faite ce que vous voulez, mais si vous passez le loot avant le fair play, vous risquez de vous retrouvez bannie un jour où encore, que l'équipe ce tanne et crée une guilde de brigand comme sur ZyX où seul ceux qui auront fait leur preuve pourront brigander, pas ceux qui abuse du technique et nuie à l'ambiance du shard.
Revenir en haut Aller en bas
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 2:42 am

Alors, il y a beaucoup qui devrait le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:55 am

Vous etes encore a discuter de ca Smile

A simple titre informatif.

L'equipe est entrain de discuter sur la delimitation des zones et nos actions sur celle ci , afin que ce soit global.

Car pour l'instant il n'y a que vos ennemis qui se prenne avert + .kill et ceci doit etre global ( bah oui y a pas de raisons )

Ceci permettra enfin de savoir ce dont l'équipe doit s'occuper , et ce dont vous joueurs devez vous occuper.

Ainsi finit l'histoire du : "on a une muraille avec des canons pourquoi ca attaque pas" vous saurez pourquoi maintenant.

sinon a part ca , les kekes sont en guerre contre vous , la guerre c'est pas jolie forcement , il y a sans doutes des brigandages qui sont pas jolie , c'est le risque du brigandage , si il y a scene foireuse selon vous , vous pouvez m'envoyez un PM ici meme sans critique , sans insulte , dire juste ce qui selon toi était pas cool dans cette scene , et je formerais les kheijans qui en ont besoin afin que cela aille en s'ameliorant.

Mais sachez que formation ou pas , leurs actes hostiles continueront , ce debat ici ne changera pas les habitudes kheijans envers Citria , ceci est une decision RP de la part des kheijans , les actes IG seront changer par des actes IG.

Sinon niveau pro-action MJ , pour l'instant vous etes gagnant , vous avez des MJs qui .kill et donne des averts pour vous , les kheijans ont pas le droit a ca et ils l'auront jamais a moins que le debat de l'équipe actuel arrive dans ce sens ( et tout le monde sera loger a la meme enseigne , un kheijan en territoire ville de citria = avert , un hastane en territoire ville de najar = avert ).

Citation :
Niveau capture et delete.

Si un kheijan se fait capturer en territoire ennemi car il a traverser de lui meme le territoire de citria , alors que ces deux races sont en guerre.
Vous avez la mon autorisation pour le delete sur le bucher si il n'y a eu aucune intervention MJ ( bref vous l'avez attraper par vos propres moyens )

Il en sera de meme pour les hastanes qui iront sur le territoire kheijan bien entendu.

J'ai mis en quote cette partie la , car pour l'instant c'est comme ca de mon coté , et je pense que lunar pense de meme ,mais cela pourra changer avec la decision de l'équipe vis a vis de tout ca.

Sinon essayez de discuter sans vous arracher les yeux , le PVP de forum est buguer.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 34
Inscription : 13/01/2008

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:25 pm

Oui, Lunar est du même avis et Lunar trouve que tout le monde devrait prendre une grande inspiration. Je vais en choquer quelque un mais vous pouvez gèrer cette crise en jeu très aisément en rendant les coups à travers des brigandages (Oui vous pouvez brigander dans la mesure ou vous le faite contre des ennemis). Si vous êtes incapable de rendre les coups c'est tout simplement que vous ne savez pas P.V.P en ce moment (car ça peu très bien changer avec les scripts) et donc que ce n'est peut-être pas une bonne idée pour Citria de chercher la guerre si vous n'avez pas les compétences requise pour rendre les coups.

Certains grec croyait que les dieux faisaient les guerres pour eux. C'est une des raisons de la destruction de Troie selon certaines légendes. Les m.j ne font pas les guerres pour vous, malheureusement. Ne faite pas la même erreur que troie. Si jamais vous êtes incapable de tenir contre les kheijans faite un traité de paix.

Je vais vous laissez sur un mot de l'équipe.


Citation :
Mot de l'équipe

Le jeu doit rester un jeu. Évitez la haine Hors Jeu pour une scène En Jeu. N'oubliez pas que lors d'affrontements, vous pouvez vous amuser tout autant dans la défaite que dans la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:32 pm

Conteur Lunar a écrit:
Oui, Lunar est du même avis et Lunar trouve que tout le monde devrait prendre une grande inspiration. Je vais en choquer quelque un mais vous pouvez gèrer cette crise en jeu très aisément en rendant les coups à travers des brigandages (Oui vous pouvez brigander dans la mesure ou vous le faite contre des ennemis). Si vous êtes incapable de rendre les coups c'est tout simplement que vous ne savez pas P.V.P en ce moment (car ça peu très bien changer avec les scripts) et donc que ce n'est peut-être pas une bonne idée pour Citria de chercher la guerre si vous n'avez pas les compétences requise pour rendre les coups.

Certains grec croyait que les dieux faisaient les guerres pour eux. C'est une des raisons de la destruction de Troie selon certaines légendes. Les m.j ne font pas les guerres pour vous, malheureusement. Ne faite pas la même erreur que troie. Si jamais vous êtes incapable de tenir contre les kheijans faite un traité de paix.

Je vais vous laissez sur un mot de l'équipe.


Citation :
Mot de l'équipe

Le jeu doit rester un jeu. Évitez la haine Hors Jeu pour une scène En Jeu. N'oubliez pas que lors d'affrontements, vous pouvez vous amuser tout autant dans la défaite que dans la victoire.

Et bien je suis en partie d'accord avec ça. Cependant j'imagine que si nous ne savons pas PVP c'est une bonne chose? Ca prouve pas à quelque part que nous faisons du RP avant le PVP? Teilia est un shard rôle-play, non?

Je pense qu'on serait capable de faire comme eux. Mais en même temps, qui à envi de se rabaisser à ça...Et si on commence ça aussi, ça ne finira jamais, et dieu sait que, ça nous épuise, ou du moins ça m'épuise car j'ai envi de sortir de Citria...Y rester enfermé car j'ai aucune idée quand il y aura un Kheijan qui frappera à ma demeure...C'est plutôt dommage.

Tout le monde nous répète de régler ça IG.
Mais c'est bien plus facile à dire, qu'à faire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khaveka, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 31
Inscription : 16/03/2009

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:48 pm

Jésabelle Ambrosius a écrit:
Et bien je suis en partie d'accord avec ça. Cependant j'imagine que si nous ne savons pas PVP c'est une bonne chose? Ca prouve pas à quelque part que nous faisons du RP avant le PVP? Teilia est un shard rôle-play, non?

Ce sont deux choses distinctes, hein :-]

L'idée du rôleplay c'est tout de même un principe d'interaction avec les autres personnages et de prendre en considération ce qu'ils sont. Si une cité part en guerre contre une autre sans être taillée pour c'est normal qu'elle perde. A elle de trouver des solutions diplomatiques ou négocier un traité pour éviter le conflit ou le repousser à plus tard quand ils seront plus forts.

Après malheureusement les conflits interminables doivent beaucoup au fait que la mort PvP n'a pas d'autres conséquences que 500 points de fatigue, mais l'équipe aux dernières nouvelles semblait vouloir remettre le sujet à débat.

C'est sur qu'une guerre peut être déplaisant pour les personnages, mais c'est aussi l'occasion d'avoir un jeu plus riche ou il faut porter son attention vers l'extérieur, travailler ses relations à la fois en tant qu'individus qu'en tant que groupe.

Le problème c'est qu'on est tous dans une logique d'ultra fanatisme (En tout cas la majorité des races) et que le compromis du coup devient difficile à mettre en place. Sans compter le grand orgueil de chacun d'entre nous.


Sinon rien à voir mais pour Troie les dieux étaient divisés. Certains étaient aux cotés des grecs (Hera, Athena and co) d'autres du coté des Troyens (Apollon et Ares). Zeus décide finalement que Troie doit tomber mais il souhaite que Achille en soit à l'origine pour diverses raisons de manigances divines hehe. Bref, l'Illiade c'est cool. Les dieux grecs aussi, tous des fumiers, miam.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien DeMandraguin,hasta
Errant



Nbre de messages : 33
Inscription : 24/12/2007

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:59 pm

Vous avez mon appuie, si il faut se bouger le cus j'y serais avec mon mortanyss, et je compte bien récupérer tout ce qu'on m'a pris, l'a des limite, la dèrnière fois que j'ai croisé un Keijian j'm'en suis tiré avec... Un marteau et une bouteille d'acide léger, alors que mon sac était remplis a ra-bord.
J'ai vue des Keijians très bon en role play mais la merde, la plupart d'entre eux sont des brigand au RP assez mauvais. "File moi ta bourse ou je te tue"
J'en est marre, ont m'a aussi volé mon arme une journée après avoir dépenser tout mon fric pour l'améliorer.
Ce genre de joueur en fait partir plus qu'il n'en anim, alors autant les bannir, quitte a avoir moin de brigand pour avoir de meilleur brigand, comme j'en est vue souvent.
Attention je généralise pas, mais, j'ai vue deux keijian avec qui je n'ai pas PVP (contre mon gré, évidemment, après une scène douteuse). C'est tout.
Et comme j'ai lue ouai, ont se fait aussi full loot car ont essaie de faire le garde. Et croyez pas, a Mortancia sa change pas grand chose non plus...
Je vous donne mon avis, ont peu pas les chopé par une belle guerre, car ils viennent juste pas tous du même endroit, certain vienne des cent pointe, d'autre de Tyrymar et certain de Najar'Him.
Sinon si vous voullez monter un genre de guilde anti brigand, je vais vous dire, en deux trois mot bien ou mal placé, vous aurez l'appuie de tout les peuples de teilia. P'tètre même de certain Keijian.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 34
Inscription : 13/01/2008

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 2:02 pm

P.V.P est aussi r.p que jasser dans une taverne. C'est les joueurs qui essaie de faire croire qu'un personnage qui sort son arme pour violenter est AUTOMATIQUEMENT pas r.p. Si un joueur vous tue sans raison, vous brigande en abusant de la limite des règles ou vous tue à vue vous n'avez qu'à prendre un screen et pager un m.j pour le joueur en question se retrouve avec un avertissement au dossier même si vous êtes en guerre.

En ce qui attrait aux scènes correct et bien présenté c'est aux joueurs d'apprendre à perdre quand viens le temps de perdre et de gagner quand viens le temps de gagner. En ce moment les brigands s'amuse comme des petit fou en dehors des terres à brigander car vous pensez que traquer vos ennemis et les affronter c'est vous abaissez à un niveau qui n'existe même pas.

Faite la différence entre joueur qui va contre les règles et joueur qui joue un r.p qui malheureusement provoque des flamèches contre votre r.p. Jamais je vais juger comme mauvais joueur cinq hastane qui parcoure les routes pour faire justice et combatre les brigands kheijans et en les désarmant à la fin du combat pour les rendres innofensifs. Je vais juger comme mauvais joueurs cinq hastane qui parcoure les routes pour tuer à vue et full looter chaque ennemis qu'ils rencontrent car vous pouvez très bien crée du jeu contre vos ennemis. Si un joueur ne le fait pas, vous pagez et Photon ses même proposer pour étudié vos plaintes sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael, Daelwena
Errant
Nelthys Solael, Daelwena


Nbre de messages : 34
Age : 36
Inscription : 11/06/2007

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 3:22 pm

Citation :
P.V.P est aussi r.p que jasser dans une taverne. C'est les joueurs qui essaie de faire croire qu'un personnage qui sort son arme pour violenter est AUTOMATIQUEMENT pas r.p.

OMS (Oh Myself), que de sages paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:08 pm

Le GROS problème encore la c'est pas les actes Hostile, c'est le foutu débalancement Technique. se faire attaquer c'est une chose. Se faire floodé de Death Adder qui sont bugé ou se faire casté des Flamstrike qui frappe de 120 quand t'a 100MR et que toi tu frappe de 10 sur le mage

C'est SA qui fait chier

C'est pas les Kheijans le problème dans l'histoire, c'est le system Technique
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cole
Paysan
Alice Cole


Nbre de messages : 59
Age : 37
Inscription : 09/06/2009

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:33 pm

Pour les Death Adder c'est un screen + envoie à un MJ aussi. C'est considéré comme un bug abuse..
Revenir en haut Aller en bas
Nalonix Alizee
Errant



Nbre de messages : 20
Inscription : 22/02/2007

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:37 pm

Evan Deloven a écrit:
Le GROS problème encore la c'est pas les actes Hostile, c'est le foutu débalancement Technique. se faire attaquer c'est une chose. Se faire floodé de Death Adder qui sont bugé (...)

Avoir une armée de Death Adder est passible d'avert pour BugAbus, suffit de pager. Un Kheijan en a recu un justement a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:48 pm

Fuck le Pvp
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:51 pm

Je sais pas pour vous, mais moi, depuis que les Kheijans viennent sur nos fermes pour nous tuer, j'ai plus de fun à ne pas être log qu'à être IG.

S'ils veulent pas se forcer, juste un tout petit peu, pour comprendre notre avis, bah, on a qu'à pas se logger et ils auront du fun à essayer de tapper nos Rédempteurs invul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 6:00 pm

On se monte un groupe raid WoW (World Of Warcraft) et on détruit les Kheijans sur notre route ! Mouhahahahahaha Twisted Evil



Au pire, on peut vraiment le faire, mais nous on le fait dans le rp et on leur montre qu'on est capable de le faire convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 6:23 pm

Bravo on la dit dans les derniere page,mais on peut pas raider dans le desert.Il y a d'autre maniere pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:14 pm

Lucius Demargo a écrit:
On se monte un groupe raid WoW (World Of Warcraft) et on détruit les Kheijans sur notre route ! Mouhahahahahaha Twisted Evil



Au pire, on peut vraiment le faire, mais nous on le fait dans le rp et on leur montre qu'on est capable de le faire convenablement.

Que fait ton khejian ? - Page 5 878798For_the_Hastane

C'est tout ce que j'avais à dire. Une image vaut mille mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait ton khejian ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait ton khejian ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle? Pas tout à fait!
» A fait quoi la legion??
» La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''
» MJ qui fait évader nos prisonniers.
» Cela fait déjà un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: