Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anormalités "bon" chez les Hastanes

Aller en bas 
+31
Ex-Sky
Jésabel Ambrosius
Lyan d'Aragon
Jon Balsan
Séphora D'Argon
Administrateur Lunar
Malya Arthanys
Garland Danton
Barlemir DuChaine
Sirrian Teleus
Kiara Ambrosius
Geoffroie Duhardi
Nasxira, Mortanyss
Kent Donnega
Jonathan Darrel
Sélina S. de Sylverus
Delyna Lycia Arthes Fanel
Tristan de Mazarin
Lucius Matra Hastane
Thomas Garath
Arcalius Dranias
Arvendor Vasyr
Damien Duvallois
Vincent Cerberath
San
Baramìr DuChaine
Isathis Fanel
Kaz'Xira, Mortanyss
Evan Deloven
Logan M. de Richecoeur
Animateur Phoenix
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:23 pm

Kary c'est ma manière de posté... je suis ainsi... et rien n'y changera... dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:24 pm

Malya est une femme pleine de sous entendu car elle ne fini jamais ses phrase en plaçant son traditionnel "..." Razz


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008, 11:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:24 pm

À Supprimer


Dernière édition par À Supprimer le Mar 20 Mar 2012, 7:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:45 pm

Pour yaller zen, deja je parlais pas d'un faible temps de connexion de ta part mais plutot de tes enormes heures de connexion ou t'as passé ton temps à jouer ton chevalier dans ton coin sans rien influencer dans la race et faire la cours à malya.

Jusque la aucun problème, nathan, c'est ton droit de jouer ainsi et je souhaite en aucun cas te le retirer. D'ailleurs, je ne te critiquais absolument pas. Je faisais juste une légère parenthèse sur ta réponse qui ne cadre pas avec ce que tu as décidé de faire sur teilia (ce qui encore une fois ne me dérange absolument pas)

Et puis tu pourras me dire ce que tu veux, toi meme tu l'admet concernant ton implication passé. Donc je vois meme pas pourquoi tu me reprends sur mon poste. Pour info, Malya est allée meme essayer de faire un pacte avec moi (hrp en passant et avec ta complicité) pour que dès que tu t'implique dans la race, tu passe noble?

Ai je faux? Na je crois pas

Donc, en gros, tu as choisi ta route, je remets pas en cause ton jeu qui est dans l'ensemble très bon. Qu'on s'amuse a faire pression sur Ari, Phoe ou n'importe qui pour exiger son titre, ca c'est une autre affaire.

Puis bon puisque je suis le gros mechant garcon :
- J'ai reconnu ton talent de chevalier. Je t'ai meme invité avec Louen (sans que cela vous garantisse un poste de chevalier) à faire un texte sur la chevalerie. Finalement, nathan t'etais pas content. Ok, donc pas de texte sur la chevalerie. Celui de Louen a été mal accueuilli dans l'ensemble donc on l'a pas retenu. Meme si la vision de Louen n'a pas collé à la vision de ceux de l'AJT, au moins il a essayé.
- Ce que j'ai commis? J'ai juste jamais été conteur. J'ai jamais pris les decisions finales car elles relevent pas de moi.

Sinon je te remercie pour ce post adorable qui dénote tout l'amour que tu porte pour moi.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008, 11:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:50 pm

wow... tous aux abris, ça tire dans tous les sens...

C'est la guerre mon Colonel ! LEs femmes et les enfants sont priés de rejoindre les issus de secours, placées à l'avant et à l'arrière du véhicule.

La compagnie "Air Hastane" (un air qui vous revient de loin !!!) vous remercie de l'avoir choisit pour faire votre petit tour de manège et vous souhaite un agréable séjour parmi les détritus Teilien.


Dans la vie y'a deux catégories .. ceux qui creuse et ceux qui ont une arme... et toi, tu creuses.

*musique du bon, de la brute et du truant*

Rêglement de compte à OK Teilia... tadadaaaaaa

C'est l'endroit où ça fait mal quand on te tape sur les doigts.







Quoi mon post veut rien dire ? Ben les 9 pages de rêglements de compte avant ce post débile (le mien :p bien sûr), ça vaut dire quelque chose ?

Y'a moyen de s'opposer à une décision hrp : le faire en jeu. Vous n'aimez pas le Sombralir ? Devenez l'ami de Tristan et à ses cotés, faites la guerre aux couleurs noires !

Narshoul t'es foutu, les Hastanes sont dans la rue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melchior de Batista
Paysan
Melchior de Batista


Nbre de messages : 143
Inscription : 05/01/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:52 pm

Lynaline 4 prez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:55 pm

Voyons... c'est quoi toutes ces balivernes Sky sur le fait d'un titre... Alors que c'est vous qui êtes venu nous voir pour dire qu'on le méritait et qu'on allait l'avoir... êtes vous si en manque d'argumentions... que vous revenez ainsi sur vos dires?? ne sachant quoi dire d'autres pour vous défendre... la peur de devoir assumer confused
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:57 pm

Bien sur, nous te l'avons dit Malya, je te parle pas de ce qu'on t'a dit il y a peu mais de ce qui s'est dit je dirai aux environs d'aout septembre. (je suis pas tout a fait sur des dates)
Revenir en haut Aller en bas
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:58 pm

Malya peux bien posté avec des ... xD Comme moi qui pourrait posté en anglais si j'veux.

* Se fais passé pour une femme afin de ne pas prendre part a la guerre. Prend les issus de secour de Lynaline *

lol... Vous savez, moi mes posts était pas vraiment de chialage... xD Vu que le Chialage ne fera que détruire la Race ( Chialage Hrp lala )

Je decerne la médaille a Karyanna pour son flood au fais.

Pour ce qui est des anciens ou nouveau.. WTF! Personne est meilleur qu'un autre! Ont es tous une bande de merde du même niveau! Les gm inclus. mais une bande de merde qui s'aime et s'amuse ensemble. C'est sa que sa devrait être! Lachez vous! Plein d'autre shard ont eux se genre de conflits épais et gamins... Sa a conduit a leur perte aussi et ce n'est pas cela que je souhaite pour se Shard! Alors * sort le fouet * C'est qui qui veux encore dires des propos contre un collègue Rpeur ? grr

Voyont, voir qu'on ne peux pas avoir de l'harmony dans un JEU!!! * Insiste sur le JEU!!! *

Faites l'amour pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Dante DeMicrein
Errant



Nbre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 10/04/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:03 am

Essaye même pas Malya, je te connais assé bien pour savoir que sa serait parfaitement ton genre de réagire ainsi, en fait sa m'étonne pas, mais pour etre franc, vous méritez même pas plus un titre de noblesse que moi je peux en mériter un peu.

Sky a pas mal résumer ma pensé sur Nathan et toi Malya, tu as pas fait énormément je dois dire, en fait, sa pas bouger énormément en l'économie depuis que tu as mis tout le monde dehors et garder simplement Nathan avec toi.

Mon perso a surment fait plus que le tien, mais ne mérite pas de noblesse vue tout ce qui l'entoure, alors attend toi pas à en avoir un et cesse de faire ta gamine, a ce que je sache, tu es surment la plus agés de tout les joueurs Hastanes irl. Essais pour une fois de montré l'exemple, toi qui chiale toujours quand quelqu'un s'emporte un tentinait. Présentement, tu en fais plus que la plus par du monde on pu en faire et ce pour pratiquement rien.

Je m'étonne moi même de déffendre ainsi Pheonix je dois dire, mais je comprends l'équipe Hastane qui peuvent etre exaspéré avec des joueurs commes toi qui veux tout et quand sa fait pas son affaire un tentinait pete une crise sur le forum. Je l'es moi même fais me défouler sur le forum, mais de la à le faire pour des stupidités de la sorte, surtout que tu as même tenter divers approche irl avec les gms, ce qui méthone pas, sa ne sera pas la premiere fois et surment pas la derniere, j'ai jamais décendu aussi bas.

Ljd William D'Armael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:09 am

À Supprimer


Dernière édition par À Supprimer le Mar 20 Mar 2012, 7:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan


Nbre de messages : 172
Age : 40
Inscription : 25/01/2008

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:10 am

Vu que ce ne sont QUE les sanctions hrp qui ont été otées pourquoi ne pas en parler Ig maintenant que c'est voté ?

Les règlements de compte se font sur msn, pas dans un forum qui a pour but de sonder les personnes ou bien de faire évoluer la race.

En tout cas maintenant pour ma part j'ai compris que ce n'est pas Rpment parlant mais Hrpment parlant que les sanctions faites par les Gms ne se feront plus. Après en jeu il faut voir comment cela évolue en sachant qu'il y aura toujours des discutions.

J'ai moi-même fait un sondage tout à l'heure, et j'ai compris un truc : les Gms malgré leur façon d'être ou de faire avancer les choses sont avant tout humain. Alors oui au début je chialais pour l'inquisition ou ect maintenant j'ai compris qu'il fallait attendre et ensuite réagir Ig pour faire avancer les choses.

Vous ne voulez pas voir de Démon en Citria ? -> Ca se passe Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:14 am

Moi je dis.. Démon Etc.. Que sa se règle Ig et non Hrpment par l'intermédiaire d'un Gm


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008, 12:15 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:15 am

Je vais peut-être vous apprendre quelque chose. La plus part des joueurs Hastanes, refuseront de changer leur manière jouer. On peut pas changer un perso parce que le joueur derrière sa lui tentera pas. Tu peux lui donner l'envie de jouer, c'est une façon efficace mais au final tu n'es pas plus avancer. Pour un personnage qui avait pour principale but à sa création d'assurer que la race ne dévie pas c'est un méchant coup.
Je me fiche bien de se que vous voulez bien porter, en autant que vous secourez la veuve et l'orphelin et que vous alliez basher du Gorlak. Sa me dérange moins un Hastane qui porte une armure en Sombralir qui chasse tout le temps à celui qui va danser à moitier à poil avec des Nalkiris. Ça empêche pas de dire que le noir est la couleur de Narshoul, mais ostinez vous pas avec les joueurs c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:15 am

*Drano suffit les insanités il y a des yeux sensible sur ce forum*

Lunar
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:17 am

Moi je ne suis pas exaspère.Smile C'est drôle j'avais du mal à m'endormir ça dois être lié au jolie bordel de ce topic Razz . Enfin ! Je pense que tout à été dit maintenant on ferme la porte au linge sale et on passe la guerre par p.m est msn. Ici on discutais de la possibilité de lever des interdits h.r.p ce que nous avons fait.

Il fut préciser de ces même interdit n'impliquais que la main vengeresse m.j au niveau des sanctions. En gros porter du sombralir si vous voulez c'est les joueurs qui vont vous frappez dessus et non les m.j en jail.

Donc tout fût dit sur ce sujet pour l'instant stop les post vengeur.

P.S : Vous êtes maintenant tous averti donc le prochain qui fait quelque un post déplacer ou juger inadéquat ne pourra pas hurler très forts les sanctions qui lui tomberont sur la tête car vous venez d'être prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:21 am

Gâcheux d'fun.

Drano.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:33 am

Mais bon la réelle question c'est de savoir si on doit cadrer le bg a fond comme le souhaite certaines personnes ou le rendre totalement libre aux decisions des joueurs comme le souhaitent d'autres.

Mais c'est sur qu'il y aura toujours des désaccords.

Car pour le moment le bg hastane peut etre vu de 50 manières différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:43 am

Je crois que ce n'est pas le BG qui nécessite un changement. La vision qu'a la race actuellement fut installée par des joueurs qui ont su la mettre là, à force d'acharnement RP et de mois à gravir les échelons. Si des joueurs veulent changer cette vision, très bien, mais que ce soit fait de façon RP.

Qu'on ne vienne pas sortir l'excuse du "Si je le fais je vais me faire punir". Ça n'a jamais été facile de changer les visions d'une société, je ne vois pas pourquoi ça devrait l'être ici plus qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:48 am

Alors que proposez vous? batir sur ce qu'on a présentement?

Ou du moins réecrire le bg pour qu'il colle à la réalité actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:51 am

Ré-écrire le BG de manière CONCRÈTE et CLAIR pour qu'il colle a la vision actuelle de la Majorité

Il y a trop de manière d'interprété le BG actuelle et il n'est pas suffisament stricte
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 1:00 am

Il faut utilisé le BG de façon à ce qu'il serve les joueurs et non que les joueurs servent le BG. Cessons de s'en remettre uniquement aux lignes directrices de notre race et commençons à bâtir avec cohérence selon ce qu'il se passe en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 1:01 am

Ca passe par le pouvoir aux joueurs alors, que des institutions comme le clergé ou l'armée puisse s'ecrouler apres des putch. Ca risque de devenir du bordel si ya pas un minimum de gestion non?
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 1:02 am

Au moins il se passera quelque chose? Je l'ai toujours dit, il faut des joueurs pour motiver des joueurs et ça passe par l'octroi des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 1:04 am

Pour qu'un BG marche, il faut faire confiance au Peuple. Si on ne leur fait pas confiance, ils ne vous feront pas confiance non plus. Ça n'ira nulle part. Oui, il y a des abuseurs dans tous les systèmes, c'est aux joueurs responsables de les dénoncer en Jeu et c'est aux fautifs d'assumer les actes de leur personnage en Jeu. Si un groupe de pression finit par faire passer que le Noir c'est la couleur de Satan et que l'autre groupe a rien fait IG pour se défendre, et bien il est normal qu'ils en paient le prix.

Faites valoir vos points En Jeu, montrez-vous crédible EN JEU! Si vous vous faites crédibles et mesuré dans les actions de votre personnage, si vous pouvez convaincre le reste du monde, par votre Jeu, que c'est acceptable aux yeux de la Société... pourquoi pas? Moi, j'm'en caliss du noir, je pèse mes mots. C'est un débat qui n'a pas sa place. Un gars qui s'habille toujours en noir, ça change rien. Tant que ce soit son personnage qui appuie ce genre de décision plutôt que le Joueur qui veut un Look d'Enfer? Si c'est le Joueur et bien... c'est un mauvais joueur. S'il défend son choix Hors-Jeu, c'est qu'il n'a pas compris ce qu'était le Roleplay. Si le reste de la Société te dit que dans leur milieu, le Noir c'est mal vu parce que c'est juste... pas approprié, ça donne des "airs" X et que trop en mettre, c'est douteux aux yeux des gens... Pourquoi ne pas vous y faire? Si votre personnage s'en sacre et bien... soit! Si le reste de joueurs décide de le rejetter pour ses habitudes, ça peut créer des situations à exploiter, non?

À moins, bien sûr, que ça vous fait vous sentir mal de vous faire chialer après par le reste des autres personnages parce que vous voulez plus d'AR et plus de Dex en chasse.

Je crois qu'on a fait le tour du sujet, parce que si on va plus loin, ça va... attendez, j'vais vous mimer ça.

Commence à battre des bras comme un poulet en secouant la tête, glougloutant et courant en rond. "GULU! GULUGLU!".

C'est ça que ça va faire, en gros.

Drano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anormalités "bon" chez les Hastanes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satisfaction chez les Hastanes.
» Une Section "Hors Teilia"
» Missive au propriétaire du Navire "La Chimère"
» "Pétage de bulles"
» "Légion de réserve" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: