| Anormalités "bon" chez les Hastanes | |
|
+31Ex-Sky Jésabel Ambrosius Lyan d'Aragon Jon Balsan Séphora D'Argon Administrateur Lunar Malya Arthanys Garland Danton Barlemir DuChaine Sirrian Teleus Kiara Ambrosius Geoffroie Duhardi Nasxira, Mortanyss Kent Donnega Jonathan Darrel Sélina S. de Sylverus Delyna Lycia Arthes Fanel Tristan de Mazarin Lucius Matra Hastane Thomas Garath Arcalius Dranias Arvendor Vasyr Damien Duvallois Vincent Cerberath San Baramìr DuChaine Isathis Fanel Kaz'Xira, Mortanyss Evan Deloven Logan M. de Richecoeur Animateur Phoenix 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes Mar 12 Fév 2008, 2:26 am | |
| Le gros problème c'est que sa ne crée pas d'interaction RP , on se fait foutre en tôle.
Si sa créerais des bonne scène au moin ce serais interessant .... Mais la sa se résume a : T'a pas le droit porté sa , Prison , Prison *(Emmerde 1semaine) et on te ressort en t'ayant tout prit tes truc ils gardes tes armes si tu en avais sur toi et un garde corrompu t'a volé le 3/4 de ton stock.
C'est sa les scène au quel j'ai eu droit en essayant de défendre mon point de vue IG par des action RP | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes Mar 12 Fév 2008, 2:30 am | |
| Ça dépend à qui tu as affaires.
J'ai été du clergé et je ne crois pas avoir agit de la sorte avec les libertins par exemple.
Renseignes toi auprès d'eux, ils te diront qu'une oreille attentive leur était offerte. Je leur ai toujours offert la possibilité de discuter afin de leur faire comprendre la raison de leurs tords. Mais ça, c'est une autre histoire. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes Mar 12 Fév 2008, 3:05 am | |
| Au fait je me demandais Sky... Je t'avais envoyer un MP avec un BG pour la chevalerie que tu m'avais dit de t'envoyer si j'en avais le goût... Mais j'ai jamais eu de nouvelle! Tu l'as bien reçu ? Vous avez simplement décidé qu'il n'était pas adéquat ? | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes Mar 12 Fév 2008, 4:25 am | |
| Je sais que tous n'agissent pas de cette manière Sirrian. Certains ont apporté des scène vraiment interessante .... mais une majorité non | |
|
| |
Garland Danton Paysan
Nbre de messages : 178 Inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes Mar 12 Fév 2008, 12:59 pm | |
| Des tarés, il y en a partout. Tu les dénonces de manière convaincante, point.
Drano. | |
|
| |
Kyrsim de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 276 Inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes Mer 13 Fév 2008, 6:09 pm | |
| Une question comme sa, l'armure de Démon est accepter HRP, mais Rplement on le sait? Ou il faut attendre un post RP venant du roi...? | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes Mer 13 Fév 2008, 6:32 pm | |
| Il y aura AUCUN post r.p vous donnant la permission. La permision h.r.p ne signifie seulement qu'aucun m.j ne vous mettra en jail en h.r.p pour h.b.g. C'est au joueur de sévir sur ses choses et non à l'équipe.
Voila ce que signifie une permission h.r.p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes | |
| |
|
| |
| Anormalités "bon" chez les Hastanes | |
|