Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Anormalités "bon" chez les Hastanes

Aller en bas 
+31
Ex-Sky
Jésabel Ambrosius
Lyan d'Aragon
Jon Balsan
Séphora D'Argon
Administrateur Lunar
Malya Arthanys
Garland Danton
Barlemir DuChaine
Sirrian Teleus
Kiara Ambrosius
Geoffroie Duhardi
Nasxira, Mortanyss
Kent Donnega
Jonathan Darrel
Sélina S. de Sylverus
Delyna Lycia Arthes Fanel
Tristan de Mazarin
Lucius Matra Hastane
Thomas Garath
Arcalius Dranias
Arvendor Vasyr
Damien Duvallois
Vincent Cerberath
San
Baramìr DuChaine
Isathis Fanel
Kaz'Xira, Mortanyss
Evan Deloven
Logan M. de Richecoeur
Animateur Phoenix
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 2:13 pm

J'ai hésité à mettre le "presque" devant le "tout le monde", mais je savais déjà que ça en chicoterait une paire si je le mettais pas.

Désolée, j'ai pas pu me retenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 2:19 pm

Mais bon... beaucoup de ces choses peuvent maintenant être réglées en jeu, maintenant.

Drano.
Revenir en haut Aller en bas
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 2:23 pm

Bah Check.. Les Joueurs qui voudront enfreindre les lois Hastane bah.. S'ils font se qui est interdit.. Et s'ils se font voir bah.. Sa fera + de Job pour la garde messemble Razz Ce qui devien amusant.. Si il faut que vous contrôlé trop se qui arrive en passant seulement. Ah.. Nah.. Il y a des playeurs qui vont abusé.. ( Tsé.. La vision pesimiste des choses puisqu'il y aura aussi des playeurs qui en abuseront pas ) Tk.. en gros.. selon moi, teilia sera mort dans même pas un ans ou même moin si le contrôle commence à trop se faire. J'ai connu sa sur plein d'autre shard... et ceci est une des raisons qui les détruit et je ne veux pas que sa arrive sur Teilia parce que c'est un bon shard je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 3:06 pm

Si notre intention était le contrôle le crois tu pas que Phoénix n'aurait même pas envisager de faire un tel post ?
Revenir en haut Aller en bas
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 3:47 pm

Phoenix a sortit 4 restriction.. La port d'armure d'os, le poison, les roublard et les démons. et a dis qu'il n'y a pas de libre Rp O.o a cause des déviances. Donc, l'empechement du libre Rp juste parce que des tata ne savent pas s'en servir '' correctement '', j'appel ceci du contrôle ou même, de la cencure.

Une grande liberté apporte pas seulement des '' abuseurs ''.. Pour certains, ceci créera un enseignement au niveau de la vaste imagination que l'on peux porté sur un shard Rp ans un atmosphère d'amusement. ( Tk moi c'est demême j'aime avoir le goût de m'impliquer et d'améliorer mon Rp : Dans un shard ou nous sommes en grande liberté avec le Rp qu'on entreprend.)
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 3:57 pm

S'il te plaît Barlemir, fais un effort de rédaction lorsque tu écris quelque chose, parce que là, ça pique les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 4:08 pm

Phoénix à sorti quatre restriction et vous demande votre avis pour savoir si nous devrions pas les revoir. Désoler Barlemir tu crie au crime sur un sujet qui se veux bon pour les joueurs hastane. Dit nous ce que tu aimerais voir tomber et pourquoi et laisse tomber les critiques sur le contrôle cela sera beaucoup utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 4:19 pm

Phoenix made out 4 restrictions .. Wearing bone armor, poison, thieves and demons, and said there was no free RP because of deviance. So, preventing free RP just because of some fool doesn't know how to "correctly" use it, I say it is control or even, censorship.

Lots of liberty doesn't bring only abuser... For some, it would help some player to learn how to be highly creative that we can bring on an RP shard with a fun atmosphere. ( Well, that's how I like to want to be involved and improve my RP : In a shard where we have tons of liberty with the RP we want to do )

Sorry le Gros mais je suis meilleur en Anglais que Francais.. Et vu que tu veux un meilleur text.. Voila en quel langue je peux le faire mieux. Je crois que tu aurais pu me le dire sur Msn au pire au lieux de le Shooter sur forum en plein sur un débat ( PS : J'aime créer des débats sur toute chose, c'est ce que je fais toujours )Je fais de mon mieux pour bien parler Francais quand c'est un Post Rp ou quand je suis Ig parcontre.

C'est bon pour certains et pas bon pour d'autres ( Pour Lunar ) Dites moi une chose, pour savoir si je vais continuer un débat la dessu ou que j'en trouve un autre sur un vieux post.. Si les playeurs hastane usent de l'une des 4 restrictions, est-ce que un Mj s'en mêle et les lui retire HRP ou il laisse le playeurs risqué de se faire voir par la garde et subir de lourde conséquences RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 4:25 pm

Du gros HBG ? Je vais intervenir.

Si un joueur caste un Démon, c'est sur qu'il va voir que j'interviens.

S'il utilise le poison ? Les joueurs s'en occuperont. Idem pour les armures.

Les Roublards, sa dépend. Je les laisses faire. Quand ils se plantent, c'est là qu'ils me voient.
Revenir en haut Aller en bas
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 4:31 pm

Bah Je suis d'accord sur tout ce qu'a dis Phoenix alors Razz Vu que je suis mieux éclairer.. Je croyais que tout se qu'on fessait, les Gm nous jaillaient et retiraient Hrpment.

Mais une chose, pour les démons, tu ne crois pas que tu devrais laisser la garde intervenir aussi à la place de toi ? Le Hastane sera vu comme un hérétique et il sera brûlé vif genre. S'il se fais capturer, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 4:38 pm

Les démons sont utilisé en Donjon.

Tu sais comme moi que les trucs IRLs priment par-dessus le RP des personnages. Si toi et moi sommes de bons amis IRL, et que je castes un Démon, iras-tu vraiment me balancer à l'Armée ? Je suis certain que non.

C'est pour sa que je peux pas me fier aux joueurs pour sa, même si sa reste légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 5:10 pm

Personellement je croit que certaines restriction sont abusivent et non fondé.

Phoenix tu as oublier

Interdiction du port du sombralir (probablement du a l'ancienne mentalité des minerai DE RACE mais les minerai ne sont justement pas relier au races.)

Interdiction du port de l'armure de cuir de démon (C'est une preuve que vous avez TUÉ un démon, je vois pas en quoi sa vous rend Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 5:27 pm

Samael le sombralir fut interdit pour la jolie couleur qui la compose. Couleur lié au ténèbres à l'ombre et au mal depuis des temps immémoriaux par la culture populaire. Par contre ! Cette couleur est aussi lié au gens qui son humble et accepte de n'être qu'un servant parmis le monde. C'est aussi le couleur du respect et une couleur lié à la sagesse. Donc nous voici face à un sujet symbolique mitigé et je vous dirais ceci. Le sombralir dois être vue pour sa mauvaise symbolique ou sa bonne symbolique ?

P.S : Oui je n'ai pas utiliser le mot "ton" pour parler du noir mais je pense que vous me comprenez quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 5:31 pm

Non, pour moi les humbles portent du marron peu importe sa teinte. Le noir, c'est le deuil et la consternation. Ca fait froid dans le dos.

Par contre comme le dit Samael, porter la preuve qu'on a tué un démon, ca devrait être bien vu non ? Mince quoi, on a tué un vilain démon !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 5:53 pm

Le noir est une couleur qui représentais la noblesse autrefois. Biensur c'est une couleur aussi associé au deuil mais je ne vois aucunement comment le Noir peut-ètre considéré evil ....

Si vous voulez autant jouer avec les couleur et ce qu'elles peuvent représenté .... Le rouge c'est la couleur du Sang ! La peau des Nargolith est Blanche ! Certains démon sont brun !!!! Vite tout le monde en bleu poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 6:01 pm

Moi je dis que c'est tans pi.. ( Pour ceux qui aideront les perso de leur Amis irl juste pour cette raison ) De toute facon, des raisons Ig peuvent se défendre sur le pourquoi l'autre n'a pas dénoncer son '' ami '' La simple raison, qu'ils sont amis autant Ig que Irl, en serait une bonne, Rpement, pour expliqué leur '' Solidarité ou heum.. les mots m'échappent toujours ''. ( Et je parle d'une amitié Ig lala. Après tout, qu'est-ce que l'on a a ( Mon ordi n'accepte pas certain accents, désolé )cirer ? On a besoin de le savoir qu'ils sont amis Irl ? C'est le Ig que nous parlons, s'ils veulent s'entraidé Ig pour tel raison Rp qui masque la réel raison ( La réel raison = leur amitié Irl ). Tans mieux pour eux. Bon, je suis entrain de tout mélanger mon raisonnement vu qu'il est trop long et que je tente de tout gardé dans ma tête. xD Alors je vais en resté la. Si vous voulez une meilleur écriture comme la demander Sephora sur mon Autre post, je peux toujours traduire celui-ci en anglais Razz

Mais ce n'est pas parce que certains le font que TOUT LE MONDE le font.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 6:03 pm

Citation :
S'il utilise le poison ? Les joueurs s'en occuperont.

Et si les joueurs interviennent pas?
J'en ai vue qui castait le spell poison direct devant la ville. En tout cas..


Je pense que le bg mériterait d'être révisé en profondeur. Par contre, je n'aime pas l'idée de retoucher le bg à la veille des royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 6:05 pm

Si les joueurs n'interviennent pas, tans pi encore la.. xD Sa reste Rp de toute facon, mais s'ils n'interviennent pas et qu'un Hastane honnête et qui veux faire respecté les lois voix cela.. je dirais que tous ceux qui l'ont aidé seront dans marde et encore la..d'une manière Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 6:08 pm

Pourquoi passé par le HRP pour ammener cette neutralité de toute façon ?

Si des joueurs veulent porter le sombralir, faites le IG et on verra ce que les dirigeants joueurs feront face à la chose.

Défendez le port de l'armure dos IG pour son avantage au combat.

Défendez le port du Sombralir IG pour sa capacité à être moins vu lors de combat ayant lieu la nuit.

Défendez le summon de Deamon qui, grâce à leur puissance, vous permettera de prouver la suprématie d'Odéon. Mais faites le IG !

Personellement, le jour ou les armures d'os seront courrante en Citria je quitterai la cité, déçu de ce que mon peuple est devenu. Et fonderai un ordre d'anciens Hastanes ayant conservé leurs origines. Mais je le ferai IG, je demanderai pas la permission sur un forum HRP pour débattre de la chose, je le ferai et c'est tout.

Je déteste les modifications faites à un BG qui vont à l'encontre de ce qu'il à toujours été par Forum de façon HRP. Tout doit se faire RP et IG. Le GM à décidé telle chose n'est aucunnement une justification en sois pour mon personnage et heureusement je n'étais pas présent lors de cette défense de Luk'Maar contre laquelle je me serais hautement levé.

Non mais vers quoi se dirige t'on pour être en train d'établir des relations diplomatique avec le peuple ayant été créé uniquement pour nous faire ch**r ? Avoir été encore Évêque j'aurais encouragé la population à souhaiter que Luk'Maar sois détruit par la puissance ennemi, fortifié nos propres terres pour s'assurer de parvenir à les défendres ensuites. Mais par la trop grande fierté Hastane j'aurais refusé d'aller aider les Gorlaks qu'importe les conséquences.

La race hastane se dirigie vers quelque chose que je ne suis pas sur d'aimer de plus en plus, elle se ramoli et perd les fondements de ses origines. Mon opinon, refaire le BG de façon clair sur comment EST un Hastane, enlevé les grandes phrases belles à lire et qui laisse place à trop d'interprétation sur le site et dire carrément ce qu'est un Hastane mais surtout L'APPLIQUER !!!

Si vous voulez porter une armure d'os, faites vous des Gorlaks ! Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 6:20 pm

Sirrian, nous avons une bonne raison de protéger Luk'Maar. Elle est trèsproche de Citria et si Luk'Maar tombe, Citria aura été la prochaine visé. Nous n'avions aucun autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 6:20 pm

Sirrian Teleus a écrit:
Non mais vers quoi se dirige t'on pour être en train d'établir des relations diplomatique avec le peuple ayant été créé uniquement pour nous faire ch**r ? Avoir été encore Évêque j'aurais encouragé la population à souhaiter que Luk'Maar sois détruit par la puissance ennemi, fortifié nos propres terres pour s'assurer de parvenir à les défendres ensuites. Mais par la trop grande fierté Hastane j'aurais refusé d'aller aider les Gorlaks qu'importe les conséquences.

Si tu as des reproches sur la diplomatie, je te renvoie à ta succession de "IG". Tu dis que tout doit être fait en jeu, et la seconde d'après tu dis que quelque chose n'aurait jamais du exister parce que le hors jeu dit que non ? Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 6:22 pm

Les hastanes du début aurait préféré prendre ce risque que s'allier à la création de Narshoul.

Jamais un Hastane ne se serait abaissé à s'allier aux Gorlaks pour assurer sa propre survie. Le peuple aurait préférée prendre ce risque mais conserver son honneur, tel est mon opinion et je n'en démorderai pas !

Nous avons grandement perdu nos origines et cette race n'est plus dutout ce qu'elle était. Cela devrait d'ailleur être indiqué sur le site afin que les prochain futur hastane savent à quoi s'attendre car nous sommes bien loin d'être ce qui est inscrit sur le site, bien bien loin....à

PS: Tu sais lire Tiana ? J'ai clairement dit que si j'avais été la, j'aurais agit IG. Je n'étais pas la, j'ai arrêté de jouer durant un moement.

Désolé que tu te sentes visé si tu es en charge de la diplomatie, j'ignore totalement si tu es la responsable de cette association avec les gorlaks, je n'étais pas présent à l'époque je n'ai donc pas pu agir mais je donnes mon opinion de façon HRP sur un topic qui le demande.

Et ce n'est pas le HORS JEU qui le demande, c'est les fondements de la race hastane. Ce qu'elle à toujours été, mais ce dont elle dévie. Nous ne sommes pas des hastanes derrière notre écran, nous sommes des humains tentant d'inculquer des valeurs à un petit personnage que nous créons. Mais ses valeurs nous ne les ressentons pas aussi fortement que notre personnage le devrait, mais c'Est ce que nous devrions faire. Ainsi nous conserverions réellement les fondements de notre race plutôt que de tranquillement y mettre un peu des valeurs du joueur derrière son écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan


Nbre de messages : 172
Age : 40
Inscription : 25/01/2008

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 6:29 pm

Je rejoins l'opinion de Sirrian et ce n'est pas un tord de vouloir créer tout ceci Ig mais ceux qui ne peuvent pas y participer parce que c'est l'heure Qc comment fait-on ? Smile.

Le démon : non je ne vois pas pourquoi un Hastane qui voue sa vie à Odéon devrait summoner un être "evil" et qui ne saurait pas le contrôler (être bon et contrôler un evil j'ai jamais vu ça enfin..).

L'armure d'os : elles sont aux Gorlaks, laissons les aux Gorlaks. Je ne vois pas pourquoi notre peuple mettrait des armures d'os (qui sont dégoutantes et qui puent Razz) alors que leur ennemi juré en portent : ce serait se rapprocher d'eux et s'abaisser à leur niveau (rpment parlant.)

Le poison et les brigands, voici le bg actuel et je pense qu'on devrait le conserver :

Citation :
Les Brigands et Hors la loi

Les brigands Hastane se font rares et subtiles, s'il en existe encore. Depuis la séparation des Hastanes, naissance des Kheijans, le Royaume Hastane a prit des mesures sévères contre les hors la loi afin qu'une telle honte ne se reproduise plus jamais. Une honte terrible pour Odéon, la Couronne Hastane est désormais sans pitié pour ces individus. Selon la philosophie Hastane, un brigand est l'antithèse la plus totale de ce qu'un Hastane recherche. Le courage, la fierté, l'élitisme, la candeur et l'honneur ne vont pas avec ce sot métier. Pour cette raison, le peuple Hastane traque depuis toujours les criminels puisqu'ils représentent une fausse et mauvaise image d'Odéon. Être un hors la loi chez les Hastane signifie renoncer à ses valeurs, agir en lâche et en manipulateur. Il est donc extrêmement rare de voir des brigands en vie plus que quelques jours. Jamais le Royaume ne cautionnera les gestes de ce genre d'individus. Ils sont à convertir ou à absoudre. Généralement brûlés sur le bûcher, ces misérables sont tombés si bas dans le cœur des Hastanes qu'ils sont souvent irrécupérables. Être un criminel est la plus grande honte qu'un Hastane peut recevoir vis-à-vis de son peuple. Ainsi, ce type de mode de vie est à peu près inexistant.

Pourquoi s'abaisser à devenir neutre avec un penchant presque evil parfois ? Désolé mais la neutralité nous ammènera plus de soucis que de solutions en parlant de libertés de jouer. Ou alors les personnes qui veulent avoir ces avantages ne devraient pas jouer en Citria tout simplement mais prendrait le risque de se faire tuer à n'importe quel moment si le perso était retrouvé par les Hastanes.

Mon point de vue sur la race Hastae : c'est une race qui est fière d'elle-même, qui voue une grande foi à leur Dieu malgré sa justice partiale, un peuple qui se serre les coudes même avec des différends entre eux, un peuple qui croit en lui et en son Roi, un peuple ayant des valeurs et des idéaux ancrés en eux.

Si vous voulez jouer un Hastane mauvais : choisissez une autre race parce que ces personnages n'ont pas leur place dans notre royaume.

Citation :
Sirrian Teleus, Personellement, le jour ou les armures d'os seront courrante en Citria je quitterai la cité, déçu de ce que mon peuple est devenu. Et fonderai un ordre d'anciens Hastanes ayant conservé leurs origines. Mais je le ferai IG, je demanderai pas la permission sur un forum HRP pour débattre de la chose, je le ferai et c'est tout.

Pas de soucis je te suivrais Very Happy.

P-S : une flèche tirée "dans le dos" n'est pas evil suivant le cas : un joueur m'attaque et veut se barrer parce que je le plombe de flèches qui lui font mal, pourquoi devrais-je m'arreter de me battre puisque je suis en légitime défense ? Une personne qui est recherchée, par exemple, et qui débarque en Citria : je vais donner tous mes moyens pour l'arreter. Tirer une flèche dans le dos sans raison oui c'est evil mais ça ne sera jamais Hastane Smile.

Il y a peut-être d'autres sujets de discutions que les joueurs aimeraient peut-être entammer qui donnerait réellement plus de libertés Rp que les quatre propositions fournies.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 6:32 pm

Citation :
PS: Tu sais lire Tiana ?

Sirrian cette réplique n'étais pas nécessaire et je ne veux plus voir ce genre de chose dans ce débat. C'est valable pour tous. Vous discutez dans le respect ou vous ne discutez pas. Vous relisez vos post pour savoir si ils sont respectueux ou vous ne postez pas. Si vous ne savez pas juger la chose je le ferrais pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 6:35 pm

Sirrian Teleus a écrit:
Avoir été encore Évêque j'aurais encouragé la population à souhaiter que Luk'Maar sois détruit par la puissance ennemi

Tut tut tut, y'a juste écrit que tu n'étais plus Evêque à l'époque. Je sais très bien lire. Et comme tu es quebecois et moi française, j'ignorais que tu ne jouais pas du tout.

Pour les fondements de la race, je ne les vois pas comme toi, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anormalités "bon" chez les Hastanes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satisfaction chez les Hastanes.
» Une Section "Hors Teilia"
» Missive au propriétaire du Navire "La Chimère"
» "Pétage de bulles"
» "Légion de réserve" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: