Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que fait ton khejian ?

Aller en bas 
+61
Harold Marchault
Ex-Zed
Bane,Nargolith
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Godefroy
Ex-Aegis
Hyara Myriakis
Alexia D'Ortana
Liam Ambrosius
Bohémond Hastane
Viviane C. de Richecoeur
Edward D'Orion
Léonore R. de Castelcerf
Dorian d'Irhalas.
Gilbert Gondemar, Hastane
Sélina S. de Sylverus
Alice Cole
Fabien DeMandraguin,hasta
Khaveka, Nargolith
Jésabel Ambrosius
Administrateur Lunar
Conteur Photon
Aurelia L. De Lioncour
Merande Rumiel
Nalonix Alizee
Caelina Roussole, Hastane
Arthus DesPrairies
Valamir
Misa Minagi, Nébulix
Mathias Triat
Marhik, Kheijan
Jozan De Mirael
Kiara Ambrosius
Amalrik Duchaine, Hastane
Arvendor Vasyr
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Lucius Demargo
Jehanne R. de Castelcerf
Ex Feodor Comptois
Milixia Rimbaldi
Animateur Pinocchio
Isathis Fanel
Saadi, Kheijan
Damien Duvallois
Yehuda
Maëlan de RocheColline
Soren Fanel, Hastane
Aior D'Aragon
Ex -Tsarevna
Luxia Malyxie, Nébulix
Evan Deloven
Séphora D'Argon
Hadrian Deloven
Velnar Mar'Shaë, Nargo
Nelthys Solael, Daelwena
Logan M. de Richecoeur
Nataniel Edar.
Tristan de Mazarin
Louen R. de Castelcerf
Gabriel D'Argon
Hugovier Dulair
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:58 am

Pas grave, il y a toujours des gens qu'ils sont des obstacles et qu'il tente de mettre du négatif et du fatalistif.Qui cherche la moindre critique.Le moindre problème.Sur quelque chose d'anodin.Mais ,Sa me dérange pas.J'avance moi king .
Revenir en haut Aller en bas
Yehuda
Errant



Nbre de messages : 9
Inscription : 09/05/2009

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:29 pm

Les kheijans vous full loot, vous deletez leurs perso .

Quand les kheijans arrivent a citiria c'est .kill, quand vous arrivez sur des kheijans, eux utilisent des moyens de joueur contre des joueurs .

Les Kheijans ont pas adopté un RP extremiste en totale désacord avec la majorité du monde, les Kheijans sont donc pas des victimes toutes faites .

Les kheijans font pas de post HRP pour se plaindre, pourtant ils ont le meme systeme technique que tout le monde pour arrivé aux résultats qu'ils ont .

Les Kheijans sont des perso qui n'aimes pas les Hastanes, vous etes des Joueurs qui n'aiment pas des joueurs .

Dois je reellement continué sur ma lancé ?

*Signé : un joueur victime du brigandage Kheijans mais qui reste lucide*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:43 pm

Kelev'rah a écrit:
Les kheijans vous full loot, vous deletez leurs perso.

Il n'y a pas eu de personnages supprimés. Ça reste donc "Les Kheijans vous full loot", point.

Citation :
Quand les kheijans arrivent a citiria c'est .kill, quand vous arrivez sur des kheijans, eux utilisent des moyens de joueur contre des joueurs.

Oui, c'est normal. Si des Kheijans arrivent à Citria sans préparation approuvée par l'équipe, ils sont tués par des Mjs car c'est HRP. Et oui, quand les Kheijans rencontrent des Hastanes, ils utilisent des moyens de joueur (normal, ce n'est pas à Najar'Him). On s'entend que si des Hastanes venaient dans votre ville pour vous tuer, ils auraient aussi droit au .kill et avertissement GM. Le problème soulevé, soit le brigandage avec un RP douteux, est un moyen "joueur contre joueur", mais ça ne le rend pas positif.

Citation :
Les kheijans font pas de post HRP pour se plaindre, pourtant ils ont le meme systeme technique que tout le monde pour arrivé aux résultats qu'ils ont.

J'ai vu de nombreux messages de plaintes de Kheijan au cours de mon expérience Teilia. Par contre, le forum général Kheijan n'étant pas accessible à tous, ça rend problématique de montrer la preuve de cela. Et non, ils n'utilisent pas le même système technique, puisque la soif du désert vous êtes les seuls à ne pas être affecté.

Citation :
Les Kheijans sont des perso qui n'aimes pas les Hastanes, vous etes des Joueurs qui n'aiment pas des joueurs .

Il n'a pas été mentionné une seule fois une haine particulière contre un joueur. C'est une suite de commentaire sur le style de jeu que la race Kheijan impose sans possibilités positives ou même intéressantes pour les autres. C'est donc des joueurs qui n'aiment pas les actions de d'autres joueurs, il n'est pas question de haine d'individus.

Citation :
Dois je reellement continué sur ma lancé ?

Bien sûr, je suis curieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 35
Inscription : 16/02/2007

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:46 pm

Je comprends pas de quoi la plus part se plaigne. Un conflit c'est un beau prétexte pour mettre de l'action en jeux.

Le seul ennuis c'est les intervention mj parfois déséquilibré et le système de géopolitique non-fonctionnel. Prenons un exemple exclus de se conflit, la ferme brulé par les Gorlak. Il a été démontré que les gorlaks n'avaient pas fait de projet rp. Nous avons quand même joué le jeux pour reconstruire la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:48 pm

Je ne peux qu'approuver Damien. Ça fait quoi, 2-3 posts en quelques jours à propos de situation en jeu qui se discute sur le forum?

Tout ce qui devrait être réglé hors jeu sont les abus interdits par le règlement. Dans ce cas là, un page ou un message privé aux Mjs fait très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 35
Inscription : 16/02/2007

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:59 pm

Je regarde de façon différente et probablement que les seuls à blâmer dans nos défaites c'est nous même. Nous sommes désorganiser, la plus des joueurs qui se pointent ne font pas partie de l'armé et nuise carrément pendant les combats. On parle d'unir les joueurs, mais quand on connait moindrement uo, le nombre n'offre presque pas d'avantage comparer à l'unité d'un petit groupe d'élite.
La plus part des combats qui ont tournée à notre désavantage est simplement occasionné par les mauvaises manœuvres des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:13 pm

Sire Maëlan Arthes a écrit:
Agente Tsarevna a écrit:
Séphora D'Argon a écrit:
Le message est chouette, il donne une information importante: visiblement, les Kheijans prennent les Hastanes pour des buses.
Ils viennent sans cesse sur le territoire, et quand on demande l'intervention MJ, pour actionner les canons qui sont BIEN PRÉSENTS sur les enceintes, on nous envoie bouler. En revanche, quand les Hastanes osent mettre les pieds ailleurs que chez eux, on les vire à coups de pieds dans le cul, et ce avec l'assistance GM qui s'impose.


La dernière fois que les kheijans sont venus galoper sur nos terres : ils se sont fait .killer + avertir Sépho.

Alors sois pas de mauvaise foi.

Quand ils ont attaqué Jésabelle, un staff message a tout de suite était fait.


Le problème c'est que normalement, en tant que GM on a pas forcément le droit d'intervenir en TOUTE-PUISSANCE pour vous défendre.

J'pense pas que ce soit l'cas puisque si tu lirais nos topic rp, adressés a toutes les sphères, tu verais que c'qui est arrivé hier est loin de c'que tu raconte. Un Kheijan tout seul qui vient faire son frais parce-que yé lvl 23245345 sur notre territoire en tuant tout le monde pour son plaisir sans que rien ne lui arrive, c'pas rare.

Moi j't'écoeuré et j'suis pas l'seul. J'en ai plein mon cotas que les Hastanes soient considérés comme une race poubelle sans jamais, ou presque, que la super Équipe Teilia s'en occupe. Y'a des projets qu'ont propose qui prennent le siècle a s'faire faire, genre la Cathédrale de Louen, alors que chez les Mortanyss, comme on l'a mentionné plus tôt, c'est tout l'contraire.
J'ai proposé un palais de Justice, les joueurs y ont répondu favorablement, mais aucun avis Mj n'a encore été donné.

De plus, comme si le fait de jouer la race good nous enlèverait de la crédibilité, ont s'fait toujours éclater contre des NPC Boostés, qui s'boivent une tasse de thé dans une main et d'l'autre nous repousse a grand coup de kal vas flam. La prochaine fois, j'vais m'booster un arc avec 1234346476% dommage de froid et tuer l'npc en disant " Bah quoi, c'pas un combat d'tricheurs?" sans prendre en compte vos BGs que vous prenez l'temps d'faire. Parce-qu'aparemment, vous faites parreil.

Hugovier, content d'voir que t'Embarque enfin dans l'jeu. J'espère qu'ont va t'accorder plus d'importance qu'a la majorité d'entre nous.


On peut pas être H24 sur le serveur, et les animateurs et autres MJ n'ont pas vraiment charge de cela.

Je te dis Maelan que quand MOI je vois des Kheijans sur le territoire ca se passe ainsi.

Après je suis pas ANYTIME IG.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:20 pm

C'est comme si Moi, Valamir, Louen, Cassidy, Gabriel et d'autre lvl 120 et plus, allions tard durant la nuit dans le désert avec 100 pichet d'eau sur nous, sans avertir personne et qu'on brigande et full loot tous les Kheijan qui ose sortir de leur ville, en plus de détruire leur Oasis à jamais en ignorant totalement leur population.

Pas sûr que les Kheijan aimerait et que sa chialerait.
C'est pourtant ce qu'ils font et j'ai bien envie de le faire réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Saadi, Kheijan
Errant



Nbre de messages : 11
Inscription : 09/06/2009

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:33 pm

La plus part du temps j'attend que les Hastanes soit 10-15 et plus pour aller brigander sur le territoire.


Je vais prendre un exemple, j'ai croiser un Hastane il était seul, je le brigande, je fais une scène avec lui et quand j'ai vue que le hastane était prêt à jouer la scène sans faire son super héro tout ce qu'il à perdu c'est son tabar et 400 gold.

Le problème avec la plus part des Hastanes que je rencontre c'est qu'il n'y à aucune coopération , insulte, toute suite au arme , la seul chose qui peut donner la peur à un hastane maintenant c'est de perdre son loot alors oui, quand j'ai une scène de merde ou que la personne coopère pas je full loot alors les prochains seront avertie.



Et vous semblez croire que les Kheijans s'acharne sur vous pour aucune raison, Oui on s'acharne sur vous et moi le premier mon perso à même comme idéal de seulement brigander les hastanes alors quand je croise d'autre race à la croisé ou autre il passe à coter de moi je leur dit un petit bonjour et c'est terminer .

Premièrement, vous avez lancer l'avis de recherche sur un de nos Vizir ce qui n'a pas aidez à nos relations,
Vous avez protégés les Hérrétiques, le monde de d'autre peuples qui était rechercher par Narja'him dans votre citée et vous voulez pas nous le livrez.
Vous avez fait de nombreuses actions douteuses envers les Kheijan, vous ne vouliez pas de traité avec nous non plus.

Vous payez seulement de vos actions IG, assumez les conséquences ou trouvez des moyens IG pour les éviters, c'est pas en chialant et pleurant sur votre sort que vous allez arranger la situation, les hastanes se sont fait complètement démolire par les gorlaks pendant la guerre et les hastanes continue de se la jouer Justice Power Odéon , Je suis hastane je regarde tout le monde de haut c'est moi le meilleur et bla bla bla.


Au lieu de toujours vouloir avoir le dessus les hastanes aurait du se plier devant les autres peuples , Citria aurait éviter beaucoup de trouble juste avec une signature.


PS: Luxia si tu veux venir dans le désert libre à toi , c'est un action ig pour ce qu'on fait subir au hastane .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:42 pm

Les critiques ne concernent pas le choix du combat plutôt que la paix, il s'agit d'une décision RP qui sera assumée IG. Le problème vient du peu de possibilités des scènes offertes.

Le brigandage ne se limite pas à offrir le choix entre la vie ou l'or, c'est bien plus. Ce n'est pas pour rien que les Mjs Kheijan ont, il y a un mois, mis une mise en garde sur le forum. Il y avait trop de mauvais brigandages, alors ils ont dû sévir. Ce qui est dit ici, c'est que ça continue. Tant mieux si tu n'en fais pas partie (je l'ignore, je ne te connais pas).

En terminant, à la lecture de ton message (principalement la fin), j'ai l'impression que tu prend les Hastanes pour une race d'Humain, alors que c'est beaucoup plus compliqué que ça et surtout, très différent. Je t'invite à lire le BG Hastane, tu pourrais y apprendre beaucoup et peut-être aurais-tu une vision différente de la race. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:45 pm

Les hastanes sont imbus, sont des fanatiques Saadi alors oui on ne se plie pas.

La fierté hastane est bel et bien dans le bg.

C'est comme le gorlak qui vient et qui dit a un hastane " renie ton dieu sinon tu meurs " alors soit, il se laissera tuer.

Car un hastane voudra mourir honorablement, à la guerre pour son peuple, son roy, son dieu.

C'est un peu se bander les yeux que de croire que les hastanes, peuple de fierté exagérée à la limite du suicidaire, fanatique, rigide, vaillant etc se mettrait à chialer leur mère devant un bandit.

Je dis non, désolé, je préfère que ma hastane soit égorgée que de me mettre a pleurer devant un ennemi. A la limite la bourse de pièces d'or elle la balancerait dans la tête du Kheijan.

Oui elle tremblerait, oui elle aurait peur, mais elle éviterai au maximum de le montrer, juste car ça ferai trop triper le brigand over puissant qui croit que parce que t'es faible tu dois te la fermer et morfler.


Fierté mal placée certes, mais les hastanes sont à mon sens ainsi en ajoutant à cela l'orgeuil voir la vanité.
Revenir en haut Aller en bas
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:48 pm

C'est quoi ce texte Saad. Vous fait ca tout les jours.Vous etez un peuple qui fou des problemes a tout les jours, on peut pas avoir un repos avec vous.Je comprend maintenant, pourquoi certain khejian quitte vos terre parce que ils ont le rat de ponpon des voles et puis du PK.
Revenir en haut Aller en bas
Saadi, Kheijan
Errant



Nbre de messages : 11
Inscription : 09/06/2009

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:56 pm

La Loi sur le Forum Kheijan à été mit dans le temps qu'un de nos Pacha
avait subie une scène de brigandage très laide de la part de deux Gorlak,
ils voulaient simplement dires qu'elle s'appliquaient pour nous aussi vue qu'on brigande également ,mais c'est pas la majorité des kheijans qui offre des scènes du style renie ton dieu prit Narshoul et donne toute tes armes et lèche les sabots de mon cheval comme ça.

Quand on brigande on cherche pas nécessairement le PVP ,c'est l'attitude de certain de pas vouloir donner votre bague, v par votre Orgeuil IRL ou de PJ, et de votre fierter de dire, Ma bague vaut plus que ma vie vous la toucherez pas, donc oui lorsqu'on voit ça on vous tue et on vous loot tout en laissant la bague qui est plus important que ta vie.

Alors je me demande bien jusqu'ou la fierté à Hastane est capable d'aller quand vous faites la tête forte devant nous et qu'ensuite vous perdez toute vos armes ,armrues, vêtement. Pourtant un brigandage c'est un action Rp mais la j'entend du chiallage HRP pour une action IG.

Un Hastane ne se soumet pas ? bien qu'il entre en guerre, mais faut être prêt à assumer.

PS:Surtout hier quand j'ai tuer Hugovier et que je l'ai full loot même après que je l'ai tuer il revien et me spam à fond la caisse Donne mon armure !

PS2: Y'a aucun Kheijan qui s'attaque et se loot entre eu alors je vois pas pourquoi tu dis ça..
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline


Nbre de messages : 167
Age : 35
Inscription : 02/02/2009

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:00 pm

Premièrement, c'que vous semblez pas comprendre, c'est que cet attitude "super-héros" fait partie de notre BG. Non les Hastanes ne se plieront pas parce-que ce serait HBG et que ce serait illogique de faire autrement puisque c'est un jeu de rôles.

Deuxièmement, pourquoi est-ce que tu crois qu'ont prend les armes? T'es sur notre territoire et piller les hommes et les femmes de notre pays. Déjà, hier, ont t'a demandé de foutre le camp gentiment mais t'as décidé de faire ton frais en allant transpercer la dépouille d'Hugovier et d'nous la monter sous le nez. ( c'tais pas mal drôle ;p )

J'vois pas comment ont pourraient réagir autrement que de te sauter au visage. Tu dis qu'ont "semblent croire" que les Kheijans s'acharnent sur nous mais plus haut, dans ton texte, et ailleurs tu mentionne que t'apprécies particulièrement venir foutre la merde en brigandant sur nos terres. Tu avoues même laisser les autres peuples passer sans hostilités. Comment sommes-nous supposés interpréter ça? Ah, je sais! C'est sans doute un criss de cadeau d'noël que vous nous faites. Au lieu d'boire du vin c'est du sang pis ont déballent des vêtements déchirés plein d'chiasse, gracieusetée du peuple Kheijan?

C'que vous semblez pas comprendre, en ce qui concerne l'avis de recherche sur le vizir, c'est qu'il y a certainement des raisons qui ont entraînées une telle démarche. En tout cas, j't'écoeuré d'me battre contre une race intouchable. Apart Tsarevna qui commence en tant qu'Mj, y'a personne pour nous appuyer. Si ça change pas, j'doute être le seul a partir.

Ont va pas saccager votre désert pourrit ou faire la map pour trouver certains des vôtres pour défouloir. Vous êtes des osti d'égoïstes qui se fichent bien des autres joueurs derrières leurs écrans. J'me cacherai pas pour le dire. Ceux qui croient qu'ont a une haine contre les joueurs derrières, navré mais j'peux pas classifier les choses autrement. Ce sont les joueurs qui loot, qui tue, qui cherchent la merde pour rien parce-qu'ils sont pas capable de faire du vrai rp sans faire TAB+doubleclique.

Oui j'en ai fais des conneries sur ce serveur mais j'ai jamais fais chier les autres et c'était toujours dans une optique rôle-play, avec de vraies raisons, sans harcèlements. Là ça touché l'Excès et j't'écoeuré.

Ljd
Revenir en haut Aller en bas
Saadi, Kheijan
Errant



Nbre de messages : 11
Inscription : 09/06/2009

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:04 pm

J'ai dit que les Hastanes semblait croire qu'on s'acharnait pour aucune raison, j'ai répondu qu'on s'acharnait mais pour des raisons que j'ai énuméré.

Et bon si c'est dans le BG des hastanes d'être des supers héro et bien Les Kheijans c'est dans le BG de brigander et de prôner l'élite et la mort des faibles .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline


Nbre de messages : 167
Age : 35
Inscription : 02/02/2009

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:05 pm

C'qui est faible, c'est votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Saadi, Kheijan
Errant



Nbre de messages : 11
Inscription : 09/06/2009

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:06 pm

Je vais prendre ça comme une insulte , mais bon je t'en veux pas et tu devrais être content, quand je t'ai assomer hier tu es repartie avec ton loot complet même si tu m'a attaquer à vue sans Rp pendant que je commercais avec une Hastane.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:08 pm

Ça dégénère en lavage de linge sale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:08 pm

Tu ma poursuivie comme un chien.Bien si tu veut la guerre bien tu l'auras parce que moi je m'appelle pas Saadi le full looter.J'espere que ta les rein solide mon amis.Parce que la beaucoup personne qui on le feu au cu.Parce que si je met quelqu'un a terre. Je vole que son arme. je vole pas son armure pour m'enrichir.Une fois c'est bien,mais deux fois c'est trop la il faut comprendre. si ton but c'est du vole le monde alors assume que ta vie sera pas facile.Tu va voir tes mieux d'attacher tes pantalons avec du ruban adhésif.Sa va bardé.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline


Nbre de messages : 167
Age : 35
Inscription : 02/02/2009

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:08 pm

C'est exactement ce que tu as fais a Hugovier. Je lui ai demandé 3 fois si tu avais dis quelque chose avant d'le tuer et il m'a répondu non a chaque reprises.

Edit: Il le faut bien, Tristan, sinon qui est-ce qui va s'en charger? Ariakan?


Dernière édition par Sire Maëlan Arthes le Mar 09 Juin 2009, 2:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saadi, Kheijan
Errant



Nbre de messages : 11
Inscription : 09/06/2009

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:09 pm

Un gros lol! j'ai fais ça pour te punir Hugovier pas pour m'enrichir qu'est-ce que tu veux que je fasse avec une armure en justicium capacité 3....
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:09 pm

Au moins tu commences à comprendre Saadi.

Ouais vous êtes des brigands c'est dans le bg. Moi je conteste pas ça.

Puis je suis une des rares chanceuses je crois à pas encore avoir été touchée par les kheijans à part le vol de mon cheval juste devant le pnj de Tyrimar.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Pinocchio
Paysan
Animateur Pinocchio


Nbre de messages : 159
Inscription : 24/02/2009

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:10 pm

Même si je ne suis plus Agent de Citria, je vais présenter votre topic à Ariakan et les coords, afin de trancher sur le sujet.

Si vous voulez ajouter des répliques constructives sans dénigrer le camp adverse, c'est votre choix. Autrement, je lockerai ce topic qui commence à polluer l'ambiance de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:11 pm

Ps : l'armure tu la fais fondre et tu la revends. Ou tu la files a un guerrier de ta race.

Ou même tu ouvres un magasin et tu la revends comme si quelqu'un était venu te l'amener.

Y a plein de choses à faire avec une armure volée.

Bon je dévie donc je me tais.

Bon débat! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline


Nbre de messages : 167
Age : 35
Inscription : 02/02/2009

Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:13 pm

Merci Pinocchio. J'espère juste que ça aider.

C'est un serveur RP, il me semble.
Si j'briganderais, j'le ferais avec des émotes.
J'vois pas pourquoi les autres ne le peuvent pas.
Ça enlèverais peut-être du plaisir mais ce serait équitable pour les deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait ton khejian ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait ton khejian ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle? Pas tout à fait!
» A fait quoi la legion??
» La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''
» MJ qui fait évader nos prisonniers.
» Cela fait déjà un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: