Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anormalités "bon" chez les Hastanes

Aller en bas 
+31
Ex-Sky
Jésabel Ambrosius
Lyan d'Aragon
Jon Balsan
Séphora D'Argon
Administrateur Lunar
Malya Arthanys
Garland Danton
Barlemir DuChaine
Sirrian Teleus
Kiara Ambrosius
Geoffroie Duhardi
Nasxira, Mortanyss
Kent Donnega
Jonathan Darrel
Sélina S. de Sylverus
Delyna Lycia Arthes Fanel
Tristan de Mazarin
Lucius Matra Hastane
Thomas Garath
Arcalius Dranias
Arvendor Vasyr
Damien Duvallois
Vincent Cerberath
San
Baramìr DuChaine
Isathis Fanel
Kaz'Xira, Mortanyss
Evan Deloven
Logan M. de Richecoeur
Animateur Phoenix
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 6:48 pm

c'est quoi la mentalité de : Une armure d'os c'est dégoutant et sa pue ?

Une armure de cuir c'est un amas de peau sangignolante attacher avec des bout de ligament ? NON une armure d'os peu aussi ètre traité et fabriquer avec finesse.


Le BG de la race est trop vague et laisse place a trop d'interprétation différente. Certains le voie d'une manière d'autre de l'autre mais tous ont raison car le BG est tellement vague que chaque point peu ètre interprété sous un tas d'angle différent
Revenir en haut Aller en bas
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan


Nbre de messages : 172
Age : 40
Inscription : 25/01/2008

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 6:54 pm

Samael Deloven a écrit:
c'est quoi la mentalité de : Une armure d'os c'est dégoutant et sa pue ?

Une armure de cuir c'est un amas de peau sangignolante attacher avec des bout de ligament ? NON une armure d'os peu aussi ètre traité et fabriquer avec finesse.


Le BG de la race est trop vague et laisse place a trop d'interprétation différente. Certains le voie d'une manière d'autre de l'autre mais tous ont raison car le BG est tellement vague que chaque point peu ètre interprété sous un tas d'angle différent

La mentalité sur l'armure d'os c'est que tout simplement si nous lisons bien le bg et qu'on le suit nous devrions avoir un penchant "bon". En tout cas c'est mon point de vue et porter une armure faites à partir d'un animal plutot que d'un humain c'est moins dégoûtant.

Le bg est vague sur certaines parties mais pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 7:00 pm

Bon je m'auto-cite finalement, le post que j'avais effacé, je le remets tel quel. Après tout, c'est pas si agressif que ca.


Ca ne veut pas dire qu'on va nous même se considérer comme neutre ! Ca ne change strictement RIEN à la vision de Justice qu'on a de nous même. Oui on fait la justice. Donc forcement, pour nous, on fait le bien. Expliquez moi déjà en quoi cramer un type c'est le côté "Bon" ? Non, c'est pas "bon", c'est une attitude tout a fait cruel, mais nos gentils persos le voient comme bien.

Vous feriez tout pour la Justice d'Odéon ? D'accord, mais si ça implique de faire le mal parce que c'est le môme des voisins qui a tué les deux familles autour, et qu'il n'a que 12 ans ? Oui mais il a tué, et selon la justice d'Odéon, il doit brûler. Sérieusement, vous trouvez ça bon, vous ?

Arrêtez avec votre bonté, vous êtes bon quand ça vous arrange. Regardez la réalité en face, on est neutre. Suffit juste de l'accepter, d'ouvrir votre horizon un p'tit peu.

Si pour faire la justice d'Odéon il faut égorger dans l'Ombre, vos personnages refuseraient de le faire ? Alors c'est qu'ils sont tout sauf fanatiques d'un dieu. Et on ne peut pas tout faire de face, sinon faudrait aussi donner nos plans de batailles aux ennemis avant la bataille (la sacro-sainte honnêteté-poussée jumelée à une bonne dose de bravoure, et qui sait, un peu de bêtise quelque part ?)

Et comme ce n’est pas toujours la majorité qui a raison, je reste convaincue que vous vous trompez sur toute la ligne mes agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 7:07 pm

Jon une armure d'os c'est pas des os humain ..... une armure en os de Dragon c'est des os de Dragon sculpté et travailler pas des os sanguignolant recouvert de chaire décomposé attaché ensemble pour formé une carapasse en décomposition

Je défend pas le point que nous devrions en porté , je suis aussi contre. Mais je trouve sa pitoyable de voir a quel point les gens se fie uniquement a un Gump et au Technique en se voulant ètre "RP"

+1 pour Tiana
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 7:11 pm

En effet, je suis parfaitement d'accord avec Tiana. J'étais un peu timide a l'affirmé.
D'un autre coté, je suis plutôt d'accord avec Sirrian, sauf que c'est à voir en jeux cela. Je déplore tout de même le fait que nous n'ayons pas d'ennemis en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 7:25 pm

Plutot difficile de règlé dequoi IG chez les Hastane, si ton avis diffère des autres tu te fait enfermé et traité d'hérétique ..... (Bah c'était comme sa avant alors je tente pas ma chance a nouveau)

Pour ce qui est d'avoir appuyé les gorlaks , j'était pas au courrant et c'est totalement ridicule sa détruit tout l'honneur que les Hastanne avais
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 7:25 pm

Je change mon fusil d’épaule à la suite du texte de Tiana. Il est vrai que dans un sens nous sommes déjà une belle gang de sadiques orgueilleux et vaniteux qui ne cessent de beugler haut et fort leur bravoure et qui ne ratent aucune occasion pour faire la guerre. Est-ce que ce comportement est bon? Je ne pense pas. Est-ce que cela reste loyal? Ça oui.

Car ce n’est pas sur l’axe de bonté/méchanceté que se joue ce débat, mais selon l’angle loyal/déloyal. Utiliser du poison, assassiner lâchement un ennemi, user des démons pour s’acquitter d’une tâche, ces choses sont déloyales. Est-ce que nous devrions accepter ouvertement qu’un citoyen hastane soit fourbe, malhonnête, traître, trompeur, hypocrite? Je ne crois pas. À mon sens, les hastanes devraient aspirer à la rectitude et au maintient de l’ordre, donc à un semblant de transparence, d’honnêteté et d’honneur.

Maintenant, est-ce qu’une armure d’os, une armure sombre, une classe roublarde, rendent un individu déloyal? Je dis que non.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 7:30 pm

+1 Louen
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 7:39 pm

MaJ concernant les Armures. Voyez le forum Annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan


Nbre de messages : 172
Age : 40
Inscription : 25/01/2008

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 7:40 pm

Samael Deloven a écrit:
Jon une armure d'os c'est pas des os humain ..... une armure en os de Dragon c'est des os de Dragon sculpté et travailler pas des os sanguignolant recouvert de chaire décomposé attaché ensemble pour formé une carapasse en décomposition

Je défend pas le point que nous devrions en porté , je suis aussi contre. Mais je trouve sa pitoyable de voir a quel point les gens se fie uniquement a un Gump et au Technique en se voulant ètre "RP"

+1 pour Tiana

Toutes mes excuses j'avais tord sur ce point et maintenant que tu as éclairé ma lanterne dans ton deuxième commentaire je comprend mieux ton point de vue Very Happy. Donc sur les armures d'os je ne donnerai pas d'avis puisque je me suis trompé.

Le problème en jeu c'est qu'on se fie au gump justement parce que nous n'avons que ça à regarder visuellement et qui représente notre perso. Est-ce qu'un hastane en armure d'os ca ferait pas ressembler à un Gorlak ? Razz Et oui le Gump joue énormément mais pouvons-nous nous en passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:19 pm

Désolé Pheonix mais je comprends mal pourquoi nous aurions toujours dit NON à ses armures et à partir de maintenant nos personnages IGs devront dire oui sans qu'aucune raison RP n'ait apporté ce changement de mentalité à nos personnages.

La chose aurait dû être fait IG. Présentement ses changement sont apporté parce que 3 - 4 pleurnichards(Je ne vise personne, mais ce débat n'aurais pas eu lieu si personne ne s'était plaint) avait envie de porter une armure plue belle et je trouve la chose ridicule. Encore une fois, ceux-ci l'emporte au détriment du RP que prône pourtant ce shard et cela me désole...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:22 pm

Personnellement, ce qui me las au plus haut point, c'est ces changements d'orientations constants. Je crois que depuis septembre, le règlement sur la couleur noir, pour ne parler que d'elle, a changée 4 fois. Et sous quels motifs? Du chialage, du chialage et encore du chialage.

Le fait d'interdire les armures noires, d'os, de démons, etc., vous trouvez que ce n'est pas cohérent avec le reste, soit par exemple la mise à mort par le bûché? So what? N'est-ce pas précisément une caractéristique d'une justice partiale, c'est-à-dire d'interdire certaines choses que nous n'aimons pas même si ce n'est pas cohérent avec d'autres actions qu'on pose?

C'est justement ce qui permet à la race d'avoir des "extrémistes", le fait d'être prêt à faire n'importe quoi pour Odéon, même si ce n'est pas nécessairement cohérent avec l'ensemble des valeurs. Mon personnage tuerais lui-même toute la population Hastane pour permettre à Odéon de survivre une seule minute de plus, si jamais il était en danger et que c'était la seule façon de l'aider.

Je pense que la race n'est pas entièrement bonne, ni entièrement mauvaise, ni entièrement neutre. Elle varie entre les trois "types", selon les circonstances, puis je trouve ça très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:31 pm

Tiana, si nous brulons quelqu,un, C'est pour la pureté de son âme si je ne me trompe pas.

Tout dépend de ce que "bon" veux dire en fait. Mais je crois que l'on doit le rester, pour le peuple. Pour les autres, on s'en fou pas mal et on le ferait réellement.


Je m'avoue completement dégouté pour les armures de Sombralir permise... réellement dégouté.

M'enfin.. mes motivations viennent d'en prendre un coup mais bon c'est pas si grave que sa faut croire.

Un autre pas vers l'Humanisation, un petit pas pour les Hastanes....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:34 pm

Je rajouterais un point : Ce qui me décourage le plus, c'est que des démarches RP faites par des joueurs pour faire interdire certaines choses, comme le sombralir entre autre, se voit détruites par une envie HRP de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:35 pm

Arcalius Dranias a écrit:
Un autre pas vers l'Humanisation, un pas VERS L'ARRIÈRE pour les Hastanes....

C'est mieux ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:39 pm

Arcalius Dranias a écrit:

Un autre pas vers l'Humanisation, un petit pas pour les Hastanes....

Ça pourrait ajouter un peu de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:40 pm

Le principale argument pour interdire les démons c'est que c'est la personnification du mal. Si on permet l'armure de démon la restriction du spell ne tient pas tellement.
Moi je vous le dit, fuck off les restreindre technique.
On se pogne toute des armures d'os abuse et on va basher sur du Gorlak. Nous on est là et notre seul boulot c'est de se taper dessus.

Tristan de Mazarin a écrit:
Je rajouterais un point : Ce qui me décourage le plus, c'est que des démarches RP faites par des joueurs pour faire interdire certaines choses, comme le sombralir entre autre, se voit détruites par une envie HRP de certains joueurs.

Quand je l'avais suggérer sa avait été VETOé, alors j'ai compris la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:44 pm

Si l'armure de Sombralir est permise, maintenant cest quoi la procaine Étape? L'armure d'os dans une semaine?



En plus, si L,armure de Sombralir est permise et qu'elle signifie le mal incarné.... alors le Démon lui,s signifie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 32
Inscription : 21/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:47 pm

Fait comme les Kheijans, Arcalius.

En tant de guerre, tout le monde se met une armure de Khandarium sur le dos, sinon, c'est au choix.

Si ce côté peut faire doré ta vision des Hastanes, du moins en temps de crise ( Code orange, rouge, ecetera ) tu peux toujours l'appliquer, c'est qu'une question de beauté et de fierté après tout, si tout le monde met le métaux le plus représentatif des Hastanes, le plus beau, le plus...juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:50 pm

Le gros probleme cest que dautre armure donne plus de AR. Et tu sais comment le technique est important pour beaucoup? ^^


En plus, jamais on aura asser d'armure pour tout le monde. Deja qu'on en a eu une couple grace a Thomas, le reste on ne pourrait jamais s'en procurer.


Anyway... on verra sa IG.


ha et mh... Pourquoi sa été permis au fait..? Je comprends sincerement pas la raison. Seulement 3 joueurs(ou peut etre un peu plus...) était pour sa alors que beaucoup d'autre, la majorité en fait d'apres ce que j'ai remarqué, penchait CONTRE que sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Matra Hastane
Paysan
Lucius Matra Hastane


Nbre de messages : 129
Localisation : Varennes, Québec
Inscription : 09/06/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:03 pm

On fait un vote? Je suis pour.. ça va juste être bien le fun à démêller tout ça après, ça va nous occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:14 pm

Personnellement, je me suis toujours emmêlé les pinceaux dans cette catégorisation bon/mauvais ou loyal/déloyal, donc j'ai préféré ne pas intervenir.
Pour ce qui est de la mise à jour, je suis satisfait, bien que la majeure préoccupation maintenant est de trouver une cohérence à cette décision, comme par exemple, l'explication du Roi qui a fait qu'il soit revenu sur son premier avis. Perso, ça m'a toujours fait marrer, de voir l'acharnement IG de certains à réprimer totalement le port des couleurs sombres. Comme l'ont dit plusieurs, le noir a plusieurs symboliques, et sa sempiternelle référence à tout ce qui est considéré comme "mal" peut aisément se faire renverser.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:25 pm

lol.. Je trouve se débat Hrp Inutil.. se genre de discution devrais se faire dans une réunion entre hastanes et leur dirigeant.. Razz ( Pour le port d'armure ) Il va avoir une guerre auprès de ceux pour. et ceux contre. Ce qui ( et je ne cesse de le répeter ) rajouterais du Rp a tous ^^ Arcalius, il y a beaucoup de monde qui font tout pour le technique, en fait, je suis bien positioné pour le savoir vu que je suis forgeron et plusieurs refusent mes services simplement parce que je ne fais pas de grosse armure de plate en minerais super fort qui donnent full de Ar. Decevant je dis, mais bon. Ce que je fais pour ceux la ? Rien, je continus mon chemin, jous mon Rp, et propose mes services a ceux qui le veux bien pour le simple '' Fun '' Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:30 pm

@Séphora : Je préfère 100 fois plus voir de l'acharnement RP pour faire passer un point, plutôt que de l'acharnement HRP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:36 pm

Comment pouvoir s'acharner IG à faire entrer dans la cervelle des Hastanes que le noir n'est pas synonyme de malfaisance, alors qu'on les taxe directement d'hérétique, qu'on les fout en rééducation avec une soutane blanche pour le laver de toute mauvaise pensée, et que si ça échoue, on le trempe dans l'huile comme un bout de pain, et on y met le feu?
Welcome in Hastane land Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anormalités "bon" chez les Hastanes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satisfaction chez les Hastanes.
» Une Section "Hors Teilia"
» Missive au propriétaire du Navire "La Chimère"
» "Pétage de bulles"
» "Légion de réserve" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: