Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que fait ton khejian ?

Aller en bas 
+61
Harold Marchault
Ex-Zed
Bane,Nargolith
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Godefroy
Ex-Aegis
Hyara Myriakis
Alexia D'Ortana
Liam Ambrosius
Bohémond Hastane
Viviane C. de Richecoeur
Edward D'Orion
Léonore R. de Castelcerf
Dorian d'Irhalas.
Gilbert Gondemar, Hastane
Sélina S. de Sylverus
Alice Cole
Fabien DeMandraguin,hasta
Khaveka, Nargolith
Jésabel Ambrosius
Administrateur Lunar
Conteur Photon
Aurelia L. De Lioncour
Merande Rumiel
Nalonix Alizee
Caelina Roussole, Hastane
Arthus DesPrairies
Valamir
Misa Minagi, Nébulix
Mathias Triat
Marhik, Kheijan
Jozan De Mirael
Kiara Ambrosius
Amalrik Duchaine, Hastane
Arvendor Vasyr
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Lucius Demargo
Jehanne R. de Castelcerf
Ex Feodor Comptois
Milixia Rimbaldi
Animateur Pinocchio
Isathis Fanel
Saadi, Kheijan
Damien Duvallois
Yehuda
Maëlan de RocheColline
Soren Fanel, Hastane
Aior D'Aragon
Ex -Tsarevna
Luxia Malyxie, Nébulix
Evan Deloven
Séphora D'Argon
Hadrian Deloven
Velnar Mar'Shaë, Nargo
Nelthys Solael, Daelwena
Logan M. de Richecoeur
Nataniel Edar.
Tristan de Mazarin
Louen R. de Castelcerf
Gabriel D'Argon
Hugovier Dulair
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 7:58 pm

Ce qui me fait le plus marré c'est le titre du post : "Que fait ton Kheijan".
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 8:36 pm

Le problème c'est que le territoire Hastane n'est pas définit et il n'y a rien qui le protège, donc même si on veut jouer pénard, on ne peut pas simplement rester en ville. Car les Kheijans viennent à même Citria pour nous pwner.

Qu'est-ce qui protège Citria ? Des règles MJ assé mitiger qui fait que la plupart du temps ils dient qu'ils sont lier et tous ce qu'ils peuvent faire c'est être spectateur. Et que de temps à autre, un mj hardie vient intervenir à son gré.

Najar'him maintenant. En plein milieux d'un désert qui t'empêche de courir. Et après une minute, si tu ne bois rien tu as soif à mort et tu perds ta life. Le système de faim et de soif étant bugger, ne suffit qu'une seconde dans le désert pour voir nos pourcentages de hits ou etc réduire de moitier, tandis qu'eux ils en sont immunisé. Ils n'ont pas besoin de MJ puisque n'importe qui qui vient dans le désert devient fifi après 15 secondes. En tout temps ils ont une immunité contre toute sorte d'attaques.

C'est trop fort. J'exige que chaque ville de teilia ait une protection technique comparable (comme le bouclier d'Ildelwis, ou Najar'him) afin de faire de la ville un havre de paix on personne peut venir nous casser les noix. Chaque ville peut trouver sa raison RP d'avoir une telle protection, je ne vois pas pourquoi plus eux que nous. Ou bien, retirer cette avantage technique ridiculement trop puissant, afin qu'on soit tous égaux.


Sinon, on devrait tous aller Mage, puisque la situation présente n'aurait pas eux lieux si le Système technique n'aurait pas été aussi débalancer. A l'époque ou je faisais des One Shot à Outrance, avec d'autres potes. ou bien a la fin de teilia 1, ou malgré quelques détails, c'était bien balancer et malgré une vague de brigandage après la guerre ... ce genre de situation n'aurait jamais eut lieux, puisque nos ennemis n'auraient pas été capable de nous owner comme ils le font. Tantôt on est une mauviette, tantôt on est fort, on ne peut jouer sur la géopolitique et si prêt des frontières afin de provoquer la bagard quand le système est si buggé et mal balancé que ça. Quoi qu'il en soit, avoir sut que des gens profiteraient tant des failles techniques, j'en aurait aussi profiter dans le passer (quand c'était a mon avantage), vous l'auriez eu dans l'cul en sale!


Sinon, moi on a pas encore réussit a me looter. Et comme Louen, j'adore le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 8:55 pm

J'avoue que Najar'Him est totalement imprenable avec la soif qui descend en fou et le sable qui te bouffe ta stam.

Citria a toujours été la ville la plus mal située car elle est au centre et elle est indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik Duchaine, Hastane
Paysan
Amalrik Duchaine, Hastane


Nbre de messages : 247
Inscription : 14/07/2008

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:28 pm

Comte Cassidy Leavittias a écrit:
Hugovier for the win!

Yes WE CAN!

YESSS!
Revenir en haut Aller en bas
Milixia Rimbaldi
Paysan
Milixia Rimbaldi


Nbre de messages : 88
Age : 33
Inscription : 04/02/2009

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:08 pm

Agente Tsarevna a écrit:
HRP y'a pas de compte à régler, mais simplement à débattre.

Je n'ai jamais dit le contraire. Wink

En revanche, d'un point de vue Roleplay, on peut largement se permettre de dire qu'on a des comptes à régler avec les Kheijan, d'où pourquoi j'ai choisi ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 1:49 am

Milixia R. de Castelcerf a écrit:
Feodor Comptois a écrit:
Tsar. Se post à même pas eu lieu d'être. Les problèmes Ig, devraient se régler ig.

Je suis épuisé d'entendre ça partout. Pouvons-nous nous permettre d'avoir une discussion sans que quelqu'un ne cesse de nous dire de régler nos comptes en jeu?

C'est une sensibilisation aux joueurs que nous désirons faire, pas une sensibilisation aux personnages.

J'ai juste à dire "Amen". On cherche à mettre l'accent sur un problème IG, mais qui découle essentiellement d'un manque de maturité, ou encore un manque de considération de la population invisible.

"Réglez ça IG"... On nous verrait dire en jeu: "Diantre, c'est étrange que vous n'ayez jamais rencontré une patrouille sur les 98496165418 qui parcourent notre territoire, et principalement celui jouxtant la Croisée"? La situation implique qu'ils sont sur un territoire sur lequel ils ne devraient pas se trouver, en dépit de la population invisible environnante. En jeu, nous n'avons aucun moyen d'arranger ça. Et comme il l'a été dit plus haut, un page se soldera souvent par "Désolé, démerde-toi".

Faites appel à votre bon sens: autant les conflits généraux doivent se régler en jeu, autant ce genre de problèmes liés aux brigandages intempestifs demandent une discussion hors jeu pour une mise au point, avant d'intervenir IG.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 3:52 am

Citation :
J\'ai juste à dire \"Amen\". On cherche à mettre l\'accent sur un problème IG, mais qui découle essentiellement d\'un manque de maturité, ou encore un manque de considération de la population invisible.

\"Réglez ça IG\"... On nous verrait dire en jeu: \"Diantre, c\'est étrange que vous n\'ayez jamais rencontré une patrouille sur les 98496165418 qui parcourent notre territoire, et principalement celui jouxtant la Croisée\"? La situation implique qu\'ils sont sur un territoire sur lequel ils ne devraient pas se trouver, en dépit de la population invisible environnante. En jeu, nous n\'avons aucun moyen d\'arranger ça. Et comme il l\'a été dit plus haut, un page se soldera souvent par \"Désolé, démerde-toi\".

Faites appel à votre bon sens: autant les conflits généraux doivent se régler en jeu, autant ce genre de problèmes liés aux brigandages intempestifs demandent une discussion hors jeu pour une mise au point, avant d\'intervenir IG.

Et voila une bonne solution parmis tend d\'autre qui va remplir les forums et va devenir la solution 12003. On voit qui a beaucoup de joueur qui veut changé les choses, car si on donne pas une véritable leçon a se peuple.On va être dans une terre d\'Anarchie et de pk.C\'est sur qu\'un rat reste un rat que tu le met hastane ou khejian, sa reste un rat.Mais il a trop de rat (dans ) les khejians.

(place au théatre)

Vous vous allez vous rappelez de se jour J ou avez combattu et plus tard, votre petit fils va dire ceci :
- le petit fils : Hey grand-papa ! Tu te rappelle de l\'histoire que tu m\'avait raconté ou tu avais looter le Vizir, tu la déshabiller ,prie ses livre magique et tu la laissé seul nue sur une sur une ile glacial avec les restant des c\'est compagnion et un poele et couteau pour qui les manges.

Et vous aller répondre

-Le grand-pere : Et haec de plus j\'ai tout fait rpment, sans magicien d\'oz qui viens tout foutre en l\'air.Bon va te couché petit bonhomme.

- le petit fils : Tu pourrais regarde en dessous de mon lit car je ne veut pas qui me mange.

- Le grand-père : mais, non tu sais bien que c\'est juste un jeu et qu\'il se nourrisse que de rat .Bonne nuit.

- Le petit fils :Grand-papa tes mon héros.Je t\'aime.Bonne nuit.

( Le grand-père essuya une larme et ferma la lumière en se disant qu\'il s\'ennui de tous c\'est amis qui l\'on fait tellement rêver en cette année de crise financière)

voila merci et bonne nuit


edit : non non vous avez du mal comprendre,je veut tuer le chef .Vous comprenez.Car les kheijans qui utilise la magique sont les plus fort dans leur peuple .J\'aurai pus ecrit pacha au lieu de vizir et vendetta au lieu de loter.Ca aurais ete la meme chose.C\'est les khejians, je veut faire la peau.Ca va etre une fois seulement,mais une vrai.


Dernière édition par hugovier dulair,Hastane le Mer 10 Juin 2009, 10:05 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael, Daelwena
Errant
Nelthys Solael, Daelwena


Nbre de messages : 34
Age : 36
Inscription : 11/06/2007

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 4:27 am

LOL !!!

C'est juste trop génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velnar Mar'Shaë, Nargo
Errant
Velnar Mar'Shaë, Nargo


Nbre de messages : 4
Inscription : 29/11/2007

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 4:28 am

Citation :
C'est sur qu'un rat reste un rat que tu le met hastane ou khejian, sa reste un rat.Mais il a trop de rat des les khejians.

Dude, faut qu'on se rencontre IRL.

Wow, désolé de rien apporté mais encore une fois t'es idées m'étonne tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 8:49 am

Y'a un truc que je comprends pas... Les derniers PK Full Loot que j'ai vus étaient "organisés" par la même bande de Kheijan mages... J'ai dû louper un truc là. Depuis quand la magie n'est elle plus maudite chez les Kheijans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Jozan De Mirael
Errant



Nbre de messages : 20
Inscription : 24/03/2009

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:05 am

Ahah! Mais quelle histoire!

J'en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Marhik, Kheijan
Errant



Nbre de messages : 3
Inscription : 09/06/2009

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:09 am

Bonjour à tous Smile

J'aimerais poster un petit éclaircissement sur certains points.

Le premier, vu que Kiara vient de poster, la magie n'est pas maudite chez les Kheijanes, du moins celle des Vizirs qui eux ont le don du Roi Soleil (magie, CQFD), un point de fait.

De deux, vous dîtes que les Kheijans s'acharnent sur vous. C'est vrai, je m'explique. Suite a la grande guerre où mon perso a participé, ils ont tous une très grosse rancœur vis à vis des Hastanes les aillant pratiquement lâchés et une bonne partie des combattants Kheijans sont morts pour des Hastanes qui n'en valaient pas la peine. Peuple fier > rancœur > haine.

Ensuite le brigandage, ah le fameux brigandage. C'est dans les mœurs des Kheijans et ils le feront tout le temps. Comme Saadi l'a dit, lui il ne prend que l'or et les bijoux, il est soft, si c'est moi qui brigande, je prendrais or, arme, armure et bijoux, voir même vêtements, pourquoi? Simple, n'importe quoi peux servir au Peuple, une armure peut être refondue, une arme prise sur un ennemi est une arme en moins contre le Peuple ect.

Une patrouille ça s'esquive, surtout quand on est composé que de 10 cavaliers a peine, on est pas une armée mais un groupe pour un raid. ( Je parle surtout pour le feu de la ferme )

Et si vous continuez a vous plaindre de, la population invisible ou l'armée patrouille, faites comme nous alors, nous avons des Pachas NPC aux abords du Khandraas et même a l'interieur de celui-ci. Alors on reviendra sur le fait de ne pas respecter les NPC hein ( je parle aux deux hommes ayant attaqués Ahseb le Vizir a l'entré du désert devant 4 NPC Pachas ).

Avant de critiquer et de se lamenter trouvez quelque chose de concret pour parer à toute éventualité.

Merci Smile

LjD

Edit: Après je cautionne pas certains trucs abusés, j'en ai discuté avec Sépho de toute manière =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:59 am

Citation :
Y'a un truc que je comprends pas... Les derniers PK Full Loot que j'ai vus étaient "organisés" par la même bande de Kheijan mages... J'ai dû louper un truc là. Depuis quand la magie n'est elle plus maudite chez les Kheijans ?

Ce raisonemment est totalement vrai. Personne ne peux dire le contraire, j'en suis sur. Si oui, montrez vous m'héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 10:25 am

Marhik, Kheijan a écrit:

Et si vous continuez a vous plaindre de, la population invisible ou l'armée patrouille, faites comme nous alors, nous avons des Pachas NPC aux abords du Khandraas et même a l'interieur de celui-ci. Alors on reviendra sur le fait de ne pas respecter les NPC hein ( je parle aux deux hommes ayant attaqués Ahseb le Vizir a l'entré du désert devant 4 NPC Pachas ).

Le problème est que les Hastanes le demandent depuis longtemps (teilia1) d'avoir des Ncp sur le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 12:18 pm

On est la ville la plus populeuse de teilia, donc nous avons de légères difficultés à obtenir ce que nous désirons. Les problèmes vont de mal en pire. Je tenterais vers dire de tout simplement mettre des NPC auto-caster sur le territoire qui attaque à vu les personnages qui entrent sur le territoire dans une liste scripté d'individus non-accepté. Vrai que le système pourrait sembler quelque peu compliqué, mais si Profania l'ont fait, on est capable nous aussi. Vrai qu'Il y a Dallila (Scuse si je me trompe dans ton nom) qui est Kheijanne, mais je suis sur qu'on peut faire quelque chose pour pas qu'elle se fasse tuer chaque fois qu'elle sort de la cité xD




De plus, j'ai tenté il n'y a pas longtemps lorsque j'étais dans l'armée, de faire passer un projet pour pouvoir intègrer des gardes à nos murailles de territoire. Mais malheureusement, mon projet ne fut pas étudié. J'ai tenté de faire le plus que possible pour rendre le jeu attrayant en proposant un sujet rp pour pouvoir changer les choses mais ça n'a rien changé.




Peut-être qu'à la place de deux ou trois MJ pour citria il devrait y en avoir un petit peu plus, puisque nous sommes une race qui en demande beaucoup et on peut pas se le cacher xD



Je demande simplement une chose: une plus grande facilité à faire fonctionner nos projets joueurs et il n'y a pas 36 000 façons de le faire. Je ne pense qu'à avoir des MJ plus à la disposition pour se travail dans notre ville. Je ne suis pas entrain de chialer sur votre travail, les MJ en poste, mais simplement que je vous comprend dans la misère que vous avez à faire fonctionner une ville qui en demande tant et tout simplement qu'une aide supplémentaire pour votre bon travail et vos efforts incessants serait apprécié.



LjD Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 12:40 pm

Lucius, si j'aurai pu placé des npc garde au bout de notre territoire, je l'aurai fais t'inquiet. Les Mjs veulent simplement que nous défendions notre territoire en tent que joueur et non npc. J'ai fait la demande sur Teilia 1, mais sa été refuser pour cette excuse. C'est pour sa que j'ai refusé sa parce que les Mjs auraient pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthus DesPrairies
Citadin
Arthus DesPrairies


Nbre de messages : 252
Age : 39
Localisation : ste-catherine
Inscription : 10/02/2009

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 1:35 pm

je ne sais pas si cela a été dit mais j'ai vue des MJs faire des .kills sur une bande de kheijans qui rodaient pret de nos ferme et ils ont chacun eu une avert, cela me fut confirmer par le MJ en question. Le probleme c'est pas le full loot je m'en balance le probleme c'est comme Gabriel le dit, le non respect des choses qui devraient etre tenue compte dans le rp et qui ne le sont pas. voila ce qui cause tant de haine de part et d'autres.

ps: désoler pour l'orthographe je fais sa rapide sur mon heure de diner)


Dernière édition par Arthus DesPrairies le Mer 10 Juin 2009, 8:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 2:40 pm

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est juste trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Caelina Roussole, Hastane
Errant
Caelina Roussole, Hastane


Nbre de messages : 16
Inscription : 09/06/2009

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 2:45 pm

Après avoir lis ces six pages et des poussières, je suis surpris que personne n'est envisagé une opération militaire chez les Khejians.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 3:00 pm

Marhik, Kheijan a écrit:
Le premier, vu que Kiara vient de poster, la magie n'est pas maudite chez les Kheijanes, du moins celle des Vizirs qui eux ont le don du Roi Soleil (magie, CQFD), un point de fait.

Heu... Nan, c'étaient pas des Vizirs les brigands en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Marhik, Kheijan
Errant



Nbre de messages : 3
Inscription : 09/06/2009

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 3:01 pm

Donc c'était des hérétiques, mais on les a brulés depuis t'inquiètes :p
Revenir en haut Aller en bas
Saadi, Kheijan
Errant



Nbre de messages : 11
Inscription : 09/06/2009

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 3:52 pm

Arthus j'ai jamais dit que je full lootais pas.

J'ai full looter bien du monde.

Mais y'a aussi du monde que j'ai prit de l'or et un morceau de vêtement ou bien les bijoux.

Tout dépend de comment le joueur agis face à moi .


Et comme Marhik la dit , si c'est une bande de kheijan non vizir mage qui est venu brigander alors ils ont tous été bruler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 4:16 pm

Khazar ibn ishaa est vizir et personnelement C'est lui qui m'a brigandé en terres Hastane c'est un Nécro
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 4:17 pm

Caelina Roussole, Hastane a écrit:
Après avoir lis ces six pages et des poussières, je suis surpris que personne n'est envisagé une opération militaire chez les Khejians.

On peu pas, après 30secondes dans le désert on est tous rendu totalement inutile, on ne peu pas courir on meurt de soif et on perd de la life sans même se battre, On miss tout nos coups a cause de la soif

Les Kheijan sont imprenable avec le system de faim/soif Actuel
Revenir en haut Aller en bas
Caelina Roussole, Hastane
Errant
Caelina Roussole, Hastane


Nbre de messages : 16
Inscription : 09/06/2009

Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 4:28 pm

Evan Deloven a écrit:
Caelina Roussole, Hastane a écrit:
Après avoir lis ces six pages et des poussières, je suis surpris que personne n'est envisagé une opération militaire chez les Khejians.

On peu pas, après 30secondes dans le désert on est tous rendu totalement inutile, on ne peu pas courir on meurt de soif et on perd de la life sans même se battre, On miss tout nos coups a cause de la soif

Les Kheijan sont imprenable avec le system de faim/soif Actuel

Alors, effectivement, il est impossible de rentrer dans le desert. Rien nous empêche de faire un blocus autour du désert, à l'entrée des routes et autres endroits, pour les coupés du reste du monde. Après on verra si ils aiment rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait ton khejian ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait ton khejian ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle? Pas tout à fait!
» A fait quoi la legion??
» La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''
» MJ qui fait évader nos prisonniers.
» Cela fait déjà un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: