Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que fait ton khejian ?

Aller en bas 
+61
Harold Marchault
Ex-Zed
Bane,Nargolith
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Godefroy
Ex-Aegis
Hyara Myriakis
Alexia D'Ortana
Liam Ambrosius
Bohémond Hastane
Viviane C. de Richecoeur
Edward D'Orion
Léonore R. de Castelcerf
Dorian d'Irhalas.
Gilbert Gondemar, Hastane
Sélina S. de Sylverus
Alice Cole
Fabien DeMandraguin,hasta
Khaveka, Nargolith
Jésabel Ambrosius
Administrateur Lunar
Conteur Photon
Aurelia L. De Lioncour
Merande Rumiel
Nalonix Alizee
Caelina Roussole, Hastane
Arthus DesPrairies
Valamir
Misa Minagi, Nébulix
Mathias Triat
Marhik, Kheijan
Jozan De Mirael
Kiara Ambrosius
Amalrik Duchaine, Hastane
Arvendor Vasyr
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Lucius Demargo
Jehanne R. de Castelcerf
Ex Feodor Comptois
Milixia Rimbaldi
Animateur Pinocchio
Isathis Fanel
Saadi, Kheijan
Damien Duvallois
Yehuda
Maëlan de RocheColline
Soren Fanel, Hastane
Aior D'Aragon
Ex -Tsarevna
Luxia Malyxie, Nébulix
Evan Deloven
Séphora D'Argon
Hadrian Deloven
Velnar Mar'Shaë, Nargo
Nelthys Solael, Daelwena
Logan M. de Richecoeur
Nataniel Edar.
Tristan de Mazarin
Louen R. de Castelcerf
Gabriel D'Argon
Hugovier Dulair
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:18 pm

J'ai lu tous les messages du présent sujet, sans rien dire, préférent voir ce qui en résulterait, et je remarque qu'il y a toute une mosaïque de conceptions, souvent très éloignées. Sans moi-même prendre de position, quoi que mon commentaire risque de faire penser à certain que je suis dans les Anti-PVP, je compte poser une question autant à L'Équipe qu'aux joueurs. La voici donc:

Si le RP d'une scène PVP doit être présent, que faire de ceux qui se sauveront en pleine scène par un moyen ou un autre, sans autre forme d'action RP?

Et ici, je ne qualifie pas ça de HRP, détrompez-vous, mais bien d'un manque flagrant de considération, car en général, à la vue d'une personne potentiellement mortelle à la mienne, je ne me sauve pas instantanément et ce, souvent à tord. Il m'est arrivé de rencontrer des mortanyss et de faire une belle scène, sans réel combat, même sur nos terres. De la même façon, j'ai réussi à faire du RP sur les terres mortanes en plein devant un mortanyss et bien que ça se soit terminé par du PVP, j'ai apprécié la scène. À mon sens, les gens qui se sauvent sans plus d'actions n'est pas mieux que ceux qui tuent sans trop de discussion...

Il ne faut certes pas tomber à l'excès et ne jamais faire de PVP, c'est certain, mais il y a des façons de procéder plus respectueuses. Si on se fie à la logique, du moins à ce que ma personne trouve de logique, de laisser la possibilité à une altercation ou de simplement montrer sa supériorité pour laisser une bonne frousse à la personne que tu rencontre par 2-3 coups d'épée sont des actes bien plus plaisants. Tuer et looter, oui, ça reste dans l'univers du possible, de l'acceptable aussi, mais une scène, ne serait-ce que de voir des Kheijans surgir tout autour de moi ou qui m'entourent rapidement, je trouverais déjà ça mieux que d'en voir un me frapper de front sans rien d'autre. De plus, ça porterait de loin plus à une scène RP que de se mettre en ligne et frapper à l'aveugle.

Ceci sont mes idée et réflexions sur le sujet. Le PVP à bannir? Non, aucunement. Faire des modifications sur la façon dont il est intégré au "RP" (les guillemets sont sujets à interprétation personnelle de votre part) serait un choix judicieux, quand bien même devrait-on faire figurer dans les règlements un exemple (ou plusieurs) de ce qu'est un acte RP-PVP. (Car l'un n'est pas incompatible à l'autre mais souvent, le RP précède le PVP, d'où l'ordre que j'y ai mis).

C'est donc ma conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian d'Irhalas.
Errant



Nbre de messages : 1
Inscription : 20/04/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:36 pm

Je vois beaucoup d'exagération, du jugement, de colère, et très peu d'objectivité.

Je joue kheijan, et je ne me retrouves pas dans ce contre quoi vous émettez une plainte. Plutôt que d'encourager ce conflit HRP et de nous accuser d'être une race poubelle, entre autres chose, vous feriez mieux de cibler les mauvaises scènes, et les bris de réglements, et de réagir en conséquence avec les MJs concernés. À vous lire, vous êtes blancs comme neige, et les kheijans ne sont que des PKs.
Revenir en haut Aller en bas
Léonore R. de Castelcerf
Paysan
Léonore R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre.
Inscription : 08/03/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 2:10 am

Gabriel D'Argon a écrit:
Fuck le Pvp


++++++++++1

Franchement on a pas que ça à faire.

Mais bon comme dit Lunar si les Kheijans abusent des règles screen + pages et ca devrait suffir à les refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 9:01 am

Nelthys Solael, Daelwena a écrit:

OMS (Oh Myself), que de sages paroles Smile

Je t'aime, Nelthys. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:45 pm

je up le post pour les plus vieux d'entre nous...

Hier j'en pleurais encore de rire... Ahh je m'ennuie d'Hugovier
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:25 am

LOL !

Il prévoyait un retour chez les Daelwenas Logan ! On n'a qu'à xferer et attendre un autre coup d'état des races adverses pour qu'il use à nouveau de son charisme !
Revenir en haut Aller en bas
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:46 am

Arrêtez de rire de son rêve la! C'Est pas gentil. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 1:18 am

Sérieusement, on est sur le point de l'accomplir, son rêve, il devrait revenir à Citria !
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 1:19 am

Je plussoie. Il n'était peut-être pas parfait, mais il avait des idées. Et il était beaucoup moins noob que ce que la rumeur veut bien faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 1:57 am

Il est nébulix.....
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 3:16 am

Edward D'Orion a écrit:
Arrêtez de rire de son rêve la! C'Est pas gentil. bounce

On n'en rit pas, allons. Nous désirons le poursuivre plutôt et on s'ennuie de lui, et qu'on aimerait qu'il revienne combler le vide qu'il a laissé chez les Hastanes en quittant Teilia !
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 3:19 am

Il joue, il est Nébulix.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 3:25 am

Je sais qu'il joue Nébulix, tu l'as dit deux posts plus haut, mais quand il a quitté la race Hastane, c'était parce qu'il "quittait Teilia". Il y est revenu, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 3:47 am

Moi sérieux... j'ai jamais autant rigolé sur uo qu'avec ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:39 pm

Je pensais que vous aviez pas vu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:53 pm

Réponse à Saadi :

Hugovier Dulair a écrit:
Tu ma poursuivie comme un chien.Bien si tu veut la guerre bien tu l'auras parce que moi je m'appelle pas Saadi le full looter.J'espere que ta les rein solide mon amis.Parce que la beaucoup personne qui on le feu au cu.Parce que si je met quelqu'un a terre. Je vole que son arme. je vole pas son armure pour m'enrichir.Une fois c'est bien,mais deux fois c'est trop la il faut comprendre. si ton but c'est du vole le monde alors assume que ta vie sera pas facile.Tu va voir tes mieux d'attacher tes pantalons avec du ruban adhésif.Sa va bardé.

Priceless, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 1:10 pm

+1 pour l'up du post "Que fait-on Kheijan".

Beau souvenir Logan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexia D'Ortana
Errant
Alexia D'Ortana


Nbre de messages : 41
Inscription : 15/06/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 4:02 pm

Ahh.. le bon vieux temps! cheers

One Love Hugovier!
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 4:24 pm

I miss Hugovier :'(

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis


Nbre de messages : 243
Localisation : Québec
Inscription : 16/12/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 4:37 pm

Logan :

Que fait ton khejian ? - Page 6 Thread%20necro

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 4:46 pm

wow bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 5:24 pm

Tous les plus vieux de la race se souviennent très bien de ce post... et je suis certain que ça leur rappelle d'excellents souvenirs et de bonnes rigolades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 8:19 pm

La super réunion IG ou tous le monde etais MDR surtout toi Logan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 9:10 pm

Excellents souvenirs... je mentirai pas là-dessus, mais oui ça a provoqué de méchants fous rire disons le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 34
Inscription : 04/03/2009

Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 9:47 am

Peut-être que cela à bien fait rire du monde. Cependant, Hugovier reste un joueur Teilien, si on rigolais de tout les poste audieu qu'un être de Teilia aurait fait et qu'on se marrais de sa gueule a ne plus finir. Je crois pas qui resterais réellement beaucoup de personne sur Teilia.

Oui, Hugovier à marquer des choses légerment louche sur le forum de Citria. Cependant, il reste un joueur et se n'est pas en dénigrant un joueur de la sorte qu'on fait preuve de maturité en disant, ''Nous sommes ouvert d'esprit, vennez nouveau joueur !''

Je crois que se Update n'avais tout simplement pas sa place, et un bon lock ferait le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait ton khejian ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait ton khejian ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle? Pas tout à fait!
» A fait quoi la legion??
» La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''
» MJ qui fait évader nos prisonniers.
» Cela fait déjà un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: