Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Anormalités "bon" chez les Hastanes

Aller en bas 
+31
Ex-Sky
Jésabel Ambrosius
Lyan d'Aragon
Jon Balsan
Séphora D'Argon
Administrateur Lunar
Malya Arthanys
Garland Danton
Barlemir DuChaine
Sirrian Teleus
Kiara Ambrosius
Geoffroie Duhardi
Nasxira, Mortanyss
Kent Donnega
Jonathan Darrel
Sélina S. de Sylverus
Delyna Lycia Arthes Fanel
Tristan de Mazarin
Lucius Matra Hastane
Thomas Garath
Arcalius Dranias
Arvendor Vasyr
Damien Duvallois
Vincent Cerberath
San
Baramìr DuChaine
Isathis Fanel
Kaz'Xira, Mortanyss
Evan Deloven
Logan M. de Richecoeur
Animateur Phoenix
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:42 pm

Personnellement... je ne trouve pas Phoenix... que l'équipe de mjs Hastanes... à bien écouté nos demandes... Elle a écouté certes quelques individus... mais loin d'être une majorité...

Tout d'abord ce poste fut fait par qui?? un joueur? non... par toi... Ensuite on nous demande notre avis... ce que l'on fait... mais certains tiennent compte des annonces faites en jeu... qui voila peu... notre cher bon roi Altaon... nous fit une belle annonce... mais cette fois... rien... et tout est fait hrp... Clap Clap Clap... C'est toujours ce qui m'a dégouté le plus de cette race... de voir que selon le mj qui incarne le roi... ce cher bon roi perd toute sa cohérence...

Étrangement ce cher bon roi... on le voit jamais... a croire qu'il est constamment devant son miroir... a faire des scéances d'essayage d'armure... pour savoir si convenable... Dsl pour l'ironie... mais voila... cette fois cela passe très mal cette annonce hrp...

On passe notre temps à faire marche arrière... on prend des décisions dans la race... et quelques semaines après.. on en change constamment... ce qui fait que la race ne progresse jamais... elle stagne...

J'ai toujours joué ma perso... de manière bg de la race... je me fou entièrement du look.. du coté technique... car c'est le rp qui prime avant tout... donc de suivre le bg...

Ce n'est pas notre vision de nous les joueurs qui prime sur ce dit bg... qui parle de notre foi envers ce cilias de la justice... de la lumière.. du coté bon... et non le coté neutre ou evil... Si on prend la vision de chaque joueur irl... on ne s'en sortira jamais... donc voila pourquoi un bg avec des lignes directives... sont de mise... pour bien incarner son personnage...

Maintenant.. que ferons nous ig... suite à cette annonce TOTALEMENT HRP??? Sortir ton fameux roi??? et dire aux hastanes... que tout ce qui est de notre éducation depuis notre plus tendre enfance... n'est pas fondé finalement??? Que devrais penser un Hastane de tout cela?? ne devrais t'il point en perdre de ses croyances envers son Cilias??

Je serai de celle qui suivront Sirrian... ig... si cette race ne veut plus rien dire... en vu de son bg... alors à quoi bon la soutenir dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:07 pm

Sa vous dérange tant que ça que le noir soit toléré ? Chose qui l'était au début et même qui avais été spécifier par Valco avant l'ouverture ?

C'EST IMPOSSIBLE d'essayer de faire changer les choses IG en tant qu'hastane on est traité d'hérétique , enfermé et ré-éduqué. Ne chialer pas que les choses sont faites de manière HRP car c'est vous qui ètes en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:11 pm

Je dois dire être partagé des deux cotés....Je crois qu'il a place a beaucoup d'amélioration au sein de cette race. Mais il ne faut pas trop en donner, sinon, nous allons perdre l'idée de départ de ce qu'est un hastane.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:11 pm

Voici les symboles du noir selon wikipedia

Citation :
Dans la symbolique occidentale, le noir est associé à :

La sobriété, l'élégance et le raffinement, la richesse, le luxe, la noblesse. (ex: le smoking et autres tenues de cérémonie et objets de luxe ; un étalon noir est l'emblème de la marque de voiture Ferrari).
Le mystère, les ténèbres, l'inconnu, ce qui est caché (par exemple le marché noir) ou ce que l'on ne voit pas (la matière noire), l'occulte.
L'autorité, la puissance, la dignité, le pouvoir, la menace (par exemple la robe de l'ecclésiastique, l'uniforme du policier, du surveillant, de l'avocat, du juge).
L'austérité, le négatif, le mal, le néfaste, la mort, le deuil, la tristesse, le désespoir, la peur. Par exemple, dans le titre du roman de Stendhal, Le Rouge et le Noir. Parfois, il s'agit de l'obscurantisme comme dans l'expression Grande noirceur.
la révolte, l'anarchie (le drapeau noir est le drapeau des anarchistes).
En ésotérisme la couleur noire est associée à des éléments supposés appartenir à l'autre côté du monde, en particulier les ténèbres : la Lune noire (Lilith), le Soleil noir, l'Œuvre au noir qui se nomme "nigrida", la magie noire, la pierre noire de la Kaaba, l'ange noir, etc.
L'origine de cette symbolique réside dans le fait que le noir est la couleur de la nuit, de l'obscurité, du non-visible. À l'opposé du blanc, de la lumière.
Dans le code de couleurs des résistances électriques et des condensateurs, la couleur noire correspond au chiffre 0, au multiplicateur x1 et à un coefficient de température de 200ppm. Dans la norme CEI 60757, on le nomme BK (abréviation de black).
Ceinture noire : grade du judo et du karaté, correspondant au 1er dans (10e niveau) et suivants. Elle suit la ceinture marron.
Dans l’Égypte antique le noir avait une symbolique positive, en effet dans la langue des pharaons le verbe « kem » qui est tiré du mot « noir » veut dire « mener à bien, s’élever à, accomplir, payer, compléter, servir à » mais aussi « être noir ». Le mot « kem » veut dire aussi : « complet, parfait, obligation, devoir ».

Tout ca pour dire que finalement, on a trop souvent fait l'analogie du noir au mal sur teilia et puis comme me l'a souligné lunar, un curé ca porte pas du rose.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior de Batista
Paysan
Melchior de Batista


Nbre de messages : 143
Inscription : 05/01/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:15 pm

Le noir a ete retirer simplement car tout le monde arborait du noir... je crois que beaucoup de monde confonde Odeon a Kordaken qui lui etait le dieux de la lumiere, du bien, etc..

Odeon represente la justice et n'est en aucun cas directement lier a la couleur blanche ou encore a la lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:19 pm

Enfin je découvre que quelques personne ont la même vision que moi au sujet d'Odéon et de la race hastane.

La Justice , sa n'a pas de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:21 pm

Faites un débat ig Sad Sa mettera plus de Rp..!
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:21 pm

C'est bien beau les grandes lignes de wikipedia mais Teilia n'est pas la vraie vie. Nous voulons pas que tout ce qui se passe dans la vraie vie soit mit dans le jeu donc c'est pour le fait que les Hastanes ont fait en sorte que le noir est le mal, c'est-à-dire, Narshoul.

Oui, Odéon représente la justice mais Altaon représente la lumière.

Citation :
C'est ainsi qu'Altaon atteignit le titre de Messie des Lumières.

Le curé ne porte pas, en effet, de rose mais il peut porté du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:21 pm

Pour se faire traité d'hérétique et enfermé ? Jamais
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:21 pm

Je vais te demander de te calmer Malya. J'ai surtout pas à prendre des insultes en sous-entendu par un personnage quasi-fantôme qui pleure depuis des mois pour un titre de Noblesse, et qu'elle ne log plus simplement car son copain IG pourra pas en avoir un. Là, sa suffit le nièsage.

Pour les autres, vous allez m'expliquer un truc : En quoi une permission MJ est lié avec le RP ? Nous, tout ce qu'on vous dit ici, c'est que si on vois des Hastanes avec une telle armure, NOUS ferons plus rien contre lui, de façon HRP.

Qu'est-ce qui vous empêche IG de faire un projet pour l'interdir aux Hastanes ? Voyez plus loin que sa, c'est saoulant vos insultes subtiles quand un truc vous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:22 pm

À Supprimer


Dernière édition par À Supprimer le Mar 20 Mar 2012, 7:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:26 pm

Melchior de Batista a écrit:
Le noir a ete retirer simplement car tout le monde arborait du noir... je crois que beaucoup de monde confonde Odeon a Kordaken qui lui etait le dieux de la lumiere, du bien, etc..

Odeon represente la justice et n'est en aucun cas directement lier a la couleur blanche ou encore a la lumiere...

Bon Le soleil est quand meme une création d'Odéon :p
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:28 pm

Melchior de Batista a écrit:
Le noir a ete retirer simplement car tout le monde arborait du noir... je crois que beaucoup de monde confonde Odeon a Kordaken qui lui etait le dieux de la lumiere, du bien, etc..

Odeon represente la justice et n'est en aucun cas directement lier a la couleur blanche ou encore a la lumiere...

Odéon est, au contraire, très souvent associé à la lumière...

@Phoenix : Dans ce cas, très bien. C'était une mésentente, semble t'il. Personnellement, je n'ai pas l'intention d'en démordre IG, puis tant que le roi ne viendra pas me voir, ça restera interdit et sévèrement punis par les institutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:28 pm

Nathan je te ramène au poste de Phoenix

C'est une decision Technique qui n'influence en rien votre vision RP
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:29 pm

Vous tous ouvrez les yeux cinq minute. Prenez une grande respiration et relisez le post de phoénix. Nous avons lever notre main de ses interdictions ce qui permettra à des joueurs de porter ses dites choses. MAIS ! Il est gros mon mais. Le roi n'a rien dit aucun changement n'a été fait. Lever une indertiction par le h.r.p signifie que personne sera trainer en salle de page pour avoir porter ses truc lever ces inderdit h.r.p c'est couper court au sanction h.r.p. Donc les inderdits r.p tiennent toujours et son TOUJOURS présent.

Quand vous avez une rage de colère venez voir les m.j sur leurs msn et vous découvrirez que souvent ce n'est qu'un jolie mal entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:31 pm

J'vais vraiment perdre patiance avec certains...

Calmez moi, quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:35 pm

J'aimerais vous apportez à réflexion...

Depuis mon arrivé je vous dit "Mon msn est ouvert" depuis mon arrivé je le donne à tout vent. Pourquoi personne sauf Séphora est venu me voir pour demander des explications ou exposer leurs problèmes avec l'annonce h.r.p ? Pourquoi passer par le post quand notre porte est GRANDE ouverte ?

Tout ceux qui aurait pris cinq minute pour venir me voir aurait été sauver de cette ÉNORME mésentente... Prochaine fois que quelque chose vous fait lever de votre chaise et crié au crime prenez cinq minute et allez voir un m.j pour être sur que vous avez bien saisi. Ensuite vous posterez dans le respect comme il se dois pour exposer vos grief.
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:37 pm

Allons Phoenix.. il est facile de dire que les grandes lignes de ce qui te convient... alors que toi tu ne fais que nous faire miroité des choses depuis longtemps... sans le faire... des belles promesses... qui n'aboutisse à rien encore... Tu peux bien en parler de la noblesse... toi qui est venu nous demander d'être la pour l'anime de l'annonce... qui n'a jamais eu lieu finalement...

Je te demanderai de ne point juger de ma présence ig.. puisque j'y étais davantage active et si tu lisais le forum économique... j'y étais active aussi... car je pourrais également te dire... que ta présence mj en jeu... est quasi fantome aussi.. vu que tu joues que ton personnage...

Si tu veux encore en débattre... mon msn est ouvert... pour laver le linge sale en famille... comme on dit si bien... Mais ne va pas croire que je ne vais point me défendre au vu de tes dires...

Msn.. je t'y attends et je suis libre pour toute discussion... à ton bon vouloir...

Et pour tes dires mon cher Lunar... je crois qu'ils sont aussi bon pour les mjs de venir nous voir sur msn au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:38 pm

Une chanson douuuuceuuhhh que me chantait maaaaaaaaaaaa maman Wink

ca t'ira Phoe? Razz

Certains sont pas croyables mais nathan, à l'avénemet de tes heures de connexion, jouais tu vraiment pour le royaume hastane ou pour ton propre intérêt? Je ne dirai rien dès le moment ou t'as voulu joindre l'économie.

Mais des joueurs qui ont des difficultés à bien saisir le bg Hastane mais qui se démène pour faire avancer les choses versus ceux qui vantent leur ancienneté et leur savoir, moi j'ai pas de difficultés à distinguer le meilleur dans les deux cas. Surtout quand les gens du deuxieme cas viennent dire que la race s'écroule et qu'ils en font pas vraiment beaucoup plus.

Et des noms de joueurs méritants qui sont pourtant pas bien élevées ou plutot jeunes sous teilia, j'en ai une pelletée à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:38 pm

Désoler Lunar mais ton MSN n'est pas dans le post regroupant tout les e-mail des joueurs Hastane Razz Un petit rappel que je puisse t'ajouté ?

Si vous voulez parler d'ancienneté j'était la avant que Teilia ouvre je fait aussi partie des Ancien , sa a rien a voir.......
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:45 pm

Malya faire le texte de la noblesse, c'est moi qui doit le faire, c'est censé être mon engagement donc la dessus, phoenix y est pour rien.

Résultat, la je m'amuse plus a faire celui de l'inquisition ou de nouveaux trucs pour l'armée que la noblesse tant le chialage public à coups de couteaux dans le dos m'exaspère.

Ya des gens qui savent proposer et aller de l'avant, yen a d'autres qui font que chialer car ca leur convient pas. faisons nous des débats depuis quelques mois? Non, je trouve qu'on fait des décapitations sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:46 pm

Mais espèce de méchant ca veux dire que tu n'a pas lut mon post de présentation ! Juste pour ca je te bannis à vie de mon msn Evil or Very Mad









p.s : m.j_lunar@hotmail.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:17 pm

Je décerne le prix du post avec le plus de "..." à Malya !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:19 pm

Et la palme du Flood à Karyanna et moi (pour ce message) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:21 pm

Quand on sera vieux, on en rira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anormalités "bon" chez les Hastanes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satisfaction chez les Hastanes.
» Une Section "Hors Teilia"
» Missive au propriétaire du Navire "La Chimère"
» "Pétage de bulles"
» "Légion de réserve" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: