Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Anormalités "bon" chez les Hastanes

Aller en bas 
+31
Ex-Sky
Jésabel Ambrosius
Lyan d'Aragon
Jon Balsan
Séphora D'Argon
Administrateur Lunar
Malya Arthanys
Garland Danton
Barlemir DuChaine
Sirrian Teleus
Kiara Ambrosius
Geoffroie Duhardi
Nasxira, Mortanyss
Kent Donnega
Jonathan Darrel
Sélina S. de Sylverus
Delyna Lycia Arthes Fanel
Tristan de Mazarin
Lucius Matra Hastane
Thomas Garath
Arcalius Dranias
Arvendor Vasyr
Damien Duvallois
Vincent Cerberath
San
Baramìr DuChaine
Isathis Fanel
Kaz'Xira, Mortanyss
Evan Deloven
Logan M. de Richecoeur
Animateur Phoenix
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 7:07 pm

Selon moi il faut rester bons.
Pourquoi ? Parce que si on s'ouvre à la neutralité on aura une vague de déviants incontrôlable et, en plus, légitimée...
Donc non : interdiction de Summon de Démons (franchement, des Hastane summoner des Démons ? Shocked ) et le vol TRES limité...
Autoriser la neutralité, c'est ouvrir une porte au tout et au n'importe quoi, aux joueurs qui n'attendent que ça (je voudrais jouer un devil mais humanoïde donc Hastane).
En gros, comme il a déjà été dit, on se retrouvera comme en Lansfalie, celle que tout le monde appelait "la race poubelle".
Si on a réussit jusqu'à présent à se préserver de ça, c'est justement en gardant une ligne "bonne".
Donc restons-en là.
Être plus précis et mieux délimiter nos possibilités ? Pourquoi pas, bien sûr ! Mais se "neutraliser", non... Être neutre c'est bien trop flou pour définir exactement ce que nous voulons, ou pas, et refuser ou non certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 7:15 pm

Mon opinon rejoint celle de Geoffroie. J'ai toujours considéré la race Hastane comme une bande de vaniteux, trop fier d'eux même et de leur sois disant honneur mais en fait, ils n'aspirent qu'à étendre la parole d'Odéon sur les landes à n'importe quel prix(Ou presque).

Je ne comprends pas la raison de refuser quelconques classe roublardes si les actes de la personne sont pour le bien de l'empire, qu'il continue ainsi quel que soit le moyen qu'il prend. Je suis entièrement pour.

Pour les démons, je trouverais douteux qu'Odéon accepte que ses fidèles usent des "combattants" de ses Cilias ennemis. Selon moi, il créerait une créature de puissance similaire de toute façon, jamais un Cilias comme lui n'accepterait de voir des monstres dit "evil" sans avoir la sienne de force égale. Mais tout cela est une question de technique, personellement je crois que nous devrions tous nous entendre sur le fait que les "démon" invoqué par les Hastanes sont en fait des "Archanges" jusqu'à ce qu'un jour nous ayons un gump qui le représente.

Pour les armures d'Os, nous considérons la chose comme barbarre tout simplement. Oui les armures de cuir sont légèrement similaire, mais nous nous habillons avec la fourrure des animaux. Allons-nous nous prommener tout nu ? Je crois que c'est plutôt notre vanité de se croire meilleur que les autres qui nous empêche de porter ses affreuses armures de Gorlak !

Alors cette fameuse "Neutralité" n'a pas sa place. Elle détruirait en mon sens la base du BG Hastane qui se considère meilleur que les autres car il croit être le seul à savoir ce qui est réellement juste et bon. Que deviendrons-nous si nous modifions entièrement cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 8:23 pm

Sirrian Teleus a écrit:
Pour les armures d'Os, nous considérons la chose comme barbarre tout simplement. Oui les armures de cuir sont légèrement similaire, mais nous nous habillons avec la fourrure des animaux. Allons-nous nous prommener tout nu ? Je crois que c'est plutôt notre vanité de se croire meilleur que les autres qui nous empêche de porter ses affreuses armures de Gorlak !

Les vêtements, pour la plus part, sont fait à base de tissu, donc de coton ou de laine, et non de fourrures... Donc on ne tue pas un animal pour l'avoir... Tu as la cape de fourrures et les bottes de fourrures qui sont vraiment fait à base de fourrures...

Il ne faut pas se fier au gump de l'armure d'os avec des cranes dessus... Il faut aller plus loin que ça... Une armure à base d'os pourrait très bien paraitre... Comme par exemple, cacher les os avec du cuir par dessus... Mais le monde se fit uniquement au gump qu'on voit, donc une armure répugnantes avec des têtes humanoides dessus...

Moi je vois pas la différence entre utiliser le cuir ou les os d'une même bête pour faire une armure... Quel est la différence entre porter une armure de cuir de dragon ou en os de dragon ? En quoi cela vient bafoué les principes d'un Hastane de porter l'une ou l'autre ? Si l'une est accepté, pourquoi l'autre ne le serait pas ?

Je peux comprendre qu'on empêche de porter une armure en cuir ou en os de démons, ça, c'est une créature du mal pur et simple... Mais pour le reste... Je crois qu'on devrait être plus permissif...
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 8:49 pm

De mon côté, je vois pas les os et le cuir de la même maniere du tout... Je sais pas comment expliquer ce que je veux dire par la. Malgré tout je vais tenter..

l'os est plus barbre... il faut aller plus loin pour le trouver que la peaux.. tout sa... il est bien différent, dans tout les sens. Enfin peu importe, je suis compeletement contre le fait de légaliser l'armure d'os.
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 9:11 pm

On parle de peau d'animal quand même. Le cuir est utilisé pour toutes les bottes, pour les ceintures, les chapeaux, etc. Il s'agit de cuir, il est traité, nettoyé et cousu afin de bien parraitre comme n'importe quel vêtement.

Les os sont tout simplement barbare et le peuple Hastane les répugne depuis le début du shard, il serait ridicule de changer sa position du jour au lendemain. Deplus, cette armure est hautement associé aux gorlaks, veut-on réellement leur ressembler ? Je pense que dans la tête d'un Hastane une armure fait de metal est beaucoup plus honorable à porter qu'un ramassis d'os attaché ensemble...

C'est mon opinon et je suis hautement contre le port de l'armure d'Os.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:04 pm

Les Gorlaks l'ont fait avec les armures de chaine/plaque.

Mais bien, l'idée de base était de savoir si vous vouliez plus de liberté, ou non. C'est évidant que dans ma tête, je vois une armure d'Os bien plus facile à accepté qu'un démon, ou tout s'y rattachant, sachant ce que les Hastanes sont.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:34 pm

Conteur Phoenix a écrit:
Les Gorlaks l'ont fait avec les armures de chaine/plaque.

Mais bien, l'idée de base était de savoir si vous vouliez plus de liberté, ou non. C'est évidant que dans ma tête, je vois une armure d'Os bien plus facile à accepté qu'un démon, ou tout s'y rattachant, sachant ce que les Hastanes sont.

Pour ma part, cest le contraire. Car on peut trouver la réponse RP à un démon asser facilement. Pour les armures d'Os, cest plus dur selon moi. De plus, des os font beaucoup moins rafiné selon moi, que le cuir. C'est dans se sens la que je vois la "différence" entre les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:48 pm

Citation :
Les os sont tout simplement barbare et le peuple Hastane les répugne depuis le début du shard, il serait ridicule de changer sa position du jour au lendemain. Deplus, cette armure est hautement associé aux gorlaks, veut-on réellement leur ressembler ? Je pense que dans la tête d'un Hastane une armure fait de metal est beaucoup plus honorable à porter qu'un ramassis d'os attaché ensemble...

Heu, crois-tu que tout ceux qui sont revêtu d'os les portent tout frai sorti des cadavres ?

L'os, au même titre que le cuir peut se travailler. Il faut les nettoyer, les tailler pour qu'ils adoptent une position particulière, etc ...

L'os est beaucoup moins, physiquement, prestigieux à l'œil. Cependant, je ne vois pas en quoi celà pourrait nous empêcher de le porter fièrement, démontrant la créature que nous avons autrefois occis.

Bande de puritain ;p
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:59 pm

Citation :
démontrant la créature que nous avons autrefois occis.

C'est justement sa, le probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:07 am

Moi je dis : Fait se que vous voulez mais mon Personnage va quand même trouver cela ignoble de voir un guerrier Hastane porté une armure d'os. Et pour le poisson et assassin, ils voient sa comme des laches sans fierté. Mon hastane va resté sur la tangeante bonne peu importe comment le peuple déviera. Il a été élever dans le bien, il a acquit ses valeurs avec son éduquation et rien ne va les détruires. Et pour le démon aussi, bah.. Il va toujours avoir une vision vils porté à ses créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:10 am

La Neutralité? Personnellement, j'vais vous dire en toute honnêteté... je prends cette proposition comme un farce (une insulte) contre le BG et tout ce que les joueurs (mais pas tous) s'efforcent de bâtir avec ce dit-BG. Qu'on le veuille ou non, le fait de devenir neutre n'améliorera en rien l'image de la "Race Fervente" pour la transformer en quelque chose de complètement hors-contexte et défiant à peu près toutes les lignes des BGs Hastanes et de celui d'Odéon.

Odéon, c'est pas tout à fait le gars qui va juste regarder un crime pis s'dire "Bon, arrangez-vous, vous êtes grands. Moi j'vous dit que l'autre le méritait mais bon..." mais plus "Bon, moi j'vais lui péter la gueule, parce que je dis que c'est ça qu'il mérite!". Les Hastanes se considèrent comme "Bons" puisqu'ils ont bâti une Morale et ils vivent par elle, ils désirent montrer, plus que tout, à toute la Planète que leur Morale est la meilleure et qu'elle est celle qui apportera l'Utopie dans le Monde. Ils ont une Justice qu'ils considèrent comme Objective (puisqu'il ne s'agit que du bon sens, à leurs yeux), mais qui est totalement Subjective d'un point de vue Étranger.

Qui dit Circan dit nécéssairement Odéon. Les Hastanes sont fiers de l'image si "puissante" que projette leur Cilias qu'ils ne peuvent faire autrement que de la promouvoir. Ils se trouvent hots, ils ne peuvent pas, dans leur immense fierté, se contenter de regarder les races "méchantes" de ce monde prospérer sur le dos des autres. Ils doivent montrer qu'Odéon et son Peuple seront toujours là pour faire "Justice", écrasant ceux qui menacent leurs alliés, étant aux premières lignes des combats, même à l'Étranger, tendant la main à ceux dans le besoin... ils le font non seulement pour aider, mais aussi pour alimenter leur égo de "On est tu hots, simonac? Regardez comment on est admirés!". Pis quand les conflits sont terminés ben les Hastanes conservent leur Fierté entre eux, ayant accompli la "chose à faire".

La Neutralité, c'est tout simplement impossible. Une Justice Universelle qui plaira à tout le monde détruirait l'image de Fierté Égoïste (et l'Orgueil) chez les Hastanes : n'est pas ce qui fait leur couleur au-delà des "Haec"s, "Meldis"s et "Avé"s?

Pour poursuivre avec l'Invocation de Démons... oui c'est un spell puissant, j'ai rien contre le fait de griller ben des dragonneaux avec mais... y'a pas un moyen de mettre un Gump qui va moins causer un frète à chaque fois que quelqu'un utilise le Spell? J'veux dire... peu importe, si quelqu'un de nouveau voit ce spell et qu'il ne sait pas que c'est "Légal", il va interrompre le jeu pour dire "Hen, c'est un démon, c'est mal, non?", pis là les autres joueurs vont devoir lui expliquer longuement qu'un Hastane qui invoque une créature ressemblant étrangement à un suppot de Satan, c'est une chose normale, commune, banale.

Moi, mon avis c'est... non en public, faites le juste en Chasse jusqu'à ce qu'on aille un autre Gump de bebitte pour un Spell équivalent comme "Summon Angel". Là vous pourrez en summoner dans ma face tant que vous voulez sans que j'vous dise que "Vous êtes des caves" pis qu'en plus j'parle dans votre dos pendant un mois! Hahahaha!

Maintenant les armures d'os... Ouais, l'argument de la carcasse animale, je l'ai déjà dit moi aussi. C'est facile à réfuter avec l'argument du cuir, mais en même temps... Veut, veut pas, si je mets des gants de cuir (qui, comme dit plus haut, a été lavé, traité, tanné, coupé et tissé), ça parrait mieux que si j'me mets une poigne de tibias pis de jointures attachés à mes deux avant-bras. Si je porte un capuchon du cuir (lavé, traité, tanné, coupé et tissé) sur ma tête, ça passe mieux que... mettons... me mettre un gigantesque crâne avec des spikes sur la tête. Peut importe comment vous interprétez les armures d'os... ça reste gross, dans un sens. Je comprends votre peine oui, de ne pas avoir un rapport AR/Perte de Dex assez bon mais... il faudra prendre votre mal en patience pour que ça donne une image Hastane à votre personnage. Avouez qu'il ne s'agit que d'un prétexte purement Power Gamer de vouloir modifier la mentalité d'une race, tacher sa fierté (qui fait pas mal le gros du BG, je dirais) pour vouloir porter une armure d'os, non?

Du moins, c'était mon point de vue, je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit.

Drano.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:24 am

Je suis parfaitement d'accord avec toi Garland... sa rejoint pas mal mes idées, surtout au niveau de l'armure d'os.

En fait, c,est vrai que L'armure d'os avec une plate(afaire un mélange des 2) est réellement plus profitable. On se cachera pas quelle donne plus de ar et retire, sit u la mélange avec une plate, moins de dext. Néanmoins, je préfere ne jamais porté L'os et d'être omoins fot que le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 1:02 am

Kent marque un point. Il faut pas se fier au gumps. Je verrais bien des hybrides d'armure d'os qui serait très portable. En soit, l'armure de dragon par exemple est selon moi très portable. C'est sur que tu peux avoir l'air d'un cadavre ambulant avec sa est c'est surement se qui me dérangerait le plus, mais si on évite certaine types..

Je crois qu'il y a une différence entre permettre au Hastane d'aller prier Kalos et de pouvoir utiliser les système à leur plein potentiel.

Doit-on être infiniment désavantagé parce que nous avons un bg sévère. Je sais que c'est loin des désavantages, Kheijan/Kardar, mais remarquer que sa chiale aussi de leur coté.

Enfin, je crois que c'est plus facilement justifiable un Hastane voleur qu'un Drakan voleur.

Je crois que le problème du bg c'est que les Hastanes ont pas tellement d'objectif logique. Notre race n'est pas dynamique face au autre. On vie dans un espèce d'autarcie. On snob nos alliés et on a pas d'ennemis à qui on en veut vraiment à mort. On a jamais attaquer personne et on personne s'en prend à nous. Donc on est pas «bon» on est isolationniste. Si on était bon on irait chez nos voisins pour les aidés. La justice d'Odéon est dur et parfois cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 1:03 am

Arcalius Dranias a écrit:
Citation :
démontrant la créature que nous avons autrefois occis.

C'est justement sa, le probleme Smile

Si je venais d'abbatre un Démon, ou un ancien dragon, je serai cent fois couvert de fierté jusqu'à en mourir de les avoir abatus et en aucun cas je n'aurai peur de montrer preuve de mes exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 1:11 am

Karyanna a écrit:
Arcalius Dranias a écrit:
Citation :
démontrant la créature que nous avons autrefois occis.

C'est justement sa, le probleme Smile

Si je venais d'abbatre un Démon, ou un ancien dragon, je serai cent fois couvert de fierté jusqu'à en mourir de les avoir abatus et en aucun cas je n'aurai peur de montrer preuve de mes exploits.

M'ouais. Mais il y a différentes façons d'être Fier. J'vois un Gorkan Fier, j'vois une grosse brute habillé avec les restants de ses adversaires, ouais... ça me semble approprié! Un Hastane, du moins comme j'le vois, serait plus du style Fier "J'vais me faire un beau Trophée à accrocher au dessus de mon Foyer.". Que vous le vouliez ou non, les gumps peuvent influer sur la concentration dans le jeu. Vous voyez qu'ici, nos opinions diffèrent et il sera probablement non seulement difficile de ne pas décrocher en vous voyant avec des Crânes sur les épaules (peu importe comment vous l'interprétez), mais c'est complètement à l'encore de toute logique Hastane, non?

Drano.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 1:30 am

Arrêter de parler de restant de cadavre... On parle pas de prendre des os avec la chaire qui pendouille encore après et d'assembler ca dans un semblant d'armure... On parle ici d'une armure travaillé autant que celle de cuir pour la nettoyer et la rendre moins barbare... Pour le casque avec des spikes... C'est réellement un argument ? Et comme dit plus tôt, un hybride entre l'armure de plaque et d'os... Je vois pas pourquoi cela serait impossible et si ignoble...
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 1:46 am

Bien sur.. acceptons le port de l'armure d'os... et j'aurai ainsi la vague impression de me promener dans la ville des mortanyss... plutôt qu'en Citria... lol!

Désolé mais je suis entièrement contre tout cela... la neutralité...


Hé oui toujours aussi fanatique!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 2:56 am

À Supprimer


Dernière édition par À Supprimer le Mar 20 Mar 2012, 7:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 4:04 am

EN vous lisant tous, je vois que l'armure d'os est beaucoup discuté. J'ai lue de quelqu'un " Pour montrer qu'on a fièrement occis la créature" Je ne porterais pas une armure d'os complète en os pour l'avoir occis. J'irai peut-être aux brassards mais vraiment pas plus loin.

Pour le démon. Je vois toujours " créer un séraphin ou un truc du genre " reste la meilleure solution.

LjD Théo De Marselin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 6:29 am

Oui, le pire c'est qu'on a des équivalents divins pour le Summon... Alors le Démon n'a rien à faire : y peut pas test devant des Séraphins Very Happy (Faut les scripter si ça n'existe pas *nulle en magie divine*)

T'façons apparemment tout le monde est d'accord sur un point : non, pas de neutralité, oui, restons bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 6:51 am

Pas tout le monde , il y a eu 2 ou 3 pour la Neutralité
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 7:34 am

Tout a fait, tout le monde n'est pas d'accord, moi je suis pour la neutralité.

Edit : Post un peu agressif sans raison, je vais réécrire mon argumentation avant de la reposter. Mais les faits sont là, je suis pour la neutralité que je considère comme étant déjà notre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 7:50 am

Je t'aime Tiana

*J'ai lu avant ton edit et tu avais foutrement raison*
Revenir en haut Aller en bas
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 1:13 pm

Bah, check... Si du monde veux être neutre... qu'ils le soient... Mais ils subiront les conséquences qui vont avec s'ils se font voir entrain de porté des armures d'os ou d'invoquer un gros démon et etc... C'est pas plus dure que cela.. xD Sa rajoute du Rp par la même occasion ^^

Moi je reste bon. Et je suis toujours ni contre ni pour Razz

Vivre le libre Rp parce que il n'y a rien de plus déplaissant de se faire dicter la façon de Rp son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 1:30 pm

Il n'y a jamais eu de libre RP justement, pour éviter les déviances trop grandes.

Présentement ;

Le poison est interdit.
Les démons sont interdit.
Les armures d'Os sont interdit.
Les Roublards sont limités.

Tout ceci est d'aller contre la vision des MJs sur le BG Hastane, et c'est ce que nous voulions sonder, à savoir si vous désirez, ou non, plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anormalités "bon" chez les Hastanes   Anormalités "bon" chez les Hastanes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anormalités "bon" chez les Hastanes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satisfaction chez les Hastanes.
» Une Section "Hors Teilia"
» Missive au propriétaire du Navire "La Chimère"
» "Pétage de bulles"
» "Légion de réserve" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: