Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-

+29
Administrateur Lunar
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Ex Feodor Comptois
Merande Rumiel
Animateur Pinocchio
Séphora D'Argon
Gabriel D'Argon
Liam Ambrosius
Conteur Photon
Lance Aleister
Khaveka, Nargolith
Loko Diaag, Nalkiri
Evan Deloven
Milixia Rimbaldi
Misa Minagi, Nébulix
Kiara Ambrosius
Isathis Fanel
Soren Fanel, Hastane
Sheitan Sadassen, Nargoli
Rachid Al Kadir
Luxia Malyxie, Nébulix
Baramìr DuChaine
Hadrian Deloven
Louen R. de Castelcerf
Logan M. de Richecoeur
Arkador Durac
Valamir
Arvendor Vasyr
Tancrède de Sers, Hastane
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 7:07 pm

Milixia Feamix, Nébulix a écrit:
Si on basait toujours tout ce qu'on dit sur le "Fais-le toi-même plutôt que de t'en plaindre...", le serveur n'avancerait hélas pas.

Je suis tout à fait d'accord.
Rien n'empêche toutefois les gens d'envoyer un PM avec des conseils et des propositions que ce soit de façon RP (un citadin qui cherche à améliorer la vie de sa cité) ou de façon HRP (proposition à un supérieur d'une sphère qui fera la demande à sa place).

Tu dis que tout le monde n'a pas le pouvoir de le faire.
C'est faux : ici nous sommes des joueurs à égalité avant d'être personnages subordonnés ou subordonnant.
Emettre une idée, une proposition, est faisable par tout le monde.
Mais elle ne sera écoutée que si elle sera constructive et construite.

C'est bien de balancer une idée, mais quand tu le fais au milieu de dix autres faut pas t'attendre à ce qu'elle soit entendue (surtout si effectivement tu es récemment arrivé).

Pour être entendu il faut : prendre du temps et rédiger quelque chose de compréhensible, de concret et de concrétisable. Mais ça, ça demande des efforts.

Et beaucoup d'entre nous aiment à placer une idée sans la développer, que ce soit par timidité ou par fénéantise. Et ces deux cas ne sont pas acceptables Smile

On est tous assez grands et mâtures ici pour entendre les propositions des autres et en débattre en vue d'améliorer la qualité de jeu de notre communauté.

D'ailleurs, n'est-ce pas ce que nous sommes en train de faire ?

Je vous invite à relire le premier post de Maeth qui, bien qu'il ne soit pas de notre race, ne s'est pas contenté de nous balancer un "votre système judiciaire est plate" mais une argumentation construite qui a permis d'en enchaîner d'autres et des propositions très concrètes !
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Khaveka, Nargolith
Errant

Nbre de messages : 31

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 7:18 pm

Milixia Feamix, Nébulix a écrit:
Mais il ne faut pas oublier que tous ne sont pas nécéssairement en position pour améliorer concrètement les choses...

Autant cela en agace certains que plusieurs crient mais ne font rien, autant parfois cela m'agace qu'en réponse on reçoit "Mais bien faites-le!", ni plus ni moins :-/ ...

Considère un instant cet angle de vue:

Il y a des éléments qui intéressent ton personnage, et il agit dans tel ou tel sens, et il y a les éléments qui ne l'intéressent pas, et où il n'y fait rien.
Les éléments qui n'intéressent pas ton personnage peuvent intéresser d'autres personnages, qui tenteront d'en faire quelque chose.

Donner son avis et des idées sur le forum hors jeu est une chose, mais il ne faut pas en arriver à une sorte de lobbying pour obtenir leur mise en place : c'est aux personnages de le faire ou de ne pas le faire s'ils ne le veulent pas.

Sur Zyx2 j'ai joué un perso lansfal paladin-like qui fut enfermé en prison (C'est pour ca que j'ai pu apprecier la petite cour :-] ) pour des pretextes futiles (De mon avis comme de celui de mon perso). Comme mon personnage trouvait injuste que la Milice puisse faire n'importe quoi (de son point de vue), il a decidé de tenter d'y remedier : recueil de plaintes de personnes injustement emprisonnés, abus de pouvoir de la milice et propositions pour eviter cela. Je n'ai pas joué plus loin ce personnage et peut être cela n'aurait-il abouti a rien mais ca me semble la facon la plus saine de reagir plutot que d'en revenir au debat "Tu punis le joueur plusss que le personnage" dont au final la seule solution est de retirer le mode PvP, les cultures en particulier antagonistes, les lois etc pour en faire un WoW-like où tu peux faire du roleplay mais en fait ca n'a aucun interet.

Mes 2 brindilles.

Lnjd.
Milixia Rimbaldi
Paysan
Milixia Rimbaldi

Nbre de messages : 88

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 7:47 pm

Quand je parlais d'être en position concrète pour régler les choses, je parlais "en jeu".

On nous dit de prendre les démarches en jeu pour améliorer les choses, en parler à notre supérieur ou bien réagir tout simplement. Mais cela ne peut pas s'appliquer à tout le monde...

Par exemple, peut-être qu'un joueur Mortanyss inscrit sur le forum de Citria peut passer donner son avis, ou encore un hastane aveugle et faible etc.
Tous ne sont pas en position pour prendre les démarches en jeu : Je ne vois pas pourquoi mon personnage commencerait à s'inquiéter du sort des prisonniers quand il sait à peine compter jusqu'à 100 sans se tromper. Tout comme je ne vois pas pourquoi Roleplayment l'hastane aveugle s'inquièterait du sort des prisonniers qu'il ne voit pas et penser qu'un Mortanyss s'en soucierait, c'est comme penser marier un Gorlak. Même Maeth ne peut pas vraiment faire grand chose...

En revanche, je peux très bien apporter un avis constructif et développé Hors Jeu tout comme l'Hastane aveugle et le Mortanyss sans pour autant que mon personnage ou celui d'autres s'intéresse au problème en jeu.

D'où pourquoi je dis que c'est bien de nous dire de prendre les démarches et d'agir en jeu, mais que cela ne s'applique pas à tout le monde. Smile
Conteur Photon
Citadin

Nbre de messages : 428

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:07 pm

milixia ? crée toi un personnage secondaire et agis ? ;p

Car y a un moment ou , si tu ne veux vraiment rien faire , bah faut se contenter de ce que tu as ! ^^ c'est pas un mal ça aussi Smile

C'est écrit null part que tout doit être parfait.
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix

Nbre de messages : 339

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:24 pm

Je vais discuter avec Romain in-game pour planifier une construction de cellule public, si nous avons l'accord du Maréchal.
Milixia Rimbaldi
Paysan
Milixia Rimbaldi

Nbre de messages : 88

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:48 pm

Conteur Photon a écrit:
milixia ? crée toi un personnage secondaire et agis ? ;p

Car y a un moment ou , si tu ne veux vraiment rien faire , bah faut se contenter de ce que tu as ! ^^ c'est pas un mal ça aussi Smile

C'est écrit null part que tout doit être parfait.

Ça ne me dérange pas vraiment de me contenter de ce que j'ai, car je ne crois pas que la prison touche un jour mon personnage...

...Et dans tous les cas non, je ne vais pas me faire un deuxième personnage pour m'impliquer dans l'armée, pour une raison qui t'es évidente et aussi par manque de temps ^^
Paysan

Nbre de messages : 145

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:06 am

Tiens, oui intéressant la simple cellule publique. Dès l'instant qu'elle est considérée surveillée constamment par des gardes pour éviter les évasions abusives.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:10 am

Je vous donne une petite mise en garde par contre... si vous commencez à bannir à tour de bras le bordel va vite pogner dans la race. Je sais pas qui décide de ça mais je ne crois pas que ça devrait être prit à la légère. Embarassed
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon

Nbre de messages : 381

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:27 am

C'est déjà sur le point d'être le bordel.

En fait, ça l'est déjà. Ça ne peut pas être pire.
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven

Nbre de messages : 137

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:34 am

Non le bordel n'est pas à Citria. Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que le Roi a exigé le bannissement de certain d'entre vous et que vos personnages n'ont pas un mot à dire là dessus. C'est la monarchie. Si votre quotidien est dérangé parce que votre idole est partie et bien, prenez un mouchoir, mouchez vous convenablement et ensuite passez à autre chose. Au moyen-âge, et ici, les gens qui faisaient des rébellions contre le Roi d'un royaume ou bien qui protestaient contre un de ses ordres (je pense ici à la moitié des joueurs qui se sont précipités devant Séphora pendant son procès pour dire au Roi de changer ce qu'il venait d'ordonner) étaient pendus, brûlés ou décapités (quoique c'est pas au moyen-âge ça..) . Enfin bref, ce que moi je vois c'est enfin une Citria dirigée d'une main de fer par un GM (compétant) et son Roi. À Citria, le Roi a droit de vie ou de mort sur chacun de vous alors maintenant, assumez vos gestes et si ça ne vous plait pas, bah changez de ville. Pour ceux qui en sont interessés, les Cent-Pointes recherchent activement des joueurs pour combler les trous Smile
Khaveka, Nargolith
Errant

Nbre de messages : 31

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:29 am

Hadrian Deloven a écrit:
Au moyen-âge, et ici, les gens qui faisaient des rébellions contre le Roi d'un royaume ou bien qui protestaient contre un de ses ordres (je pense ici à la moitié des joueurs qui se sont précipités devant Séphora pendant son procès pour dire au Roi de changer ce qu'il venait d'ordonner) étaient pendus, brûlés ou décapités (quoique c'est pas au moyen-âge ça..) .

Faut faire quand même attention aux exemples IRL parce qu'il existe toujours des contre-exemples quelque part dans le monde. Je ne connais pas les evenements IG mais quand "la moitié des joueurs" (persos?) ne sont pas d'accord, il y a quand même danger de revolte / revolution pour les têtes couronnées.

Mais c'est amusant :-]
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:41 am

Khaveka, Nargolith a écrit:

Faut faire quand même attention aux exemples IRL parce qu'il existe toujours des contre-exemples quelque part dans le monde. Je ne connais pas les evenements IG mais quand "la moitié des joueurs" (persos?) ne sont pas d'accord, il y a quand même danger de revolte / revolution pour les têtes couronnées.

Mais c'est amusant :-]

Totalement d'accord. Si les seigneurs despotiques ne manquaient pas au Moyen Age, les rébellions, les révoltes du peuple contre le pouvoir n'étaient pas moins rares.
Citria a déja eu son lot de rébellions, et de ne pas considérer l'opinion de la population de joueurs serait regrettable, dans le sens où cela réprimerait une bonne partie des interventions à suivre dans ce genre d'affaires.
Conteur Photon
Citadin

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 11:32 am

peu importe le nombre de bannis a faire, j'apporterais les consequences a vos actions.

Toute personne collaborant avec un traitre du royaume sera traitre du royaume a son tour.
Tout traitre du royaume qui viendra volontairement sur les terres de citria et se fera capturer , aura son perso deleter. ( car vous accepter en entrant sur des terres ou vous avez ete bannit , de prendre ce risque )

La rebellion est possible.
Les executions sont possible.
Les bannissement sont possible.
Si vous voulez assassiner le roi vous le pouvez.
Si vous voulez construire votre propre royaume vous le pouvez.

A vous de prendre en mains les actions de vos personnages.

Sephora le comprend.
et j'espere que tout ceux qui le suivront le comprendront aussi.

Que ce soit le bordel a citria , c'est tout a fait normal , le roi se rend compte que le nombre de citoyen loyaux au royaume n'est pas a la hauteur de ses estimations , il passe donc dans un mode de purge du peuple pour que la sainte cité retrouve a nouveau une lumiere scintillante en son scein.

Tout ceci sont des actions IG.
A vous d'agir en consequences.

Le premier joueur traitre du royaume a bruler depuis l'ouverture sera philippe fereor , car il a pris le risque de revenir a citria en étant déguiser , et cela de facon volontaire.

Sachez que si vous avez vu le bucher une fois par ans car les anciens MJ avaient des remords quand a apporter des consequences a vos actes , ce n'est pas du tout mon cas.

Je vous donne autant la possibilité et la liberté d'allez ou vous allez.
Et je me donne autant la possiblité et la liberté d'agir en fonctions de vos actes.

C'est un prix a payer pour faire ce que vous voulez.

Je n'estime pas que mon role de MJ soit de faire en sorte que tout va bien a citria et que tout les hastanes y vivent heureux.

Mon role sera peu importe vos actions de vous donnez les moyens en fonction de vos choix.

Si on arrive a une épuration ethnique car beaucoup de gens vont vers sephora et que je doivent les deleter un par un , j'aiderais a ce que ca se réalise.
Si on arrive a un royaume construit par des traitres , j'aiderais a ce que ca se réalise.
Si on arrive a une citria completement bruler et detruite car une rebellion s'y fera , j'aiderais a ce que ca se réalise.

Vous êtes maitre de l'évolution de cette ville par vos actions.
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:09 pm

Juste une question qui me taraude en lisant ce que tu mets Photon.

Pour le déguisement, Feréor a été démasqué par joueurs ou par toi?

Car si c'est par toi la par contre... j'appelle pas ça de la liberté de jeu.
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon

Nbre de messages : 381

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:27 pm

Photon n'a rien à y voir.

C'est Luxia il me semble qu'il l'a vu.
Conteur Photon
Citadin

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:32 pm

Il y a des fois je me demande pour qui vous me prenez.

Philippe fereor s'est fait capturer par les joueurs ( pour je ne sais quel raison , voir avec l'armée de l'aube ) et jeter en prison , il s'est fait foutre a poil.

étant a poil , et les membres de l'armée présent sachant qu'il était déguiser , ont pager pour un MJ afin qu'il lui enleve son deguisement ( déguisement qui est impossible a garder , vu qu'il est a poil et dans une cellule ) donc un MJ je sais pas lequel , mais a la limite on s'en fout , a enlever son deguisement.

et il fut découvert que c'était fereor , un ancien bannit de citria.

go crémation.

Je suis pas MJ pour arrettez vos actions , juste pour y apporter des consequences.

J'aimerais qu'on arrette de supposer que j'ai une intégrité défaillante , surtout toi isathis.

Tu commence avec zack arthes quand il est devenu senechal , et puis maintenant cela , si tu estime que mon intégrité ne te convient pas , je t'invite a faire une plainte a un des coordinateurs , car ce qui concerne zack a été approuvé par l'équipe teilia. Et toutes actions qui pourraient porter a croire que c'est du favoritisme , je fais justement en sorte d'avoir l'approbation d'équipe , afin d'éviter toutes suppositions vaseuses.

L'intégrité est une chose que je met tres au dessus de ma personne niveau IRL juste devant ma parole d'honneur , peut etre que ca te semble surfait dans le monde actuel ou l'on vit mais c'est une de mes règles de vie si je puis dire.
Quand je dis que je fais quelque chose , je le fais.

Je suis tres virulant au niveau de l'équipe teilia contre tout MJ laissant filer des informations , agissants au vu de leur émotion et j'en passe. Donc je vois pas comment je pourrais tolérer la meme chose de mon coté.

Donc je te cache pas isathis que tes suppositions incessante commence a me lasser , surtout venant d'une joueuse comme toi aussi prompt aux sentiments , ce n'est en rien un jugement , juste un fait qui je pense tu pourra être en accord , je trouve que c'est tres bien de voir des gens aussi sensible que toi , mais faut que tu sache , que tout le monde n'est pas comme toi , surtout moi en fait.

Je peux retrograder et grader la meme personne , en me basant sur ses actions , vous pouvez voir cassidy si vous voulez un temoin.
Animateur Pinocchio
Paysan
Animateur Pinocchio

Nbre de messages : 159

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:09 pm

Je confirme que Photon est très objectif. Vous avez les deux pendants. L'artiste inspiré qui va selon ses élans en le Pinocchio que je suis et le chef d'orchestre qui garde une vue d'ensemble et dirige ses troupes sans pencher d'un côté ou de l'autre pour obtenir l'appui des siens.

La beauté de la chose, c'est que vous aurez de tout. Le plus difficile, c'est d'accepter cette direction.

Et puis, en plus, on s'en tire pas si mal, vous avez une belle vie à Citria. Wink
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix

Nbre de messages : 339

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:10 pm

J'ai mes informateurs ^^
Le tout aurait pu apporter une bonne scène, surtout avec la stratégie adopté pour sa capture, s'il n'aurait pas eu le HRP et le manque de fair-play lors de sa capture qui à exaspérer tous les gardes présent... Il aura droit à une sanction exemplaire in-game et possiblement hors-jeu aussi, c'est à l'équipe d'en décider.

Pour l'ambiance à Citria, sa m'amuse!
La ville est plongé dans le chaos, un règne de peur s'installe, certains vénère plus Sephora que sa Majesté, et nous somme au bord d'une guerre civile. On s'ennuie rarement, il y a souvent de quoi à faire. J'ai bien aimé les perso GM qui crie "à mort!" et merci à perceval de crée des yell amusant! J'étais cramper de rire lors de l'annonce du Duel, pour être annulée 10 secondes plus tard et je suis PAS une pixie! Laughing

Malheureusement, il y a beaucoup de réaction hors-jeu aussi.
Il y a beaucoup de mécontentement... Je vous dit pas la vague que sa crée quand Cassidy fut nommée Sénéchal, oufs.... Plusieurs part où pense à partir car la situation échappe à leur "contrôle"
S'il à bien une chose que j'ai appris avec le temps, c'est que c'est rare que les choses vont dans le sens qu'on le souhaite, même avec les meilleurs intention. Nous avons toujours des surprises autant mauvaise que bonne. Le tout, est de tenté de s'en saisir où d'apprendre la leçon.

C'est l'occasion de rendre les assassin plus utile.
Vous aimez pas le Roi? Organisez son assassinat, mais soyez prêt à en subir les conséquences si cela échoue.
Vous aimez pas que Cassidy soit Sénéchal? Encore la aussi, vous pouvez surement vous arrangez avec le joueur pour organiser de quoi. Cassidy est surement ouvert aux complots, sinon demander l'avis de l'équipe. Ceux ayant de haut rang peuvent sans doutes subir la même chose que les criminels les plus rechercher.

C'est même l'occasion idéal d'aller peupler une autre ville, comme Hildrim où il manque cruellement de joueur, et d'organiser avec eux une conquête de territoire pour accueillir ceux qui fuit Citria. Vous serez prêt des Daelwena/Nalkiri aussi, vous pourrez surement faire de quoi tous ensemble. Rejoignez pas les méchants, ils sont trop nombreux et trop actifs déjà! xD

En bref, Soyez original

Dernière édition par Luxia Malyxie, Nébulix le Mar 17 Mar 2009, 1:23 pm, édité 1 fois
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister

Nbre de messages : 147

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:21 pm

On sait comment sa marche les Assassinat, Un Miss total car le Npc vas être en .invul. Combien de NPC se sont fait assassiner en Citria, un chiffre concret ? 0, le seul qui est mort réellement c'est Altaon durant la grande guerre, mais tous le savait depuis le début qui allait mourrir bien avant.

Sinon, moi Photon. Je te prend pour un Mj qui répond pas à ma demande quand tu ma cité une date, une heure et que tu m'as posé un Lapin. Oui, sa arrive à tous d'oublier. Mais d'envoyer un PM dans une soirée pour dire un Oui ou un Non est pas très difficile. Je suis le premier à le faire, ou je me fou absent sur Msn. Bref, imagination 101 ?

Luxia, tu as raison. C'est rare qu'on s'ennuie en Citria, car les guerre politique vont exploser. Bientôt, Citria va se ramasser en bain de sang, les rebels vs l'empire injuste. Cependant, nous connaissons déjà le final de cette guerre. Même si les Rebels gagne, il va y avoir un NPC over booster qui vas arriver et leurs défoncer la gueule potencément trop abus. Bref, c'est un original scène qui on sait tous comment vas se terminer. Les méchant rebel vont être deleter, et le big over master PG NPC, vas être encore sur son throne à dire ''Aller L'armée, tuer les rebel''.

Pour répondre à la place de chacun ici, Photon. On désire pas faire de plainte contre toi, on désire juste voir se que tu vas faire avec le pouvoir de la race entre tes mains. Si, tu as des projets ? Pourquoi pas nous en faire part, on ressemble à des étudiant pas renseigner sur un sujet de travail que dieu sait que nous voulons avoir un apperçu. Juste un tout petit projet ? Sa serais bien Smile

Pour conclure et tirer ma révérance. J'espère qui vas y avoir une guerre, et j'espère que Citria vas être mit à feu et a sang comme Troie. Elle mérite juste ça depuis le début, espèrant aussi avoir un nouveau BG, car sérieusement les Hastanes sont des bourrins. Merci

C'est du déjà vue Smile
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:29 pm

Je me demande ou tu sors sa que les Rebelle perd toujours, les Rebelles on gagné la dernière fois contre Citria et le Roi était dans la rebellion également. Il n'était pas over boosté comme tu dis, mais bien normal. S'est Zack et moi qui avont réussi a faire cela avec l'aide de certain autre joueur.

Je ne vois pas en quoi de quel côté sa pourrai tombé. Le Gm regardera qui porte de meilleurs coups que l'autre et la lame tombera du côté qui fait rien.
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister

Nbre de messages : 147

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:39 pm

Quand un roi est dans une rebellion, C'est pas une rebellion. Une rebellion c'est contre l'image de la politique, du respect, de la liberté, de la religion.

Étant un Roi, il n'a pas d'affaire à se rebeller. Il a juste à lever la main et cela est fini. Okay ouan, on joue des rebels qui sont pas rebel ? Au pire un vertueu qui n'est pas un vertueu? Lachons nous lousses !
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:49 pm

On en reparlera Photon. Sache que je ne suis jamais sûre de rien, mais oui je suis une personne méfiante. Pour l'instant, je ne sais pas où tout ça va nous mener. Je reste dans mes retranchements et j'aviserai quand j'estimerai le moment venu.

Est-ce qu'un post rp du rite de passage d'Odéon de Cédrick pourrait être fait? Si tu en as le temps et l'envie, bien sur. Je dois encore croisé Louen ig avec Isa pour lui en parler avant de prendre une décision définitive.

Luxia je te fais confiance :p Je sais ce que vaut ton perso, excellente Wink A bientot.
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:00 pm

En fait il était pas a cette époque, il est devenu Roi après et non avant.
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:26 pm

Lance Aleister a écrit:
On sait comment sa marche les Assassinat, Un Miss total car le Npc vas être en .invul. Combien de NPC se sont fait assassiner en Citria, un chiffre concret ? 0, le seul qui est mort réellement c'est Altaon durant la grande guerre, mais tous le savait depuis le début qui allait mourrir bien avant.

Plusieurs Npc Gorlak son mort au main des joueurs, L'ancien Senechal Hastane a brulé a cause de des joueurs ! Il est possible de tuer les Npcs hastane. Du temps ou j'était dans l'équipe Teilia, Si on oubliais de retiré l'invul a un Npc, on se prennait un Sacré coup sur doigts.

Lance Aleister a écrit:
Quand un roi est dans une rebellion, C'est pas une rebellion. Une rebellion c'est contre l'image de la politique, du respect, de la liberté, de la religion.

En fait, Le roi est l'ancien chef de la rebelion qui a fait tombé les autorité de Citria avec l'aide de plusieurs joueurs.
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:43 pm

Arkador Durac a écrit:
Effectivement l'idées des menottes est relativement bonne, et celle de la toge également puisque, avec des menottes, devant la population, essai de l'enlever ta robe pour le fun... Vous avez déjà essayer d'enlever simplement un chandail avec des menottes? Bonne chance. Enfin, ceci pourrait être un excellent débat entre les gardes. Et après tout, une toge orange fluo, c'est dur à manquer, et si il veut quitter la ville, dans un point de vue tout à fait RP, les gardes ne le laisserait jamais passer. Un casque voile le visage d'un individu et cela, en Citria, est considéré comme un outrage, et l'humilité ne serait pas réellement la si on ne verrait pas le visage de cet même personne.

Enfin, tout dépend de l'opinion des gens, mais je suis pour cet idée Smile

LjD

Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Menottes_medievales_1401

Sa existais effectivement dans le temps médiéval, des menottes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-   Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme- - Page 3 Icon_minitime

Le sytème judiciaire Hastane -L'antijeu au paroxisme-
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant